Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PATCHIKA 5 mois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

PATCHIKA 5 mois Empty
MessageSujet: PATCHIKA 5 mois   PATCHIKA 5 mois EmptyVen 07 Fév 2014, 22:51

05/02/14 Arrivée d’une chatonne tabby et blanche e 5 mois capturée rue J.Amilhau, la sœur de pepe jamese de repetto, et du chaton tabby poils longs chez Daniele (chatons deJaïka)
Stérilisée, testée négative et primo.
Chez Claudine 06.87.16.95.74

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
PATCHIKA 5 mois 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
PATCHIKA 5 mois 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
gjoahaeven
Bénévole
Bénévole
gjoahaeven


Nombre de messages : 813
Age : 64
Localisation : Auzeville Tolosane
Date d'inscription : 03/12/2012

PATCHIKA 5 mois Empty
MessageSujet: Re: PATCHIKA 5 mois   PATCHIKA 5 mois EmptyDim 16 Fév 2014, 13:30

La petite miss commence à se laisser caresser, et même elle aime ça car elle tend son cou pour en avoir plus, mais ça lui fait quand même peur. Elle est aussi interressée par le jeu et surtout par les chats aux alentours. Elle les appelle avec ses petits miaous tout mignon!
Il y a encore du travail avant de parler expo, adoption mais ça va venir, maintenant j'en suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : MURET
Date d'inscription : 13/11/2013

PATCHIKA 5 mois Empty
MessageSujet: Re: PATCHIKA 5 mois   PATCHIKA 5 mois EmptyJeu 27 Fév 2014, 16:13

Patchika progresse doucement mais surement. Les premiers jours, elle ne voulait pas me voir, mais petit à petit elle s'est habituée à moi. Je ne pouvais pas l'approcher au début, elle soufflait beaucoup. D'abord, elle ne sortait pas, ensuite elle a pointé le bout de son nez mais restait tout de même éloignée. Puis il y a quelques jours, elle est venue se coucher à quelques centimètres de moi. Je n'ai pas pu la caresser, mais je voyais bien qu'elle était moins effrayée. Depuis elle est venue tous les matins se coucher prés de moi dès que j'allumais la lumière, quelques fois elle jouait avec mes doigts. Et ce matin, première victoire, j'ai pu la caresser et elle a même ronronné ! Elle ne l'avait jamais fait jusque là. C'est une chatte adorable, pleine de vie qui adore jouer ! Bien sur, elle n'est pas encore adoptable elle est encore très craintive. Mais elle est sur la bonne voie, c'est un amour ! :)

_________________
Marie.

Mon Bébé Disparu : Bbé
Mes Bébés d'Amour : Kendra Cali et Théa.

Mes Protégés Adoptés : Moïse, Laeta & Naevia, Kira, Patchika, Assya, Shana, Schoco & Liamm, Ash, Théa, Joey, Janna & Jenna, Zoïra, Pharah, Ana, Lucio, Mira.

FA de :

Prune.
Tess.
Nolan.


RiP Téo, Leya & Mimichat.
Revenir en haut Aller en bas
gjoahaeven
Bénévole
Bénévole
gjoahaeven


Nombre de messages : 813
Age : 64
Localisation : Auzeville Tolosane
Date d'inscription : 03/12/2012

PATCHIKA 5 mois Empty
MessageSujet: Re: PATCHIKA 5 mois   PATCHIKA 5 mois EmptyVen 28 Fév 2014, 20:20

Patchika sera une petite minette super douce et câline, j'en suis sûr, mais il lui faut du temps pour prendre confiance en l'humain qu'elle ne connait pas. Elle a déjà fait d'énormes progrès et ce n'est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : MURET
Date d'inscription : 13/11/2013

PATCHIKA 5 mois Empty
MessageSujet: Re: PATCHIKA 5 mois   PATCHIKA 5 mois EmptySam 01 Mar 2014, 21:27

Toujours en progrès la minette ! Aujourd'hui Patchika est sortie d'elle même de la chambre et est allée jouer avec mes chattes :) elle a aussi mangé dans la même gamelle qu'elles et n'a pas voulu remonter dans la chambre.

PATCHIKA 5 mois Sam_0110

_________________
Marie.

Mon Bébé Disparu : Bbé
Mes Bébés d'Amour : Kendra Cali et Théa.

Mes Protégés Adoptés : Moïse, Laeta & Naevia, Kira, Patchika, Assya, Shana, Schoco & Liamm, Ash, Théa, Joey, Janna & Jenna, Zoïra, Pharah, Ana, Lucio, Mira.

FA de :

Prune.
Tess.
Nolan.


RiP Téo, Leya & Mimichat.
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : MURET
Date d'inscription : 13/11/2013

PATCHIKA 5 mois Empty
MessageSujet: Re: PATCHIKA 5 mois   PATCHIKA 5 mois EmptyVen 14 Mar 2014, 13:35

Ca y est, Patchika ne va plus s'enfermer dans la chambre c'est fini ! Elle passe tout son temps au salon, elle est très à l'aise avec mes chattes et joue énormément ! Elle ne s'enfuie plus quand on passe à côté d'elle et se contente seulement de faire un petit écart. Elle ne souffle plus. Elle ronronne quand on la caresse mais ne recherche pas encore le contact. Elle est vraiment adorable  PATCHIKA 5 mois 896583

_________________
Marie.

Mon Bébé Disparu : Bbé
Mes Bébés d'Amour : Kendra Cali et Théa.

Mes Protégés Adoptés : Moïse, Laeta & Naevia, Kira, Patchika, Assya, Shana, Schoco & Liamm, Ash, Théa, Joey, Janna & Jenna, Zoïra, Pharah, Ana, Lucio, Mira.

FA de :

Prune.
Tess.
Nolan.


RiP Téo, Leya & Mimichat.
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : MURET
Date d'inscription : 13/11/2013

PATCHIKA 5 mois Empty
MessageSujet: Re: PATCHIKA 5 mois   PATCHIKA 5 mois EmptyDim 23 Mar 2014, 16:13

Aujourd'hui, Patchika est venue me demander des câlins pour la première fois ! J'ai eu droit à une longue séance de ronrons & de roulé-boulé. C'est une chatonne pleine de vie ! Très curieuse aussi. Je la voit progresser de jour en jour c'est génial ! On y est presque ! :)

_________________
Marie.

Mon Bébé Disparu : Bbé
Mes Bébés d'Amour : Kendra Cali et Théa.

Mes Protégés Adoptés : Moïse, Laeta & Naevia, Kira, Patchika, Assya, Shana, Schoco & Liamm, Ash, Théa, Joey, Janna & Jenna, Zoïra, Pharah, Ana, Lucio, Mira.

FA de :

Prune.
Tess.
Nolan.


RiP Téo, Leya & Mimichat.
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : MURET
Date d'inscription : 13/11/2013

PATCHIKA 5 mois Empty
MessageSujet: Re: PATCHIKA 5 mois   PATCHIKA 5 mois EmptyMer 02 Avr 2014, 10:14

Et voilà la belle :)


PATCHIKA 5 mois Sam_0410

_________________
Marie.

Mon Bébé Disparu : Bbé
Mes Bébés d'Amour : Kendra Cali et Théa.

Mes Protégés Adoptés : Moïse, Laeta & Naevia, Kira, Patchika, Assya, Shana, Schoco & Liamm, Ash, Théa, Joey, Janna & Jenna, Zoïra, Pharah, Ana, Lucio, Mira.

FA de :

Prune.
Tess.
Nolan.


RiP Téo, Leya & Mimichat.
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

PATCHIKA 5 mois Empty
MessageSujet: Re: PATCHIKA 5 mois   PATCHIKA 5 mois EmptyDim 13 Avr 2014, 06:29

La belle Patchika... elle me fait penser à Kalinka, des amours ces tigrées...

PATCHIKA 5 mois Patchi10

PATCHIKA 5 mois Patchi11
Revenir en haut Aller en bas
gjoahaeven
Bénévole
Bénévole
gjoahaeven


Nombre de messages : 813
Age : 64
Localisation : Auzeville Tolosane
Date d'inscription : 03/12/2012

PATCHIKA 5 mois Empty
MessageSujet: Re: PATCHIKA 5 mois   PATCHIKA 5 mois EmptyDim 13 Avr 2014, 23:45

Patchika est très belle, toute fine et une petite bouille toute ronde. Il ne lui manque plus qu'une famille pour être heureuse. Bien qu'elle soit encore un peu timide quand elle ne connait pas, elle adore les câlins et jouer.
Patchika ne pourra être adoptée qu'en appartement, elle a encore besoin de temps pour faire totalement confiance au bipède qu'elle a découvert depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

PATCHIKA 5 mois Empty
MessageSujet: Re: PATCHIKA 5 mois   PATCHIKA 5 mois EmptySam 26 Avr 2014, 19:50

26/04/14 Adoptée

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
PATCHIKA 5 mois 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
PATCHIKA 5 mois 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16099
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

PATCHIKA 5 mois Empty
MessageSujet: Re: PATCHIKA 5 mois   PATCHIKA 5 mois EmptyMar 17 Juin 2014, 19:21

12/06/14 Perdue  Sad 

17/06/14 Retrouvée  Very Happy 
Chez Claudine pour le moment

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PATCHIKA 5 mois Empty
MessageSujet: Re: PATCHIKA 5 mois   PATCHIKA 5 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PATCHIKA 5 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INOX 3 mois
» YOU 2 mois
» JOY 2 — 4 mois
» JORA 8 mois
» AGATE - 6 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: