Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 miaulement toute la nuit...............insomnie!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth
Fait son nid
Seth


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 07/11/2006

miaulement toute la nuit...............insomnie!!!! Empty
MessageSujet: miaulement toute la nuit...............insomnie!!!!   miaulement toute la nuit...............insomnie!!!! EmptyVen 01 Déc 2006, 09:54

depuis l'arrivée des petits chatons, miss princesse est avec nous a la maison......:voila les nouvelles du front.....

tu parles d'un bonheur????
:thedoh:
j'ai un souci avec Miss Princesse , pour ne pas la nommer!! c'est la deuxieme nuit qu'elle miaule, c'est un calvère! pourtant j'ai craqué, je lui est donné en pleine nuit sa paté, car madane n'aime pas les croquettes, je lui ai fait des caresses, lui ai parlé, rien a faire, un fois dans mon lit, elle a miaulé de plus belle, pourtant au pire, si elle veut, elle pourrait venir me rejoindre car il n'y a pas de porte a la chambre...mais non , madame se ballade dans la maison et reveille tout le monde!! :grildevil: qu'elle est la solution , somniphères, baillon, coup de massu, ou la fenêtre. pour le moment c'est les boules quies, mais il n'y a que moi qui les supportes, et puis elle fait un tel bruit, qu'elle me reveille tout de même.Mais je suis surtout inquiete pour le sommeil des autres membres de la famille, la grande de 13 ans , m'a dis avoir ete reveiller a 3 h , moi plusieurs fois!! miaulement toute la nuit...............insomnie!!!! 175209 miaulement toute la nuit...............insomnie!!!! 175209 miaulement toute la nuit...............insomnie!!!! 175209
en fait , c'est pour voir la princesse qu'il faut venir nous voir a la maison, peut etre qu'il y a qq chose qui ne va pas???? meme si je crois de mon coté que c'est juste des caprices de princesse jolie. :fache: ou sa plaie qui lui fait mal ou la gale aux oreilles??????

AU secour...:hulk: , je veux dormir..

le pire, c'est que la journée lorsqu'on est la on ne l'entend pas , ou peu

Aider moi a trouver rapidement une solution.......SVP!!
Revenir en haut Aller en bas
 
miaulement toute la nuit...............insomnie!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salina (la toute noire)
» Inhalation en toute sécurité
» 3 jours toute seule ...
» voyager en toute sécurité
» KALICEA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: VOS MINOUS ET VOUS :: COMPORTEMENTS, SANTE,...-
Sauter vers: