Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mauvais traitements à chatons

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mathlus
Prend ses marques



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/11/2006

Mauvais traitements à chatons Empty
MessageSujet: Mauvais traitements à chatons   Mauvais traitements à chatons EmptyVen 24 Nov 2006, 11:46

Bonjour,

Un de mes voisins s'amuse à séquestrer des chatons sur sa terrasse, dans une grande caisse de voyage pour chien. Hier encore, une de mes voisines a retrouvé sa petite chatte (pas tatouée, évidemment) dans cette caisse.

J'ai moi même deux chats, un adulte Roméo et une chatoune de quatre mois, Fristouille. Mes deux chats étaient habitués à entrer et sortir librement de l'appartement (on est au rez-de-chaussée et on a une chatière). Je n'ai pas envie d'en retrouver un des deux un des ces jours dans la caisse noire... Que faire ?

J'attends tous vos conseils avec impatience.

A très bientôt,

Mathlus.


Dernière édition par le Ven 24 Nov 2006, 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

Mauvais traitements à chatons Empty
MessageSujet: Re: Mauvais traitements à chatons   Mauvais traitements à chatons EmptyVen 24 Nov 2006, 12:05

Je comprends très bien ce que vous avez fait et je suis de tout coeur avec vous (même si certain ne le sont pas, tant pis). Je ne suporte pas, moi non plus, la maltraitance des animaux, (même si il ne sont pas battu j'appelle cela maltraitance dans votre situation).
Moi à votre place et puis ce que vous désirez gardez ce chaton, je n'irai pas voir propriétaire (cela me fait mal au coeur de le nommé ainsi) car il est possible qu'il vous accuse de vol et cherche à récupérer ce chaton par tout les moyen même si il n'a pas d'affection pour lui. A votre place donc je garderais la minette et ne la laisserai pas sortir tant qu'elle ne sera pas plus grande. Ce monsieur ne saura donc pas que vous l'avez et croira le chat échappé et perdu ou mort. Avec le temps il ne pourra pas la reconnaitre et ne sans soucira plus. De toute façon il ne pourra pas prouver que c'est la sienne.
Ce n'est peut être pas très honète mais voilà ce que je ferais à votre place, surtout si ce voisin ne vous connait pas.
Bon courage
Diane
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Mauvais traitements à chatons Empty
MessageSujet: Re: Mauvais traitements à chatons   Mauvais traitements à chatons EmptyVen 24 Nov 2006, 12:10

J'ai pas osé tout lire, c'est le genre de situation qui m'énerve au plus au point ! Avant toute chose je vous conseille d'appeler notre présidente, Caroline au 06.24.79.14.41. Je me suis retrouvée dans cette situation, et elle s'est déplacée chez la personne en question pour discuter avec elle des poursuites judiciaires éventuelles. En effet, Caro connait un inspecteur sensible à cette cause. La deuxième petite question : cet homme vous connait-il ? Vous soupçonne-t-il de vouloir vous approprier cette minette ? Si ce n'est pas le cas, attrapez-là et confiez-là nous en urgence ! Comme elle n'est pas identifiée, il ne peut prouver qu'elle lui appartient et ne peut donc déposer de plainte (appelez Sophie : 06.84.31.40.79, je vous la prend de suite en accueil ! dès ce soir même !), n'oubliez pas de nous communiquer le nom de cette personne pour qu'on la mette d'office sur notre "liste noire".
Pour finir, je ne sais pas si mes conseils seront les bons, il faut vraiment réagir dans l'urgence, et dans ce cas-là, mes conseils ne sont pas forcément les plus judicieux ! mais n'hésitez à appeler Caro, elle sera de bons conseils. Bon courage et merci
Revenir en haut Aller en bas
Mathlus
Prend ses marques



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/11/2006

Mauvais traitements à chatons Empty
MessageSujet: Re: Mauvais traitements à chatons   Mauvais traitements à chatons EmptyVen 24 Nov 2006, 13:37

Merci pour vos messages !

Je viens de laisser un message sur le répondeur de Caroline. J'espère vraiment qu'on va pouvoir rapidement régler le pb avec ce £$§!&...

Encore merci,

Mathlus.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Mauvais traitements à chatons Empty
MessageSujet: Re: Mauvais traitements à chatons   Mauvais traitements à chatons EmptyVen 24 Nov 2006, 21:49

Alors, quelles nouvelles du front ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathlus
Prend ses marques



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/11/2006

Mauvais traitements à chatons Empty
MessageSujet: Re: Mauvais traitements à chatons   Mauvais traitements à chatons EmptyVen 24 Nov 2006, 23:30

Fristouille n'a plus le droit de sortir jusqu'à nouvel ordre (ça, ça va pas être de la tarte mais je viens de lui acheter de nouveaux petits joujoux). Si jamais le voisin venait à poser des questions, on ne sait rien, on n'a jamais entendu parler de sa prétendue chatoune et surtout, on oublie l'épisode d'hier soir... S'il devient vraiment trop curieux, on envisagera de confier la petite puce à d'autres gentils maîtres pendant quelque temps mais pour l'instant, elle reste chez nous ! Ouf !!!

Voilou, dès que la pitchoune aura six mois, on la tatoue en même temps que la stérilisation et elle sera officiellement à nous.

En ce moment, les deux chats se partagent une bonne boîte de thon (enfin, chacun dans une gamelle bien entendu, je veux pas déclencher de guerre civile !!) et tout va bien ! Attendons la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Mauvais traitements à chatons Empty
MessageSujet: Re: Mauvais traitements à chatons   Mauvais traitements à chatons EmptySam 25 Nov 2006, 00:06

Génial ! C'est vraiment super ce que vous faites pour elle ! N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin que je vous la garde ou quoique ce soit ! Par contre j'aimerai bien connaître le nom de ce "biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii^" (même par mp) pour qu'il évite de nous contacter ou quoique ce soit pour un autre chat.
Encore merci pour elle ! :danse:::
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

Mauvais traitements à chatons Empty
MessageSujet: Re: Mauvais traitements à chatons   Mauvais traitements à chatons EmptySam 25 Nov 2006, 10:40

Je suis ravie et satisfaite de la décision que vous avez prise, comme je vous l'ai déjà dis, j'aurai fait la même chose.
Beaucoup de bonheur aux mimis et à vous.
Revenir en haut Aller en bas
nini2tlse
Fait son nid
nini2tlse


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : toulouse minîmes
Date d'inscription : 30/10/2006

Mauvais traitements à chatons Empty
MessageSujet: Re: Mauvais traitements à chatons   Mauvais traitements à chatons EmptySam 25 Nov 2006, 14:15

Elle a vraiment beaucoup de chance de vous avoir eu sur son chemin... Mauvais traitements à chatons 349570 je suis trop contente que de 1, elle vous ait choisi comme resto et de 2, que vous ayez eu accès au balcon! Mauvais traitements à chatons 392932 donc pour ce que vous faites pour elle et sa soeur! Ce mec m'écoeure... :why: y a t il tellement "s'antichats"?!
Bonne chance pour la suite et surtout beaucoup de moments de bonheur en famille! :bonnechance:::
Revenir en haut Aller en bas
Mathlus
Prend ses marques



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/11/2006

Mauvais traitements à chatons Empty
MessageSujet: Re: Mauvais traitements à chatons   Mauvais traitements à chatons EmptyMer 29 Nov 2006, 09:26

Mauvaise nouvelle...

La zouzouille nous a échappé hier soir après pas mal de tentatives d'évasion et plusieurs pipis sur notre lit. Le temps que l'on s'en aperçoive (évidemment on l'a pas vu sortir mais comme on a eu des amis hier soir, il y a eu pas mal d'aller et venues), elle était à nouveau dans sa cage sur le balcon. Comme il y avait quelqu'un sur le parking quand on est allé jeter un oeil sur le balcon en question (cela dit, elle miaulait tellement fort qu'il n'y avait pas d'ambiguité mais on voulait vérifier), je lui ai demandé s'il connaissait la personne qui habitait là. Manque de chance, c'était lui... J'ai essayé de discuter avec lui pour le convaincre de me rendre le chat mais rien à faire. C'est son chat, il lui met à manger tous les jours (on y croit tous !) et s'il le laisse dehors, c'est parce qu'il préfère rester dehors et n'aime être enfermé. D'où ma question : pourquoi l'avoir enfermé dans une cage à ce moment-là ? Pour éviter que des gens mal intentionnés comme moi lui piquent son chat, bien entendu ! Bref, je lui ai dit que j'avais prévenu une association de protection des minous et qu'il était passible de poursuites pour de tels traitements à des chats. Là dessus, j'ai rappelé Caroline qui m'a dit de récupérer la chatte dès que je pouvais mais le proprio avait placé la cage de telle manière qu'on devait frôler la fenêtre de sa cuisine pour ouvrir la cage... Comme en plus, il guettait derrière les rideaux... Du coup, j'ai voulu attendre ce matin qu'il parte au travail mais quand la voiture est partie, la chatte était enfermé dans l'appart et plus sur le balcon. La pauvre grattait à la fenêtre quand elle m'a entendu l'appeler mais au moins, elle est au chaud.

Inutile de vous dire que j'ai super mal dormi cette nuit et que j'ai beaucoup de mal à me concentrer sur mon travail ce matin... Enfin bon, je guette la moindre faute du "proprio" pour rappeler Caroline et qu'on la récupère. Bien sûr, cette fois, il faudra la placer en famille d'accueil.... ça me fait mal au coeur mais elle sera mieux que chez nous... En plus, ma soeur qui habite avec nous en ce moment doit démènager début janvier, elle pourra la récupérer à ce moment-là...

Je vous tiens au courant de la suite des évènements. S'il vous plait, ne me blamez pas trop. Je m'en veux déjà suffisamment.

A très bientôt,

Mathilde.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Mauvais traitements à chatons Empty
MessageSujet: Re: Mauvais traitements à chatons   Mauvais traitements à chatons EmptyMer 29 Nov 2006, 09:48

VOUS AVEZ FAIT CE QU'IL FALLAIT !!!!!!!! Maintenant, à votre place, je ferai intervenir Caro (bon je sais elle est très occupée, mais je sais qu'elle se déplace) pour qu'elle la récupère de manière officielle et fasse les démarches nécessaires, du moins le prévenir de ce qu'il risque. Guettez, de toutes façons il la fera sortir à un moment ou à autre sans attendre, dès que vous l'avez, appelez-moi, et je la récupère
Revenir en haut Aller en bas
Mathlus
Prend ses marques



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/11/2006

Mauvais traitements à chatons Empty
MessageSujet: Re: Mauvais traitements à chatons   Mauvais traitements à chatons EmptyMer 29 Nov 2006, 09:57

Merci pour votre soutien.

Caroline est déjà au courant de tout. Je l'ai appelée à nouveau ce matin quand j'ai vu que la petite puce était enfermée dans l'appartement.
Je dois la rappeller dès que j'ai du nouveau (ou plutôt dès que l'occasion de la récupérer se présente). Si jamais elle ne répond pas, elle m'a dit de contacter directement une des bénévoles.

Il n'y a plus qu'à être patientes : si Fristouille a réussi à tromper notre vigilance, elle réussira à tromper celle de son "maître" aussi. En plus, si la litère est aussi sale que d'habitude, il risque de retrouver un caca ou un pipi par terre et donc de remettre la chatte dans sa cage illico presto...
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Mauvais traitements à chatons Empty
MessageSujet: Re: Mauvais traitements à chatons   Mauvais traitements à chatons EmptyMer 29 Nov 2006, 10:12

oui mais surtout rappelez-vous : dès que vous l'avez, appelez-moi de suite (je crois vous avoir donné mes coordonnées en mp), je vous dirai ce qu'il faut faire, et préviendrais les personnes concernées. Bon courage à vous et à elle
Revenir en haut Aller en bas
Mathlus
Prend ses marques



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/11/2006

Mauvais traitements à chatons Empty
MessageSujet: Re: Mauvais traitements à chatons   Mauvais traitements à chatons EmptyMer 29 Nov 2006, 10:16

Rassurez-vous : je comptais bien appeler quelqu'un de l'asso dès que je vois une occasion de la récupérer ou dès qu'elle réussit à s'échapper et à se réfugier ici (si elle s'échappe, je suis sûre qu'elle se dirigera droit sous notre canapé, c'est sa cachette préférée !!).

Par contre, non, je n'ai pas vos coordonnées. Pourriez-vous me les envoyer en mp ?

Merci pour tout,

Mathilde.
Revenir en haut Aller en bas
Mathlus
Prend ses marques



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/11/2006

Mauvais traitements à chatons Empty
MessageSujet: Re: Mauvais traitements à chatons   Mauvais traitements à chatons EmptyJeu 30 Nov 2006, 09:23

Un petit message rapide juste pour vous dire que j'ai u Fristouille ce matin : elle est toujours dans l'appartement de son "maître". Elle avait son petit air triste en grattant derrière la vitre quand je l'ai appelée mais au moins, elle est au chaud et elle semble aller bien !

Plus qu'à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Mathlus
Prend ses marques



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/11/2006

Mauvais traitements à chatons Empty
MessageSujet: Re: Mauvais traitements à chatons   Mauvais traitements à chatons EmptyMer 07 Fév 2007, 19:34

Bonjour,

Je viens de croiser par hasard le "maître" de ma zouzouille. Il a comencé par me crier dessus parce qu'une dame de la SPA serait passé le voir et aurait menacé de lui prendre la chatte si il la laisait vivre dans de telles conditions... Je ne savais même pas que mes appels à l'aide avaient porté leurs fruits et je n'ai aucune idée de ce que la dame a pu trouver dans l'appartement pour lui faire de telles menaces. scratch

Toujours est-il que quand je lui ai dit que je n'étais au courant de rien (en plus, peut-être que d'autres voisins ont aussi contacté la SPA parce que je n'étais vraiment pas la seule à avoir de la peine pour ces minous) et que je ne voulais pas lui reprendre la minette (uhhmm, no comment), il s'est un peu radouci et m'a laissé rentrer chez lui. J'ai pu voir ma zouzouille, pleine de puces, un peu amaigrie mais en pleine forme et jouer un peu avec elle. Il m'a expliqué qu'il ne voulait pas de mal à la mimine que s'il l'enfermait dans la cage, c'était pour l'habituer au voisinage et pour pas qu'elle se sauve une fois qu'il la laisserait sortir. Je lui ai dit que je comprenais (re uhhmm) mais que, en plein hiver, c'était pas vraiment idéal. La litière empestait la cuisine et il n'y avait que des pâtes dans sa gamelle mais ma Fristouille va bien et je peux aller la voir quand je veux (je n'y manquerais pas !). Mauvais traitements à chatons 349570 C'est tout ce qui compte pour le moment...

Pour fêter l'évènement, quelques photos de la petite puce (il y a deux mois) :

Mauvais traitements à chatons 100_1610

Avec sa petite soeur recueillie par nos voisins, trois fois plus petite qu'elle à l'époque mais en pleine forme aujourd'hui, bien que restée petite :

Mauvais traitements à chatons 100_1611

Et avec mon Roméo, la distance de sécurité minimale étant respectée :

Mauvais traitements à chatons 100_1710

A très bientôt,

Mathlus.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Mauvais traitements à chatons Empty
MessageSujet: Re: Mauvais traitements à chatons   Mauvais traitements à chatons EmptyMer 07 Fév 2007, 19:49

la pauvre ! j'espère que ça ira pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Mathlus
Prend ses marques



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/11/2006

Mauvais traitements à chatons Empty
MessageSujet: Re: Mauvais traitements à chatons   Mauvais traitements à chatons EmptyMer 07 Fév 2007, 20:07

Elle n'est plus dans la cage (où finalement, elle n'est restée que quelques heures après l'altercation que j'ai eu avec son maître quand il l'a enfermée) mais bien au chaud dans la maison. Le fils de son maître joue avec elle et essaie de s'en occuper mais elle a toujours le collier anti-puces que je lui ai mis (il y a plus de deux mois...) et qui était un peu trop serré (je l'ai re réglé).

Je leur ai proposé de leur porter des pochons qu'il me restait (mon chat n'y a pas droit : il a des problèmes de calcul) et ils ont accepté. Je porterais aussi la petite souris avec laquelle elle adorait jouer (elle n'a pas de joujoux) et essaierais d'aller la voir très régulièrement.

Le père a dit qu'au printemps, il la aissera sortir. On verra comment ça se passe à ce moment-là. je crois qu'ils tiennent vraiment à la minette (du moins le petit) mais qu'ils ne savent pas du tout comment s'occuper d'un chat (sa litière est une cagette en carton, d'où l'odeur...).

Cela dit, je suis vraiment rassurée de la savoir en forme. Je n'osais pas imaginer ce qu'il pouvait en avoir fait.

Voilà, je vous tiendrais au courant des nouvelles, d'autant plus que mes relations avec le voisin se sont nettement améliorées. Je le croyais méchant, je crois juste qu'il est un peu paumé...

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Mauvais traitements à chatons Empty
MessageSujet: Re: Mauvais traitements à chatons   Mauvais traitements à chatons EmptyMer 07 Fév 2007, 20:09

bon bé c'est cool alors, tant mieux si ils l'aiment ils accepteront mieux vos conseils ! encore merci pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Mathlus
Prend ses marques



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/11/2006

Mauvais traitements à chatons Empty
MessageSujet: Re: Mauvais traitements à chatons   Mauvais traitements à chatons EmptyMer 07 Fév 2007, 20:13

On verra bien... Je leur ai dit que ce serait bien de lui changer le collier, j'espère qu'il le feront... Si non, je lui mettrais du Frontline discrètement la prochaine fois que j'y irais (ils m'ont laissée seule avec la mimine).
Revenir en haut Aller en bas
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

Mauvais traitements à chatons Empty
MessageSujet: Re: Mauvais traitements à chatons   Mauvais traitements à chatons EmptyJeu 08 Fév 2007, 01:51

Ca confirme ce que je pensais : il y a autant de c**s que de méchants No

enfin, puisqu'il a l'air d'accepter les conseils, ça finira peut-être par aller.

merci pour elle ! flower

_________________
Pierre Alain
Mauvais traitements à chatons Bandeau
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

Mauvais traitements à chatons Empty
MessageSujet: Re: Mauvais traitements à chatons   Mauvais traitements à chatons EmptyJeu 08 Fév 2007, 12:12

Voilà de bonnes nouvelles, cela me rassure de savoir que ce monsieur accepte que vous veniez voir la minette, je sais que vous ferez ce qu'il faut pour son bien être si des lacunes venaient à apparaitre. Vous a-t-elle reconnue ? En tout cas, dès qu'elle pourra sortir je suis sure qu'elle viendra vous voir...comme cela elle aura un peu 2 maisons
Merci pour elle, un grand pas a été franchi avec la discussion que vous avez eu avec cet homme
Revenir en haut Aller en bas
Mathlus
Prend ses marques



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/11/2006

Mauvais traitements à chatons Empty
MessageSujet: Re: Mauvais traitements à chatons   Mauvais traitements à chatons EmptyJeu 08 Fév 2007, 12:54

Oui, c'est vrai que c'est un pas énorme et je ne pensais même pas que c'était envisageable. Je lui avais demandé si je pouvais voir la minette une semaine ou deux après qu'il l'ait récupérée et il avait refusé. Je ne comprends pas bien son changement d'attitude (peut-être a-t-il eu peur après le passage de la SPA mais je n'y crois pas vraiment) mais je dois bien reconnaître qu'il m'arrange !

Maintenant, pour Fristouille, comment savoir si elle m'a reconnue ? C'est une chatte qui était devenue très sociable parce que l'on avait toujours du monde à la maison et elle adore les câlins... J'ai donc pu la prendre et la caresser sans problème. Madame en redemandait mais elle aurait pu tout aussi bien agir de la même façon avec un étranger... Quand je suis partie, elle m'a suivie jusqu'à la porte de l'appart et je l'ai entendue miauler une fois dans le couloir de l'immeuble. De toute façon, j'y retournerai ce week end pour leur amener ce que leur ai promis.

Et pour le printemps, j'espère bien qu'elle viendra me voir ! Elle avait trouvé le chemin une première fois, je suis sûre que ce sera pareil cette fois et la chatière sera toujours ouverte !
En plus, le fils m'a dit que mon chat allait très souvent sur son balcon depuis que la chatte est enfermée dans leur appartement. Le rapprochement entre les deux bestioles qui avait commencé à s'opérer sera-t-il toujours d'actualité ? A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Mathlus
Prend ses marques



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/11/2006

Mauvais traitements à chatons Empty
MessageSujet: Fristouille, le retour !!   Mauvais traitements à chatons EmptyMar 06 Mar 2007, 09:56

Samedi soir, repas tranquille à l'appart en famille. Tout à coup, j'entends le bruit caractéristique de la chatière. Je me retourne, Roméo dort tranquillement sur le canapé. Je file à la cuisine et là, ma zouzouille était en train de grignoter dans la gamelle de Roméo. Comme elle a eu un mouvement de recul en me voyant approcher, je me suis arrêtée et ai commencé à l'appeler doucement. Mademoiselle s'est bien vite approchée pour me faire des mamours ! Enfin, jusqu'à ce que Roméo s'en mèle et commence à lui faire comprendre que c'était chez lui...
Pas grave, mademoiselle est tétue et elle est revenue à la charge plusieurs fois dans la soirée et les jours suivants... Roméo veille sur son territoire mais je ne suis pas inquiète ! Comme la dernière fois, la miss réussira bien à l'amadouer...
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

Mauvais traitements à chatons Empty
MessageSujet: Re: Mauvais traitements à chatons   Mauvais traitements à chatons EmptyMer 07 Mar 2007, 15:46

Elle a donc retrouvée le chemin de votre maison, c'est qu'elle s'y sent bien. J'espère que son propriétaire ne vit pas cela d'un trop mauvais oeil mais je ne pense pas vu ce qui c'est passé la dernière fois. Alors comme cela vous vous partagez sa garde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais traitements à chatons Empty
MessageSujet: Re: Mauvais traitements à chatons   Mauvais traitements à chatons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais traitements à chatons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mauvais traitements envers les animaux condamnables
» Question sur les traitements pour les chats en appartement
» besoin fa pour chatons à biberonner et chatons avec mamans ou pas
» 3 chatons hebrard et 4 chatons justine : accueil urgent
» chat mauvais état

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: DIVERS :: COUPS DE GRIFFES-
Sauter vers: