Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des nouvelles de Yochi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chouchou
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 61
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/09/2006

Des nouvelles de Yochi Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Yochi   Des nouvelles de Yochi EmptyVen 22 Sep 2006, 19:30

Bonjour,
Je suis nouvelle adhérente et tente l'utilisation du forum pour donner tout particulièrement à Martine des nouvelles de Yochi.
nous l'avons adopté au début du mois de septembre et notre petit tigre roux se porte comme un charme. nos deux autres chattes l'on maintenant définitivement accepté.
Yochi est le troisième chat adopté à l'école du chat libre,mais nous avons malheureusement perdu l'un d'entre eux à la fin de l'été.
A bientôt pour d'autres nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

Des nouvelles de Yochi Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Yochi   Des nouvelles de Yochi EmptyVen 22 Sep 2006, 22:23

Bonsoir,
Martine n'a pour l'instant pas d'accès internet mais nous lui transmettrons!!
quels sont les 2 autres chats de l'assoc que vous avez adoptés et quel est celui qui a été perdu????
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 61
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/09/2006

Des nouvelles de Yochi Empty
MessageSujet: Les deux autres chats   Des nouvelles de Yochi EmptyMar 26 Sep 2006, 19:33

Bonsoir,
J'ai adopté il y a deux ans Agathe qui s'appelait BOGOTA 2 et Cachou (d'où mon pseudo) chez Madame Estienne. Cachou a été chez elle contaminé par le thyfus, M THEVENET l'a sauvé. Nous avons une maison à la montagne où les chats sont en liberté sauf le soir. Cet été, cachou, le 10 août exactement, n'a pas voulu se laisser attraper et nous ne l'avons plus revu, je ne pense pas à une fugue car il était stérilisé et notre maison est trop bonne, mais nous n'avons même pas trouvé un cadavre. Agathe est toujours avec nous en compagnie de Bianca, belle chatte blanche récupérée dans la neige à la montagne pour des vacances de Noel et maintenant Yochi qui est adorable et très bien accepté par les deux femelles.
Je ne peux plus décemment vous en prendre d'autres, et n'ai pas un temps libre assez long pour vous aider de façon régulière, mais je pense peut-être à un parrainage si toutefois vous avez un chat qui n'a pas ou peu de chance d'être adopté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Yochi Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Yochi   Des nouvelles de Yochi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Yochi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'autres nouvelles de Yochi
» Nouvelles d'Avoriaz (Adoptée en Fevrier 2022)
» MINNA 5 - 15 ans
» TESS 2
» Stentor devenu Darwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: