Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Garde Jarred & Mani

Aller en bas 
AuteurMessage
Chatminou
Flaire les parages
Chatminou


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/08/2010

Garde Jarred & Mani Empty
MessageSujet: Garde Jarred & Mani   Garde Jarred & Mani EmptyJeu 20 Juin 2013, 12:07

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une nounou pour mes deux minous courant juillet (aux alentours du 9/10/11 jusqu'au 23 24/25 juillet).
Jarred & Mani supportent mal mon absence au delà de 2 jours. Ils ne me quittent jamais la journée, sont très demandeurs de câlins, de jeux et de brossage. Jarred est très sociable, voire pot de colle. Quant à Mani, le plus vieux, est plus réservé mais très gentil; il suffit de lui faire une séance de brossage pour faire ami-ami.

Une nounou pouvant leur rendre visite tous les 2 jours dans le secteur de jolimont serrait l'idéal. 

Contactez moi!

Garde Jarred & Mani 93b24acb-d974-4b95-804f-0c44e30b3d9dGarde Jarred & Mani 3e50063e-762b-4907-a338-aed3b9932360
Revenir en haut Aller en bas
 
Garde Jarred & Mani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jarred
» Jarred
» Gareth, Jarred, Gibson
» Garde de Myrtille
» MUKTI - EYWA 2 - MANI 6 - LALITA 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: DIVERS :: PETITES ANNONCES :: GARDES-
Sauter vers: