Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelles de Salambo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anesofi
Flaire les parages



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2006

Nouvelles de Salambo Empty
MessageSujet: Nouvelles de Salambo   Nouvelles de Salambo EmptyMer 18 Oct 2006, 12:35

Bonjour nous avons adopter Salambo dimanche soir au local, depuis il semble bien s'adapter à sa nouvelle vie et à son nouveau prénom: Bullit. Il est un peu peureux, chaque bruit le fait se cacher mais il s'habitue à nous et commence à venir à notre contact. Comme c'est un chaton il dort beaucoup Sleep et a élu domicile sur les sacs de voyage! Il se laisse attraper facilement et ronronne à chaque carresse! Very Happy
Il est propre et a trouvé sa litière sans problème, de même pour les croquettes et le bol d'eau. Tout va bien et son nez cicatrise (il avait une croute sans doute une égratignure dans la cage le jour de sa capture).
J'ai eu un peu de mal pour m'incrire au forum, je m'y suis reprise à trois fois, j'espère que je vous ai pas envahi de mail! Désolée.
Voilà pour les premières nouvelles de Bullit, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

Nouvelles de Salambo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Salambo   Nouvelles de Salambo EmptyMer 18 Oct 2006, 13:47

Bienvenue

et longue et heureuse nouvelle vie à Bullit Very Happy et à ses "parents" Wink

_________________
Pierre Alain
Nouvelles de Salambo Bandeau
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Nouvelles de Salambo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Salambo   Nouvelles de Salambo EmptyLun 13 Nov 2006, 14:51

Salambo Sephora et Santiago, si jolis et gentils, font partie des chanceux "à peine arrivés, déjà partis" !
et salambo d'autant que nous n''avons même pas eu le temps de prendre sa photo pour la mettre sur son annonce internet qui est notre source d'archive incontournable!!!
donc siuouplait, une photo !!!
à bientôt
sandrine

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Nouvelles de Salambo 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Nouvelles de Salambo 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
anesofi
Flaire les parages



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2006

Nouvelles de Salambo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Salambo   Nouvelles de Salambo EmptyVen 17 Nov 2006, 14:06

bonjour, je vais essayer de mettre une photo de Bullit sur le forum...Mais je vous promets rien, je suis pas très douée en ordi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Salambo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Salambo   Nouvelles de Salambo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Salambo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walles et Salambo
» Loki (Chester)
» FLY-CHUMI passionné par le train électrique
» des news de snowy
» PATENMOUSS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: