Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Couple d'étudiant recherche gentil petit chaton (appartement)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tikiti
Flaire les parages
Tikiti


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2013

Couple d'étudiant recherche gentil petit chaton (appartement) Empty
MessageSujet: Couple d'étudiant recherche gentil petit chaton (appartement)   Couple d'étudiant recherche gentil petit chaton (appartement) EmptyJeu 07 Nov 2013, 20:33

Bonjouuuur ! =D

Comme il est mentionné dans le titre, nous sommes un jeune couple d'étudiants vivant dans un appartement et nous cherchons un gentil petit chaton =).

Mon copain voudrait un chaton, moi je voudrais une femelle, donc on cherche un chaton femelle de préférence.

Comme dit dans le titre et ci-dessus, on habite dans un appartement (45 m²) alors on ne veut pas rendre tout triste un chaton qui rêve d'un jardin. (même s'il est possible qu'il en ait un en des temps ultérieurs =) )

Toutefois, nous habitons à Rangueil, et ne possédant point de voiture, nous ne pouvons pas nous déplacer à l'animalerie Cani Cat (d'autant plus que lors du week-end les réseaux de transport publics sont limités). Donc on sait pas quoi faire T___T !!!!

Merci pour votre attention !

Bonne soirée =D
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16001
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Couple d'étudiant recherche gentil petit chaton (appartement) Empty
MessageSujet: Re: Couple d'étudiant recherche gentil petit chaton (appartement)   Couple d'étudiant recherche gentil petit chaton (appartement) EmptyJeu 07 Nov 2013, 22:47

Bonjour,
Des personnes viennent souvent nous rendre visite à Canicat en prenant le metro, quitte à ce qu'on aille les chercher au métro. Ce samedi il y aura : Chiffonnette, Ilouna, Jet, Titou et Titouni, Chipo et Chopin.

Sinon peut être que Carrefour Labège est mieux desservi depuis Rangueil? Nous y serons samedi et dimanche avec de nombreux chats et chatons à l'adoption (Samedi seront présents : Ianeck Fripon Inna Itcha Perla Isatys Hysop Iroise, Chatons Francoise, Citrine et Chatons Claudine, White Wing... Dimanche seront présents : Minet, Lola, Pussy, Isa, Chatons Danielle, Chatons Francoise, Citrine et chatons Claudine, Jet, Toomai, Bamako, Titou, Titouni, White Wing, Inox)

Sinon, il y a pas mal de chats en accueil à l'ENVT, contactez Alexandra 06.30.31.87.35 pour leur rendre visite.

Sinon, reperez les chatons à adopter sur le site http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=92 et contactez la famille d'accueil pour convenir d'un RDV.

Bonne recherche, le choix ne manque pas...
sandrine

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Couple d'étudiant recherche gentil petit chaton (appartement) 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Couple d'étudiant recherche gentil petit chaton (appartement) 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Tikiti
Flaire les parages
Tikiti


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2013

Couple d'étudiant recherche gentil petit chaton (appartement) Empty
MessageSujet: Re: Couple d'étudiant recherche gentil petit chaton (appartement)   Couple d'étudiant recherche gentil petit chaton (appartement) EmptySam 09 Nov 2013, 15:24

Merci beaucoup pour toutes ces infos =D !

Finalement on a décider d'aller rencontrer Chiffonnette chez sa FA (si elle n'a pas été adoptée aujourd'hui), on a rendez-vous lundi matin.

J'ai hâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lanan
Fait son nid
Lanan


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : Saint Paul sur Save
Date d'inscription : 01/07/2013

Couple d'étudiant recherche gentil petit chaton (appartement) Empty
MessageSujet: Re: Couple d'étudiant recherche gentil petit chaton (appartement)   Couple d'étudiant recherche gentil petit chaton (appartement) EmptySam 09 Nov 2013, 20:43

Chiffonnette ! Très, très bon choix ! Vous ne serez pas déçus, elle est vraiment adorable, je l'ai vu plusieurs fois, et toujours un amour ! :) 
Elle risque de vous ignorer les 5 premières minutes si elle est en "récréation", mais c'est la minette parfaite ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tikiti
Flaire les parages
Tikiti


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2013

Couple d'étudiant recherche gentil petit chaton (appartement) Empty
MessageSujet: Re: Couple d'étudiant recherche gentil petit chaton (appartement)   Couple d'étudiant recherche gentil petit chaton (appartement) EmptySam 09 Nov 2013, 23:34

Hihi je suis hystérique maintenant xD

Est-ce que vous savez si elle est déjà stérilisée ? (c'est pour les croquettes, on sait pas si on lui prend des croquettes pour chaton ou pour jeune chat stérilisé...)

Merci en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lanan
Fait son nid
Lanan


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : Saint Paul sur Save
Date d'inscription : 01/07/2013

Couple d'étudiant recherche gentil petit chaton (appartement) Empty
MessageSujet: Re: Couple d'étudiant recherche gentil petit chaton (appartement)   Couple d'étudiant recherche gentil petit chaton (appartement) EmptyDim 10 Nov 2013, 18:00

Il ne me semble pas qu'elle soit déjà stérilisée, mais aucunes certitudes !
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

Couple d'étudiant recherche gentil petit chaton (appartement) Empty
MessageSujet: Re: Couple d'étudiant recherche gentil petit chaton (appartement)   Couple d'étudiant recherche gentil petit chaton (appartement) EmptyLun 11 Nov 2013, 21:21

Super pour la belle Chiffonnette, j'espère que le feeling passera entre vous cat 
Ps : oui, elle a été stérilisée!!

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
Tikiti
Flaire les parages
Tikiti


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2013

Couple d'étudiant recherche gentil petit chaton (appartement) Empty
MessageSujet: Re: Couple d'étudiant recherche gentil petit chaton (appartement)   Couple d'étudiant recherche gentil petit chaton (appartement) EmptyMar 12 Nov 2013, 14:09

C'est très dur pour moi de dire ça mais on ne pourra pas la prendre finalement T.T !
On n'a pas une situation très fixe et on a peur de pas pouvoir suivre financièrement et tout si au fil du temps son état s'aggrave...
ça me rend très triste mais j'ai vu que quelqu'un d'autre était intéressé pour la prendre, j'espère qu'elle sera contente là-bas <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couple d'étudiant recherche gentil petit chaton (appartement) Empty
MessageSujet: Re: Couple d'étudiant recherche gentil petit chaton (appartement)   Couple d'étudiant recherche gentil petit chaton (appartement) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couple d'étudiant recherche gentil petit chaton (appartement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche chaton pour appartement
» Recherche chaton pour appartement
» Recherche chaton poil long pour vie d'appartement
» recherche chat/chaton très gentil cause petite fille
» recherche chat appartement toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: DIVERS :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: