Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jeune chatte non farouche noire et blanche aux Minimes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cathie31
Flaire les parages



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2013

jeune chatte non farouche noire et blanche aux Minimes Empty
MessageSujet: jeune chatte non farouche noire et blanche aux Minimes   jeune chatte non farouche noire et blanche aux Minimes EmptyJeu 12 Sep 2013, 19:16

jeune chatte non farouche noire et blanche aux Minimes Dscf8311

Bonjour,

On a trouvé cette jeune chatte (enfin on pense que c'est une femelle :) )
Elle ne semble pas perdue depuis longtemps, très bien traitée, beau poil, fine.

Elle aimerait retrouver ses maîtres...
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

jeune chatte non farouche noire et blanche aux Minimes Empty
MessageSujet: Re: jeune chatte non farouche noire et blanche aux Minimes   jeune chatte non farouche noire et blanche aux Minimes EmptyVen 13 Sep 2013, 05:50

Bonjour,

N'hésitez pas à emmener cette minette chez un vétérinaire pour savoir si elle n'est pas identifiée par puce électronique.

Vous pouvez également poster une annonce avec une photo et caractéristiques de la minette sur des sites internet comme :
http://www.chat-perdu.org/haute-garonne_31
ou encore sur celui de la SPA de Toulouse : http://www.spa-toulouse-refuge.com/.

En espérant qu'elle retrouvera rapidement ses propriétaires! cat 

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
Cathie31
Flaire les parages



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2013

jeune chatte non farouche noire et blanche aux Minimes Empty
MessageSujet: Re: jeune chatte non farouche noire et blanche aux Minimes   jeune chatte non farouche noire et blanche aux Minimes EmptyVen 13 Sep 2013, 06:38

Ça n'a pas été long, elle a retrouvé sa maison jeune chatte non farouche noire et blanche aux Minimes 349570 

Elle était tombée du 4ème étage, elle a eu beaucoup de chance de ne pas se blesser. Probablement qu'elle a ralenti sa chute en s'agrippant au crépi du mur...
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

jeune chatte non farouche noire et blanche aux Minimes Empty
MessageSujet: Re: jeune chatte non farouche noire et blanche aux Minimes   jeune chatte non farouche noire et blanche aux Minimes EmptyVen 13 Sep 2013, 10:37

Heureusement pour elle aussi qu'elle vous a trouvé sur son chemin et heureusement aussi qu'elle est bien retombée sur ses pattes, pas de fracture et surtout pas d'hémorragie interne.Combien de fois faudra t il répéter et répeter et répéter encore de faire trés attention aux fenêtres ouvertes et aux balcons et aux appuis de fenêtres, le chat ne va pas se suicider en sautant d'un quatriéme mais il peut par mégarde tomber d'un quatriéme, cette minette a eu beaucoup de chance mais une prochaine fois s'il y avait, elle pourrait en avoir moins et se tuer.On n'est jamais assez prudent et j'aimerai que les adoptants s'en rendent compte qu'un accident est vite arrivé.Mon dieu qu'il m'est difficile au bout de je ne sais combien d'années que je le fais, de faire adopter tous les minous qui sont chez moi car j'ai tellement qu'il leur arrive justement un accident, la maladie on n'y peut pas grand chose mais l'accident c'est à nous de faire que celà ne se produise pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeune chatte non farouche noire et blanche aux Minimes Empty
MessageSujet: Re: jeune chatte non farouche noire et blanche aux Minimes   jeune chatte non farouche noire et blanche aux Minimes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeune chatte non farouche noire et blanche aux Minimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 29/07/14 perdue chatte noire et blanche minimes
» Trouvé chatte noire poils longs MINIMES
» 18/08/19 Chatte siamoise perdue bd des minimes
» 18/08/19 Chatte siamoise perdue bd des minimes
» 08/11/14 CHATTE PERDUE QUARTIER MINIMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: DIVERS :: PETITES ANNONCES :: PERDUS/TROUVES :: TROUVES-
Sauter vers: