Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Josélito Mizito Chari adoptés

Aller en bas 
+6
emma/quentin
clo31
alexandra31
Marion64
MARIA
saha16
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

Josélito Mizito Chari adoptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Josélito, adopté le 20 mai 2015   Josélito Mizito Chari adoptés - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015, 16:09

flower Petit amour "Josélito" a trouvé sa famille, le 20 mai 2015. flower
Je te souhaite une vie remplie de tendresse, de jeux et de caresses, petit bébé parleur !
A bientôt pour des nouvelles et des photos. B.
Revenir en haut Aller en bas
MARIA
Famille d'accueil
Famille d'accueil
MARIA


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 64
Date d'inscription : 30/03/2010

Josélito Mizito Chari adoptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josélito Mizito Chari adoptés   Josélito Mizito Chari adoptés - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015, 08:23

Josélito Mizito Chari adoptés - Page 2 392932 Merci à Brigitte d'avoir présenté Josélito à Jardiland Portet samedi dernier, une gentille adoptante a craqué sur lui.
Joli coeur est parti mardi , il est rentré tout seul dans le panier !:)
Avant de partir ce Parfait Petit Bricoleur m'a donné un coup de patte pour monter un meuble.
Heureusement que je l'avais pour me donner toutes les instructions !!!

"Vérifier le matériel et étudier le plan"
Josélito Mizito Chari adoptés - Page 2 Josyli10
"Ne pas se tromper, vérifier que tout est bien d'équerre"
Josélito Mizito Chari adoptés - Page 2 Josyli11
Josélito Mizito Chari adoptés - Page 2 Josyli13
Josélito Mizito Chari adoptés - Page 2 Josyli14
"Ca chauffe !"
Josélito Mizito Chari adoptés - Page 2 Josyli16

bonne route joli BB
Josélito Mizito Chari adoptés - Page 2 2209032115
Revenir en haut Aller en bas
floriane
Flaire les parages



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2015

Josélito Mizito Chari adoptés - Page 2 Empty
MessageSujet: des nouvelles de joselito   Josélito Mizito Chari adoptés - Page 2 EmptyJeu 04 Juin 2015, 11:29

Joselito s'est très vite adapté à notre appartement (hauts d'armoire, étagères en hauteur,...) et à ses habitants. Mes filles adorent son côté joueur et câlin. C'est vrai qu'il est actif mais nous aussi !!! Il dort comme un loir le soir :P
Il aime sauter dans nos bras, regarder par la fenêtre les oiseaux, bref, merci de nous avoir fait confiance.

Josélito Mizito Chari adoptés - Page 2 <a href=Josélito Mizito Chari adoptés - Page 2 Img_1413" />

Josélito Mizito Chari adoptés - Page 2 <a href=Josélito Mizito Chari adoptés - Page 2 Img_1414" />
Revenir en haut Aller en bas
floriane
Flaire les parages



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2015

Josélito Mizito Chari adoptés - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvelle vie pour joselito   Josélito Mizito Chari adoptés - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015, 22:52

je trouve enfin le temps d'écrire des nouvelles de joselito :
nouvel appartement, plus grand mais plus dangereux car au troisième. connaissant son caractère téméraire, intrépide et son penchant à ne pas écouter ce qu'on lui dit (un vrai ado, cela fait 4 dans la famille Sad ), nous avons décidé de lui mettre un harnais et une laisse pour sortir avec nous. d'ici la fin de l'été, on va lui installer un câble pour qu'il puisse se balader sur le balcon avec nous sans danger (il déteste son harnais No )
mes filles l'ont aussi rebaptisé : c'est Socrate, maintenant (mon aînée passait le bac cette année Very Happy ). il est loin d'avoir la même sagesse mais il est tellement drôle et vif ! même s'il s'est pas mal calmé.
il me semble qu'il a pas mal grandi, il est vraiment très beau maintenant.
Josélito Mizito Chari adoptés - Page 2 128708IMG4522

à l'heure où j'écris d'ailleurs, il vient me rappeler qu'il existe :

Josélito Mizito Chari adoptés - Page 2 774601IMG1356

Josélito Mizito Chari adoptés - Page 2 756867IMG1362
Revenir en haut Aller en bas
floriane
Flaire les parages



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2015

Josélito Mizito Chari adoptés - Page 2 Empty
MessageSujet: plus on est de fou, plus on rit !   Josélito Mizito Chari adoptés - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2015, 18:34

Socrate (anciennement joselito) a désormais un ami à poils. Nous avons un petit bouledogue français depuis quelques mois et après un moment d'observation, Socrate a autorisé notre chien à vivre avec nous  Very Happy
Depuis, si nous voulons un moment de tranquillité le soir venu, il faut les séparer ! Ils adorent jouer ensemble et s'entendent à merveille pour faire des bêtises.
Socrate est maintenant plus calme, l'arrivée du chien y est pour quelque chose. Il a un copain de jeu et ne pense plus sans cesse à sortir. Heureusement, d'ailleurs.
Nous sommes ravis de leur entente et la maison est très gaie Josélito Mizito Chari adoptés - Page 2 2144838163

Josélito Mizito Chari adoptés - Page 2 333726IMG1841

Josélito Mizito Chari adoptés - Page 2 943061IMG1856
Revenir en haut Aller en bas
MARIA
Famille d'accueil
Famille d'accueil
MARIA


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 64
Date d'inscription : 30/03/2010

Josélito Mizito Chari adoptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josélito Mizito Chari adoptés   Josélito Mizito Chari adoptés - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2015, 17:43

Merci pour les nouvelles.
C'est adorable flower
Revenir en haut Aller en bas
shamangato
Premiers ronrons



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/03/2015

Josélito Mizito Chari adoptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josélito Mizito Chari adoptés   Josélito Mizito Chari adoptés - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2015, 22:13

J'avais eu l'occasion de croiser l'adorable Joselito à plusieurs expositions et je m'étonnais qu'il ne soit pas adopté mais il avait l'air de le prendre avec philosophie ( maintenant je comprends).
Quelle fabuleuse nouvelle vie l'attendait! je suis super heureuse pour Socrate!
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16001
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Josélito Mizito Chari adoptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josélito Mizito Chari adoptés   Josélito Mizito Chari adoptés - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2016, 19:48

2016 : mizito de retour chez Maria suite allergie. a l’adoption

SON POST ICI : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t8095-mizito#60230

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Josélito Mizito Chari adoptés - Page 2 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Josélito Mizito Chari adoptés - Page 2 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Contenu sponsorisé





Josélito Mizito Chari adoptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josélito Mizito Chari adoptés   Josélito Mizito Chari adoptés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Josélito Mizito Chari adoptés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MIZITO
» Missa & Mylki
» BIG - OLI - FLO adoptés
» ADY et LOU adoptés!
» SAM 10 SACHA 4 adoptés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: