Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 EPICE

Aller en bas 
+2
gjoahaeven
saha16
6 participants
AuteurMessage
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16001
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

EPICE Empty
MessageSujet: EPICE   EPICE EmptyVen 05 Avr 2013, 21:11

10/03/13 Arrivée d’un chat tabby vivant dehors quartier Casselardit depuis très longtemps
Inaprochable dans la rue, il se révèle finalement très gentil
11/03 Stérilisé
22/03 Pucé, Testé FIV douteux et FELV négatif
29/03 Primo vacciné
En accueil chez Marie,
EN ACCUEIL CHEZ CLAUDINE

EPICE Epice10

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
EPICE 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
EPICE 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
gjoahaeven
Bénévole
Bénévole
gjoahaeven


Nombre de messages : 813
Age : 64
Localisation : Auzeville Tolosane
Date d'inscription : 03/12/2012

EPICE Empty
MessageSujet: Re: EPICE   EPICE EmptySam 06 Avr 2013, 03:44

saha16 a écrit:
10/03/13 Arrivée d’un chat tabby vivant dehors quartier Casselardit depuis très longtemps
Inaprochable dans la rue, il se révèle finalement très gentil
11/03 Stérilisé
22/03 Pucé, Testé FIV douteux et FELV négatif
29/03 Primo vacciné
En accueil chez Marie,
EN ACCUEIL CHEZ CLAUDINE

EPICE Epice10

Pour l'instant, Epice est toujours chez Marie. J'ai failli le reprendre mercredi soir car miaule beaucoup la nuit et forcément les réveille. En aprt., c'est pas top un chat qui miaule! Je comprends. Mais Marie a souhaité insister un peu et lui donner 1 chance, devait me rappeler si pas d'amélioration. Je n'ai pas eu d'appel, donc peut être que ça va mieux. Je vais prendre des nouvelles aujourd'hui.
Epice est 1 chat très câlin, doux et gentil, et Bavard. Il parle, il parle, je ne sais pas ce qu'il raconte, mais il en a des choses à dire!
Je ne sais pas à quoi identifier les miaulements de la nuit. Je pense qu'il se sent un peu perdu dès qu'il se retrouve seul et est inquièt.
Les adoptants d'Havane avaient eu ce petit souci les 1ers jours. Cela avait durer une toute petite semaine puis s'est calmé une fois qu'il s'est senti en confiance.
Epice a passé au moins 2 ans à la rue. Pourquoi s'est il retrouvé seul, il n'y a que lui qui puisse le dire, mais voilà, pas facile de comprendre le langage miaou.
Sa vie à la rue a été dure. Il s'est fait chasser de partout par ses congénères, mais aussi les 2 pattes. Il est très peureux dehors et ne se laissait pas approcher, à tel point que je le pensais sauvage. Il parvenait tant bien que mal à se nourrir un peu à mon cabinet, mais au moindre bruit il s'enfuyait, et mes 2 loulous ne le laissaient pas accéder à leurs croquettes.
Il était mal en point quand je l'ai récupéré (nassé), très maigre, plein de croutes d'anciennes bagarres. En 3 semaines, je l'ai bien retapé. Nourrit au hills, il a repris du poids, son poils est devenu beau et soyeux, les croutes sont tombes. Vermifugé et déparasité.
Il est méconnaissable par rapport à son arrivé.
Epice sera présent en expo le week end prochain. Il mérite sa chance. Pas normal qu'1 chat aussi gentil et câlin soit à la rue.
Revenir en haut Aller en bas
gjoahaeven
Bénévole
Bénévole
gjoahaeven


Nombre de messages : 813
Age : 64
Localisation : Auzeville Tolosane
Date d'inscription : 03/12/2012

EPICE Empty
MessageSujet: epice   EPICE EmptyMer 08 Mai 2013, 22:32

Des nouvelles du lolulou qui est chez moi pour 1 semaine durant l'absence de sa FA. Il va bien, a pris du poids et se porte à merveille. Il s'est bien habitué en appartement et ne réveille plus sa FA. Heureusement, ça n'a duré qu'une petite semaine. Le temps qu'il se familiarise avec les lieux et sa famille. Il aime aller sur le balcon et regarder ce qui se passe plus bas et aux environs.
Voilà la vie d'Epice, 1 minou très sage, calme, ne fait aucune bêtise et câaaaaaalin, il vous prend par le cou et vous fait plein de bisous, comme pour vous dire merci. C'est vraiment touchant.
Epice sera présent ce samedi avec Mine et Moumoune à Botanic Labège.EPICE Img_1013
Revenir en haut Aller en bas
gjoahaeven
Bénévole
Bénévole
gjoahaeven


Nombre de messages : 813
Age : 64
Localisation : Auzeville Tolosane
Date d'inscription : 03/12/2012

EPICE Empty
MessageSujet: Re: EPICE   EPICE EmptyMer 08 Mai 2013, 22:37

EPICE Img_1014
Revenir en haut Aller en bas
gjoahaeven
Bénévole
Bénévole
gjoahaeven


Nombre de messages : 813
Age : 64
Localisation : Auzeville Tolosane
Date d'inscription : 03/12/2012

EPICE Empty
MessageSujet: Re: EPICE   EPICE EmptyMer 08 Mai 2013, 22:39

EPICE Img_1015
Revenir en haut Aller en bas
gjoahaeven
Bénévole
Bénévole
gjoahaeven


Nombre de messages : 813
Age : 64
Localisation : Auzeville Tolosane
Date d'inscription : 03/12/2012

EPICE Empty
MessageSujet: Re: EPICE   EPICE EmptyMer 08 Mai 2013, 22:55

J 'oubliais 1 chose importante. Le Fiv a été confirmé. Pauvre chéri ! En même temps, ça ne m'étonne pas, avec tous les coups qu'il a pris dehors. Le malheur des chats non stérilisés !
Epice n'est nullement malade, au contraire, il se porte comme 1 charme. Ce virus, il le porte en lui comme un parasite, un habitant que l'on a pas désiré, mais qui s'est invité, il est ce qu'on appelle "porteur sain", peut être un jour, dans longtemps, ce virus se réveillera et viendra chambouler ses défenses immunitaires, mais rien n'est sûr. Il a autant de chance de mourir de bien autre chose.
Je lui souhaite de rencontrer une vrai famille qui l'aimera tel qu'il est, il est tellement gentil ce minou, qu'il devient vite attachant.
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16001
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

EPICE Empty
MessageSujet: Re: EPICE   EPICE EmptySam 11 Mai 2013, 17:23

11/05/13 adopté

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
EPICE 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
EPICE 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
gjoahaeven
Bénévole
Bénévole
gjoahaeven


Nombre de messages : 813
Age : 64
Localisation : Auzeville Tolosane
Date d'inscription : 03/12/2012

EPICE Empty
MessageSujet: Epice   EPICE EmptySam 11 Mai 2013, 22:55

C'était inespéré, mais c'est arrivé
Son nouveau surnom "l'explorateur" et oui, il a commencé par explorer cette grande maison et trouvé une place bien confortable sur le canapé (photo à l'appui).
Je suis très heureuse pour ce loulou si gentil, la vie a été dure à la rue, j'espère que tout cela ne sera plus qu'un lointain souvenir et c'est déjà bien parti.EPICE Img_1016
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16001
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

EPICE Empty
MessageSujet: Re: EPICE   EPICE EmptyDim 12 Mai 2013, 14:36

et je fusionne, je fusionne...

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
EPICE 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
EPICE 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
gjoahaeven
Bénévole
Bénévole
gjoahaeven


Nombre de messages : 813
Age : 64
Localisation : Auzeville Tolosane
Date d'inscription : 03/12/2012

EPICE Empty
MessageSujet: Re: EPICE   EPICE EmptyDim 12 Mai 2013, 17:18

saha16 a écrit:
et je fusionne, je fusionne...

Désolée, je n'ai pas reçu de cours pour utiliser le forum. Mais depuis ce matin, les choses m'ont été expliquées et il ne devrait plus y avoir de nouveaux sujets concernant le même chat.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Fait son nid
Amandine


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 02/11/2011

EPICE Empty
MessageSujet: Re: EPICE   EPICE EmptyDim 12 Mai 2013, 21:50

Pourtant tu a tes enfants à la maison pour te montrer comment on fait!
Génial pour le beau Epice, qui a eu de la chance de te croiser sur sa route.

_________________
Amandine 06 78 09 90 46
Revenir en haut Aller en bas
gjoahaeven
Bénévole
Bénévole
gjoahaeven


Nombre de messages : 813
Age : 64
Localisation : Auzeville Tolosane
Date d'inscription : 03/12/2012

EPICE Empty
MessageSujet: nouvelles   EPICE EmptyVen 21 Juin 2013, 09:33

Epice, heureux comme un coq en pâte !  Mr n'en fini pas de se lover sur tous les coussins qu'il peut croiser.Surtout lorsque l'on a un guitariste qui vous berce de ses mélodies, c'est l'extase ! Il est parfaitement à l'aise dans sa nouvelle maison et s'entend très bien avec sa compagne.
Et si un intrus pointe le bout de son museau, il s'empresse de lui montrer la sortie.
EPICE Img_1111EPICE Img_1112[url=https://servimg.com/view/18115449/50]EPICE 2013-010[/url]
Revenir en haut Aller en bas
gjoahaeven
Bénévole
Bénévole
gjoahaeven


Nombre de messages : 813
Age : 64
Localisation : Auzeville Tolosane
Date d'inscription : 03/12/2012

EPICE Empty
MessageSujet: Re: EPICE   EPICE EmptyJeu 11 Juil 2013, 12:55

EPICE Img_1110J'ai eu le plaisir de rendre visite à Epice samedi dernier. Il comble ses adoptants de ses câlins, et a vraiment fait de la maison la sienne. Parfaitement à l'aise partout, c'est un vrai pacha. J'ai eu droit à tout plein de câlins moi aussi, c'est un véritable bonheur de le voir aussi comblé.
Merci beaucoup à Nathalie et son mari qui m'ont si gentiment accueilli
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

EPICE Empty
MessageSujet: Re: EPICE   EPICE EmptyJeu 11 Juil 2013, 13:51

Et voici d'autres photos :)

EPICE Img_1110

EPICE Img_1111

EPICE Img_1112

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
gjoahaeven
Bénévole
Bénévole
gjoahaeven


Nombre de messages : 813
Age : 64
Localisation : Auzeville Tolosane
Date d'inscription : 03/12/2012

EPICE Empty
MessageSujet: Re: EPICE   EPICE EmptyDim 24 Nov 2013, 21:16

Quelques nouvelles du Pacha. Inutile d'en dire plus, les photos parlent d'elles mêmes !EPICE Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
gjoahaeven
Bénévole
Bénévole
gjoahaeven


Nombre de messages : 813
Age : 64
Localisation : Auzeville Tolosane
Date d'inscription : 03/12/2012

EPICE Empty
MessageSujet: Re: EPICE   EPICE EmptyDim 24 Nov 2013, 21:18

EPICE Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
gjoahaeven
Bénévole
Bénévole
gjoahaeven


Nombre de messages : 813
Age : 64
Localisation : Auzeville Tolosane
Date d'inscription : 03/12/2012

EPICE Empty
MessageSujet: Re: EPICE   EPICE EmptyDim 24 Nov 2013, 21:19

EPICE Photo10
Revenir en haut Aller en bas
EmilieB
Famille d'accueil
Famille d'accueil
EmilieB


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 28
Localisation : st paulet
Date d'inscription : 03/12/2015

EPICE Empty
MessageSujet: Re: EPICE   EPICE EmptyLun 22 Jan 2018, 19:00

"Bonjour Claudine !! Comme je suis contente d’avoir de vos nouvelles... J’ai transmis nos bons vœux à l’association avec de jolies photos de nos petits poilus 😺😻 Ils sont en pleines formes!! De plus en plus câlins.. des amours de minous..
Lilou sa copine... adorable! Il est au paradis😻"

EPICE Img_6712

EPICE Img_6713


_________________
Famille d'accueil de : piano piano, moonlight, blackcat, candy floss, cinnamon, highlander, freedom
Pour toutes demandes:  emiliebarrafranca@gmail.com

Achetez sur www.chalupattes.com en précisant lors de la validation de votre panier "chat libre de Toulouse" 5% sera reversé a l'association !
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 15981
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

EPICE Empty
MessageSujet: Re: EPICE   EPICE EmptyJeu 01 Avr 2021, 19:21

Septembre 2020 Au paradis des chats après une insuffisance rénale

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EPICE Empty
MessageSujet: Re: EPICE   EPICE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EPICE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAIN D'EPICE
» PASSION PAIN D'EPICE et POUDREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: LE PONT DE L'ARC EN CIEL-
Sauter vers: