Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 journal intime de Seth

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seth
Fait son nid
Seth


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 07/11/2006

journal intime de Seth Empty
MessageSujet: journal intime de Seth   journal intime de Seth EmptyMar 07 Nov 2006, 09:14

Miaouuuu, moi c'est Seth, :miaou::::

Mon nom est celui d'une divinité guerriere de la mythologie egyptienne........heuuuu, moi je veux bien, mais avec beaucoup d'imagination.

Je me verais mieux en divinité des calinous, car je suis peut etre un peu craintif, mais certainement pas agressif. Et une fois en confiance, je suis très calin. :barbapapabiz:

Il y a beaucoup de changement dans ma vie en ce moment, voila pourquoi je commence ce journal...... je garderais comme ca un souvenir de cette grande aventure qui commence.........."le chemin qui me ménera à mes nouveaux maitres".

le 03-11-2006, apres un mois de captivité a l'association , une dame est venue me voir...et je ne sais pas pourquoi, elle m'a forcé à sortir de ma cage, No greuuuuuuu, j'avais trés peur .

Me voila donc parti en famille d'acueill.......Depuis , je découvre la vie dans une maison avec toute une drole de famille ( parents et enfants de 6 et 13 ans). Il passent leurs temps a me carresser, essayer de ma sortir de mes cachettes , et me faire reprendre goût au chose simple qui compose la vie d'un chat. Au programme, jeux, calin, ronron, patoune, jeu.......
A bientot pour de nouvelles aventures. La prochaine fois promis je vous dévoilerais ma bouille de tombeur.
:bras::::
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

journal intime de Seth Empty
MessageSujet: Re: journal intime de Seth   journal intime de Seth EmptyMar 07 Nov 2006, 11:48

Coucou mon grand ! Je suis contente que tu ne sois pas trop traumatisé par ce changement ! Ton ex-petit compagnon du dessus, Icahon, a un peu plus de mal à se faire à un si grand espace, qui l'aurait cru ? ça me manque de plus venir t'embêter de mes câlins :bras:::: et de plus voir ton petit bedon, mais je suis très contente que ça se passe bien ! pleins de caresse, je sais que tu aimes ça mine de rien petit coquin ! :demoncat:::: et merci à ta famille !
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1380
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

journal intime de Seth Empty
MessageSujet: Re: journal intime de Seth   journal intime de Seth EmptyMar 07 Nov 2006, 17:00

J'savais pas que Seth, c'était un dieu guerrier journal intime de Seth 572367 . Un dieu, oui, mais de quoi, j'l'ignorais :sorry: .
En fait, l'explication du pourquoi de son nom lui colle plus : Seth doit son nom à mon Piou, Sieben de son vrai nom. Sieben, c'est 7 en allemend. Comme je trouvais que Seth ressemblait un peu à mon Sieben, je cherchais un nom qui soit proche du sien. Et niveau prononciation, Seth et 7, c'est pareil. :rougit:::: Et mon Piou est un petit craintif mais très calin avec sa moman :satcoeur: .

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Seth
Fait son nid
Seth


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 07/11/2006

journal intime de Seth Empty
MessageSujet: photos promises   journal intime de Seth EmptyMar 07 Nov 2006, 20:46

aujourd'hui séance photo pour satisfaire mes fans...... :lol!:

:satbulle:

bon la ! je rigole plus, ca fait une heure que j'essaye de mettre mes photos, et j'y arrive po...mais mince je suis qu'un matou moi... and my english is very nul !!!!
help :thedoh:
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1380
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

journal intime de Seth Empty
MessageSujet: Re: journal intime de Seth   journal intime de Seth EmptyMar 07 Nov 2006, 22:23

Caspian arrive à la rescousse!
Photos du beau Seth :satbleu: :

journal intime de Seth Img1177kx8

journal intime de Seth Img1180kl8

journal intime de Seth Img1196jz0

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

journal intime de Seth Empty
MessageSujet: Re: journal intime de Seth   journal intime de Seth EmptyMer 08 Nov 2006, 11:14

Magnifique les photos....et magnifique chat bien sure, l'un ne va pas sans l'autre. J'ai eu une minette qui lui ressemblait beaucoup, en format plus gros et un peu plus foncé. Ce sont des chats adorables.
Alors continue à nous donner de tes nouvelles, c'est avec plaisir que je suivrais ton évolution et tes aventures journal intime de Seth Fechat007zk8
Diane
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Fait son nid
Seth


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 07/11/2006

journal intime de Seth Empty
MessageSujet: Re: journal intime de Seth   journal intime de Seth EmptyVen 10 Nov 2006, 13:14

6 ème jour en famille d'accueil.....

" Petit a petit....le chat fait son nid "

Je vais bien, je vis maintenant dans la chambre de la grande fille de la famille, c'est cool!
je peut dormir sur le lit si je veux, mais je préfere de loin dormie sous le bureau, sur l'étagère de l'imprimante, ou a moitier dans le camping-car de barbie...ma colocataire.

je suis cool comme coloc, je mange proprement:chip::: , je fais mes besoins dans ma litère, suis le roi de la propreté:doushe: , et n'ai pas encore fait mes griffres sur qq meuble que ce soit.

L'activité favorite de la proprio c'est de me carresser mon poil, car il est tres tres doux
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Fait son nid
Seth


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 07/11/2006

journal intime de Seth Empty
MessageSujet: " Ma fée , ou se trouve ma fée , mon ange gardien? &quo   journal intime de Seth EmptyLun 13 Nov 2006, 08:59

9 ème jour:

J'ai découvert un jeu fabuleux, ce week end.........journal intime de Seth 349570 ahhh!! qu'elle merveilleuse invention qu'une balle de ping-pong.

Ca permet de me sortir de mes siestes sans fin, et un peu d'exercice c'est bon pour la santé.

De vous a moi, la vie de pacha.....j'y prend gout...ce week end , j'ai enfin eu l'audace de monter de ma propre initiative sur le lit....me suis étalé de tout mon long sur le couvre lit....ronronron.... Il save y faire ces humains question confort.

Je reste malgrès tout méfiant, et craintif, à moins que ce ne soit de la timidité, j'ai du mal a faire le premier pas..... mais une fois caliner par des mains expertes, je suis aux anges!:nangelot:


Bientot Noel. Ici, les enfants ne parle que de ca. Il parrait qu'il existe un gros bonhomme, vétu de rouge, :mrsclaus: qui vous apporte ce que vous désirez, si vous ètes tres sage. Alors moi qui suis un ange, j'espére qu'il comblera mon voeux le plus cher....un foyer aimant et attentionné.... ahhhh, si j'osais ....................je demanderais un appartement douillet et rassurant, même tout petit, car j'aime les petits espaces.......et un ou une maitresse rien que pour moi.....
Mais la je crois bien que ce n'est qu'un rêve.journal intime de Seth 162153
Que seul, une bonne fée comme toi peux réaliser.

N'hésite pas à venir me rendre visite, ma famille d'acceuil est miaoument sympa et accepte volontier que j'ai des rencards...:loverepas:.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Fait son nid
Seth


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 07/11/2006

journal intime de Seth Empty
MessageSujet: Re: journal intime de Seth   journal intime de Seth EmptyJeu 16 Nov 2006, 09:25

13 ème jour



Ca y est, je découvre la maison. J’ai abandonné mon style commando (en rempant) et arrive a traverser la pièce style de rien sans me cacher si ça ne bouge pas trop autour.

J’ai fait la connaissance d’Abyss :chatounet:::: (ancien MOJO) adopté cet été au chat libre. Au programme, vocalises :gueule: , un ou deux crachats :tevomi: , et approche en douceur. Ce n’est pas l’amour fou, mais aucune agressivité de part et d’autre, normal nous sommes des amours de chat.



Abyss est un peu perturbé par ma présence, je crois qu’il y a un peu de jalousie là dessous.

Enfin pour moi, pas de problème, cette nuit je me suis lâché:demoncat:::: . Bataille de cousin au salon. Au réveil, des coussins plein le sol, whaouu c’était délirant (mais rassurez vous j’ai rien abîmé) et je suis fière de vous dire que j’ai fait ça tout seul, je m’encanaille.. Quant à Abyss, le dégonflé, pas tout à fait remit de notre rencontre, il a rejoint sa maîtresse au lit pour une nuit de câlins :satbulle: .



De vous a moi, le Abyss, je le comprend, le lit, la couette, ça a du bon. De mon coté, je préfère me faufiler entre le drap housse et la housse de couette dès que personne ne me voit. Seul souci, c’est que tout le monde prête bien attention à la bosse sous la couette avant de s’asseoir ou de se coucher sur le lit ou canapé. Sinon journal intime de Seth 572367 , je me retrouve comme une crêpe.



Et le top, c’est quand un marcheur à deux pâtes vient me rejoindre en douceur : alors là au programme : calinous journal intime de Seth 896583 , je me love contre lui, je m’étire pour montrer mon bien être journal intime de Seth 2537799086 , je ronronne , je met les quatre pâtes en l’air :geek: …enfin, je me dévoile. L’intimité de la couette me donne plus d’assurance et laisse aller ma nature profonde :barbapapabiz: .



Si vous aussi vous aimez les câlins sous la couette, je suis votre homme…hiiiii…enfin votre chaton.:champion::::
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

journal intime de Seth Empty
MessageSujet: Re: journal intime de Seth   journal intime de Seth EmptyJeu 16 Nov 2006, 13:08

J'espère que le père ou la mère noël exossera ton voeux. Tu sembles adorable alors il n'y a pas de raison. Je suis heureuse de voir que tout ce passe bien pour toi et que tu commence à te montrer d'avantage...pas mal l'idée de la bataille de coussins (mais je le dis tout bas car je ne voudrais pas que mes minettes entendent, cela pourrait leur donner des idées après)
Diane
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Fait son nid
Seth


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 07/11/2006

journal intime de Seth Empty
MessageSujet: Re: journal intime de Seth   journal intime de Seth EmptyDim 19 Nov 2006, 20:17

Je viens vous annoncer que le père noel etait en avance cette année......
ça y est...j'ai etait adopté.
merci a toute les personnes que j'ai rencontré a association l'ecole du chat libre qui on contribué a mon bonheur. journal intime de Seth 392932
Revenir en haut Aller en bas
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

journal intime de Seth Empty
MessageSujet: Re: journal intime de Seth   journal intime de Seth EmptyDim 19 Nov 2006, 22:08

Ca c'est chouette. Heureusement qu'il y a de bonnes nouvelles de temps à autres.

Longue et heureuse vie dans la nouvelle famille.

_________________
Pierre Alain
journal intime de Seth Bandeau
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

journal intime de Seth Empty
MessageSujet: Re: journal intime de Seth   journal intime de Seth EmptyLun 20 Nov 2006, 11:40

Et bien, cela n'a pas tardé. C'est génial !!
Belle vie à lui dans son nouveau foyer et merci au journal intime de Seth 002328kk2
Plein de journal intime de Seth 000102000018ql7 pour lui
Diane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal intime de Seth Empty
MessageSujet: Re: journal intime de Seth   journal intime de Seth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journal intime de Seth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily anciennement Lydie
» Seth et Kheops
» des nouvelles de Seth...
» Journal d'un FIV... : adieu petit poussin KNIGHT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: