Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 photos de manga

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AurélieFrançois
Flaire les parages
AurélieFrançois


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2006

photos de manga Empty
MessageSujet: photos de manga   photos de manga EmptyVen 01 Déc 2006, 10:42

ok merci... alors voila les premières photos de manga:
photos de manga Dscf0012we1.th
photos de manga Dscf0008ft5.th
photos de manga Dscf0011xf3.th

Au fait... je suis un peu embêtée, parceque quand je l'ai ramenée chez moi il y a deux jours, elle était craintive, mais se laissait quand même prendre dans les bras et caresser, alors que hier, je n'ai pratiquement pas pu l'approcher... quand j'ai essayé de la prendre, elle s'est débattue et m'a griffée... je ne sais pas trop comment m'y prendre, faut il que je la laisse un peu dans son coin et venir d'elle-même vers moi (elle passe tout son temps sous les meubles), ou bien continuer à essayer de la prendre jusqu'à ce qu'elle se laisse faire?
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Fait son nid
Seth


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 07/11/2006

photos de manga Empty
MessageSujet: Re: photos de manga   photos de manga EmptyVen 01 Déc 2006, 11:54

oh, la pauvre puce... il lui faut du temps et de l'amour...

La plupart des chats ont un peché mignon, il faut le trouver pour s'en servir pour l'apprivoiser.le mien que j'ai eu cet été, na pas accepté les bras ou tres diffcilement les premier mois. et il été peureux des qu'il nous voyé debout a coté de lui, par contre il aimer les calins, mais que lorsque nous etions couchés.
- le jeux peut aider aussi,
- la brosse , certain chat aime se faire brosser avec une brosse special avec des petites griffes en metal ,
- d'autre les gratouilles , sur les fesses, sous le cou, certain aime qu'on les carresses avec un doigt sur le nez.....

enfin.... voila la relation va se créer peu a peu parceque vous allez apprendre a vous connaitre.

Au début,pourr les chats craintifs, il faut mieux les laisser dans une piece, ou ils pourrons vous voir , et une fois qu'ils sont habitués a cette piece, et a vous seulement apres, ils peuvent continer leur visite.

j'ai deja vu arena, elle aime les caresses!! mais je ne connais pas ses habitudes......sa famille d'accueil pourra vous aidez, pour vous donner ces rensignements.

Mais pensez bien, que c'est un grand changement dans sa vie, de nouveaux maitres, une nouvelle maison...elle doit etre un peu déboussolé.

J'ai un un chat tres craintif, il y a un qq temps,( en acceuil) le seul moyen que j'avais de lui faire un calin, c'etait sous la couette. et rapidement, il avait trouvé le truc.
Avoir qq chose au dessus et autour d'eux les rassurent....
je le mettais dans le lit, il se planqué, puis je rentrais doucement, et aller le carésser, rapidement monsieur c'est mis a ronronner, se lover contre moi, et meme mettre les quatre fers en l'air et se rouler sur le dos. Mais une fois sorti du lit, ce n'etait plus le meme :toujours peureux!!. au bout de 15 j il commencé a venir de lui meme sur le lit, mais il fallait faire des gestes lent et doux et pas trop de bruit.... et puis il s'est mit a se deplacer sans remper et a découvert...le style commando ca va 5 min..
mais il faut qq semaines, a mon sens et je le repete amour, douceur, patience.

courage, et carresse a la belle arena - manga.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

photos de manga Empty
MessageSujet: Re: photos de manga   photos de manga EmptyVen 01 Déc 2006, 13:13

Qu'elle est choupinette !!!!! :danse::: C'est la famille d'accueil qui parle : Manga est très affectueuse lorsqu'on s'en occupe pendant un long moment (au départ, après ça vient plus vite). Elle n'est pas méchante du tout, et il a été très rare qu'elle griffe, ou alors pas méchamment. Donc n'hésitez pas à la prendre le soir notamment, ou les après-midi de farniente ( Wink ), elle adore ça, (moi z'aussi) et je pense que d'ici une semaine grand maximum (je dirai 2-3 jours moi), ça sera plus la peine de lui courrir après ! Si elle se débat un peu, tenez-la fermement par la peau du cou d'une main, et l'arrière-train de l'autre pour qu'elle comprenne que vous allez pas la taper, puis posez-là doucement, tout en la tenant près de vous pour la calmer, et continuez de la câliner jusqu'à ce qu'elle ronronne (ça va très vite une fois qu'elle a compris qu'elle va pas se faire punir)
Voilà ! J'espère que mes conseils seront utiles, sinon je passerai pour vous montrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
AurélieFrançois
Flaire les parages
AurélieFrançois


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2006

photos de manga Empty
MessageSujet: Re: photos de manga   photos de manga EmptyVen 01 Déc 2006, 20:04

Super... merci pour ces conseils et infos... d'ailleurs ça marche très bien, j'ai réussi à la prendre tout à l'heure et elle est restée avec moi sur le canapé un bon moment à se faire câliner... on a pas mal joué aussi (je lui ai acheté plein de balles à grelot de toutes les couleurs, et ça lui plait beaucoup). Je sens qu'elle commence à être un peu plus en confiance... d'autres nouvelles au prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos de manga Empty
MessageSujet: Re: photos de manga   photos de manga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos de manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos de Manga (ex-Aréna)
» Des nouvelles de Manga (ex Aréna) et plein de photos
» Nouvelles de Manga
» MANGA 3
» Nouvelles de Hiroshi (buddy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: