Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Versacé/Kalou

Aller en bas 
AuteurMessage
gjoahaeven
Bénévole
Bénévole
gjoahaeven


Nombre de messages : 813
Age : 64
Localisation : Auzeville Tolosane
Date d'inscription : 03/12/2012

Versacé/Kalou Empty
MessageSujet: Versacé/Kalou   Versacé/Kalou EmptySam 27 Avr 2013, 06:34

Nouvelles de Kalou.

Bonsoir, enfin aujourd'hui petit miracle après bien des affrontements(sans grande agressivité toutefois!) voici comment je les ai retrouvés!! Et même si Kalou me suit du regard prêt à bondir si je m'approche de trop il m'a laissé prendre la photo. Bon pour ces 2 là je pense que tout va aller de mieux en mieux et qu'ils vont s'aimer mais...nous nous interrogeons avec mon compagnon sur le fait de vivre avec un chat qui ne se laisserait pas approcher ni jamais caresser,mais bon je veux rester optimiste seulement il va nous falloir du temps et je voulais savoir si nous pouvions prolonger la période de pré-adoption? Un mois tout compte fait çà passe vite et je sens confusément qu'il va finir par s'habituer à notre approche. Qu'en pensez-vous? Bien cordialement. R.RéaVersacé/Kalou Zoe_et11
Revenir en haut Aller en bas
gjoahaeven
Bénévole
Bénévole
gjoahaeven


Nombre de messages : 813
Age : 64
Localisation : Auzeville Tolosane
Date d'inscription : 03/12/2012

Versacé/Kalou Empty
MessageSujet: Re: Versacé/Kalou   Versacé/Kalou EmptyJeu 16 Mai 2013, 09:48

gjoahaeven a écrit:
Nouvelles de Kalou.

Bonsoir, enfin aujourd'hui petit miracle après bien des affrontements(sans grande agressivité toutefois!) voici comment je les ai retrouvés!! Et même si Kalou me suit du regard prêt à bondir si je m'approche de trop il m'a laissé prendre la photo. Bon pour ces 2 là je pense que tout va aller de mieux en mieux et qu'ils vont s'aimer mais...nous nous interrogeons avec mon compagnon sur le fait de vivre avec un chat qui ne se laisserait pas approcher ni jamais caresser,mais bon je veux rester optimiste seulement il va nous falloir du temps et je voulais savoir si nous pouvions prolonger la période de pré-adoption? Un mois tout compte fait çà passe vite et je sens confusément qu'il va finir par s'habituer à notre approche. Qu'en pensez-vous? Bien cordialement. R.RéaVersacé/Kalou Zoe_et11

Lundi 13 Mai, Versace/Kalou s'est échappé accidentellement. Alors que ses adoptants rentraient chez eux, il se trouvait derrière la porte (là où il n'était jamais) et leur a filé entre les jambes sans qu'ils aient eu le temps de faire quelque chose. Il a malheureusement trouvé de suite l'escalier de secours qui permet l'accès direct à l'extérieur. Appels et recherches ne l'ont bien sûr pas fait revenir. N'oublions pas qu'il s'agit d'1 chat encore très craintif, absolument pas encore en confiance avec l'homme. Et pourtant, il avait tellement progressé ces derniers temps. Il ne se cachait plus, et se laissait caresser plus longuement à travers la couverture, et bien d'autres choses encore.
Nous sommes tous bouleversés et allons tout faire pour le retrouver.
Mardi soir, les recherches n'ont rien données. Mais hier soir, je l'ai vu et ce, à 3 reprises. il a même répondu à son nom lorsque je l'ai appelé en tournant la tête et marquant 1 léger instant de pose. Il commence à avoir faim, c'est sûr. La nasse que j'ai laissé pour la nuit n'a rien donné, mais fallait quand même tenter.
Ce soir, j'y retourne et vais avoir de l'aide. Nous allons mettre plusieurs nasses et surtout instituer 1 point de nourrissage.
Je ne me fais pas d'illusions, il va être difficile à attraper, ce ne sera surement pas pour ce soir, mais il faut y aller tous les jours.
Nous savons maintenant qu'il est resté sur la résidence, c'est déjà encourageant, il ne faut pas que la faim le fasse aller plus loin, c'est pourquoi il est important qu'il sache que là où il est il peut trouver de quoi manger.
La dernière photo prise datant de moins de 2 semaines.Versacé/Kalou Chats_10
Revenir en haut Aller en bas
gjoahaeven
Bénévole
Bénévole
gjoahaeven


Nombre de messages : 813
Age : 64
Localisation : Auzeville Tolosane
Date d'inscription : 03/12/2012

Versacé/Kalou Empty
MessageSujet: Versacé/Kalou   Versacé/Kalou EmptyJeu 16 Mai 2013, 22:04

Le beau Kalou a retrouvé sa copine Hazzara/Zoé ce soir. Il est en parfaite santé, est partie se planquer sous le canapé, sa cachette préférée !
J'ai placé 3 nasses à des endroits stratégiques avec du thon bien odorant, il n'a pas résisté.
Nous sommes tous très heureux du bon dénouement de cette histoire.
Heureusement que ses adoptants ont eu le bon réflexe de prévenir immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Versacé/Kalou Empty
MessageSujet: Re: Versacé/Kalou   Versacé/Kalou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Versacé/Kalou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Versacé
» KALOU 10/10/17 PERDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: