Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 MINE et GRISOUILLE ADOPTEES

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

MINE et GRISOUILLE ADOPTEES Empty
MessageSujet: MINE et GRISOUILLE ADOPTEES   MINE et GRISOUILLE ADOPTEES EmptyVen 22 Mar 2013, 19:22

19/03/13 Arrivée de 3 chatons de 6 mois qu’une bénévole a recueillis :
- un male Roux : ROUXKY
- une femelle tigrée la plus caline : GRISOUILLE2
- une isabelle : MINE
Sociables mais un peu craintifs
21/03/13 primo vaccinée, stérilisée, tatouée et testée
En accueil chez Claire, toulouse@le-chat-libre.com

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
MINE et GRISOUILLE ADOPTEES 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
MINE et GRISOUILLE ADOPTEES 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat


Dernière édition par saha16 le Sam 11 Mai 2013, 17:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
gjoahaeven
Bénévole
Bénévole
gjoahaeven


Nombre de messages : 813
Age : 64
Localisation : Auzeville Tolosane
Date d'inscription : 03/12/2012

MINE et GRISOUILLE ADOPTEES Empty
MessageSujet: Grisouille   MINE et GRISOUILLE ADOPTEES EmptyJeu 04 Avr 2013, 07:43

Grisouille est en accueil chez moi depuis mardi soir. Je l'ai mise en cage car elle a besoin d'être rassurée et beaucoup plus simple pour établir 1 contact.
la pauvre est toute apeurée. Pour sa 1ere soirée, je l'ai laissée tranquille après l'avoir confortablement installée.
Hier soir, j'ai passé un peu de temps avec elle. Elle est toute mimi.
Au début, au contact de ma main, elle rentrait la tête dans le cou et avait les oreilles en arrière. Signe d'1 grosse peur. Et puis, petit à petit, à force de câlins et de discours très doux, elle s'est détendue. D'abord en étendant ses petites pattes avant, pattounant légèrement, puis s'est étendue sur le côté en appréciant les caresses. J'ai même entendu 1 début de ronron. Quel bonheur!
Son poils est tout doux et semble avoir 1 épaisse fourrure. Elle est vraiment toute mimi. On a envie de la prendre dans les bras tellement elle semble douce. Mais n'allons pas trop vite. Il faut d'abord qu'elle se sente en confiance.
Côté santé, ça va bien. Elle mange sa pâté du soir (gourmandise) et ses croquettes chatons avec appétit. Elle aura son rappel vaccin semaine prochaine.
A bientôt pour d'autres nouvelles de ce petit coeur sur pattes.
Revenir en haut Aller en bas
gjoahaeven
Bénévole
Bénévole
gjoahaeven


Nombre de messages : 813
Age : 64
Localisation : Auzeville Tolosane
Date d'inscription : 03/12/2012

MINE et GRISOUILLE ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: MINE et GRISOUILLE ADOPTEES   MINE et GRISOUILLE ADOPTEES EmptyVen 05 Avr 2013, 07:44

saha16 a écrit:
19/03/13 Arrivée de 3 chatons de 6 mois qu’une bénévole a recueillis :
- un male Roux : ROUXKY
- une femelle tigrée la plus caline : GRISOUILLE2
- une isabelle : MINE
Sociables mais un peu craintifs
21/03/13 primo vaccinée, stérilisée, tatouée et testée
En accueil chez Claire, toulouse@le-chat-libre.com

Grisouille est en accueil chez moi depuis mardi soir. installée dans 1 grande cage car sa soeur doit l'y rejoindre très vite, je la laisse tranquille pour cette 1ere soirée.
Lendemain soir, 1er contact. en effet beaucoup plus facile en cage. au début, très apeurée, oreille en arrière, tête rentrée, qu'est que ce truc qui me touche? Et puis, tout doucement les oreilles se redressent, le corps se détend, les pattes s'étirent semblant vouloir dire, c'est plutôt agréable tout ça! et oui, j'ai droit à 1 léger pattounage et 1 ronron presque inaudible, mais bien là.

Finalement, Grisouille est 1 petite chatonne de 5 mois très mimi. En effet, moins de 36h après son arrivée chez moi, mademoiselle pattoune, ronronne, s'étire et montre son ventre pour encore plus de gratouille, commence à découvrir le jeu.....Des progrès qui vont à 1 vitesse vertigineuse. Elle a 1 petite bouille craquante, très agréable à caresser et elle aime ça, tellement qu'elle en bavouille.
Sa soeur l'a rejoint hier ap midi. Elle lui a fait plein de câlins, je compte sur Grisouille pour rassurer Mine qui semble 1 peu plus sur la réserve, mais pas sauvage.

Les 2 petites Miss iront chez le véto semaine prochaine pour le rappel de vaccin.
Revenir en haut Aller en bas
gjoahaeven
Bénévole
Bénévole
gjoahaeven


Nombre de messages : 813
Age : 64
Localisation : Auzeville Tolosane
Date d'inscription : 03/12/2012

MINE et GRISOUILLE ADOPTEES Empty
MessageSujet: Mine   MINE et GRISOUILLE ADOPTEES EmptyMer 10 Avr 2013, 12:31

Mine fait de gros progrès, a de moins en moins peur et se laisse caresser allègrement. J'ai même perçu un début de ronron.
Elle vaincra sa timidité, c'est sûr, et deviendra comme sa soeur, une petite minette adorable. Elle commence a découvrir le jeu et adore les choses qui bougent et le plumeau qu'elles parviennent à me piquer alors qu'il est en dehors de la cage.
Elle sera à Botanic Labège ce week end avec sa soeur, venez les voir, elles sont craquantes.
En attendant, les belles ont RDV dans 2 h pour le rappel de vaccin. Elles seront donc toute prête pour une nouvelle vie !
Revenir en haut Aller en bas
gjoahaeven
Bénévole
Bénévole
gjoahaeven


Nombre de messages : 813
Age : 64
Localisation : Auzeville Tolosane
Date d'inscription : 03/12/2012

MINE et GRISOUILLE ADOPTEES Empty
MessageSujet: Mine   MINE et GRISOUILLE ADOPTEES EmptyMar 23 Avr 2013, 20:31

Mademoiselle a bien progressé. Elle apprécie les caresses et en redemande. Se roule dans son dodo, montre son ventre et cherche à jouer.
D'ailleurs, c'est fait, elle a compris qu'elle pouvait jouer avec 1 ruban, 1 balle, 1 peluche qu'elle a totalement déchiqueté.
Elle s'occupe et est de moins en moins timide.
Ce soir, nous avons essayé les bras à nouveau. Jusqu'à maintenant, elle ne voulait pas rester, trop peur. Et bien ce soir, nickel, pas totalement à l'aise, mais en gros progrès tout de même.
Mimi jolie est prête pour 1 gentille famille. Bien sûr, il y aura 1 petite période d'adaptation, mais ce sera rapide. Comme sa soeur, elle est très curieuse et surtout excessivement gourmande. Elle est trop craquante quand elle nous regarde avec ses grands yeux bien ouverts, on dirait qu'elle prend un air étonné.
Bientôt 1 nouvelle photo.
Revenir en haut Aller en bas
gjoahaeven
Bénévole
Bénévole
gjoahaeven


Nombre de messages : 813
Age : 64
Localisation : Auzeville Tolosane
Date d'inscription : 03/12/2012

MINE et GRISOUILLE ADOPTEES Empty
MessageSujet: Mine   MINE et GRISOUILLE ADOPTEES EmptySam 27 Avr 2013, 08:56

Mimie jolie a quitté sa cage ce matin, je l'ai installée dans mon bureau, ce qui fait qu'elle a 1 pièce rien qu'à elle. Pour l'instant, elle se planque. Normal, environnement inconnu pour elle, mais je sais comment l'appâter.
Donc, pour l'instant, je la laisse tranquille, mais ce soir, la patée devrait la faire sortir de son trou. Et bientôt, de jolie photo de ce bout de chou devenu adorable.
J'avais prévu d'y installer Moumoune durant son accueil chez moi du 2 au 8 mai, nous verrons si je peux faire cohabiter mamy et bébé ensemble, sinon pour si peu de temps, je trouverais bien 1 autre solution.
Il était temps pour mine de quitter sa cage afin qu'elle soit fin prête pour l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
gjoahaeven
Bénévole
Bénévole
gjoahaeven


Nombre de messages : 813
Age : 64
Localisation : Auzeville Tolosane
Date d'inscription : 03/12/2012

MINE et GRISOUILLE ADOPTEES Empty
MessageSujet: Mine   MINE et GRISOUILLE ADOPTEES EmptySam 27 Avr 2013, 11:30

Et voilà quelques heures auront suffi, finalement on est mieux dessus que dessous ! Et puis jouer avec les balles sur le parquet, c'est super rigolo !MINE et GRISOUILLE ADOPTEES Img_1010
Revenir en haut Aller en bas
gjoahaeven
Bénévole
Bénévole
gjoahaeven


Nombre de messages : 813
Age : 64
Localisation : Auzeville Tolosane
Date d'inscription : 03/12/2012

MINE et GRISOUILLE ADOPTEES Empty
MessageSujet: Mine   MINE et GRISOUILLE ADOPTEES EmptySam 27 Avr 2013, 11:32

MINE et GRISOUILLE ADOPTEES Img_1011
Revenir en haut Aller en bas
gjoahaeven
Bénévole
Bénévole
gjoahaeven


Nombre de messages : 813
Age : 64
Localisation : Auzeville Tolosane
Date d'inscription : 03/12/2012

MINE et GRISOUILLE ADOPTEES Empty
MessageSujet: Mine   MINE et GRISOUILLE ADOPTEES EmptySam 27 Avr 2013, 11:34

MINE et GRISOUILLE ADOPTEES Img_1012
Revenir en haut Aller en bas
gjoahaeven
Bénévole
Bénévole
gjoahaeven


Nombre de messages : 813
Age : 64
Localisation : Auzeville Tolosane
Date d'inscription : 03/12/2012

MINE et GRISOUILLE ADOPTEES Empty
MessageSujet: Mine   MINE et GRISOUILLE ADOPTEES EmptyMar 07 Mai 2013, 21:09

Petite Mine est fin prête pour une nouvelle vie, elle sera présente ce samedi à Botanic Labège et espère rencontrer sa famille.
mademoiselle est très joueuse, aime tout ce qui bouge et roule. Préparez vous à de bonnes parties car la belle est infatigable!
En plus d'être gourmande, elle aime tout. Mais son met préféré reste le shéba du soir, eh oui, à la maison, tout le monde y a droit, c'est le dessert du soir.
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

MINE et GRISOUILLE ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: MINE et GRISOUILLE ADOPTEES   MINE et GRISOUILLE ADOPTEES EmptySam 11 Mai 2013, 17:23

11/05/13 adoptée

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
MINE et GRISOUILLE ADOPTEES 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
MINE et GRISOUILLE ADOPTEES 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
gjoahaeven
Bénévole
Bénévole
gjoahaeven


Nombre de messages : 813
Age : 64
Localisation : Auzeville Tolosane
Date d'inscription : 03/12/2012

MINE et GRISOUILLE ADOPTEES Empty
MessageSujet: Mine   MINE et GRISOUILLE ADOPTEES EmptySam 11 Mai 2013, 18:30

Ma mimi jolie a trouvé ses adoptants aujourd'hui, je l'amène dans sa nouvelle maison demain matin. Elle est d'ores et déjà très attendue et sera la 1ere et seule minouchette de ce couple si gentil qu'elle a fait craquer avec ses grands yeux.
Je lui souhaite une longue et belle vie à cette petite puce si mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

MINE et GRISOUILLE ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: MINE et GRISOUILLE ADOPTEES   MINE et GRISOUILLE ADOPTEES EmptySam 11 Mai 2013, 19:57

je fusionne avec les sujets déjà existants

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
MINE et GRISOUILLE ADOPTEES 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
MINE et GRISOUILLE ADOPTEES 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
gjoahaeven
Bénévole
Bénévole
gjoahaeven


Nombre de messages : 813
Age : 64
Localisation : Auzeville Tolosane
Date d'inscription : 03/12/2012

MINE et GRISOUILLE ADOPTEES Empty
MessageSujet: Mine   MINE et GRISOUILLE ADOPTEES EmptyDim 12 Mai 2013, 12:29

Et voilà, Mine est confortablement installée chez ses adoptants. Elle a sous mes yeux exploré pendant 1h les lieux, puis est allée se cacher sous ou dans le canapé. Elle pourra même accéder à un petit balcon, dont il reste la sécurisation à peaufiner.
" Eh oui, faut quand même pas trop en demander, je ne vais pas direct m'installer sur les genoux!"

Elle va être choyée cette petite princesse, je lui souhaite beaucoup de bonheur avec ses adoptants.
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clochette
Flaire les parages
Fée Clochette


Féminin
Nombre de messages : 15
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/05/2013

MINE et GRISOUILLE ADOPTEES Empty
MessageSujet: des nouvelles de Mimi Jolie "Cochette"   MINE et GRISOUILLE ADOPTEES EmptyVen 17 Mai 2013, 06:34

Bonjour à tous.Cela fait maintenant 6 jours que je vis avec ma famille et qu'est-ce qu'on s'amuse ensemble :) ! À présent je recherche les Calins de ma maitresse je me colle à elle et je ronronne quand on me caline et fait des bisous.on joue à cache cache et à chat ( drôle dejeu...je fini toujours par être le chat lol Very Happy ).j'aime leur compagnie et je commence à bien apprécier les moments télé en famille sur le canapé.

De gros miaou.Je vous enverrais des photos de mes nouvelles aventures :)
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clochette
Flaire les parages
Fée Clochette


Féminin
Nombre de messages : 15
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/05/2013

MINE et GRISOUILLE ADOPTEES Empty
MessageSujet: des photos de moi chez moi ^^   MINE et GRISOUILLE ADOPTEES EmptyJeu 23 Mai 2013, 15:34

Bonjour à tous, comme promis je vous envoie plein de photos de moi, depuis le début de mon intégration à la maison jusqu'à maintenant :)MINE et GRISOUILLE ADOPTEES 20130518
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clochette
Flaire les parages
Fée Clochette


Féminin
Nombre de messages : 15
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/05/2013

MINE et GRISOUILLE ADOPTEES Empty
MessageSujet: Je me suis vite intégrée dans ma nouvelle famille   MINE et GRISOUILLE ADOPTEES EmptyJeu 23 Mai 2013, 15:37

MINE et GRISOUILLE ADOPTEES 20130519
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clochette
Flaire les parages
Fée Clochette


Féminin
Nombre de messages : 15
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/05/2013

MINE et GRISOUILLE ADOPTEES Empty
MessageSujet: Dès la première nuit je me suis amusée avec ma famille!!   MINE et GRISOUILLE ADOPTEES EmptyJeu 23 Mai 2013, 15:43

Après avoir exploré tous les recoins de mon nouveau chez moi, j'ai joué avec ma famille. Elle a pris l'habitude de me consacrer du temps pour que je m'amuse le plus possible: on joue à chat, à cache cache, séance calins, petites douceurs du midi et jeux dans mon château tous ensemble :) Je suis heureuse et reçois plein de je t'aime MINE et GRISOUILLE ADOPTEES 896583 MINE et GRISOUILLE ADOPTEES 20130520
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clochette
Flaire les parages
Fée Clochette


Féminin
Nombre de messages : 15
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/05/2013

MINE et GRISOUILLE ADOPTEES Empty
MessageSujet: séance câlins :)   MINE et GRISOUILLE ADOPTEES EmptyJeu 23 Mai 2013, 15:46

MINE et GRISOUILLE ADOPTEES 2144838163 j'adore ça, surtout avec ma petite mamounette :)hey oui je suis son bébé d'amour :dort: MINE et GRISOUILLE ADOPTEES 20130521
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clochette
Flaire les parages
Fée Clochette


Féminin
Nombre de messages : 15
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/05/2013

MINE et GRISOUILLE ADOPTEES Empty
MessageSujet: perchée dans mon château, je suis une véritable Princesse    MINE et GRISOUILLE ADOPTEES EmptyJeu 23 Mai 2013, 15:50

queen MINE et GRISOUILLE ADOPTEES 20130522
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clochette
Flaire les parages
Fée Clochette


Féminin
Nombre de messages : 15
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/05/2013

MINE et GRISOUILLE ADOPTEES Empty
MessageSujet: je m'Amuse à travers diverses aventures   MINE et GRISOUILLE ADOPTEES EmptyJeu 23 Mai 2013, 15:53

:drunken: flower MINE et GRISOUILLE ADOPTEES 20130523
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clochette
Flaire les parages
Fée Clochette


Féminin
Nombre de messages : 15
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/05/2013

MINE et GRISOUILLE ADOPTEES Empty
MessageSujet: avec ma Souris que j'emmène partout!   MINE et GRISOUILLE ADOPTEES EmptyJeu 23 Mai 2013, 15:56

MINE et GRISOUILLE ADOPTEES 20130524
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clochette
Flaire les parages
Fée Clochette


Féminin
Nombre de messages : 15
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/05/2013

MINE et GRISOUILLE ADOPTEES Empty
MessageSujet: calinoussss j'aime!   MINE et GRISOUILLE ADOPTEES EmptyJeu 23 Mai 2013, 15:57

MINE et GRISOUILLE ADOPTEES 20130525
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clochette
Flaire les parages
Fée Clochette


Féminin
Nombre de messages : 15
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/05/2013

MINE et GRISOUILLE ADOPTEES Empty
MessageSujet: En plein jeux   MINE et GRISOUILLE ADOPTEES EmptyJeu 23 Mai 2013, 16:00

MINE et GRISOUILLE ADOPTEES 20130526
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clochette
Flaire les parages
Fée Clochette


Féminin
Nombre de messages : 15
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/05/2013

MINE et GRISOUILLE ADOPTEES Empty
MessageSujet: Jouer c'est super chouette :)   MINE et GRISOUILLE ADOPTEES EmptyJeu 23 Mai 2013, 16:02

MINE et GRISOUILLE ADOPTEES 20130527
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MINE et GRISOUILLE ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: MINE et GRISOUILLE ADOPTEES   MINE et GRISOUILLE ADOPTEES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MINE et GRISOUILLE ADOPTEES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GRISOUILLE 5
» GRISOUILLE 4
» Moïra 2 Daria 2 adoptées
» FELICIE LAILA adoptées
» YVIA et LILY 4 adoptées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: