Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 JOYA 2 mois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16001
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

JOYA 2 mois Empty
MessageSujet: JOYA 2 mois   JOYA 2 mois EmptySam 31 Mai 2014, 21:01

29/05/14 récupéré une chatonne siamoise de 900g trouvé à côté du cinéma de gimont
en accueil chez sandrine
JOYA 2 mois Img01610
JOYA 2 mois Img01611
JOYA 2 mois Img01612

31/05/14 en accueil chez Laureline
02/06/14 vaccin et pucée, née le 01/04/14
06/06/14 consultation 11€ + doxyval 2€40
07/06/14 consultation 11€ et fradexam 11€20
12/06/14 consultation 11€ clavaseptin 12€ et tolfedine 2€80
14/06/14 consultation 11€ et ophtalmon 9€20
15/06/14 consult et injection 29€
16/06/14inj 7€50
19/06/14 inj et kesium 16€50
=> soins 134€60

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
JOYA 2 mois 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
JOYA 2 mois 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat


Dernière édition par saha16 le Ven 11 Juil 2014, 23:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Lorline
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Lorline


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2012

JOYA 2 mois Empty
MessageSujet: Re: JOYA 2 mois   JOYA 2 mois EmptyDim 01 Juin 2014, 10:52

La petiote a été baptisée "Joya". Elle est d'ores et déjà très à l'aise avec nous, et aimerait bien sortir de la chambre où elle est coincée pour le moment.

Demain je prendrais rdv chez la véto pour la faire vacciner et sûrement pucer, comme ça elle pourra sortir et rencontrer mes fauves !

JOYA 2 mois Joya10

Elle est très câline, ronronne vite et fort, et sait donner de la voix quand quelque chose l'interpelle ^^.
Joya "patoune" un peu partout et cherche à tout téter, sa mère doit lui manquer...

D'autres photos très bientôt, j'ai du mal à en faire car elle est toujours sur moi  Rolling Eyes !!

_________________
Mes résidents : Tamara, chat décoratif qui n'aime pas les câlins/gens/chats et cie ! / Anéa, ma "titite" qui a besoin qu'on lui change l'eau 4 fois par jour  :) / Chou,  mon gros bébé blanc ^^ ("il est beau, Chou !") / Cro'Mignon, le dernier arrivé, peluchon noir & blanc
Revenir en haut Aller en bas
Lorline
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Lorline


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2012

JOYA 2 mois Empty
MessageSujet: Re: JOYA 2 mois   JOYA 2 mois EmptyMer 04 Juin 2014, 19:16

Miss Joya a été identifiée et vaccinée lundi, elle est déparasitée et vermifugée.
Depuis hier, elle est périodiquement en liberté dans l'appartement : ça ne lui pose aucun problème, elle met son nez et ses pattes partout ^^
Elle prend goût à la vadrouille, et proteste vivement quand elle est enfermée...

JOYA 2 mois Img_1713

Comme elle se déplace par bonds uniquement, elle a pris le surnom de "Cabri" (ou "Cabri joli")  Rolling Eyes 

De nouvelles photos de la demoiselle :

Bisous avec Chou
JOYA 2 mois Img_1710

Allez, câline moi !  JOYA 2 mois 896583 
JOYA 2 mois Img_1711

La belle dans son panier
JOYA 2 mois Img_1712



Joya sera à Botanic Labège samedi 14, venez la voir !!

_________________
Mes résidents : Tamara, chat décoratif qui n'aime pas les câlins/gens/chats et cie ! / Anéa, ma "titite" qui a besoin qu'on lui change l'eau 4 fois par jour  :) / Chou,  mon gros bébé blanc ^^ ("il est beau, Chou !") / Cro'Mignon, le dernier arrivé, peluchon noir & blanc
Revenir en haut Aller en bas
Lorline
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Lorline


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2012

JOYA 2 mois Empty
MessageSujet: Re: JOYA 2 mois   JOYA 2 mois EmptyJeu 05 Juin 2014, 14:46

Petite Joya a pas mal éternué cette nuit, du coup ce matin nous sommes reparties chez la véto, qui a diagnostiqué un tout petit coryza, et donné quelques antibiotiques à la demoiselle. Laquelle n'apprécie pas qu'on lui ouvre le bec pour les lui donner, et le fait savoir (quelle voix ^^ !!).

Ça ne l'empêche pas de faire des bonds partout, elle participe avec enthousiasme au jardinage dans ma loggia, poursuit Chou sans relâche pendant 3/4 d'heure, puis va s'écrouler dans son panier pour une sieste  JOYA 2 mois 162153  bien méritée !  :mdr:::: 


_________________
Mes résidents : Tamara, chat décoratif qui n'aime pas les câlins/gens/chats et cie ! / Anéa, ma "titite" qui a besoin qu'on lui change l'eau 4 fois par jour  :) / Chou,  mon gros bébé blanc ^^ ("il est beau, Chou !") / Cro'Mignon, le dernier arrivé, peluchon noir & blanc
Revenir en haut Aller en bas
Lorline
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Lorline


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2012

JOYA 2 mois Empty
MessageSujet: Re: JOYA 2 mois   JOYA 2 mois EmptySam 07 Juin 2014, 19:28



Joya a de nouveau fait une visite à la véto, elle commence à bien la connaître ! En effet, l'oeil droit commençait à couler. Nous avons donc maintenant des gouttes à mettre deux fois par jour, en plus des antibios, ce que la petiote apprécie moyennement...  Evil or Very Mad 
Cela dit, elle mange bien (elle a pris 200g), dort encore mieux, elle "est tonique", comme dit la véto !

Petite Joya est réservée, elle sera adoptée dimanche prochain, une fois complètement guérie. En attendant elle joue comme une folle avec Chou, chasse la queue d'Anéa qui grommelle dans sa barbe, et adore se suspendre aux rideaux  affraid  !

Le bonheur d'un bébé chat, quoi ^^ !  :dort: 

_________________
Mes résidents : Tamara, chat décoratif qui n'aime pas les câlins/gens/chats et cie ! / Anéa, ma "titite" qui a besoin qu'on lui change l'eau 4 fois par jour  :) / Chou,  mon gros bébé blanc ^^ ("il est beau, Chou !") / Cro'Mignon, le dernier arrivé, peluchon noir & blanc
Revenir en haut Aller en bas
Lorline
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Lorline


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2012

JOYA 2 mois Empty
MessageSujet: Re: JOYA 2 mois   JOYA 2 mois EmptySam 28 Juin 2014, 15:31




JOYA 2 mois 896583 JOYA 2 mois 896583 Jolie Joya a été adoptée ce matin ! Bonne route dans ta nouvelle famille ma petite !!  JOYA 2 mois 896583 JOYA 2 mois 896583 

_________________
Mes résidents : Tamara, chat décoratif qui n'aime pas les câlins/gens/chats et cie ! / Anéa, ma "titite" qui a besoin qu'on lui change l'eau 4 fois par jour  :) / Chou,  mon gros bébé blanc ^^ ("il est beau, Chou !") / Cro'Mignon, le dernier arrivé, peluchon noir & blanc
Revenir en haut Aller en bas
Lorline
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Lorline


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2012

JOYA 2 mois Empty
MessageSujet: Re: JOYA 2 mois   JOYA 2 mois EmptyMer 02 Juil 2014, 19:26



Des nouvelles de la petite Joya : elle s'adapte très bien dans sa nouvelle famille, et c'est déjà l'amour fou avec le chien !! Mignonne petite puce ^^

JOYA 2 mois Photo_10

JOYA 2 mois Photo_11

 JOYA 2 mois 2144838163 JOYA 2 mois 2144838163 JOYA 2 mois 2144838163

_________________
Mes résidents : Tamara, chat décoratif qui n'aime pas les câlins/gens/chats et cie ! / Anéa, ma "titite" qui a besoin qu'on lui change l'eau 4 fois par jour  :) / Chou,  mon gros bébé blanc ^^ ("il est beau, Chou !") / Cro'Mignon, le dernier arrivé, peluchon noir & blanc
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11766
Date d'inscription : 19/02/2012

JOYA 2 mois Empty
MessageSujet: Re: JOYA 2 mois   JOYA 2 mois EmptyJeu 15 Jan 2015, 22:02

Des nouvelles de la miss via ses adoptants!Very Happy

"Je vous mets deux photos de mauvaise qualité car c'est pris avec la webcam du pc de mon mari (le mien est HS, une certaine demoiselle à mangé mon cable de chargeur).
Sinon elle va très bien, elle parle beaucoup et s'est remise très vite de l'opération. Elle s'entend de mieux en mieux avec mon autre chat (elles ont dormis cote à cote ce matin dans l'armoire) et est toujours aussi caline avec le chien qui le lui rend bien. Sinon chaque nuit elle dors sur moi ce qui me laisse très peu de place pour bouger dans le lit.
On est dingue d'elle."

et les photos!

JOYA 2 mois Mes_ph10

JOYA 2 mois Mes_ph11

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Contenu sponsorisé





JOYA 2 mois Empty
MessageSujet: Re: JOYA 2 mois   JOYA 2 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOYA 2 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYA 2 (KENNA décédé)
» parrainage : mois par mois ou tout d'un coup ?
» Istach, 2 mois
» YOU 2 mois
» JOY 2 — 4 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: