Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 chaton siam patricia nommé "NIKITA"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jokers
Flaire les parages



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2013

chaton siam patricia nommé "NIKITA" Empty
MessageSujet: chaton siam patricia nommé "NIKITA"   chaton siam patricia nommé "NIKITA" EmptyMar 25 Juin 2013, 14:25

bonjour

Ce soir je vais acceuillir pendant 2 jours une petite femelle de moins de 2 mois ( que patricia a récupérer jeudi dernier...) elle la recupère, normalement avant la fin de semaine pour sa visite médicale en règle chez le véto . Malgré quelques renseignements que j'ai pris en lisant les forums, ou en ayant eu un chaton pendant 2 semaines il y a preque 2 ans,  Shocked   je me demande si je vais reussir Question. Alors vos conseils seront les bien venus.

Après, normalement je devrai la récupérer définitivement une fois qu'elle aura vu le véto.

Merci pour vos réponse


Dernière édition par jokers le Jeu 04 Juil 2013, 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anam
Fait son nid



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 26/01/2012

chaton siam patricia nommé "NIKITA" Empty
MessageSujet: accueil chaton   chaton siam patricia nommé "NIKITA" EmptyMar 25 Juin 2013, 15:22

En fait il faut de la bonne nourriture, une litière propre et c'est tout. Cela fait beaucoup de bruit, de dégâts aussi et cela recharge ses batteries plus vite que nous... C'est que du bonheur.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jokers
Flaire les parages



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2013

chaton siam patricia nommé "NIKITA" Empty
MessageSujet: Re: chaton siam patricia nommé "NIKITA"   chaton siam patricia nommé "NIKITA" EmptyMar 25 Juin 2013, 15:35

merci pour les renseignements
Revenir en haut Aller en bas
LeylaNorthman
Fait son nid
LeylaNorthman


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/02/2013

chaton siam patricia nommé "NIKITA" Empty
MessageSujet: Re: chaton siam patricia nommé "NIKITA"   chaton siam patricia nommé "NIKITA" EmptyMar 25 Juin 2013, 15:35

Et éviter la litière bio en copeaux de bois (ou ce qui s'en rapproche) car tu risques d'avoir un vrai carnage après ^^" (véridique mes accueils m'ont retapissé ma salle de bain avec...)

_________________
Adoptée à l'ECLT : Maroussia  chaton siam patricia nommé "NIKITA" 896583
Ma Princesse : Lola
En Accueil : Linux [Adopté le 8/06/2013], Pepsie & Cola [Adoptés en 07/2013]

Morgane : 06.01.46.21.28
northssan@gmail.com    | Facebook : Leyla Northman
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NorthsansVision
jokers
Flaire les parages



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2013

chaton siam patricia nommé "NIKITA" Empty
MessageSujet: Re: chaton siam patricia nommé "NIKITA"   chaton siam patricia nommé "NIKITA" EmptyMar 25 Juin 2013, 15:42

merci a toi aussi morgane alias leylanorthman, tu aura des news regulier car je suis sur toulouse la semaine, si tu veux la voir des que je l'aurai...
Revenir en haut Aller en bas
jokers
Flaire les parages



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2013

chaton siam patricia nommé "NIKITA" Empty
MessageSujet: Re: chaton siam patricia nommé "NIKITA"   chaton siam patricia nommé "NIKITA" EmptyMer 26 Juin 2013, 11:57

bonjour
Du coup je n'est pas pu récupérer le chaton comme prévu hier soir, c'est prévu que j'aille voir patricia dimanche après-midi pour discuter du chaton et éventuellement le récuperer si tout est en ordre, sinon j'ai vu d'autres chaton qui pourrait m'interessé que d'autres personnes ont en accueil chez elle. Merci
Revenir en haut Aller en bas
jokers
Flaire les parages



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2013

chaton siam patricia nommé "NIKITA" Empty
MessageSujet: Re: chaton siam patricia nommé "NIKITA"   chaton siam patricia nommé "NIKITA" EmptyDim 30 Juin 2013, 16:24

bonjour,

Cette après-midi, j'ai pu revoir la petite femelle qui sera bientôt ma choupinette, alors je n'ai pu la prendre en photo mais certaines personnes comme amandine qui étaient présentes aujourd'hui l'ont vu. Alors le temps que je puisse la récuperer définitivement je recherche un joli nom pour elle, je pensé à 3 noms alors :

soit bounty (à cause de la couleur qui me fait penser a un noix de coco que l'on mange :lol!:  )

soit choupette (en fait j'ai pensé a ce nom sans penser a quelque chose en particulier)

soit rustine (j'ai vu ce nom et il me plait, mais aussi je me suis aperçu cette après-midi qu'elle s'agrippe bien quand on la prend dans les bras)

soit ????? ( a vous de me dire tout en sachant qu'elle est vive et qu'elle aime bien exploré en partant a l'aventure.... pour le peu que j'ai vu)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jokers
Flaire les parages



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2013

chaton siam patricia nommé "NIKITA" Empty
MessageSujet: Re: chaton siam patricia nommé "NIKITA"   chaton siam patricia nommé "NIKITA" EmptyMer 17 Juil 2013, 14:34

_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaton siam patricia nommé "NIKITA" Empty
MessageSujet: Re: chaton siam patricia nommé "NIKITA"   chaton siam patricia nommé "NIKITA" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaton siam patricia nommé "NIKITA"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles de Perle (rebaptisée Ainhoa)
» chat patricia
» 8 chatons : les blancs /les noirs - HAKU HANA HANGIRO décédés
» Nouvelles de Nikita (Niki)
» NIKITA 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: LE PONT DE L'ARC EN CIEL-
Sauter vers: