Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MARA DES BOIS 8 mois

Aller en bas 
+2
gjoahaeven
saha16
6 participants
AuteurMessage
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16001
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

MARA DES BOIS 8 mois Empty
MessageSujet: MARA DES BOIS 8 mois   MARA DES BOIS 8 mois EmptyVen 07 Fév 2014, 22:51

24/12/13 arrivée prévue de 2 chatonnes de 4 mois abandonnées dimanche dernier près d’une écurie et menacées d’être éliminées :
- une noire très affectueuse
- une tricolore à poils mi longs anoure, craintive
29/12/13 arrivée de ZUMA la chatonne noire, adorable
05/02/14 Arrivée de MARA des bois la chatonne isabelle
Chez Claudine 06.87.16.95.74

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
MARA DES BOIS 8 mois 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
MARA DES BOIS 8 mois 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16001
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

MARA DES BOIS 8 mois Empty
MessageSujet: Re: MARA DES BOIS 8 mois   MARA DES BOIS 8 mois EmptyVen 21 Fév 2014, 22:51


MARA DES BOIS 8 mois Marade10

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
MARA DES BOIS 8 mois 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
MARA DES BOIS 8 mois 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat


Dernière édition par saha16 le Mer 19 Mar 2014, 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
gjoahaeven
Bénévole
Bénévole
gjoahaeven


Nombre de messages : 813
Age : 64
Localisation : Auzeville Tolosane
Date d'inscription : 03/12/2012

MARA DES BOIS 8 mois Empty
MessageSujet: Re: MARA DES BOIS 8 mois   MARA DES BOIS 8 mois EmptyVen 14 Mar 2014, 21:04

Oh miracle! Après quelques caresses volées vite fait en passant ces derniers temps, Mademoiselle y prend goût, et vient frotter sa tête en ronronnant sur ma main. Mais attention, il ne faut pas que ça dure trop longtemps, car là d'un coup de patte sans griffes dehors, je me fais renvoyer dans mes pénates.
Et tout ça, grâce à Nino, dont elle semble raide dingue, faut dire que le filou vient la narguer en passant sa patte à travers les barreaux. Ils sont trop mignons tous les 2 à se toucher par les pattes.
Cette Mara, c'est un sacré phénomène quand même! Très expressive dans son regard et ses attitudes, c'est quand même une minette à la patte leste!
Revenir en haut Aller en bas
gjoahaeven
Bénévole
Bénévole
gjoahaeven


Nombre de messages : 813
Age : 64
Localisation : Auzeville Tolosane
Date d'inscription : 03/12/2012

MARA DES BOIS 8 mois Empty
MessageSujet: Re: MARA DES BOIS 8 mois   MARA DES BOIS 8 mois EmptyLun 24 Mar 2014, 09:42

Mara ou la métamorphose! Sortie de cage depuis bientôt 1 semaine, aucun souci d'adaptation, très à l aise de suite.
Elle s'approprie le canapé comme si celui ci avait toujours fait parti de son quotidien.
Mais surtout que de câlins! Se frotte et se re frotte sans cesse, vient sur les genoux pour toujours plus de caresses.
Absolument pas timide, peur de rien, curieuse de tout, Mara est une chatonne au caractère bien trempé à forte personnalité. C'est Melle qui commande et décide, ce ne sera jamais vous.
Restent encore des choses à acquérir, comme les bras, les bisous..... elle sera présente à l'exposition de jardiland à Montaudran les 29 et 30 mars où elle pourra être réservée, à moins que tout soit acquis d'ici la fin de semaine.
1 famille avec jeunes enfants sera à éviter dans l 'immédiat afin qu'elle ait le temps de devenir une vraie chatte de maison.
MARA DES BOIS 8 mois Img_2610MARA DES BOIS 8 mois Img_2611
Revenir en haut Aller en bas
gjoahaeven
Bénévole
Bénévole
gjoahaeven


Nombre de messages : 813
Age : 64
Localisation : Auzeville Tolosane
Date d'inscription : 03/12/2012

MARA DES BOIS 8 mois Empty
MessageSujet: Re: MARA DES BOIS 8 mois   MARA DES BOIS 8 mois EmptyMer 26 Mar 2014, 12:48

Mara des Bois; J'étais il y a encore 2 mois une chatonne tréééééés sauvage et même agressive. Je suis née dans une écurie, me nourrissant de souris et évitant les coups que l on voulait me donner pour me chasser des lieux.
Donc l 'humain, très peu pour moi! Mais voilà, je me suis faite piéger et retrouver dans une cage face à une 2 pattes qui n a pas laché l affaire. Elle avait décidé de faire de moi une chatte de salon!
Ben finalement, elle a bien fait d insister, car si vous me voyiez maintenant me pavaner sur le canapé, me lover dans des dodos bien moelleux, vous n'en reviendriez pas. J'adore jouer, principalement avec les souris à poils me rappelant mes anciens repas. Je conserve une attitude de prédatrice avec ces jouets plus vrai que nature.
Et bien, si vous voulez d'1 prédatrice pour les souris de votre grenier, une petite beauté dans votre salon, je suis la vôtre!
PS: pour les bras, faudra y aller doucement, je suis pas encore totalement zen. Les bisous, je commence à y prendre goût!
A bientôt pour une belle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

MARA DES BOIS 8 mois Empty
MessageSujet: Re: MARA DES BOIS 8 mois   MARA DES BOIS 8 mois EmptySam 29 Mar 2014, 16:46

Ah, enfin j'ai vu la belle Mara!
Magnifique et tellement attendrissante lorsqu'on sait tous les progrès qu'elle a fait cette minette  MARA DES BOIS 8 mois 896583 

Elle est craquante, tout simplement!

MARA DES BOIS 8 mois Mara210

MARA DES BOIS 8 mois Mara11
MARA DES BOIS 8 mois Mara110
MARA DES BOIS 8 mois Mara310

Mara est à Jardiland Montaudran ce WE, la rencontrer, c'est craquer...
Revenir en haut Aller en bas
Gingko
Flaire les parages



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/01/2014

MARA DES BOIS 8 mois Empty
MessageSujet: Re: MARA DES BOIS 8 mois   MARA DES BOIS 8 mois EmptySam 29 Mar 2014, 17:12

Je craque elle est super jolie.
On habite en maison avec un chien, la compagnie du chat nous manque le soir au moment de s endormir, c est pourquoi nous aimerions adopter un nouveau compagnon félin. On a pas mal de souris elle pourra s eclater et nous rendre service en plus.
Est elle toujours disponible?
Pensez vous que le chien pose probleme?
Revenir en haut Aller en bas
gjoahaeven
Bénévole
Bénévole
gjoahaeven


Nombre de messages : 813
Age : 64
Localisation : Auzeville Tolosane
Date d'inscription : 03/12/2012

MARA DES BOIS 8 mois Empty
MessageSujet: Re: MARA DES BOIS 8 mois   MARA DES BOIS 8 mois EmptySam 29 Mar 2014, 23:53

Pour le chien, je ne sais pas. Mara est capable de tout apprendre et se défendre. Si le chien est trop pressant, elle le repoussera à coups de pattes et crachera. Bien sûr, il faudrait faire les présentations en douceur et ne jamais la brusquer.
Cela dépend aussi du caractère et de la taille du chien et est il habitué aux chats.

En tout cas, Mara a été un amour, elle s'est laissée caresser par tout le monde et tendait la tête pour en redemander.
Il reste quelques petites choses à acquérir, comme le portage aux bras, la mise en panier, et les trajets en voitures.
Depuis ce soir, je laisse le panier de transport dans sa chambre, afin que ce ne soit plus un truc étranger pour elle.
Pour les bras, je la soulève plusieurs fois par jour, juste quelques secondes pour l habituer à ne pas être en contact avec le sol.
Elle progresse à 1 allure folle, donc tout cela sera bien vite acquis.
Revenir en haut Aller en bas
Gingko
Flaire les parages



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/01/2014

MARA DES BOIS 8 mois Empty
MessageSujet: Re: MARA DES BOIS 8 mois   MARA DES BOIS 8 mois EmptyDim 30 Mar 2014, 07:32

Merci pour votre réponse. On passe vous voir à jardiland des ce matin
J ai hâte de voir Mara
Revenir en haut Aller en bas
Gingko
Flaire les parages



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/01/2014

MARA DES BOIS 8 mois Empty
MessageSujet: Re: MARA DES BOIS 8 mois   MARA DES BOIS 8 mois EmptyDim 30 Mar 2014, 18:20

La petite Mara nous a rejoint aujourd'hui, pour le moment elle reste cachée sous le lit, on va lui laisser le temps de prendre ses marques mais j espère qu'elle va vite se sentir mieux.
Tout a l heure elle n'a pas pu s'empêcher de ronronner en réponse à une caresse. Elle a aussi mangé des croquettes dans ma main.
On vous donnera des nouvelles très vite
Revenir en haut Aller en bas
gjoahaeven
Bénévole
Bénévole
gjoahaeven


Nombre de messages : 813
Age : 64
Localisation : Auzeville Tolosane
Date d'inscription : 03/12/2012

MARA DES BOIS 8 mois Empty
MessageSujet: Re: MARA DES BOIS 8 mois   MARA DES BOIS 8 mois EmptyLun 31 Mar 2014, 03:42

Petite Mara chérie. Que de nouveautés pour elle, en seulement un week end! La curiosité et la gourmandise sont ses plus grands défauts, elle ne devrait pas tarder à quitter le dessous du lit.
Et puis maintenant qu'elle a découvert les câlins, elle les aime trop pour s'en passer bien longtemps.
Si elle tarde trop sous le lit, faites la jouer avec 1 souris au bout d '1 ficelle.
Elle laisse un vide chez moi, et Nino, son compagnon de chambre est bien triste sans sa belle. Ils dormaient l'1 à côté de l'autre, c'était mignon de les voir tous les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Gingko
Flaire les parages



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/01/2014

MARA DES BOIS 8 mois Empty
MessageSujet: Re: MARA DES BOIS 8 mois   MARA DES BOIS 8 mois EmptySam 05 Avr 2014, 18:28

Mara des bois que nous avons rebaptisée Choupie ( c est plus facile de la rappeler avec ce nom même si son premier nom était vraiment jolie) se porte très bien.
Elle met un peu de temps à s'adapter à son nouvel environnement et crache un peu quand on arrive trop vite vers elle. Elle a trouvée sa cachette sous le lit mais adore traîner dans les différentes pièces de la maison
MARA DES BOIS 8 mois Imagejpg1_zpsbed52913
Ça va prendre un peu plus de temps que prévu mais elle est tellement mimi. On la laisse prendre ses marques et nous faire confiance peu à peu.
On vous donnera des nouvelles prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Gingko
Flaire les parages



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/01/2014

MARA DES BOIS 8 mois Empty
MessageSujet: Re: MARA DES BOIS 8 mois   MARA DES BOIS 8 mois EmptyVen 11 Avr 2014, 19:28

Des petites nouvelles de Mara alias Choupie
Elle fait d'énormes progrès on peut maintenant bien la caresser elle ne se cache plus sous le lit et elle ne nous crache plus dessus quand elle est surprise.
je pense qu elle aussi est amoureuse d Olivier, elle vient beaucoup plus vite quand c est lui qui l'appelle... Sad 
Hier soir elle nous a marche dessus toute la nuit , je pense qu'elle commence à nous adopter...
Revenir en haut Aller en bas
gjoahaeven
Bénévole
Bénévole
gjoahaeven


Nombre de messages : 813
Age : 64
Localisation : Auzeville Tolosane
Date d'inscription : 03/12/2012

MARA DES BOIS 8 mois Empty
MessageSujet: Re: MARA DES BOIS 8 mois   MARA DES BOIS 8 mois EmptyMer 07 Mai 2014, 20:58

La choupinette Mara des Bois. Elle est trop mimi!MARA DES BOIS 8 mois Img_0310
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11766
Date d'inscription : 19/02/2012

MARA DES BOIS 8 mois Empty
MessageSujet: Mara Des Bois rebaptisée Choupie   MARA DES BOIS 8 mois EmptyDim 03 Aoû 2014, 19:29

Des nouvelles de la magnifique Mara des bois par ses adoptants!

"Choupie va très bien elle s est très bien adaptée à son nouvel environnement.Elle adore aller dehors pourchasser les souris elle nous en a même offert une!!!
Elle fait la loi face à notre chien Gingko qui est toujours un peu excessif dans son comportement. Elle s impose avec son petit caractère et sait très bien se faire comprendre quand on ne la caresse pas assez vite ( elle miaule d une façon assez remarquable...)

Choupie aujourd'hui:

MARA DES BOIS 8 mois Image_25

Mes 2 amours:

MARA DES BOIS 8 mois Image_26

MARA DES BOIS 8 mois Image17

Elle a pris possession du canapé du chien et s étale le plus possible pour bien lui montrer qui fait la loi! (La elle dormait à point fermé c était vraiment trop marrant)

MARA DES BOIS 8 mois Image_27

Choupie sur son plaide favori:

MARA DES BOIS 8 mois Image_28

Encore merci de nous avoir fait confiance pour devenir la nouvelle famille de Mara des bois, elle nous apporte pleins de bonheur tous les jours."


De bien belles nouvelles de la miss, ça fait chaud au cœur  MARA DES BOIS 8 mois 896583 MARA DES BOIS 8 mois 896583 
en effet, elle est relax sur le canapé  :lol: 
 MARA DES BOIS 8 mois 896583
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
gjoahaeven
Bénévole
Bénévole
gjoahaeven


Nombre de messages : 813
Age : 64
Localisation : Auzeville Tolosane
Date d'inscription : 03/12/2012

MARA DES BOIS 8 mois Empty
MessageSujet: Re: MARA DES BOIS 8 mois   MARA DES BOIS 8 mois EmptyDim 03 Aoû 2014, 21:12

Mon petit amour ! trop vite adoptée, je n'ai pas eu le temps de profiter de tout l'amour qu'elle a à donné.
Toutes les personnes qui ont croisé sa route se souviennent d'elle.
Aujourd'hui, je suis heureuse pour elle, pour sa famille, car tout ce petit monde est heureux et vit en parfaite osmose.
Merci à Marion et Olivier d'avoir cru en elle, et de l'aimer autant.
Claudine. Sa fa.
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11766
Date d'inscription : 19/02/2012

MARA DES BOIS 8 mois Empty
MessageSujet: Re: MARA DES BOIS 8 mois   MARA DES BOIS 8 mois EmptyJeu 27 Nov 2014, 20:54

Des nouvelles de la belle par ses adoptants!!

"Devenue chasseuse invétérée, la Miss se rapproche doucement et prudemment de son copain! Si seulement, elle pouvait expliquer à Jiangsu, je gagnerai du temps et de l'énergie."

MARA DES BOIS 8 mois Img_4010

MARA DES BOIS 8 mois Img_4011

MARA DES BOIS 8 mois 2144838163 MARA DES BOIS 8 mois 2144838163 cat
très beau duo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11766
Date d'inscription : 19/02/2012

MARA DES BOIS 8 mois Empty
MessageSujet: Re: MARA DES BOIS 8 mois   MARA DES BOIS 8 mois EmptyLun 12 Jan 2015, 22:04

Mara des Bois nous souhaite ses meilleurs vœux queen

MARA DES BOIS 8 mois Mara10

merci à ses adoptants pour la photo de la magnifique Mara :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Marie.
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : MURET
Date d'inscription : 13/11/2013

MARA DES BOIS 8 mois Empty
MessageSujet: Re: MARA DES BOIS 8 mois   MARA DES BOIS 8 mois EmptyMer 04 Fév 2015, 16:45

J'avais croisé Mara des Bois chez Claudine.
Elle est toujours aussi jolie !! MARA DES BOIS 8 mois 896583

Et d'après ce que j'ai compris, elle a fait des progrès remarquables !!! Bravo Claudine, c'est une très belle adoption. MARA DES BOIS 8 mois 2144838163

Et merci à ses adoptants :) :)

_________________
Marie.

Mon Bébé Disparu : Bbé
Mes Bébés d'Amour : Kendra Cali et Théa.

Mes Protégés Adoptés : Moïse, Laeta & Naevia, Kira, Patchika, Assya, Shana, Schoco & Liamm, Ash, Théa, Joey, Janna & Jenna, Zoïra, Pharah, Ana, Lucio, Mira.

FA de :

Prune.
Tess.
Nolan.


RiP Téo, Leya & Mimichat.
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16001
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

MARA DES BOIS 8 mois Empty
MessageSujet: Re: MARA DES BOIS 8 mois   MARA DES BOIS 8 mois EmptyMer 30 Jan 2019, 15:13

14/08/17 perdue à Montjoire

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
MARA DES BOIS 8 mois 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
MARA DES BOIS 8 mois 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Contenu sponsorisé





MARA DES BOIS 8 mois Empty
MessageSujet: Re: MARA DES BOIS 8 mois   MARA DES BOIS 8 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARA DES BOIS 8 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARA 2 - 6 mois
» MARA : fracture 400€ dons bienvenus
» MARA 2 et MEMPHIS
» parrainage : mois par mois ou tout d'un coup ?
» ils mangent du bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES CHATS DE L'ASSOCIATION :: LES CHATS PERDUS-
Sauter vers: