Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Godiva ( rebaptisée Louna ) nous a quittée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gingko
Flaire les parages



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/01/2014

Godiva ( rebaptisée Louna ) nous a quittée  Empty
MessageSujet: Godiva ( rebaptisée Louna ) nous a quittée    Godiva ( rebaptisée Louna ) nous a quittée  EmptyDim 19 Jan 2014, 16:07

07/12/06 Arrivée de 5 chatons environs menacés de fourrière :
3 de 6-7 mois :
_ Geisha, femelle blanche et tigrée
_ Ginger, isabelle à dominante blanche, poils mi-longs
_ Gollum, mâle tigré
2 de 5-6 mois :
_ Godiva, femelle tigrée et blanche poils longs
_ Gaby, mâle tigré et blanc
Craintifs mais pas sauvages. Demandent juste un peu de sociabilisation.
09/12/06 stérilisée tatouée
17/12/06 en accueil en vue adoption
19/01/07 Adoptée

Louna
Oh ma puce Louna, ma puce, ma louloutte...
Cette nuit j ai repensé au moment où nous t'avons choisie parmi tous ces chats dans ce refuge du chat libre de Toulouse pour Noël 2006. Tu étais recroquevillée dans une cage avec deux autres chats. On nous a prévenu tu étais craintive ( une famille t'avais déjà prise à l essai et ramenée), on nous a aussi dit que tu avais un vilain souffle au cœur, mais bon voilà nous avions craqué et on voulait te donner ta chance. Un responsable du refuge a mis de gros gants jaunes anti griffure et nous sommes partis pour 1 semaine d essai avec l option de pouvoir te ramener ( étant donné ton vilain caractère...) Mais voilà le problème: tout de suite nous t avons aimée, tout de suite nous nous sommes rapprochés.
Un violent coryza nous a presque séparé une semaine après notre rencontre mais tu as été forte, tu t es battue et on ne s est plus jamais quittés!
De notre appartement  à Toulouse, tu nous as suivi à suivi dans notre première maison à Saint Jean où tu a enfin retrouvé les joies de l'extérieur: grimper aux arbres ne plus redescendre, partir à l'aventure, chasser des souris, les câlins avec ton copain le chat des voisins, se prélasser sur l herbe à chat, l'ombre du sapin de Noël... Une fois, pendant l'été 2007 ou 2008, tu es partie 5 jours nous avons cru t avoir définitivement perdue, j étais bouleversée je ne dormais plus, nous t'avons cherchée partout, mais un matin tu étais revenue!!! Quel soulagement de te retrouver!
En 2010, On a à nouveau déménagé dans une maison de campagne, tu as repris tes marques sans jamais trop t éloigner et tu as découvert encore plus d'espace et de liberté: le toit de la maison, la véranda, la fenêtre ronde de notre dressing où tu aimais tant te prélasser, les poissons de la mare, notre mûrier platane où tu aimais grimper, le champ voisin où tu chassais les petits rongeurs ( tu nous en même offert un sur notre oreiller)
Tu n'as jamais perdu ton vilain caractère mais on s'est apprivoisé. Nos amis n'ont fait que t apercevoir jamais tu n'as approcher d autres personnes que nous. En Olivier tu avais une confiance indéfectible, j étais parfois jalouse de vos câlins...Tu étais son amoureuse. Tes câlins le soir nous manque et encore plus à Olivier je crois, il essaie de ne pas trop le montrer mais c est très dur pour lui. Tu me manques...
Ce lundi Olivier t'as trouvée dans le jardin ton petit cœur a lâché, tu nous a quitté, cette fois c'est pour toujours... Tu nous manques déjà, tu seras toujours avec nous. Les moments passés avec toi sont gravés en nous...
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Godiva ( rebaptisée Louna ) nous a quittée  Empty
MessageSujet: Re: Godiva ( rebaptisée Louna ) nous a quittée    Godiva ( rebaptisée Louna ) nous a quittée  EmptySam 08 Fév 2014, 20:31

adieu Godiva jolie, tu as rejoint ta sœur Geisha sur le pont de l'arc en ciel

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Godiva ( rebaptisée Louna ) nous a quittée  392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Godiva ( rebaptisée Louna ) nous a quittée  2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
 
Godiva ( rebaptisée Louna ) nous a quittée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LADY GODIVA
» LOUNA soins 300€ 23/04/15 décédée
» LOUNA
» LOUNA
» MANET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: LE PONT DE L'ARC EN CIEL-
Sauter vers: