Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sakura - Tsunadé Namie décédée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura
Flaire les parages



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2011

Sakura - Tsunadé Namie décédée Empty
MessageSujet: Sakura - Tsunadé Namie décédée   Sakura - Tsunadé Namie décédée EmptyVen 21 Oct 2011, 21:06

11/08/11 Arrivée de 5 chatons de 3 semaines capturés près d’une animalerie
- Tsunade BROWN TABBY
- Jiraya TABBY
- Takashi
- Inatta
- Sakura
en accueil chez Isabelle T
15/10/11 Tsunade adoptée avec JIRAYA
13/04/15 la femelle Tsunade Namie est décédée écrasée

Mlle Sakura s'adapte très bien... Elle est très joueuse et a fait de mon appart un vrai terrain de jeux. Elle est très intéressante... Je ne regrette pas mon choix
Very Happy Sakura - Tsunadé Namie décédée <a href=Sakura - Tsunadé Namie décédée Pict0112" />
Sakura - Tsunadé Namie décédée <a href=Sakura - Tsunadé Namie décédée Photo011" />
Sakura - Tsunadé Namie décédée <a href=Sakura - Tsunadé Namie décédée Photo012" />
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Flaire les parages



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2011

Sakura - Tsunadé Namie décédée Empty
MessageSujet: nouvelles de Sakura   Sakura - Tsunadé Namie décédée EmptyMer 21 Mar 2012, 22:35

Mademoiselle Sakura s'est très bien adaptée depuis octobre! Que je sois avec elle ou de sortie c'est la fête! D'ailleurs cette demoiselle a même reussi à faire les pompiers débarquer chez moi, alors que je n'étais pas la, elle a activé mon aspirateur ( c'est un modèle robot qui se charge et se débranche, ensuite! puis il faut juste appuyé sur le bouton pour mettre en marche)! Un soir où j'étais absente elle a allumé l'aspirateur, et mon voisin a pensé que j'avais fait un malaise, il a appelé les pompiers qui ont défoncés ma porte.... De sacrés histoires! Sinon j'aimerais savoir où se trouve le local de l'association?
https://i.servimg.com/u/f46/16/96/48/80/photo013.jpg
https://i.servimg.com/u/f46/16/96/48/80/40491710.jpg
https://i.servimg.com/u/f46/16/96/48/80/40491710.jpg
https://i.servimg.com/u/f46/16/96/48/80/40322010.jpg
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

Sakura - Tsunadé Namie décédée Empty
MessageSujet: Sakura   Sakura - Tsunadé Namie décédée EmptyMar 27 Mar 2012, 10:37

bonjour,
pour l'adresse du local, envoyez un mail à l'école du chat , adresse sur le site, on vous répondra, si ce n'est déjà fait !
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

Sakura - Tsunadé Namie décédée Empty
MessageSujet: Sakura   Sakura - Tsunadé Namie décédée EmptyLun 04 Mar 2013, 10:23

bonjour,
je n'avais jamais vu les photos de Sakura, elle est toute mignonne et elle a du bien grandir. Je vous ai appelé il y a un mois et tout allait bien . Tant mieux caresses à la belle louloute
Une photo peut être . Biz
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Flaire les parages



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2011

Sakura - Tsunadé Namie décédée Empty
MessageSujet: Nouvelles de Sakura   Sakura - Tsunadé Namie décédée EmptyLun 04 Mar 2013, 13:14

Sakura - Tsunadé Namie décédée <a href=Sakura - Tsunadé Namie décédée 41643012" />
Sakura qui s'amuse dans la baignoire, c'est son terrain de jeu. Elle adore s'amuser dedans. Même quand il y a de l'eau.

Sakura - Tsunadé Namie décédée <a href=Sakura - Tsunadé Namie décédée Dsci0110" />
Elle aime beaucoup regarder les gens passer, elle miaule quand elle voit des oiseaux, ou quand elle reconnait ma voisine en bas

Sakura - Tsunadé Namie décédée Dsci0010
Sakura aime poser pour les photos, elle fait sa belle et elle charme tout mon entourage comme ça.

Sakura - Tsunadé Namie décédée <a href=Sakura - Tsunadé Namie décédée Dsci0011" />
elle vit pleinement, elle a un sacré caractère mais je l'aime comme cela. J'ai vraiment trouvé une compagne formidable.
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

Sakura - Tsunadé Namie décédée Empty
MessageSujet: Sakura   Sakura - Tsunadé Namie décédée EmptyMer 06 Mar 2013, 20:18

Bonsoir,
Merci pour ces très bonnes nouvelles ! elle est toute mignonne Sakura flower et me semble très coquine, toujours à l'affut d'une petite bêtise. Je la vois encore toute minuscule ...
Je suis ravie que ça se passe si bien et que vous l'aimiez comme ça. Tendres caresses à la belle Sakura - Tsunadé Namie décédée 896583 et bon courage pour vos études. Donnez nous de temps en temps une petite photo et un petit mot, ça nous fait tjs plaisir.
Bien cordialement, Brigitte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakura - Tsunadé Namie décédée Empty
MessageSujet: Re: Sakura - Tsunadé Namie décédée   Sakura - Tsunadé Namie décédée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura - Tsunadé Namie décédée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEMARI TSUNADE et TEYARI
» SAKURA 4
» SAKURA 5
» SAKURA 3 en IR
» SAKURA 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: