Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Blue

Aller en bas 
+6
Hélène LR
AliasCo
ChristelleECLT
LeylaNorthman
Pumpkyn
clo31
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hélène LR
Prend ses marques
Hélène LR


Féminin
Nombre de messages : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/11/2013

Blue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue    Blue  - Page 2 EmptyMer 07 Sep 2016, 02:35

... Et pour les nouvelles de Blue :
Principalement : il a pris "un peu" Very Happy de poids et dépasse les 7 kilos ! Shocked  Je crois qu'il profite bien de sa vie en intérieur, non ?

Du coup, croquettes véto régime ! Et pipolino uniquement. Il perd du poids actuellement. Et moi je jongle entre trois sortes différentes de croquettes ("normales", régime, et chaton), je deviens pro dans la surveillance féline ! Wink


Voici Blue qui tente un camouflage (réussi ?) auprès d'un copain très sage :  

Blue  - Page 2 Dsc_6910

_________________
Domestiquée de Morgane, Paillette et Pepsy, Nymphéa et Pratchett, Blue (partis au paradis des félins), Fragonard (13 ans), Chat-Malo (9 ans), Calypso et Cassiopée (8 mois).
Morgane, mon premier amour félin ; Pepsy, recueillie à 10 jours et nourrie au bib ; Paillette, adoptée à 3 mois ; Fragonard, adopté à 2 mois chez un ami ; Blue, Nymphéa (adultes) et Pratchett (chaton), Calypso et Cassiopée (chatonnes), adoptés grâce au Chat Libre ; Chat-Malo, recueilli à 4 mois d'une portée née dans la rue...
Revenir en haut Aller en bas
 
Blue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» O’BLUE
» Blue Body
» VIOLET BLUE adoptés ROSE 20/03/19 perdue
» BLUE-BANANA ANUBIS 2 adoptés
» BLUE BANANA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: