Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 JOLIETTE 5 mois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

JOLIETTE 5 mois  Empty
MessageSujet: JOLIETTE 5 mois    JOLIETTE 5 mois  EmptyMer 21 Mai 2014, 13:27

09/05/14 Arrivée d’une chatonne siamoise de 5 mois : Joliette
12/05/14 Primo vaccinée
15/05/14 sterilisée , testée et identifiée par puce, née le 15/12/13
---

JOLIETTE 5 mois  Joliet10

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
JOLIETTE 5 mois  392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
JOLIETTE 5 mois  2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16099
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

JOLIETTE 5 mois  Empty
MessageSujet: Re: JOLIETTE 5 mois    JOLIETTE 5 mois  EmptyLun 09 Juin 2014, 19:33

09/06/14 Adoptée  JOLIETTE 5 mois  2144838163 

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16099
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

JOLIETTE 5 mois  Empty
MessageSujet: Re: JOLIETTE 5 mois    JOLIETTE 5 mois  EmptyJeu 12 Juin 2014, 10:17

12/06/14 Joliette est de retour à l'association pour cause d'allergie  JOLIETTE 5 mois  332766 

Joliette sera en expo ce samedi à Jardiland Portet !!
Venez la rencontrer !!!!!

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Zézaya
Flaire les parages
Zézaya


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2014

JOLIETTE 5 mois  Empty
MessageSujet: Re: JOLIETTE 5 mois    JOLIETTE 5 mois  EmptyJeu 14 Aoû 2014, 21:52

Joliette dans sa nouvelle habitation :)

JOLIETTE 5 mois  Joliet10


JOLIETTE 5 mois  Joliet11


Dernière édition par Zézaya le Ven 15 Aoû 2014, 08:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

JOLIETTE 5 mois  Empty
MessageSujet: Re: JOLIETTE 5 mois    JOLIETTE 5 mois  EmptyJeu 14 Aoû 2014, 22:37

Zut on ne voit pas la photo !
Pour mettre une photo, cliquez sur l'icone "héberger une image", choisissez la photo, cliquez sur envoyer et copier-coller le deuxième lien qui s'affiche !

_________________
Coup de projecteur :
JOLIETTE 5 mois  446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
Zézaya
Flaire les parages
Zézaya


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2014

JOLIETTE 5 mois  Empty
MessageSujet: Re: JOLIETTE 5 mois    JOLIETTE 5 mois  EmptyVen 15 Aoû 2014, 08:55

Réédité Wink

En tout cas, c'est une boulette d'amour ce petit chat! Elle me suis partout dans l'appart mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

JOLIETTE 5 mois  Empty
MessageSujet: Re: JOLIETTE 5 mois    JOLIETTE 5 mois  EmptyVen 15 Aoû 2014, 09:12

Elle est hyper craquante ! Une vraie princesse sur son arbre à chat et son couffin !

_________________
Coup de projecteur :
JOLIETTE 5 mois  446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
Zézaya
Flaire les parages
Zézaya


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2014

JOLIETTE 5 mois  Empty
MessageSujet: Re: JOLIETTE 5 mois    JOLIETTE 5 mois  EmptyVen 15 Aoû 2014, 10:04

Oui ^^
On ne voit qu'une petite tête sortant de la maison qui nous espionne! Trop marrante!!
Revenir en haut Aller en bas
GOURMET
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 78
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/09/2007

JOLIETTE 5 mois  Empty
MessageSujet: Re: JOLIETTE 5 mois    JOLIETTE 5 mois  EmptyVen 15 Aoû 2014, 14:11

Petite Joliette  JOLIETTE 5 mois  896583 
Quel bonheur  de la voir aussi à l'aise dans sa nouvelle maison en si peu de temps!!!

Merci pour ces nouvelles si rapides , super confortable son dodo! Elle a aussi visité son arbre à chat ,fidèle à elle même ma petite curieuse.

Des câlins à la belle. Merci à vous . Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16099
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

JOLIETTE 5 mois  Empty
MessageSujet: Re: JOLIETTE 5 mois    JOLIETTE 5 mois  EmptySam 16 Aoû 2014, 10:12

14/08/14 En accueil en vue d'adoption

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16099
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

JOLIETTE 5 mois  Empty
MessageSujet: Re: JOLIETTE 5 mois    JOLIETTE 5 mois  EmptyJeu 28 Aoû 2014, 19:43

Joliette est officiellement adopté aujourd'hui !!!! JOLIETTE 5 mois  2144838163 JOLIETTE 5 mois  2144838163 JOLIETTE 5 mois  2144838163 JOLIETTE 5 mois  2144838163

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Zézaya
Flaire les parages
Zézaya


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2014

JOLIETTE 5 mois  Empty
MessageSujet: Re: JOLIETTE 5 mois    JOLIETTE 5 mois  EmptyLun 15 Sep 2014, 18:31

Bonjour à tous! Des news de notre petite Jojo:
Tout se passe bien. Toujours si câline, c'est une grande bavarde (ses origines siamoises qui reviennent lol)! Mon ami a toujours peur qu'elle manque de quelque chose quand elle nous fait des discours!  Elle "rouroute" beaucoup aussi, c'est trop marrant. Petit point noir au tableau: son amour pour mon éponge de salle de bain... Vive le vinaigre blanc repousse-chat! Je mettrais quelques photos dans la semaine (avec la tablette ça ne marche pas).
Revenir en haut Aller en bas
Zézaya
Flaire les parages
Zézaya


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2014

JOLIETTE 5 mois  Empty
MessageSujet: Re: JOLIETTE 5 mois    JOLIETTE 5 mois  EmptyDim 04 Jan 2015, 12:29

Bonjour à tous,

Quelques nouvelles de la petite Joliette. Elle va bien a part un petit soucis à la queue... Il y a 2 semaines, je me suis rendue compte qu'elle avait le bout de la queue ou il manquait beaucoup de poil. Comme c'était un dimanche et qu'il n'y avait aucune plaie, je n'ai appelé le vétérinaire que le lendemain avec un rdv pour le mardi. Entre temps, le petit monstre a commencé à se faire une plaie à force de se lécher. Suite au rdv, on nous a donné un spay anti-septique à appliquer au moins 3 fois/jour. Cela n'a pas fait effet (elle continuait a se lécher sa plaie). Du coup, 2ème rdv et cette fois c'est gros pansement + antibio. Nous venons juste de lui donner les 1er médoc et c'est un amour. Elle les mange comme ça! Même pas besoin de déguiser le cachet! Prochain rdv vendredi pour enlever le pansement et voir si le traitement à fonctionner. Si ce n'est pas le cas, il faudra enlever 1 à 2 cm de queue (là où il y a la plaie)... J'espère que le traitement va fonctionner...
Sinon, c'est un super petit chat. Elle est super câline et nous comble avec ses ronrons.
Je vous donne des nouvelles en fin de semaine.
Quelques photos de notre petit monstre adoré.

Ces yeux...  :dort:
JOLIETTE 5 mois  Gros_p10

Pose bizarre...
JOLIETTE 5 mois  Pose_b10

Petit chat malade No
JOLIETTE 5 mois  Petit_10
Revenir en haut Aller en bas
Zézaya
Flaire les parages
Zézaya


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2014

JOLIETTE 5 mois  Empty
MessageSujet: Re: JOLIETTE 5 mois    JOLIETTE 5 mois  EmptyVen 09 Jan 2015, 15:01

Bonjour à tous!

Nous venons juste de revenir de chez le véto. On lui a enlevé le pansement et la plaie a commencé a cicatriser. Cependant, la vétérinaire a préféré lui en remettre un afin que la cicatrisation soit la plus complète possible. Elle a été super adorable durant la consultation, malgré quelques poils perdus dans la bataille pour enlever le 1er pansement.
Rdv vendredi prochain pour, j'espère, une cicatrisation complète.
Bon WE!
Revenir en haut Aller en bas
Zézaya
Flaire les parages
Zézaya


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2014

JOLIETTE 5 mois  Empty
MessageSujet: Re: JOLIETTE 5 mois    JOLIETTE 5 mois  EmptyVen 23 Jan 2015, 11:42

Bonjour à tous,

La queue de notre petit monstre a bien cicatrisé. La véto nous a dit de "croiser les doigts" pour que ça ne recommence pas.
Par contre, nous allons déménager, devons nous donner notre nouvelle adresse à l'association?  Si oui, à qui devons nous nous adresser?



Y a plus qu'à fermer! :lol!:
JOLIETTE 5 mois  Image11
Revenir en haut Aller en bas
GOURMET
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 78
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/09/2007

JOLIETTE 5 mois  Empty
MessageSujet: Re: JOLIETTE 5 mois    JOLIETTE 5 mois  EmptyVen 23 Jan 2015, 15:24

Merci pour ces bonnes nouvelles de la jolie Joliette.
Pour votre changement d'adresse je vous envoie un message en MP.

Pour sa queue je suis très heureuse que tout soit rentré dans l'ordre JOLIETTE 5 mois  896583
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

JOLIETTE 5 mois  Empty
MessageSujet: Re: JOLIETTE 5 mois    JOLIETTE 5 mois  EmptyVen 23 Jan 2015, 19:21

Vraiment adorable cette petite Joliette ! JOLIETTE 5 mois  896583

_________________
Coup de projecteur :
JOLIETTE 5 mois  446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
Zézaya
Flaire les parages
Zézaya


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2014

JOLIETTE 5 mois  Empty
MessageSujet: Re: JOLIETTE 5 mois    JOLIETTE 5 mois  EmptySam 02 Mai 2015, 17:18

Bonjour à tous!!

Des nouvelles de notre petite Joliette! Comme précisé dans le dernier message, mon copain et moi avons déménagé pour être plus proche du travail. Tout s'est très bien passé. Nous avons gagné en espace (de 45m2 nous sommes passés à 69m2). La demoiselle a même droit a sa petite terrasse privative à l'étage! Elle s'est très vite adaptée à son nouvel environnement. On est en duplex et elle adore monter et descendre les escaliers en bois. On dirait qu'on héberge un éléphant...  elephant
Il n'y a pas eu d'autre soucis concernant sa queue, tout va bien, elle pète la forme!!
Bon WE à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Zézaya
Flaire les parages
Zézaya


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2014

JOLIETTE 5 mois  Empty
MessageSujet: Re: JOLIETTE 5 mois    JOLIETTE 5 mois  EmptyDim 03 Avr 2016, 16:22

Bonjour à tous.

Voilà quelques temps que je n'ai pas envoyé de nouvelles de Joliette. Elle se porte à merveille. Depuis l'été dernier, elle a une "petite soeur". Une chatonne qui aura 1 an en mai qui s'appelle Liloo. Même si la 1ère semaine n'a pas été facile, désormais elles sont inséparables. Parfois nous assistons à de vrais "combats de catch" et à des courses poursuite effrénées. En tout cas, on ne s'ennuie pas et elles non plus! Elle a fait de gros progrès depuis que nous l'avons car, désormais, elle se laisse porter sans difficulté, alors qu'avant c'était l'enfer. Elle n'aime pas forcément rester dans les bras mais c'est déjà ça. En tout cas, nous nous sommes trouvées et c'est vraiment un chat formidable. Voici quelques photos de mes bébés:

JOLIETTE 5 mois  <a href=JOLIETTE 5 mois  20160213" />

"Coucou!!"

JOLIETTE 5 mois  <a href=JOLIETTE 5 mois  20151012" />

Petit bisou JOLIETTE 5 mois  896583

JOLIETTE 5 mois  <a href=JOLIETTE 5 mois  20160214" />

Toujours la même passion pour les cartons!

JOLIETTE 5 mois  <a href=JOLIETTE 5 mois  20160112" />

Joliette en mode "maman poule" qui couve Liloo.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

JOLIETTE 5 mois  Empty
MessageSujet: Re: JOLIETTE 5 mois    JOLIETTE 5 mois  EmptyLun 02 Jan 2017, 20:29

"Joliette, adoptée en 2014 avec sa "petite soeur" Liloo vous souhaite une bonne année!! Pleins de "rourous" de leur part!!"

JOLIETTE 5 mois  15841880_10211804804658461_1696716460_n

JOLIETTE 5 mois  15870744_10211804810458606_660044770_n

_________________
Coup de projecteur :
JOLIETTE 5 mois  446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOLIETTE 5 mois  Empty
MessageSujet: Re: JOLIETTE 5 mois    JOLIETTE 5 mois  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOLIETTE 5 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parrainage : mois par mois ou tout d'un coup ?
» Istach, 2 mois
» YOU 2 mois
» JOY 2 — 4 mois
» Isilda (2 mois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: