Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Cali Fripon Idès et Ilyn

Aller en bas 
+3
Tiffanie
Amylee31
alexandra31
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali Fripon Idès et Ilyn   Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013, 18:38

Cali est réservée par sa famille d'accueil :)

_________________
Coup de projecteur :
Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali Fripon Idès et Ilyn   Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013, 10:58

Fripon vient d'être adopté. Bonne route petit chat

_________________
Coup de projecteur :
Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
Amelieeeeeeee
Fait son nid
Amelieeeeeeee


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2013

Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali Fripon Idès et Ilyn   Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013, 11:48

Quelle super nouvelle, allez cette fois-ci c'est la bonne! :)

_________________
Amélie, heureuse adoptante de Ramses et Lully cat :joker:

Mes loulous en accueil: Bob, Shumi et Félix

"L'heure de la sérénité est venue, dit le chat. Lisse ma fourrure, et je chanterai pour toi. Et mon chant guérira toutes tes blessures."
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali Fripon Idès et Ilyn   Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013, 15:15

Cali est adoptée par sa famille d'accueil :)

_________________
Coup de projecteur :
Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali Fripon Idès et Ilyn   Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 EmptyMer 01 Jan 2014, 17:23

Nouvelles de Fripon :
25/12/13 : "Fripon a bien pris possession de l’appartement, il mange très bien ,boit au robinet (adore patauger )et , depuis hier , à la fontaine , ses nuits sont calmes(il dort adossé au coin gauche de mon oreiller ) , il joue seul ou avec moi , viens parfois sur mes genoux , se laisse alors caresser et ronronne très fort , de même le matin quand je m’éveille ;mais il reste tjs sur ses gardes et je ne peux le prendr.un geste brusque un bruit inattendu et il s’éloigne , mais j’espère bien arriver à l’apprivoiser complètement.Au demeurant ,qd je lui dis “viens” il me suit , et en général,il cherche tjs à savoir ds quelle pièce je me trouve.( il passe aussi bcp de temps à observer les oiseaux , et aussi la télé avec les documentaires animaliers!!!)Je vous souhaite un bon Noël (quoique tardif )"

_________________
Coup de projecteur :
Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
Amylee31
Flaire les parages



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/10/2013

Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Izila (ou Ilyn)    Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 EmptyVen 03 Jan 2014, 18:44

Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 2013-111
Il fait un peu froid en décembre alors on se réchauffe comme on peut  Wink 

Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 2013-112
Je sais que je suis une belle petite princesse alors.... Je pose !  :) 
Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 2013-113
Je veux TOUJOURS être au centre des attentions !!! Même quand ma maîtresse se prépare le matin je viens squatter le lavabo pour avoir des calins !! Et en plus ça marche  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amylee31
Flaire les parages



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/10/2013

Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Izila (ou Ilyn)    Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 EmptyVen 03 Jan 2014, 19:01

Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 2013-114
Attention je vais... vous ATTAQUER !!!  :P 
Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 2013-115
Mais je suis tellement mignonne je sais que je vais avoir droit à pleins de calins  :) Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 2013-116
Tous les soirs je regarde un peu la télé et... J'ai droit à ma séance câlin, je suis tellement bien   :) 



Bref petite Izila va très bien, joue énormément avec nous, nous réveille avec ses ronrons tous les matins et réclame ses câlins quand nous rentrons le soir. Tous les soirs elle dort sur moi quand je regarde la télé après avoir joué pendant toute la soirée ! C'est une vraie petite coquine qui redemande des câlins tout le temps et a choisi d'aller sous la couette quand elle veut être tranquille  :)  Un amour de minette qui est aussi gâtée de friandises de temps en temps !  :P
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali Fripon Idès et Ilyn   Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 EmptyVen 03 Jan 2014, 19:12

Olala, elle a bien grandi ! Et qu'est-ce qu'elle est belle ! Vraiment trop craquante :)
Merci pour les photos et les nouvelles  Very Happy 

_________________
Coup de projecteur :
Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
Amylee31
Flaire les parages



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/10/2013

Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Izila   Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014, 20:49

Bonsoir, 

Un peu de nouvelles de la petite, elle s'est faite stériliser aujourd'hui la pauvre, elle était perdue quand elle est rentrée mais a maintenant trouvé sa place pour dormir tranquillement au chaud sous une couverture. Elle a une collerette qui la gène un peu mais c'est le mieux pour qu'elle n'enlève pas son pansement.. On la laisse donc se reposer tranquillement en espérant qu'elle sera vite sur pieds. on doit lui enlever le pansement dans 5 jours, elle sera sous antibiotiques à partir de lundi pour 5 jours et on retourne chez la vétérinaire dans 10 jours pour enlever les points et la collerette. La vétérinaire nous a donné un peu de croquettes pour chat stérilisé et on verra ensuite par ses préférences lesquelles on lui donnera. En attendant de se remettre ça va être repos !

Quand elle sera sur pieds je pense qu'elle se fera un plaisir de pouvoir à nouveau courir après le laser  Wink  elle adore ça !
Sinon tout va bien et l'opération s'est très bien passée. Elle se porte bien la petite minette  Wink 
J'ai donc le certificat de stérilisation, je peux vous le faire parvenir comment ? 

Bonne soirée, 
Emilie
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali Fripon Idès et Ilyn   Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014, 20:57

Bonsoir,

Merci pour les nouvelles d'Izila :) L'anesthésie fait souvent cet effet, les chats sont un peu patraques après mais ils s'en remettent très bien.

Vous pouvez scanner le certificat et l'envoyer à la bénévole responsable du changement de propriétaire  (duchesse.martin@yahoo.fravec :
- le nom de la personne propriétaire du chat
- votre adresse postale
- 2 numéros de téléphone dans l'idéal
- voire une adresse mail
Pensez, pour le futur, si vous déménagez, à contacter l'icad (c'est eux qui regroupent puces et tatouages) pour faire changer votre adresse sur la carte d'Izila. C'est important parce qu'on a déjà trouvé des chats pucés mais avec une adresse et des numéros de téléphones plus valides, c'est hyper ralant du coup !  

Bonne soirée et des câlins à la miss !

_________________
Coup de projecteur :
Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
Amylee31
Flaire les parages



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/10/2013

Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Izila   Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014, 12:11

Oui la vétérinaire nous avait prévenue, là elle est encore un peu fatiguée mais c'est déjà mieux  :) 

D'accord, merci, je fera ça dans l'après-midi alors. 

Bonne journée  :)
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali Fripon Idès et Ilyn   Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014, 17:41

Nouvelles de Fripon 21/01/2014 : "Bonjour ,voilà quelques nouvelles de Fripon (son nom lui va comme un gant ! ). Il s’est bien adapté à l’appartement (source continuelle de découvertes ) et ,je pense qu’il m’a adoptée ,il vient sur mes genoux , et se laisse prendre dans les bras maintenant , ronronne, joue avec beaucoup d’énergie , s’intéresse à tout. A bientôt. "

_________________
Coup de projecteur :
Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali Fripon Idès et Ilyn   Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014, 10:51

Nouvelles de Fripon du 19/02/2014 : 


"Bonjour , je viens de recevoir la carte d’identification de Fripon à mon nom . Je vais pouvoir partir tranquille en vacances et vous en remercie .Fripon va bien , il grandit bien; il a eu un petit souci (qui n’avait pas l’air de le perturber , au demeurant ! ), il se grattait beaucoup , donc après avoir traité contre les puces , comme le phénomène persistait , je l’ai conduit chez le vétérinaire qui après examen , a pensé que ce pouvait être lié à l’alimentation .Depuis ,avec du Purina hypoallergénique ,cette manifestation s’atténue .Je vais essayer de vous envoyer 2 photos , dont l’une dans l’évier ,il veut toujours boire au robinet ( malgré la fontaine à sa disposition ......) il dort même parfois dans le bac .Il adore quand il y a des ouvriers , et je dois dire qu’il fait un excellent surveillant de travaux .Il est curieux de tout , il suit même avec intérêt mon aide ménagère dans toutes ses tâches , y compris , avec l’aspirateur.Côté chien , nous faisons des travaux d’approche avec le chien-guide d’une de mes amies et Fripon se montre encore sur la réserve ( mais ils ne se sont vus que 2 fois ) .Je vous souhaite une bonne journée ."


Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 Img_2010



Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 Img_2011

_________________
Coup de projecteur :
Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
Amylee31
Flaire les parages



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/10/2013

Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Izilla (ou Ilyn)   Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2014, 13:58

Bonjour, 

Quelques nouvelles d'Izilla : elle a eu quelques soucis après sa stérilisation.. Hernie donc on l'a faite réopérer sur conseil de la vétérinaire il y a maintenant 15 jours, cette fois ça a l'air de se remettre convenablement mais à surveiller de près donc on doit la ramener chez la vétérinaire dans 1 semaine. Après l'avoir réopérer comme elle n'a pas supporté les antibiotiques en cachet la vétérinaire lui a administré les antibiotiques en piqûres ainsi que des anti inflammatoires puisqu'elle avait dû l'ouvrir un peu plus et donc lui mettre plus de points que d'habitude. On a voulu ensuite lui donner des calmants pour éviter qu'elle ne se refasse une hernie car l'empêcher de grimper était vraiment impossible, quand on était là on la portait tout doucement sur le canapé ou autre mais quand nous n'étions pas là nous ne pouvions pas la surveiller. Cependant ces calmants ont eu un effet placebo, au lieu de la calmer elle était vraiment très très agitée, sautait partout etc... Donc on a dû arrêter cela aussi. Heureusement elle s'est calmée elle-même au bout d'un moment et les jours suivants.. 
Maintenant tout va bien elle profite de sortir avec ce beau temps, toutefois, on devra la ramener chez la véto pour surveiller sa cicatrice. Elle s'est fait un copain chez le voisin, ils s'amusent tout le temps ensemble dehors.
Cependant nous devons déménager en Juin, la pauvre je pense qu'elle sera malheureuse mais j'espère qu'il y aura d'autres chats là où on va aller.

Sinon toujours aussi pleine d'énergie et câline c'est un véritable amour !

A bientôt, j'essayerai de vous mettre de nouvelles photos car elle a bien grandi !

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali Fripon Idès et Ilyn   Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 EmptyMer 06 Aoû 2014, 14:57

Nouvelles de Cali 27/06/14 :
Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 2014-010
"Cali va très bien. Elle a bien grandi et miaule bien maintenant. J'ai toujours des soucis de comportement, elle urine encore sur le lit de temps en temps mais dans mon nouvel appart je vais lui interdire l'accès au lit. Elle est toujours assez indépendant mais aussi très câline quand elle veut :) Ras côté santé, je vais lui faire ces rappels cet été."

_________________
Coup de projecteur :
Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali Fripon Idès et Ilyn   Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014, 15:19

Nouvelles d'Ides/Brioche 
25/10/14 : "Nous avons le plaisir de te donner quelques nouvelles d'Ides (devenu Brioche) pour fêter ses 1 an d'adoption :)
C'est devenu au beau chat adulte en pleine forme et toujours aussi joueur et gourmand ...
Il a même débuté un peu de dressage en apprenant "assis" et " fait le beau". Vu le petit chaton surexcité et indiscipliné du début, nous avons bien progressé!
Quelques caractéristiques bien à lui :
  - dormir dans les boîtes à chaussures, il en a une dans chaque pièce 
de l'appartement!
  - un vrai bavard dès qu'il nous voit et qu'il veut quelque chose
  - donner des coups de pattes dans sa gamelle d'eau pour la vider
  - se coucher dans l'évier
  - se mettre en planque pour simuler une attaque
  - fan de balles et autres jouets jusqu'à haleter comme un chien en fin de jeu
  - tableau de chasse : 1 araignée, 1 mouche, 4 moucherons et une escalope de poulet Wink

En résumé, nous sommes ravi de partager notre quotidien avec ce petit fauve. Un grand merci à l'association et bravo pour votre engagement et vos actions.

Nous en profitons pour indiquer que nous avons une caisse de transport pour chat que nous n'utilisons plus, nous pouvons vous l'apporter si cela peut être utile à l'association.


Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 Img_2024

Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 Img_2025

Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 Img_2026

Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 Img_2027

Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 Img_2028

Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 Img_2029

_________________
Coup de projecteur :
Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali Fripon Idès et Ilyn   Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2015, 08:51

31/01/15 :
"Voilà Fripon , bien acclimaté comme vous pouvez en juger.il reste encore prudent, mais je pense qu'il est complètement en confiance maintenant.Il est très mignon, adore les dessins animés et les émissions animalières. Je vous souhaite une très bonne Année , ainsi qu'à tous vos protégés. "
Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 20140810

_________________
Coup de projecteur :
Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11672
Date d'inscription : 19/02/2012

Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali Fripon Idès et Ilyn   Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 EmptyMar 03 Mai 2016, 21:30


_________________
Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 896583  Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adresse toulouse@le-chat-libre.com !!

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali Fripon Idès et Ilyn   Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2016, 15:15

Nouvelles de Fripon :
4/06/16 : "Bonjour et merci de vous inquieter de Fripon.C’est devenu un très beau chat , mais qui a pris insensiblement du poids , ce qui a entrainé des problèmes au niveau du dos .La vétérinaire a fait faire des analyses hormonales à Nantes et , il s’est avéré que la leptine était trop élevée. Depuis le 1 Avril , il a une nourriture composée en partie de croquettes et de pâtée Metabolic accompagnée de courgettes (il est passé de 8,2 à 7,9 kg ).Il est beaucoup mieux et plus actif .Nous allons aller à la campagne ,il a alors plus de distractions et , pense moins à manger .De toute façon ,il est bien suivi , et j’espère que nous arriverons à de meilleurs résultats .Il m’a bien adoptée maintenant et se montre calin tout en restant prudent quand il s’agit d’inconnus .Je vais essayer de vous envoyer une photo alors qu’il fait la sieste sur sa pelouse personnelle !!!"

Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 ?auth=co&loc=fr&id=75040&part=2

_________________
Coup de projecteur :
Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali Fripon Idès et Ilyn   Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2017, 11:07

16/01/17 : "Merci pour vos voeux, Fripon à perdu du poids avec le régime métabolisme, croquettes et pâté, plus courgettes à volonté, ça  marche!! Bonne Année à vous et tous vos protégés, qu'elle soit moins chargée d'animaux en détresse  "

Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 ?auth=co&loc=fr&id=103740&part=2

_________________
Coup de projecteur :
Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali Fripon Idès et Ilyn   Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 EmptyVen 05 Jan 2018, 10:58

04/01/2018 : "Merci pour vos voeux. A mon tour de vous adresser les miens ,en souhaitant que vous ayez moins de détresse animale à  soulager. Fripon va bien, dernières analyses correctes (7,200 kg toujours régime courgettes). Il reste craintif devant l'inconnu et j'apprécie.  Il cause beaucoup et nous avons de grandes conversations. ..!"

Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 ?auth=co&loc=fr&id=131832&part=2

_________________
Coup de projecteur :
Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali Fripon Idès et Ilyn   Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 EmptySam 06 Jan 2018, 16:44

Nouvelles d'Ides/Brioche :

06/01/18 : "Bonne année 2018!

Brioche va très bien. Depuis qu'on a déménagé dans une maison l'an dernier, il peut sortir et se balader, c'est la belle vie! Il chasse les oiseaux et se bagarre avec ses voisins chats. Il a grandit et a changé sa tête de chaton pour une tête de gros dur mais sa fourrure est toujours aussi douce!

Ci joint quelques photos de la bête!"

Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 ?id=131926&part=2&auth=co&max_width=800

Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 ?id=131926&part=3&auth=co&max_width=800

Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 ?id=131926&part=4&auth=co&max_width=800

Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 ?id=131926&part=5&auth=co&max_width=800

_________________
Coup de projecteur :
Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali Fripon Idès et Ilyn   Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 EmptySam 06 Jan 2018, 17:00

Nouvelles d'Ilyn/Izilla :

06/01/18 : " Merci beaucoup !! Une très belle année 2018 à vous aussi et vos protégés, le meilleur pour vous et surtout la santé !

Izilla va très bien, elle est à nouveau en pleine forme !
Elle nous a fait un peu peur car elle nous a fait une période de bronchite assez impressionnante lorsqu'elle toussait mais après plusieurs visites chez la vétérinaire, une prise de sang et des radios, nous avons pu déterminer que c'était une bronchite infectieuse et lui donner le traitement adapté, heureusement !

Elle a fini 2017 en attrapant cette bronchite mais elle commence 2018 en pleine forme ! :)

Elle est toujours très câline et joueuse, c'est vraiment un amour et elle s'entend toujours aussi bien avec sa copine Luckie que nous avions adopté d'une portée d'une minette d'amis !

Par contre elle aime bien croquer, du coup elle est passée en croquettes de régime Advance Obesity !
Et nous jouons avec elle pour qu'elle fasse de l'exercice, vu qu'avec le temps qu'il fait elle n'a pas trop envie de sortir, mais plutôt de rester au chaud

Voici quelques photos"

Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 P_201610

Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 P_201611

Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 P_201710

Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 P_201711

_________________
Coup de projecteur :
Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16001
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali Fripon Idès et Ilyn   Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 EmptySam 23 Nov 2019, 21:01

12/11/19 Fripon va bien, son poids a peu près stabilisé grace aux courgettes Very Happy c'est un petit compagnon très agréable

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali Fripon Idès et Ilyn   Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 EmptySam 07 Jan 2023, 17:17

Nouvelles de Fripon :
7/01/23 : "Merci pour vos vœux, à mon tour de présenter les miens ,et de toujours souhaiter que vous ayez moins de petites bêtes à secourir ( hélas, vœux difficiles à exaucer) .Fripon à eu une année difficile en débutant par un problème dentaire.. Après l'extraction de 3 dents , tout est rentré dans l'ordre, mais en juin, il a recommencé à ne pas manger (lui qui a toujours un creux) il maigrissait, après prises de sang et biopsie , il a été détecté un lymphome au niveau intestinal. Depuis , il a un traitement tous les 15 jours, et de la cortisone au quotidien. Il a repris du poids et supporte bien ,sans effets secondaires, cette chimio, il a retrouvé son appétit (ainsi que les courgettes !!) . Bonne journée à vous et surtout une très bonne Année. "

_________________
Coup de projecteur :
Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali Fripon Idès et Ilyn   Cali Fripon Idès et Ilyn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cali Fripon Idès et Ilyn
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FRIPON
» SALLY CALI
» FIDGI ET CALI 4
» ILYN
» CALI-Méro : le 7eme ciel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: