Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
 

 Nouvelles de Chips et Phoebe depuis la stérilisation

Aller en bas 
AuteurMessage
cess31
Flaire les parages
cess31


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : St Jean
Date d'inscription : 17/08/2006

Nouvelles de Chips et Phoebe depuis la stérilisation Empty
MessageSujet: Nouvelles de Chips et Phoebe depuis la stérilisation   Nouvelles de Chips et Phoebe depuis la stérilisation EmptySam 25 Nov 2006, 17:21

Chips a bien supporter la séparation, malgrès qu'il s'ennuyait un peu. La nuit de mardi a mercredi (pendant qu'il était tout seul), il a dormi avec nous. On a été obligé car il miaulait assez fort. Une fois la porte de notre chambre ouverte, il s'est mis sur moi et a ronronné. Il ne nous a pas quitter de la nuit! Le lendemain soir, au retour de sa copine, il était content. Le jeudi (heureusement, je suis rentrée assez tot), j'ai découvert que Phoebe s'arrachait le pansement. Je suis allée d'urgence chez la véto (qui consulte les après midi du lundi au vendredi sans rendez vous) et elle lui a mis la colerette! Ce n'est pas très pratique pour elle, mais ça lui permet de garder son pansement jusqu'a ce qu'on lui retire les points. On la lui retire juste pour manger et boire, mais on la surveille. De toute façon, c'est son copain Chips qui la lave, donc même si elle ne peut pas le faire, elle n'est pas sale. Le problème est que Chips doit maintenant se laver tout seul car Phoebe ne peut plus le faire. On lui fait retirer les points le 4 décembre. La vétérinaire ne nous a pas fait changer de croquettes pour elle. Elle nous a juste dit qu'a la castration de Chips, elle pourrait nous vendre des croquettes spécifiques qui évite les problèmes urinaires qui sont plus fréquents chez les males castrés. Donc on les lui achètera. C'est toujours Royal Canin, mais y a que chez les vétérinaires qu'on les trouves. On préfère acheter une bonne marque de croquettes plutot que de payer la véto souvent.
Quand Chips sera castré, je contacterai l'association afin de savoir ou je dois amener le certificat. Pour info, ma véto est le Dr SATGE a St Jean.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Chips et Phoebe depuis la stérilisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de phoebe et chips (anciennement cosy)
» Chips et phoebe
» Cosy renommé Chips et son amie Phoebe
» Cosy renommé Chips et sa copine Phoebe
» Nouvelle de Phoebe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: