Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Recherche Chat Mâle pour appartement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ElodieJulien
Flaire les parages



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2014

Recherche Chat Mâle pour appartement Empty
MessageSujet: Recherche Chat Mâle pour appartement   Recherche Chat Mâle pour appartement EmptyDim 16 Fév 2014, 18:20

Bonjour,
Nous sommes un jeune couple, habitant sur Toulouse dans un appartement de 70m2, et nous aimerions adopter un chat (de préférence mâle castré) à poil court.
Nous souhaiterions que le chat est déjà vécu en appartement, car nous sommes relativement proche d'une grande route passante (donc surement qu'il ne sortira pas dehors): à voir avec vous si vous avez un avis sur la question et des conseils.
Travaillant une bonne partie de la journée chez moi, je serai souvent présente à ses côtés pour lui donner pleins de caresses, d'amusement et d'attention!
Nous aurions voulu savoir si un (des) chat(s) pouvait correspondre à notre situation et aurions souhaiter pouvoir le (les) rencontrer afin de se familiariser l'un à l'autre.
Serait-il possible de prendre rendez-vous avec l'un d'entre vous afin de visiter votre local ainsi que vos chers compagnons de tendresse?  :dort: 

Cordialement,
Elodie.
Revenir en haut Aller en bas
Lanan
Fait son nid
Lanan


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : Saint Paul sur Save
Date d'inscription : 01/07/2013

Recherche Chat Mâle pour appartement Empty
MessageSujet: Re: Recherche Chat Mâle pour appartement   Recherche Chat Mâle pour appartement EmptyDim 16 Fév 2014, 18:47

Bonjour,
Pourla question qui se pose concernant l'appartement, aucun problèmes, les chats (qu'ils soient au local ou en famille d'accueil) n'ont pas la possibilité de sortir.
Certains auront besoin de l'extérieur , mais beaucoup se complaisent à la vie en intérieur :)

Concernant les chats, pourquoi pas lui : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t4639-cherche-famille-d-accueil-urgent-nestor

Ou bien un chat positif ? La plupart sont de vrais nounours.
Vous avez fait un petit tour sur les chats à adopter ? (En FA et au local)


Pour les visites, je laisse un(e) autre bénévole vous répondre :)

Cordialement

_________________
Svetlana, FA.
En accueil :
-Jolie, minette noire et blanche 2 ans. ----> A changé de FA !
-Jack'uz (3mois)
- Jaz'tick (3 mois)
-Deux chatons en soins, accueil recherché.
Revenir en haut Aller en bas
ElodieJulien
Flaire les parages



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2014

Recherche Chat Mâle pour appartement Empty
MessageSujet: Nestor, le rugbycat   Recherche Chat Mâle pour appartement EmptyLun 17 Fév 2014, 10:42

Bonjour,

Je tenais à vous remercier de votre réactivité.
Nous avons consulté l'annonce de Nestor et nous sommes conquis par sa petite bouille
et ses postures sur le dos: ça donne juste envi de la câliner!

Je viens d'envoyer un mail à Sandrine (sandrine.comas@wanadoo.fr)
afin de programmer une rencontre.

Merci de votre aide.

Cordialement,
Elodie et Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Lanan
Fait son nid
Lanan


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : Saint Paul sur Save
Date d'inscription : 01/07/2013

Recherche Chat Mâle pour appartement Empty
MessageSujet: Re: Recherche Chat Mâle pour appartement   Recherche Chat Mâle pour appartement EmptyLun 17 Fév 2014, 11:15

De rien c'est avec plaisir ! :)

Cordialement

_________________
Svetlana, FA.
En accueil :
-Jolie, minette noire et blanche 2 ans. ----> A changé de FA !
-Jack'uz (3mois)
- Jaz'tick (3 mois)
-Deux chatons en soins, accueil recherché.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Recherche Chat Mâle pour appartement Empty
MessageSujet: Re: Recherche Chat Mâle pour appartement   Recherche Chat Mâle pour appartement EmptyLun 17 Fév 2014, 11:20

Bonjour,

J'arrive un peu après la bataille mais je connais plusieurs chats mâles qui se plairaient en appartement :
- Hisop : adorable chat d'un an et demi, il est allergique alors personne ne le regarde... Voici toute son histoire depuis qu'il est chez nous (arrivé à l'âge de 6 semaines) : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t3288-l-adorable-hisop?highlight=hisop
- Ninui : timide au début, adorable quand en confance et en plus super méga beau avec ses yeux bleus : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t3122-ninui?highlight=ninui
- Sandre : petit papi chat de 10 ans, bleu, arrivé dans un état déplorable, très sympa mais veut l'exclusivité des câlins : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t3933-sandre?highlight=sandre

_________________
Coup de projecteur :
Recherche Chat Mâle pour appartement 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Recherche Chat Mâle pour appartement Empty
MessageSujet: Re: Recherche Chat Mâle pour appartement   Recherche Chat Mâle pour appartement EmptyLun 17 Fév 2014, 11:32

Voici également nos conditions d'adoption : http://www.le-chat-libre.com/articles.php?id=8013

_________________
Coup de projecteur :
Recherche Chat Mâle pour appartement 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
nenessdu47
Flaire les parages
nenessdu47


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/10/2013

Recherche Chat Mâle pour appartement Empty
MessageSujet: Le RUGBYCAT se lance!   Recherche Chat Mâle pour appartement EmptyMer 19 Fév 2014, 07:22

Bonjour, je suis la famille d'accueil du brave Nestor, je suis contente qu'il vous ai fait craqué, et il y a de quoi!  Very Happy 
Ce chat est une crème, un amour de chat, qui mérite de retrouver une famille "pour la vie " si possible.

N'hésitez pas à prendre contact avec moi au 0645614505,
si vous voulez plus de détails sur lui ou que vous voulez tout simplement
venir le rencontrer cela peut se faire assez rapidement. J'essai d'être
le plus réactive possible quand il s'agit de chats  :) 

Je continue de mettre des infos et des nouvelles de lui sur son POST si vous voulez vous régalez à le voir dans son quotidien chez nous!

A bientot j'espere!

Inès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Chat Mâle pour appartement Empty
MessageSujet: Re: Recherche Chat Mâle pour appartement   Recherche Chat Mâle pour appartement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Chat Mâle pour appartement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche chat appartement toulouse
» Recherche chaton pour appartement
» Recherche chaton pour appartement
» chat/chatte adulte pour appartement
» Recherche chaton poil long pour vie d'appartement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: DIVERS :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: