Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ( pour chiara) des nouvelles d'Alix adoptée hier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leiacat
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 62
Date d'inscription : 21/07/2006

( pour chiara) des nouvelles d'Alix  adoptée hier Empty
MessageSujet: ( pour chiara) des nouvelles d'Alix adoptée hier   ( pour chiara) des nouvelles d'Alix  adoptée hier EmptyMar 26 Sep 2006, 07:22

bonjour

Alix a passé sa 1ère nuit soit sous les meubles de la cuisine soit sous la gazinière , elle a mangé mais pendant que nous dormions :lol:

elle est très très craintive , elle cherche toujours un petit coin loin des regards donc nous lui avons délimité la cuisine et notre chambre pour l'instant car comme la maison est grande et qu'elle est encore petite les endroits pour se cacher sont nombreux.

le moindre bruit l'effraie , j'espère qu'elle va petit à petit surmonter ses craintes

nous vous donnerons d'autres nouvelles en fin de semaine

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

( pour chiara) des nouvelles d'Alix  adoptée hier Empty
MessageSujet: Re: ( pour chiara) des nouvelles d'Alix adoptée hier   ( pour chiara) des nouvelles d'Alix  adoptée hier EmptyMar 26 Sep 2006, 08:23

Merci pour les nouvelles ! Avez-vous rebaptisé cette petite coquine ? N'hésitez pas à la câliner de force, qu'elle comprenne bien que vous n'êtes pas là pour lui faire du mal, c'est bien que vous ayez limité son espace, elle y sera plus rapidement accessible.
Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
leiacat
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 62
Date d'inscription : 21/07/2006

( pour chiara) des nouvelles d'Alix  adoptée hier Empty
MessageSujet: Re: ( pour chiara) des nouvelles d'Alix adoptée hier   ( pour chiara) des nouvelles d'Alix  adoptée hier EmptyMar 26 Sep 2006, 09:08

Non pas de nom definitif pour le moment ... c'est la guerre à la maison Very Happy

Aux dernieres nouvelles la minette a trouvé le chemin de sa caisse et la fonction digestive semble correcte :wcoqp:

Elle est partie en exploration et commence a miauler dans la maison ... je pense que les choses vont rapidement se mettre en place et qu'elle va prendre ses marques ... nous ne serons bientôt plus chez nous :mcleod:
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

( pour chiara) des nouvelles d'Alix  adoptée hier Empty
MessageSujet: Re: ( pour chiara) des nouvelles d'Alix adoptée hier   ( pour chiara) des nouvelles d'Alix  adoptée hier EmptyMar 26 Sep 2006, 09:28

Hé ! Hé ! Tant mieux si tout va bien de ce côté-là ! Si elle miaule, c'est qu'elle est un peu perdu, n'hésitez pas à apparaitre dans ces moments-là et à lui faire un câlin, qu'elle comprenne qu'elle est pas seule. J'insiste sur les câlins car pour moi c'est le remède idéal ! ( pour chiara) des nouvelles d'Alix  adoptée hier 2209032115 Après, concernant le nom, il est important de nous le communiquer quand la guerre sera finie :starwars: car rappelez-vous, c'est nous qui recevons la carte d'identification, et il ne faudrait pas qu'on se trompe avec un autre nom de chat.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
leiacat
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 62
Date d'inscription : 21/07/2006

( pour chiara) des nouvelles d'Alix  adoptée hier Empty
MessageSujet: Re: ( pour chiara) des nouvelles d'Alix adoptée hier   ( pour chiara) des nouvelles d'Alix  adoptée hier EmptyMer 27 Sep 2006, 10:32

Chiara a écrit:
Après, concernant le nom, il est important de nous le communiquer quand la guerre sera finie :starwars: car rappelez-vous, c'est nous qui recevons la carte d'identification, et il ne faudrait pas qu'on se trompe avec un autre nom de chat.

Nous avons vu que la minette avait étée baptisée Tiana sur l'annonce de l'adoption de sa petite soeur Talika.
Ce nom nous plait bien et nous allons l'adopter.
Ca devrait diminuer en Tia rapidement Very Happy mais Tiana lui va bien.
Donc considerons que la paix est retablie, et bienvenue à TIANA .
Revenir en haut Aller en bas
leiacat
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 62
Date d'inscription : 21/07/2006

( pour chiara) des nouvelles d'Alix  adoptée hier Empty
MessageSujet: Re: ( pour chiara) des nouvelles d'Alix adoptée hier   ( pour chiara) des nouvelles d'Alix  adoptée hier EmptyJeu 28 Sep 2006, 06:52

ça y est tiana sort un peu plus , elle fait la folle dans son panier et surtout avec sa couverture :tapecu:

mais elle préfére dormir sur la chaise de mon fils car il y a un coussin très moelleux
:lol!:

ce matin elle a déjeuné ( pour chiara) des nouvelles d'Alix  adoptée hier 17610 avec nous , je lui ai donné un petit peu de lait elle s'est bien réglée et elle a eu droit à plein de

:barbapapabiz: et de câlins

mais elle est encore assez craintive , le moindre bruit l'effraie ( papier plastique , les marches de l'escalier qui craque :lol: ) avec le temps elle va s'y faire
par contre elle adore la souris de l'ordi :lol: en ce moment elle est sur mon bureau et explore tout ce qui s'y trouve tout en ronronnant et là elle est venue sur mes genoux chercher pleins de câlins

:bras:::: et m'empêche d'écrire :lol:

cet après midi visite chez le véto pour ses vaccins , je sais pas si elle va apprécier scratch

je vous raconterai Wink
Revenir en haut Aller en bas
leiacat
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 62
Date d'inscription : 21/07/2006

( pour chiara) des nouvelles d'Alix  adoptée hier Empty
MessageSujet: Re: ( pour chiara) des nouvelles d'Alix adoptée hier   ( pour chiara) des nouvelles d'Alix  adoptée hier EmptyJeu 28 Sep 2006, 10:02

Quelques photos ...

( pour chiara) des nouvelles d'Alix  adoptée hier Tiana1ji3
Mon jouet que je préfère au monde ...


( pour chiara) des nouvelles d'Alix  adoptée hier Tiana2mz7
Ma chambre ...


( pour chiara) des nouvelles d'Alix  adoptée hier Tiana3rx3
Oui c'est moi qui fait mon lit toute seule ...
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

( pour chiara) des nouvelles d'Alix  adoptée hier Empty
MessageSujet: Re: ( pour chiara) des nouvelles d'Alix adoptée hier   ( pour chiara) des nouvelles d'Alix  adoptée hier EmptyJeu 28 Sep 2006, 10:48

Elle est a croquer cette minette.
L'adaption ne s'est pas fait attendre trop longtemps...elle semble avoir prit ses marques surtout en ce qui concerne son dodo.
câlin à elle et je lui souhaite une très belle vie
:miaou::::
Diane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( pour chiara) des nouvelles d'Alix  adoptée hier Empty
MessageSujet: Re: ( pour chiara) des nouvelles d'Alix adoptée hier   ( pour chiara) des nouvelles d'Alix  adoptée hier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( pour chiara) des nouvelles d'Alix adoptée hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premières nouvelles de Passoa adoptée hier!!
» Nouvelles de Tina / Nalahé adopté hier 9/4/11
» nouvelles de Izu adoptée le 27/01/08
» DES NOUVELLES DE BOUBA ADOPTEE LE 22/12/05
» nouvelles de Pitre adoptée en mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: