Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles d'Ina !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YanH
Flaire les parages
YanH


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2013

Des nouvelles d'Ina ! Empty
MessageSujet: Des nouvelles d'Ina !   Des nouvelles d'Ina ! EmptyMer 5 Mar à 11:22

Bonjour,

Cela fait deux mois maintenant qu'Ina habite chez moi, enfin maintenant c'est plutôt moi qui vis chez elle  Very Happy 

Elle demande (au sens propre lol) beaucoup d'attention, de câlins et de jeux, je risque pas d'oublier qu'elle est là vu qu'elle sait se faire remarquer Des nouvelles d'Ina ! 2144838163 
D'ailleurs je pense que ça lui ferait du bien d'avoir un frère ou une soeur avec elle, si je peux financièrement d'ici la fin de l'année j'adopterai un autre de vos pensionnaires, car je vois qu'elle n'a pas l'habitude de jouer avec un humain, contrairement à mon précédent chat qui aimait bien jouer à cache-cache ou à "chat" avec nous  cat 
Donc elle s'amuse seule avec ses jouets qu'elle trempe dans sa gamelle d'eau  scratch 

Je viens de lui acheter un nouvel arbre à chat car je trouvais l'autre trop petit... celui là est plus grand que moi ! L'ancien est maintenant devant la fenêtre de ma chambre ce qui lui plaît beaucoup pour regarder dehors la nuit.
Elle n'est pas montée tout de suite en haut car la taille lui faisait un peu peur je crois, mais elle commence déjà à s'y faire, et m'espionne depuis la tablette du haut quand je suis au salon.

Bonne journée à toutes et à tous.

Je vous laisse en compagnie de la princesse (qui a pas mal grandi depuis son arrivée) avec ces photos de l'installation de son nouvel arbre à chat.

Des nouvelles d'Ina ! Img_2011
Des nouvelles d'Ina ! Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Bénévole
Bénévole
Valy


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/06/2011

Des nouvelles d'Ina ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Ina !   Des nouvelles d'Ina ! EmptyMar 18 Mar à 22:23

Merci pour ces excellentes nouvelles de la petite chipie, toujours aussi jolie  flower 
Cela fait vraiment plaisir de revoir sa frimousse. Elle n'a pas l'air gatée du tout avec son arbre à chat de princesse  :) 
Un copain chat lui fera certainement  plaisir. Elle n'était pas stressée par leur présence et adore jouer avec les plus jeunes.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
YanH
Flaire les parages
YanH


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2013

Des nouvelles d'Ina ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Ina !   Des nouvelles d'Ina ! EmptyMer 26 Mar à 15:20

Il me faudra peut-être un peu plus de place pour un autre chat, à moins que ce soit un petit peureux qui a besoin d'un environnement restreint, Ina n'est pas du tout dérangée par la taille de l'appartement, tant qu'elle a ses jouets  Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Des nouvelles d'Ina ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Ina !   Des nouvelles d'Ina ! EmptyMer 26 Mar à 15:30

bonjour
iris la soeur de ina vient de revenir à l'adoption car s'ennuyait... ce serait l'occasion de réunir les 2 soeurs... enfin, c'est juste une idée ;o)

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Des nouvelles d'Ina ! 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Des nouvelles d'Ina ! 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
YanH
Flaire les parages
YanH


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2013

Des nouvelles d'Ina ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Ina !   Des nouvelles d'Ina ! EmptyMer 26 Mar à 15:40

J'ai vu ça oui c'est sûr qu'elle ne s'ennuierait pas avec sa soeur mais elles me dévasteraient l'appartement ! Ina a déjà fait de la casse, plusieurs fois même  horreur 

Et puis je n'ai pas trop de sous en ce moment pour les frais d'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
YanH
Flaire les parages
YanH


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2013

Des nouvelles d'Ina ! Empty
MessageSujet: Ina 5 ans plus tard   Des nouvelles d'Ina ! EmptyMer 1 Mai à 12:30

Bonjour,

Comme ça fait vraiment longtemps que j'ai pas donné de nouvelles d'Ina je vais rattraper ça avec plein de photos  :)

Elle a maintenant 6 ans (aujourd'hui officiellement) et a pris du volume  Des nouvelles d'Ina ! 67620211  nous avons quitté Castanet pour Castelginest, elle a maintenant un balcon pour prendre l'air et un grand canapé dont elle raffole, je commence par une série de photos canapé du coup.

Des nouvelles d'Ina ! Img_2014
Des nouvelles d'Ina ! Img_2015
Des nouvelles d'Ina ! Img_2013
Des nouvelles d'Ina ! Img_2016
Des nouvelles d'Ina ! Img_2017
Des nouvelles d'Ina ! Img_2018

Mais je suis toujours son meuble préféré, elle est toujours aussi proche de moi c'est vraiment un amour.

Des nouvelles d'Ina ! Img_2022
Des nouvelles d'Ina ! Img_2021

J'ai dû racheter un grand arbre à chat avec un panier parce que l'autre a pas survécu dans l'ancien appartement  Des nouvelles d'Ina ! 2641655981

Des nouvelles d'Ina ! Img_2023
Des nouvelles d'Ina ! Img_2025
Des nouvelles d'Ina ! Img_2024

Voilà pour les photos, niveau santé elle se porte comme un charme, aucun problème en plus de 5 ans de vie commune, j'ai toujours fait attention à son exposition au soleil. Elle est très douce et câline comme au début, se cache quand j'ai des invités parce qu'elle n'aime pas trop voir des gens mais ça n'arrive pas souvent donc ça va :)

Elle m'a été d'un grand soutien dans des moments difficiles depuis qu'elle est avec moi, je lui dois tellement et je serai éternellement reconnaissant d'avoir pu l'adopter auprès de vous.

Merci du fond du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles d'Ina ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Ina !   Des nouvelles d'Ina ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles d'Ina !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DINA 2
» DINA
» Diam’s Diva Dina Djena Djingo Djina Duffy Datcha Dino Dock Djerba - Darma trouvée
» MIFRID PIKA
» JEAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: