Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 PADOUE 2 ans FIV+

Aller en bas 
+3
clo31
Marion64
saha16
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

PADOUE 2 ans FIV+  Empty
MessageSujet: PADOUE 2 ans FIV+    PADOUE 2 ans FIV+  EmptyVen 07 Fév 2014, 22:29

05/02/14 capturé à Bagatelle mermoz un adulte sociable. Tabby et blanc, très calin
testé positif FIV, tatoué, primo vacciné et castré
En accueil chez Marion contactez toulouse@le-chat-libre.com
à partir du 14/02/14 accueil urgent recherché

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
PADOUE 2 ans FIV+  392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
PADOUE 2 ans FIV+  2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat


Dernière édition par saha16 le Lun 17 Mar 2014, 08:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16025
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

PADOUE 2 ans FIV+  Empty
MessageSujet: Re: PADOUE 2 ans FIV+    PADOUE 2 ans FIV+  EmptySam 08 Fév 2014, 10:22

Padou est un chat ADORABLE, d'humeur égale, il est toujours partant pour un câlin. PADOUE 2 ans FIV+  896583 

A son arrivée, le pauvre loulou s'est ruée sur sa gamelle pensant qu'il n'aurait que ça à manger. En 2 jours, il s'est très vite adapté à la vie en appartement, il ne se jette plus sur sa gamelle, et goûte au luxe de laisser des croquettes dans sa gamelle avant de partir faire une petite sieste. flower 

Padou est un gros dormeur, mais sait très bien se faire entendre quand il veut un câlin  PADOUE 2 ans FIV+  2144838163 

C'est un petit pot de colle qui a besoin d'être avec vous quand vous êtes tranquillement installé sur le canapé ou dans le lit.

D'ailleurs, il a su très vite repéré les meilleures places pour faire un gros dodo  PADOUE 2 ans FIV+  162153 

La preuve en image :

PADOUE 2 ans FIV+  <a href=PADOUE 2 ans FIV+  Img-2035" />

PADOUE 2 ans FIV+  <a href=PADOUE 2 ans FIV+  Img-2036" />

PADOUE 2 ans FIV+  <a href=PADOUE 2 ans FIV+  Img-2037" />

Padou est un très gentil chat, qui ne demande qu'à être aimer, et vite oublier sa vie dans la rue.  cat

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

PADOUE 2 ans FIV+  Empty
MessageSujet: Re: PADOUE 2 ans FIV+    PADOUE 2 ans FIV+  EmptyDim 09 Fév 2014, 07:25

Quel amour ce Padou! Marion64 l'a très bien décrit, rien à rajouter!
et quand on se rappelle qu'il y a trois jours, il était encore là:
PADOUE 2 ans FIV+  Padou_11

Alors on comprends mieux qu'il soit en extase sous tous les gratouillis qu'il peut recevoir, que du bonheur pour lui, et il sait bien en profiter maintenant:

PADOUE 2 ans FIV+  Montag12

PADOUE 2 ans FIV+  Padou210
PADOUE 2 ans FIV+  Padou310PADOUE 2 ans FIV+  Padou410
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16025
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

PADOUE 2 ans FIV+  Empty
MessageSujet: Re: PADOUE 2 ans FIV+    PADOUE 2 ans FIV+  EmptyMer 12 Fév 2014, 21:05

Padou se porte toujours aussi bien, le loulou a pris ses habitudes :

7h : Petit déjeuner (en même temps que moi)

8h à 18h : Dodo

18h30 à 21h : Câlins  PADOUE 2 ans FIV+  896583 la machine à ronron tourne à plein régime !!!!

21h30 : Dîner (suivi d'un passage à la litière)

22h à 7h : Repos

PADOUE 2 ans FIV+  <a href=PADOUE 2 ans FIV+  Img-2038" />

Padou attend avec impatience sa famille, qui lui donnera tous les câlins qu'il mérite tant.

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
gjoahaeven
Bénévole
Bénévole
gjoahaeven


Nombre de messages : 813
Age : 64
Localisation : Auzeville Tolosane
Date d'inscription : 03/12/2012

PADOUE 2 ans FIV+  Empty
MessageSujet: Re: PADOUE 2 ans FIV+    PADOUE 2 ans FIV+  EmptyMer 12 Fév 2014, 23:52

Je viens de découvrir toutes ces nouvelles et photos. Ca fait vraiment plaisir! Quel bonheur de sortir un chat de la rue!
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

PADOUE 2 ans FIV+  Empty
MessageSujet: Re: PADOUE 2 ans FIV+    PADOUE 2 ans FIV+  EmptyDim 16 Fév 2014, 06:49

Un vrai plaisir de s'occuper de Padou pendant que sa FA est partie en WE, c'est un gros bébé ce chat!
Il est très en demande de câlins, il cherche le contact de manière assez surprenante.
Il m'a fait sourire, c'était genre "regarde, je fais tout bien!": il a été dans sa litière dès qu'elle a été nettoyée, ensuite un petit tour sur son griffoir, un câlin dans le lit pour finir par une petite toilette  :) 
et en image, toujours aussi "chat"!

PADOUE 2 ans FIV+  Padou10

et un petit coucou à la façon de Padou Very Happy 

PADOUE 2 ans FIV+  Padou110

et la petite coquetterie ventrale de Padou :
PADOUE 2 ans FIV+  Padou_12

Alors, alors, n'est-il pas craquant notre petit Padou ?
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11817
Date d'inscription : 19/02/2012

PADOUE 2 ans FIV+  Empty
MessageSujet: Re: PADOUE 2 ans FIV+    PADOUE 2 ans FIV+  EmptyDim 16 Fév 2014, 12:52

rolala :) qu'est ce qu'il est beau!
Il a l'air serein... que ça fait plaisir à voir...  PADOUE 2 ans FIV+  896583 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

PADOUE 2 ans FIV+  Empty
MessageSujet: Re: PADOUE 2 ans FIV+    PADOUE 2 ans FIV+  EmptyDim 16 Fév 2014, 13:07

Je trouve Padou trop beau sur ces photos pour ne pas le partager:

PADOUE 2 ans FIV+  Padou411

PADOUE 2 ans FIV+  Padou610
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16025
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

PADOUE 2 ans FIV+  Empty
MessageSujet: Re: PADOUE 2 ans FIV+    PADOUE 2 ans FIV+  EmptyDim 16 Fév 2014, 13:20

Qu'il est beau mon petit Padoue  PADOUE 2 ans FIV+  896583  demain il part en accueil Chez Anaïs  PADOUE 2 ans FIV+  332766 . Je viendrai souvent le voir

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16025
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

PADOUE 2 ans FIV+  Empty
MessageSujet: Re: PADOUE 2 ans FIV+    PADOUE 2 ans FIV+  EmptyJeu 20 Fév 2014, 19:48

Padoue nous a fait une belle frayeur, alors qu'il devait passer une petite visite chez le vétérinaire, il a du être hospitalisé pour la soirée, le loulou avait la vessie gonflé et ne pouvait plus faire ses besoins. Sad 
Finalement, plus de peur que de mal, le monsieur avait juste un "bouchon" de spermatozoïdes qui bloquait sa vessie. Very Happy 

Le voila donc de retour chez moi pour 15 jours supplémentaires  PADOUE 2 ans FIV+  2144838163 

Il a vite retrouvé ses habitudes, son fidèle allié le grattoir  Wink  ainsi que son ennemi juré, celui qui hante le territoire de la cuisine ou se trouve son point de ravitaillement : je veux bien sûr parler de l'impitoyable MICRO-ONDE  :twisted: 

Mais rassurez-vous, il trouve facilement le courage d'aller tout de même manger !! Une fois que le MICRO-ONDE a accompli son oeuvre en réchauffant mon chocolat matinal  :P 

Padoue a vite repris le chemin de la litière  PADOUE 2 ans FIV+  2144838163  je crois que je n'ai jamais été aussi contente de voir un chat faire des besoins. Il a droit a une standig ovation quand il fait la petite commission  elephant  elephant  PADOUE 2 ans FIV+  438368  PADOUE 2 ans FIV+  438368 

De nouvelles photos du rescapé :

Au toi, mon cher ami, qui me permet de faire mes griffes avec tant de bonheur, je te le dis ce soir : Je t'aime mon grattoir chéri  PADOUE 2 ans FIV+  896583 
PADOUE 2 ans FIV+  <a href=PADOUE 2 ans FIV+  Img-2039" />

PADOUE 2 ans FIV+  <a href=PADOUE 2 ans FIV+  Img-2040" />

Ah j'oublié son amie la souris, il passe ses soirées à courir après. Or, avec le parquet flottant, quand il se jette dessus, j'ai l'impression de voir les JO de curling  elephant  Vas-y Padoue, vas-y !!!!

PADOUE 2 ans FIV+  <a href=PADOUE 2 ans FIV+  Img-2041" />

Et il est ou le bébé ????  Question 
PADOUE 2 ans FIV+  <a href=PADOUE 2 ans FIV+  Img-2042" />

Ah le voila !!!!!!!!!! :lol: 
PADOUE 2 ans FIV+  <a href=PADOUE 2 ans FIV+  Img-2043" />

Sur ce après, toutes ces émotions, Padoue et moi vous saluions et vous disons à bientôt. Il a déjà pris un peu d'avance sur moi  Very Happy
PADOUE 2 ans FIV+  <a href=PADOUE 2 ans FIV+  Img-2044" />

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

PADOUE 2 ans FIV+  Empty
MessageSujet: Re: PADOUE 2 ans FIV+    PADOUE 2 ans FIV+  EmptyJeu 20 Fév 2014, 19:50

Trop chou ce Padoue

 PADOUE 2 ans FIV+  896583 PADOUE 2 ans FIV+  896583 PADOUE 2 ans FIV+  896583
Revenir en haut Aller en bas
gjoahaeven
Bénévole
Bénévole
gjoahaeven


Nombre de messages : 813
Age : 64
Localisation : Auzeville Tolosane
Date d'inscription : 03/12/2012

PADOUE 2 ans FIV+  Empty
MessageSujet: Re: PADOUE 2 ans FIV+    PADOUE 2 ans FIV+  EmptyJeu 20 Fév 2014, 23:39

C'est vrai qu'il est mignon. Il semble bien apprécié ses conditions de vie aussi.
Allez gentil Padoue, vite une famille pour toi! Tu le mérites.
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16025
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

PADOUE 2 ans FIV+  Empty
MessageSujet: Re: PADOUE 2 ans FIV+    PADOUE 2 ans FIV+  EmptySam 22 Fév 2014, 07:37

Padoue se porte toujours comme un charme, il attend maintenant une gentille famille prête à lui donner tout l'amour qui lui a manqué quand il vivait dans la rue.
Il est tellement gentil, câlin, joueur, un peu pot de colle quand même il m'attend toujours derrière le rideau de ma baignoire quand je prends ma douche. Il est aussi présent le soir quand je vais me coucher, il ne peut s'empêcher de venir sur mes jambes pour dormir avec moi  PADOUE 2 ans FIV+  162153 

Et ce matin, Padoue luttait contre le sommeil
PADOUE 2 ans FIV+  <a href=PADOUE 2 ans FIV+  Img-2045" />

Il a fini par céder il y a 5 minutes et dort contre mes jambes, il est trop mignon  PADOUE 2 ans FIV+  896583

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16025
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

PADOUE 2 ans FIV+  Empty
MessageSujet: Re: PADOUE 2 ans FIV+    PADOUE 2 ans FIV+  EmptyDim 23 Fév 2014, 11:34

PADOUE 2 ans FIV+  <a href=PADOUE 2 ans FIV+  Compos10" />

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

PADOUE 2 ans FIV+  Empty
MessageSujet: Re: PADOUE 2 ans FIV+    PADOUE 2 ans FIV+  EmptyDim 23 Fév 2014, 17:00

Magnifique! Cette affiche reflète tout l'amour que tu as pour Padoue.
Il va vite trouver sa petite famille bien à lui, il est trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16025
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

PADOUE 2 ans FIV+  Empty
MessageSujet: Re: PADOUE 2 ans FIV+    PADOUE 2 ans FIV+  EmptyJeu 27 Fév 2014, 18:03

Et voila Padoue est parti en accueil chez Claudine, j'espère que le scannelis nous révélera de bonnes nouvelles, pour qu'il puisse enfin joué avec des copains.

En attendant, les dernières photos d'un Padoue endormi  PADOUE 2 ans FIV+  162153 

PADOUE 2 ans FIV+  <a href=PADOUE 2 ans FIV+  Img-2051" />

PADOUE 2 ans FIV+  <a href=PADOUE 2 ans FIV+  Img-2052" />

Everybody, puts your hands up !!!!  PADOUE 2 ans FIV+  2144838163 
PADOUE 2 ans FIV+  <a href=PADOUE 2 ans FIV+  Img-2053" />

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
gjoahaeven
Bénévole
Bénévole
gjoahaeven


Nombre de messages : 813
Age : 64
Localisation : Auzeville Tolosane
Date d'inscription : 03/12/2012

PADOUE 2 ans FIV+  Empty
MessageSujet: Re: PADOUE 2 ans FIV+    PADOUE 2 ans FIV+  EmptyDim 02 Mar 2014, 20:48

Padoue est en accueil chez moi, mais en cage. Vous avouerez que ce n'est pas une vie pour un chat aussi gentil que lui !
Il s'ennuie, voudrait des câlins, qu'il aime tant!
Je n'ai rien de plus à dire sur son caractère, tout est dit plus haut par son ancienne famille d'accueil.
Padoue sera plus heureux si vous avez un petit jardin.
Il sera présent à notre expo du magasin jardiland de Montaudran, les 15 et 16 mars.
Venez le rencontrer, il est trop craquant!
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

PADOUE 2 ans FIV+  Empty
MessageSujet: Re: PADOUE 2 ans FIV+    PADOUE 2 ans FIV+  EmptySam 08 Mar 2014, 19:37

28/02/14 Rappel de vaccin, au local

08/03/14 en accueil en vue adoption à Gaillac

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
PADOUE 2 ans FIV+  392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
PADOUE 2 ans FIV+  2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat


Dernière édition par saha16 le Ven 14 Mar 2014, 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16025
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

PADOUE 2 ans FIV+  Empty
MessageSujet: Re: PADOUE 2 ans FIV+    PADOUE 2 ans FIV+  EmptyDim 09 Mar 2014, 07:36

Suuuuuuuuuuuuuuuper !!!!!! Il sera vraiment beaucoup mieux en accueil qu'au local.

 PADOUE 2 ans FIV+  2144838163 PADOUE 2 ans FIV+  2144838163 PADOUE 2 ans FIV+  2144838163 PADOUE 2 ans FIV+  2144838163 PADOUE 2 ans FIV+  2144838163 PADOUE 2 ans FIV+  2144838163 PADOUE 2 ans FIV+  2144838163 PADOUE 2 ans FIV+  2144838163 PADOUE 2 ans FIV+  2144838163 PADOUE 2 ans FIV+  2144838163 PADOUE 2 ans FIV+  2144838163 PADOUE 2 ans FIV+  2144838163 

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
anne81
Flaire les parages



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2014

PADOUE 2 ans FIV+  Empty
MessageSujet: Padoue à Gaillac    PADOUE 2 ans FIV+  EmptyDim 09 Mar 2014, 11:21

Bonjour ! Je remets ici quelques nouvelles de Padoue : le retour de Toulouse s'est bien passé , il n'a pas été si malade que ça , et a pris ses aises rapidement dans la maison, sur le canapé, et sur mon lit cette nuit . Il a envie de sortir...un petit crève coeur avec ce temps, mais bon, il est mignon il n'insiste pas longtemps. Il arrive quasiment au moindre appel, est très calin, , il est adorable

PADOUE 2 ans FIV+  18910810

PADOUE 2 ans FIV+  19481510

Bonjour à tous et à toutes!

Voilà, Padoue est Tarnais pour un mois (minimum  Wink )
Je découvre son post et tout ce que je peux dire c'est que tout est vrai !
Très câlin, très bavard, surtout pour regarder le jardin ...il est mignon, je lui explique que pour l'instant c'est pas possible, et il n'insiste pas  :) 
Après une soirée près de moi, à tester tous les coins du canapé, une longue nuit contre mes jambes  PADOUE 2 ans FIV+  896583 
Le fonctionnement des chatières semble compris, l'appétit va bien, et il est juste magnifique  PADOUE 2 ans FIV+  896583 
L'achat d'une souris pour jouer est prévu, en attendant on se contente d'une boule de papier alu !!
Il se roule d'une manière qui semble dire "je suis content d'être là"  PADOUE 2 ans FIV+  2144838163 
Quelques photos maintenant ! :

Je voudrais sortir.....
PADOUE 2 ans FIV+  P1090710

Padoue règne en maitre  :) 
PADOUE 2 ans FIV+  P1090711

Padoue en mission exploration ...
PADOUE 2 ans FIV+  P1090712

A bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16025
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

PADOUE 2 ans FIV+  Empty
MessageSujet: Re: PADOUE 2 ans FIV+    PADOUE 2 ans FIV+  EmptyDim 09 Mar 2014, 12:20

Merci pour ces informations, me voila rassurer !!! Very Happy 

Au fait, il adore les grattoirs, il a vraiment besoin de faire ses griffes plusieurs fois par jour y va sans problème. Il n'est pas du genre à gratter les meubles, mais ce serait bien qu'il en ait un si vous pouvez.

Et encore merci de l'avoir pris en accueil.  PADOUE 2 ans FIV+  2144838163 PADOUE 2 ans FIV+  2144838163 

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
anne81
Flaire les parages



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2014

PADOUE 2 ans FIV+  Empty
MessageSujet: Re: PADOUE 2 ans FIV+    PADOUE 2 ans FIV+  EmptyDim 09 Mar 2014, 15:09

L'achat du grattoir est prévu demain, en attendant il a élu des tapis et paillassons qui na craignent rien , donc tout
va bien :-)
Vous pouvez être rassurée Marion, il est entre de bonnes mains Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16025
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

PADOUE 2 ans FIV+  Empty
MessageSujet: Re: PADOUE 2 ans FIV+    PADOUE 2 ans FIV+  EmptyDim 09 Mar 2014, 15:28

Je n'en doute pas !!!! N'hésiter pas si vous avez des questions, il est devenu en quelque sorte mon petit protégé  Wink 

Je vous laisse apprécier tous l'amour et les câlins qu'il va vous donner  PADOUE 2 ans FIV+  896583 

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
anne81
Flaire les parages



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2014

PADOUE 2 ans FIV+  Empty
MessageSujet: Re: PADOUE 2 ans FIV+    PADOUE 2 ans FIV+  EmptyMer 19 Mar 2014, 22:43

Padoue a pris ses marques, et sait profiter du soleil et du jardin :-)
Il semble très heureux, très serein, c'est un chat extraordinairement intelligent et calin...le bonheur PADOUE 2 ans FIV+  896583 

PADOUE 2 ans FIV+  P1090713

PADOUE 2 ans FIV+  P1090714
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

PADOUE 2 ans FIV+  Empty
MessageSujet: Re: PADOUE 2 ans FIV+    PADOUE 2 ans FIV+  EmptyJeu 20 Mar 2014, 00:16

je ne sais pas si on vous a dit lors de l'adoption qu'il ne fallait pas laisser sortir le minou avant un mois, le temps pour lui de se faire à son nouvel environnement et à apprendre à vous connaitre, je sais que Padoue est trés sociable mais celà ne lui enléve pas l'envie d'aller voir ailleurs ce qui se passe et il pourrait vous échapper et peut être qu'il ne reviendrait pas chez vous, alors, soyez patiente et même s'il fait beau et même s'il a envie d'aller voir dehors ce qui se passe et faire une bonne sieste au soleil, attendez encore pour le laisser aller dans votre jardin.Un chat est imprévisible et on ne sait ce qui se passe dans sa tête.............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PADOUE 2 ans FIV+  Empty
MessageSujet: Re: PADOUE 2 ans FIV+    PADOUE 2 ans FIV+  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PADOUE 2 ans FIV+
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: LE PONT DE L'ARC EN CIEL-
Sauter vers: