Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
 

 Pour Capucine, Maya et Grizzly

Aller en bas 
+3
saha16
Jeanne
Caspian
7 participants
AuteurMessage
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Pour Capucine, Maya et Grizzly Empty
MessageSujet: Pour Capucine, Maya et Grizzly   Pour Capucine, Maya et Grizzly EmptyLun 12 Déc 2005, 19:23

Je vais inaugurer cette partie en postant un petit hommage/coup de gueule en souvenir de Capucine, Maya, Grizzly et tous les autres minets qui sont morts de la meme façon.
Ces 3 chats adorables sont morts écrasés.
Capucine était gentille, discrète, belle. Apres avoir vécu dehors, elle méritait enfin son foyer chaud et une belle vie.
Maya était adorable, vive, jeune. Apres avoir été jeté dans une poubelle par des crétins qui l'ont laissés naitre pour la jeter ainsi, elle méritait le foyer chaleureux qu'elle avait gagné, elle avait toute la vie devant elle.
Grizzly était beau, un peu de caractère mais aussi beaucoup d'affection. Trouvé dehors, la joue dans un sale état, il était devenu magnifique et avait enfin trouvé le foyer qui lui convenait.
Ces 3 minets méritaient de vivre heureux, de vivre au chaud, de connaitre enfin le bonheur qui leur avait été enlevé lorsqu'ils se sont retrouvés jetés dehors.
Pourtant, des chauffards leur ont oté la vie. Bien sur, un accident peut arriver. Mais quand une petite minette se fait écraser sous les yeux de sa maitresse, ne sortant qu'en présence de celle-ci, où est l'accident?????
Combien de personnes au volant de leur voiture écrasent délibérément le pauvre chat qui passe par là? Comme si c'était marrant d'écraser un chat!
Combien de chats meurent écrasés par des imbéciles qui ne trouvent rien de mieux à faire que d'enlever la vie à des êtres qui ne leur ont jamais rien fait?
Je suis écoeurée de savoir la si douce Capucine, la si mignonne Maya et le si spécial Grizzly morts sous les roues d'une voiture qui n'a sans doute pas cherché à les éviter. Ils n'ont meme pas pu mourir d'une belle mort, ils ont à peine eu le temps de jouir de leur nouvelle vie.
Si je devais continuer, ces abrutis de chauffards (pour rester polie) en prendrait pour leur grade, voyant défiler ici tous les noms d'oiseaux (pardon pour les oiseaux) qui existent, s'ils ne se font pas écraser par leur propre voiture!

Pour Messieurs les chauffards du dimanche, qui prenez un plaisir pervers et jouisif à écraser un chat qui ne vous a rien fait (quand bien meme il vous aurait griffé, il aurait eu raison!), par soucis de politesse, je ne penserait meme pas à vous, meme dans mes pires cauchemards! Sa risquerait de me tuer!

Adieu Capucine. Adieu Maya. Adieu Grizzly. Là où vous êtes, vous êtes privés de l'amour de vos maitres, mais au moins il n'y a pas d'imbéciles de chauffards pour vous faire du mal.

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 43
Localisation : France (Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2005

Pour Capucine, Maya et Grizzly Empty
MessageSujet: Re: Pour Capucine, Maya et Grizzly   Pour Capucine, Maya et Grizzly EmptyMar 13 Déc 2005, 13:16

J'ai connu ces trois minous et je suis triste pour leurs nouvelles gentilles famille et je pense aussi à notre Blacky-Oscar lui aussi victime des rous d'une voiture. Que j'ai mal, je l'aimais beaucoup.

_________________
Pour Capucine, Maya et Grizzly Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
http://milie-et-tigrou.skynetblogs.be
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Pour Capucine, Maya et Grizzly Empty
MessageSujet: une pensée pour le petit Galpoin   Pour Capucine, Maya et Grizzly EmptyMar 20 Déc 2005, 23:04

lui aussi écrasé il y a quelques jours à quelques pas de son domicile.
Galopin avait été trouvé par un monsieur à Tournefeuille âgé de 3 mois à peine et dans un état pitoyable. Ce monsieur a pris la peine de le conduire chez un véto et de le faire vacciner avant de nous le confier. On ne l'a gardé que 10 jours avant qu'il ne soit adopté mais c'était un amour de chaton...
ça fait ch... de se battre comme des folles pour sauver ces pauvres chats pour qu'il finissent ainsi...
adieu joli Galopin

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Pour Capucine, Maya et Grizzly 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Pour Capucine, Maya et Grizzly 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 43
Localisation : France (Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2005

Pour Capucine, Maya et Grizzly Empty
MessageSujet: Re: Pour Capucine, Maya et Grizzly   Pour Capucine, Maya et Grizzly EmptyMer 21 Déc 2005, 12:04

Ma soeur m'a dit hier soir qu'avec notre mère, elles avaient entendu miaulé je ne sais p lus quel jour et comme elles avaient vu les affiches dans la rue de ma soeur s'étaient arretté pour écouter d'où venaient le miaulement. Mais il n'a plus fait de bruit alors elle ne l'ont pas vue. Hier soir, j'ai du annonsé à ma soeur que Galopin est mort Sad elle va enlever l'afiche qui est collé dans son imeuble. Je suis triste même si je n'est pas connu ce petit bout. En faite avant hier, je l'avais dis à ma soeur ayant trouvé l'annonse sur le site puis les détailles dans la liste de discution, mais elle le savait déjà ma soeur, car elle avait déjà vu les affiches. Car le chaton habitait au onze, ma soeur au viengt-sept. En marchant dans la rue, ma mère et ma soeur avait rencontré l'adoptante de Galopin qui était entrain de mettre des afiches. La dame était triste. Elle leur a dit qu'elle comter de fair castrer à son retour. Le petit chat était trop jeune pour mourir. C'est pas juste il n'avait que huit mois. Ma soeur pense que des chats abituer peuvent aller dehor mais que les chats de l'école du chat libre qui ont connu l'a rue doivent rester en appartement, les jeunes qui ne saurraient rentrer chez eux tout seuls.

_________________
Pour Capucine, Maya et Grizzly Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
http://milie-et-tigrou.skynetblogs.be
pixar
Flaire les parages



Nombre de messages : 1
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 23/12/2005

Pour Capucine, Maya et Grizzly Empty
MessageSujet: Re: Pour Capucine, Maya et Grizzly   Pour Capucine, Maya et Grizzly EmptyVen 23 Déc 2005, 13:41

Bonjour,

nous avons été touché par votre message. Je crois que nous connaissions la petite Maya car nous avons adopté son frère Moon en juillet dernier. Nous nous souvenons bien de Maya qui était si vive et mignone.
Son frère Moon (rebaptisé Pixar depuis) fait notre bonheur au quotidien.

Nous vous souhaitons plein de joie à venir avec des petits félins qui, nous l'espérons, seront épargnés par les roues d'une voiture.

Bien amicalement,

Marie, Muriel et Pixar
Revenir en haut Aller en bas
berenice
Flaire les parages
berenice


Nombre de messages : 3
Localisation : CUGNAUX
Date d'inscription : 14/11/2005

Pour Capucine, Maya et Grizzly Empty
MessageSujet: Re: Pour Capucine, Maya et Grizzly   Pour Capucine, Maya et Grizzly EmptyVen 20 Jan 2006, 12:38

oui c'est vrai, ça fait vraiment c.... tous ces gens qui ecrasent les chats sans scrupules ni remords... cela est arrivée le 2 janvier à une de mes minettes (Leeloo) qui etait la "grande soeur" des 2 chatons que j'ai adopté à l'association cet été apres les avoir eu en accueil : Romeo et Zazie... ma pauvre Leeloo a été heurtée par une conductrice devant mon domicile qui se situe dans une impasse avec un ralentiseur juste devant chez moi!!! le pire c'est qu'elle n'est pas morte sur le coup mais cette delicate personne n'a pas jugé utile de s'arrêter pour lui porter secours... Pour Capucine, Maya et Grizzly 3478584124 comment peut on être aussi égoiste et sans coeur???

je t'aime ma belle Leeloo.... tu est maintenant au paradis de chats.... soit heureuse avec tous les autres qui nous manquent aussi beaucoup... Pour Capucine, Maya et Grizzly 3478584124
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Pour Capucine, Maya et Grizzly Empty
MessageSujet: moon pixar   Pour Capucine, Maya et Grizzly EmptyVen 03 Fév 2006, 09:26

bonjour,
moon et maya étaient 2 chatons adorables.... nous sommes vraiment heureuses de savoir que Pixar va lui très bien...
très cordialement

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Pour Capucine, Maya et Grizzly 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Pour Capucine, Maya et Grizzly 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
isaora
Flaire les parages
isaora


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 50
Date d'inscription : 28/06/2006

Pour Capucine, Maya et Grizzly Empty
MessageSujet: Re: Pour Capucine, Maya et Grizzly   Pour Capucine, Maya et Grizzly EmptyMer 28 Juin 2006, 10:45

je suis compatissante même si je ne vous connais pas .... j' ai longtemp habité dans une maison proche de la rue, qu' elle soit calme ou pas les chats se font toujours accrocher, car quand ils voyent une voiture arriver c' est souvant trop tard. les gens roulent comme des c...
j' ai perdu ma minette durant 3 semaine l' année dernière et depuis je suis vraiment vigilente, car j' ai eu la chance de pouvoir la recuperer amaigri mai vivante... je crois que malheuresement la meilleure façon de garder nos minous en vie, c' est de les garder cher soit. depuis c' est ce que je fais, même si cela me semble cruel, car un chat c' est pas fait pour être enfermé... :danse:::
Revenir en haut Aller en bas
laurence.31
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 56
Localisation : ST LYS
Date d'inscription : 07/09/2006

Pour Capucine, Maya et Grizzly Empty
MessageSujet: Re: Pour Capucine, Maya et Grizzly   Pour Capucine, Maya et Grizzly EmptyJeu 07 Sep 2006, 20:01

Bonsoir,

Je viens de découvrir ce forum et je vois que l'on y parle de ma petite Maya, notre adorable petite minette, un vrai tracteur, nous ne l'avons pas gardé longtemps malheureusement et depuis, je n'ai pas repris de minou Pour Capucine, Maya et Grizzly 3478584124 Pour Capucine, Maya et Grizzly 3478584124 Pour Capucine, Maya et Grizzly 3478584124 je n'ai plus envie de les ramasser sur la route. Qu'est ce qu'elle était adorable ma petite minette. Ellle avait fait craquer ma voisine et copine qui n'aimais pas les chats, normal elle était adorable. Il ne me reste que tes cendres dans ta petite boite avec ton nom dessus et quelques photos Pour Capucine, Maya et Grizzly 3478584124 Pour Capucine, Maya et Grizzly 3478584124 Pour Capucine, Maya et Grizzly 3478584124 Et comme c'est dit plus haut, si je tenais le crétin et c'est peu dire qui t'a roulé dessus je ne sais pas ce que je pourrais lui faire, moi qui en 20 ans de conduite, n'ai jamais écrasé un seul chat de ma vie ni d'ailleurs aucune autre bête

Je pense souvent à toi Maya mais j'espère que tu es heureuse la haut

Nous pensons toujours fort à toi Maya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Capucine, Maya et Grizzly Empty
MessageSujet: Re: Pour Capucine, Maya et Grizzly   Pour Capucine, Maya et Grizzly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Capucine, Maya et Grizzly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRIZZLY FIV+
» CAPUCINE 5
» Capucine 4
» 3 chatons capucine
» CAPUCINE 3 LYSETTE 2 adoptées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: LE PONT DE L'ARC EN CIEL-
Sauter vers: