Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Iuna Isodor adoptés

Aller en bas 
+2
clo31
alexandra31
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Iuna Isodor adoptés Empty
MessageSujet: Iuna Isodor adoptés   Iuna Isodor adoptés EmptyDim 24 Nov 2013, 12:31

11/11/2013 : Arrivée de 3 chatons de Véolia :
- 1 mâle tigré de 3 mois : Iriel en accueil chez Alex
- 1 mâle tigré de 3 mois : Isodor chez Morgane
- 1 femelle tigrée et blanche de 4 mois : Iuna chez Morgane

Contacter Alex : alexandra.andreu@laposte.net

Iuna et Isodor sont encore craintifs même si Isodor fait de beaux progrès.
L'adoption sera obligatoire en appartement.

_________________
Coup de projecteur :
Iuna Isodor adoptés 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Iuna Isodor adoptés Empty
MessageSujet: Re: Iuna Isodor adoptés   Iuna Isodor adoptés EmptyMer 27 Nov 2013, 12:17

Isodor commence à ronronner et se laisse bien attraper et caresser. Par contre Iuna se sauve dès qu'on approche d'elle.

Isodor :
Iuna Isodor adoptés Wp_20110

Iuna Isodor adoptés Lomogr10

_________________
Coup de projecteur :
Iuna Isodor adoptés 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Iuna Isodor adoptés Empty
MessageSujet: Re: Iuna Isodor adoptés   Iuna Isodor adoptés EmptyDim 01 Déc 2013, 17:43

Iuna :
Iuna Isodor adoptés Lomogr11

_________________
Coup de projecteur :
Iuna Isodor adoptés 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Iuna Isodor adoptés Empty
MessageSujet: Re: Iuna Isodor adoptés   Iuna Isodor adoptés EmptyLun 09 Déc 2013, 18:56

Isodor est chez moi depuis le 3 décembre. C'est le frère d'Iriel (parti en accueil en vue d'adoption). Il a une bouille adorable et un tache blanche sur le poitrail, vraiment craquant.
Comme Iriel, c'est un chaton timide mais très gentil, il a besoin de se sentir en sécurité, une fois au calme, il est câlin et ronronnant. Il s'entend très bien avec les autres chats. Il est également trèèèèèès gourmand :)

Comme précisée, l'adoption de petit Isodor se fera en appartement !

Voici toute une série de photos  Iuna Isodor adoptés 896583 


Iuna Isodor adoptés Sam_2710  Iuna Isodor adoptés Sam_2711Iuna Isodor adoptés Sam_2721Iuna Isodor adoptés Sam_2713Iuna Isodor adoptés Sam_2715

Iuna Isodor adoptés Sam_2717

Iuna Isodor adoptés Sam_2718

Iuna Isodor adoptés Sam_2719

_________________
Coup de projecteur :
Iuna Isodor adoptés 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Iuna Isodor adoptés Empty
MessageSujet: Re: Iuna Isodor adoptés   Iuna Isodor adoptés EmptySam 04 Jan 2014, 20:11

Isodor  Iuna Isodor adoptés 896583 
Iuna Isodor adoptés Sam_2814

_________________
Coup de projecteur :
Iuna Isodor adoptés 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Iuna Isodor adoptés Empty
MessageSujet: Re: Iuna Isodor adoptés   Iuna Isodor adoptés EmptyMar 07 Jan 2014, 12:46

Isodor est le plus mignon des chatons veolia que j'ai chez moi. Dès que j'arrive, il vient m'accueillir et ronronne dès que je le caresse. Il est vraiment super gentil, jamais un croc ou une griffe dehors ^^ Il accepte de mieux en mieux d'être porté ou qu'on lui fasse des bisous :)
Il a une visite de prévue samedi !

_________________
Coup de projecteur :
Iuna Isodor adoptés 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Iuna Isodor adoptés Empty
MessageSujet: Re: Iuna Isodor adoptés   Iuna Isodor adoptés EmptySam 11 Jan 2014, 13:56

Isodor adopté :)

_________________
Coup de projecteur :
Iuna Isodor adoptés 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Iuna Isodor adoptés Empty
MessageSujet: Re: Iuna Isodor adoptés   Iuna Isodor adoptés EmptyDim 19 Jan 2014, 15:59

Iuna se décoince petit à petit, quand elle est au calme, elle apprécie vraiment les câlins et ronronne très fort :) mais elle ne vient pas encore les demander d'elle-même. Elle a également peur des gestes brusques.

_________________
Coup de projecteur :
Iuna Isodor adoptés 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Iuna Isodor adoptés Empty
MessageSujet: Re: Iuna Isodor adoptés   Iuna Isodor adoptés EmptyMar 28 Jan 2014, 18:57

Iuna a maintenant 6 mois, elle sera stérilisée et testée demain. Elle est toujours aussi mignonne et apprécie de plus en plus les câlins en patounant et ronronnant :) Elle est vraiment très attachante.
Une adoption en appartement est souhaitée pour elle.

_________________
Coup de projecteur :
Iuna Isodor adoptés 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Iuna Isodor adoptés Empty
MessageSujet: Re: Iuna Isodor adoptés   Iuna Isodor adoptés EmptyVen 31 Jan 2014, 16:08

Nouvelles de Isodor du 21/01/2014 :
" Je vous envoie une petite photo pour vous dire que tout va bien. isodor nous a complètement adopté et est le nouveau petit roi de la maison. Première visite chez le véto aujourd'hui et la stérilisation sera faite dans 1 mois et demi"

Iuna Isodor adoptés Img_1010

_________________
Coup de projecteur :
Iuna Isodor adoptés 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Iuna Isodor adoptés Empty
MessageSujet: Re: Iuna Isodor adoptés   Iuna Isodor adoptés EmptyDim 02 Fév 2014, 15:28

Quelques photos de petites Iuna  Iuna Isodor adoptés 896583 

Iuna Isodor adoptés Sam_2921

Petite séance câlins avec Hollywood qui surveille derrière :)
Iuna Isodor adoptés Sam_2922  Iuna Isodor adoptés Sam_2923  Iuna Isodor adoptés Sam_2924  Iuna Isodor adoptés Sam_2925

_________________
Coup de projecteur :
Iuna Isodor adoptés 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

Iuna Isodor adoptés Empty
MessageSujet: Re: Iuna Isodor adoptés   Iuna Isodor adoptés EmptyMar 04 Fév 2014, 00:51

Elle est trop chou cette petite Iuna:

Iuna Isodor adoptés Iuna10
Revenir en haut Aller en bas
valoo
Flaire les parages



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2014

Iuna Isodor adoptés Empty
MessageSujet: LUNA !!   Iuna Isodor adoptés EmptyMar 04 Fév 2014, 18:47

Bonjours, Bonsoirs,

Je cherche une petite chatte pour ma compagne pour la Saint Valentin, et je suis tomber sur la petite Luna que je trouve trop mignonne. J'aimerais savoir si elle n'as pas encore était adopter et si il était possible d'avoir plusieurs photo d'elle et savoir aussi quand est elle née.

Merci pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Iuna Isodor adoptés Empty
MessageSujet: Re: Iuna Isodor adoptés   Iuna Isodor adoptés EmptyMar 04 Fév 2014, 20:23

Bonsoir,

Un animal ne s'offre pas, ni pour noël, ni pour un anniversaire, ni pour la Saint-Valentin. Un animal se choisit avec l'ensemble de la famille car il va partager le quotidien de tous, et cela pendant 15 à 20 ans. C'est une décision qui doit être prise après réflexion par tous les membres de la famille, ce n'est pas un acte anodin, il faut réfléchir au budget que cela va engendrer, à l'organisation des vacances etc.

Pour répondre à vos questions, Iuna est encore à l'adoption, elle est estimée à fin juillet donc elle a 6 mois et demi. Concernant les photos, vous en avez plusieurs postées aujourd'hui et avant-hier qui me semblent donner une bonne idée de comment est Iuna physiquement. J'en remettrai sûrement la semaine prochaine.

_________________
Coup de projecteur :
Iuna Isodor adoptés 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
valoo
Flaire les parages



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2014

Iuna Isodor adoptés Empty
MessageSujet: Re: Iuna Isodor adoptés   Iuna Isodor adoptés EmptyMer 05 Fév 2014, 06:27

J'ai déjà réfléchi au budget j'avais un chat dans mon premier appartement, et en l'occurrence la les habitants de l'appartement actuel sont elle est mois, j'ai mis un certain temps avant de me décider de prendre un chat. Sachez que j'en connais les conséquences, ainsi que les responsabilités. Comme je sais que 6 mois est tout de même un peu tard pour adopter un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Lanan
Fait son nid
Lanan


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : Saint Paul sur Save
Date d'inscription : 01/07/2013

Iuna Isodor adoptés Empty
MessageSujet: Re: Iuna Isodor adoptés   Iuna Isodor adoptés EmptyMer 05 Fév 2014, 07:36

"Comme je sais que 6 mois est tout de même un peu tard pour adopter un chat. "
Non mais n'importe quoi, alors là j'aurais tout entendu.

Je suis vraiment désolée, mais il n'y a pas d'âge pour adopter un chat, certaines personnes qui ne se soucis pas que des chats "tout chou, mignon, et bébé" (qui va grandir..) adoptent des chats de plusieurs années.
Au contraire, quand on ne connais pas beaucoup les chats, il vaut mieux prendre un chaton de 6 mois, qu'un de deux mois qui va vous faire vivre un enfer, comme le ferais un enfant de deux ans.

6 mois, c'est loin d'être vieux quand on sait qu'un chat peut vivre 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

Iuna Isodor adoptés Empty
MessageSujet: Re: Iuna Isodor adoptés   Iuna Isodor adoptés EmptyMer 05 Fév 2014, 09:03

Heureusement que tous nos adoptants n'ont pas la même opinion que vous pour l'âge d'adoption des chatons car que ferions nous de tous nos minous qui ont plus de 6 mois et qui sont des amours, ils ne sont pas comme les petits de 3,4mois qui sautent partout ,qui font bêtises sur bêtises et que l'on doit surveiller comme le lait sur le feu de crainte de se retrouver aux urgences véto en pleine nuit.Un tout petit,je sais ça fait envie car on a l'impression qu'on va pouponner,qu'on va l'éduquer en lui apprenant les bonnes maniéres et qu'on va le voir grandir mais on oublie qu'un chaton en un mois grandit trés vite, trop vite et que s'il vit 20 ans on ne l'aura eu que 2 mois vraiment tout petit.On va garder le minou bien plus de temps adulte que chaton.De toute façon, pour l'instant des petits, ce n'est plus "la saison" va falloir attendre la prochaine fournée qui commencera à sortir à partir du mois de mai ou juin et on aura le plein comme chaque année pendant les vacances..............alors va falloir choisir entre le chaton et les vacances!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iuna Isodor adoptés Empty
MessageSujet: Re: Iuna Isodor adoptés   Iuna Isodor adoptés EmptyMer 05 Fév 2014, 18:52

Ben moi j'échangerais pas ma vieille chatonne de 9 mois contre une neuve de 2 mois! 👅  👅  👅 

Je remercie tous ceux qui m'ont dit (en termes choisis et élégants, bien sûr) qu'elle était trop vieille à 6 mois: grâce à eux, j'ai gardé une petite perle noire alors que j'étais partie pour la faire adopter Wink  

Et ils sont passés à côté d'une belle rencontre  :bouletdor:
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Iuna Isodor adoptés Empty
MessageSujet: Re: Iuna Isodor adoptés   Iuna Isodor adoptés EmptySam 08 Fév 2014, 14:29

La jolie Iuna  Iuna Isodor adoptés 896583 qui a passé son après-midi à jouer comme un folle avec Brynn :)

Iuna Isodor adoptés Sam_3012

"Comment faire, la balle est quand même bien prêt du chien !"
Iuna Isodor adoptés Sam_3014

_________________
Coup de projecteur :
Iuna Isodor adoptés 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Iuna Isodor adoptés Empty
MessageSujet: Re: Iuna Isodor adoptés   Iuna Isodor adoptés EmptyLun 10 Fév 2014, 13:51

Iuna attend toujours sa famille, sur les 16 chatons sortis du site veolia, c'est la dernière avec Ilandre à ne pas avoir été encore adoptée.
Comme les autres chatons de cet endroit, Iuna est timide au début mais avec de la patience et de la douceur, elle est vraiment adorable. En plus, elle est encore toute jeune, à peine 6 mois ! Elle mérite sa chance, elle qui a souffert de la faim et du froid.
L'adoption de Iuna doit se faire en appartement !

Iuna Isodor adoptés Sam_3015

_________________
Coup de projecteur :
Iuna Isodor adoptés 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Iuna Isodor adoptés Empty
MessageSujet: Re: Iuna Isodor adoptés   Iuna Isodor adoptés EmptySam 15 Fév 2014, 15:58

Petite Iuna chérie est partie en accueil en vue d'adoption ! Bonne route petite minette :)

_________________
Coup de projecteur :
Iuna Isodor adoptés 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Iuna Isodor adoptés Empty
MessageSujet: Re: Iuna Isodor adoptés   Iuna Isodor adoptés EmptySam 22 Fév 2014, 15:35

Nouvelles du 20/02/2014 :
"Bonsoir ! 
Je n'ai pas encore accès au forum du chat libre, je vous donne donc quelques nouvelles par mail :)

Iuna commence à s'habituer petit à petit à sa nouvelle famille. Les premiers jours ont a joué à cache-cache dans l'appartement... on lui a même fabriqué une cabane confortable dans la chambre avec gamelle et litière à proximité pour qu'elle puisse faire son territoire tranquillement. On a pu commencer à la caresser au bout de presque deux jours, mais qu'à certains endroits. En effet, elle a élu domicile dans les toilettes, derrière la cuvette et adore avoir des câlins là bas. Nous nous contorsionnons régulièrement pour la faire ronronner :)
[ltr]Lundi soir, elle a commencé à explorer un peu plus la maison, et surtout à jouer avec Luffy ! Les premiers temps, il grondait et crachait quand il la voyait et la sentait, maintenant, ils semblent commencer à trouver leurs marques. Ils se cherchent régulièrement, et quand ils se mettent à jouer tous les deux, Iuna ne se rappelle plus qu'on existe et gambade dans l'appartement sans crainte ![/ltr]


[ltr]Elle est surtout active le soir et la nuit, la journée, elle reste dans ses planques, on va la voir en essayant de ne pas trop la déranger dans son sommeil. Toutes les nuits vers 5h/6h du matin elle miaule. Nous n'arrivons pas vraiment à savoir ce qu'elle veut nous dire. Ses gamelles sont pleines, sa litière propre, les portes ouvertes pour qu'elle puisse accéder à ses endroits préférés, Luffy n'est pas loin et sage, elle ne semble pas avoir envie de câlins... Est-ce qu'elle avait le même comportement chez vous ? [/ltr]
[ltr]Elle ne vient pas encore vers nous pour faire des câlins, jouer ou juste nous voir... nous espérons que ça viendra petit à petit ! [/ltr]


[ltr]Hier, nous avons remarqué un écoulement purulo-sanglant au niveau de sa cicatrice de stérilisation. Rien de très grave mais nous avons préféré le montrer au vétérinaire qui a prescrit des antibiotiques pour éviter qu'un abcès se forme. Nous y retournons samedi matin pour faire le point avec elle et voir si on continue les antibiotiques ou non. Elle ne semble pas douloureuse. [/ltr]


[ltr]Nous essaierons de vous envoyer des photos très prochainement, quand elle se montrera un peu plus ![/ltr]


[ltr]Claire et Martin. "[/ltr]

_________________
Coup de projecteur :
Iuna Isodor adoptés 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin


Dernière édition par alexandra31 le Lun 10 Mar 2014, 12:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Iuna Isodor adoptés Empty
MessageSujet: Re: Iuna Isodor adoptés   Iuna Isodor adoptés EmptyDim 02 Mar 2014, 18:20

Nouvelles d'Isodor du 1/03/2014 : 

[ltr]"Bonjour,

Oui le petit loulou va très bien. Il est très câlin et n'a plus du tout peur de nous. On l'a renommé simplement Isidor c'était plus commode.

Pour la stérilisation le vétérinaire nous avait dit en mars donc on va appeler la semaine prochaine pour prendre rdv. Je penserai à lui demander un certificat.

Je vous envoie une petite photo en pièce jointe.

Bonne soirée.

Angéla"

Iuna Isodor adoptés Photo_14
[/ltr]

_________________
Coup de projecteur :
Iuna Isodor adoptés 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Iuna Isodor adoptés Empty
MessageSujet: Re: Iuna Isodor adoptés   Iuna Isodor adoptés EmptyLun 24 Mar 2014, 17:07

Nouvelles de Iuna qui est officiellement adoptée  Very Happy :
13/03/2014 :
"Bonsoir !
 
Nous avions prévu de vous écrire ce we !
 
Quelques changements dans notre vie ont fait que le temps est passé bien vite ces derniers temps.
En effet, pour des raisons professionnelles, nous avons dû déménager à Nancy, nous sommes arrivés tous les quatre (Iuna, Luffy, Martin et moi) ce dimanche soir.
Après une journée d’acclimatation, Iuna à très vite trouvé ces marques (et de nouvelles cachettes !). Elle nous fait de plus en plus confiance, on peut la caresser assez facilement, et même la porter quelques minutes dans nos bras.
Le matin elle vient nous réveiller en ronronnant et en demandant des câlins ! Le soir elle est plus joueuse, et a compris que les pieds qui bougent sous la couette c’est quand même très drôle.
Avec Luffy, les relations sont bonnes, ils jouent de temps en temps ensemble et dorment pas très loin l’un de l’autre.
 
En ce qui concerne la plaie qu’elle avait au ventre suite à la stérilisation, les suites ont été bonnes et elle n’en a plus de traces aujourd’hui. Elle a également un peu grandi et mange avec appétit les croquettes et parfois un peu de pâté de la même marque.
Nous avons opté pour des Purina One (disponible dans le commerce... ) mais on va commander des Royal Canin rapidement sur Zooplus en gros paquet. Elle les préfère et ont l’air mieux.
 
Nous avons pris quelques photos !
 
Bonne soirée, à bientôt.
 
Martin et Claire
 
Ps : Quelles sont les démarches à effectuer pour le changement d’adresse ?"

Iuna Isodor adoptés Iuna10

Iuna Isodor adoptés Iuna_210

Iuna Isodor adoptés Iuna_310

Iuna Isodor adoptés Photo_15

Iuna Isodor adoptés Photo_16

24/03/2014 :
"Bonjour !


Excusez nous pour la réponse tardive, des problèmes d’installation d’internet !
Iuna et Luffy s’entendent de mieux en mieux ! Depuis une semaine, c’est la fête le soir, ils se courent après sans trop s’occuper de là où ils mettent les pattes (sur nous en fait ^^)
Iuna a découvert une chose fabuleuse : l’ordinateur. Dès que je suis dessus elle grimpe et essaie d’attraper la souris... !


Nous vous donnons la confirmation de l’adoption de Iuna ! Je crois qu’on aurait du mal à envisager notre quotidien sans elle maintenant qu’elle a pris sa place Iuna Isodor adoptés Download.html?IDMSG=30190&PJRANG=2&NAME=wlEmoticon-smile%5B1%5D


Notre nouvelle adresse est la suivante :
***
(et on a encore un véto juste dans la rue d’à côté ! Chanceux ! )t(r’sé <-ça c’est un message de Iuna sur le clavier ... !


Bonne journée"

_________________
Coup de projecteur :
Iuna Isodor adoptés 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Iuna Isodor adoptés Empty
MessageSujet: Re: Iuna Isodor adoptés   Iuna Isodor adoptés EmptyJeu 08 Jan 2015, 18:14

7/01/15 :
"Iuna va très bien ! Elle a encore grandi et un peu grossi avec son gros poil d'hiver :)
Elle en a tellement autour du cou, qu'un ami la surnomme "le chat sans cou" ce qui ne manque pas de la faire un peu bouder...
Elle est toujours aussi câline mais encore très timide avec les humains étrangers qu'elle croise... quand elle les approche, c'est sur un malentendu (ou pour de la nourriture) !
J'ai déménagé dans un plus petit appartement, mais elle s'est bien habituée. Elle va regarder la rue du haut de son balcon (que j'ai bien sécurisé, parce qu'elle est toujours aussi maladroite ! ). J'espère pouvoir lui offrir un nouveau logement bientôt avec un petit jardin... Je fais quelques visites Wink "

Iuna Isodor adoptés 10502110

_________________
Coup de projecteur :
Iuna Isodor adoptés 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iuna Isodor adoptés Empty
MessageSujet: Re: Iuna Isodor adoptés   Iuna Isodor adoptés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iuna Isodor adoptés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BIG - OLI - FLO adoptés
» ADY et LOU adoptés!
» Missa & Mylki
» Bao et Basile adoptés
» KYT KCATE adoptés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: