Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 CARAMEL et CHOCOLAT

Aller en bas 
+9
Zaboou
didited
Pistache
shashatouille
LeylaNorthman
Flo31
ChristelleECLT
Valy
saha16
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

CARAMEL et CHOCOLAT Empty
MessageSujet: CARAMEL et CHOCOLAT   CARAMEL et CHOCOLAT EmptyVen 01 Fév 2013, 22:21

27/01/13 Arrivée de CARAMEL minou tabby beige et blanc et de CHOCOLAT tabby et blanc suite décès de leur propriétaire.
31/01/13 castré, tatoué, testé négatif et primo vacciné

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
CARAMEL et CHOCOLAT 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
CARAMEL et CHOCOLAT 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat


Dernière édition par saha16 le Jeu 23 Mai 2013, 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Valy
Bénévole
Bénévole
Valy


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/06/2011

CARAMEL et CHOCOLAT Empty
MessageSujet: Re: CARAMEL et CHOCOLAT   CARAMEL et CHOCOLAT EmptySam 02 Fév 2013, 21:59

Caramel et Chocolat sont 2 chats adorables; certainement 2 frères; très tendres :)
Le rêve serait qu'ils soient adoptés ensemble
Il sont parti aujourd'hui en famille d'accueil chez Paule

CARAMEL et CHOCOLAT Img_0617CARAMEL et CHOCOLAT Img_0618CARAMEL et CHOCOLAT Img_0619

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Valy
Bénévole
Bénévole
Valy


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/06/2011

CARAMEL et CHOCOLAT Empty
MessageSujet: Re: CARAMEL et CHOCOLAT   CARAMEL et CHOCOLAT EmptySam 02 Fév 2013, 22:12

Chocolat et Caramel ; 2 amours de chats CARAMEL et CHOCOLAT 896583 ; certainement 2 frères

ils sont partis en FA chez Paule cet après-midi

CARAMEL et CHOCOLAT Img_0620CARAMEL et CHOCOLAT Img_0621

CARAMEL et CHOCOLAT Img_0622

_________________

Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11817
Date d'inscription : 19/02/2012

CARAMEL et CHOCOLAT Empty
MessageSujet: Re: CARAMEL et CHOCOLAT   CARAMEL et CHOCOLAT EmptyDim 03 Fév 2013, 14:06

ah enfin des photos :) j'étais curieuse de savoir à quoi ils ressemblent! ils sont trop chou tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

CARAMEL et CHOCOLAT Empty
MessageSujet: Re: CARAMEL et CHOCOLAT   CARAMEL et CHOCOLAT EmptyLun 18 Fév 2013, 21:29

Coup de coeur pour Caramel et Chocolat, CARAMEL et CHOCOLAT 896583
rencontrés en expo, adorables comme tout!!!
Les deux matous ne se sont pas quittés d'une papatte, histoire de montrer à quel point ils aimeraient bien être adoptés ensemble cat cat

CARAMEL et CHOCOLAT Dscn7014

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

CARAMEL et CHOCOLAT Empty
MessageSujet: Re: CARAMEL et CHOCOLAT   CARAMEL et CHOCOLAT EmptyLun 18 Fév 2013, 21:33

CARAMEL et CHOCOLAT Dscn7015

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
LeylaNorthman
Fait son nid
LeylaNorthman


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/02/2013

CARAMEL et CHOCOLAT Empty
MessageSujet: Re: CARAMEL et CHOCOLAT   CARAMEL et CHOCOLAT EmptyMar 19 Fév 2013, 19:14

CARAMEL et CHOCOLAT Img_4722
Photo prise lors de l'expo au Botanic Labège le samedi 17/02/2013
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NorthsansVision
LeylaNorthman
Fait son nid
LeylaNorthman


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/02/2013

CARAMEL et CHOCOLAT Empty
MessageSujet: Re: CARAMEL et CHOCOLAT   CARAMEL et CHOCOLAT EmptyMar 19 Fév 2013, 19:28

Caramel & Chocolat pris lors de l'expo au Botanic Labège le samedi 17/02/2013 :
CARAMEL et CHOCOLAT Img_4729

Ils méritent vraiment d'être adoptés ensemble ces deux-là !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NorthsansVision
shashatouille
Fait son nid
shashatouille


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : venerque
Date d'inscription : 29/12/2012

CARAMEL et CHOCOLAT Empty
MessageSujet: Re: CARAMEL et CHOCOLAT   CARAMEL et CHOCOLAT EmptyJeu 21 Fév 2013, 15:27

CARAMEL et CHOCOLAT Affich20
Revenir en haut Aller en bas
shashatouille
Fait son nid
shashatouille


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : venerque
Date d'inscription : 29/12/2012

CARAMEL et CHOCOLAT Empty
MessageSujet: Re: CARAMEL et CHOCOLAT   CARAMEL et CHOCOLAT EmptyJeu 21 Fév 2013, 15:28

CARAMEL et CHOCOLAT Affich21
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Prend ses marques



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/02/2013

CARAMEL et CHOCOLAT Empty
MessageSujet: Nouvelles de Chocolat   CARAMEL et CHOCOLAT EmptyDim 17 Mar 2013, 19:04

[img]CARAMEL et CHOCOLAT 2013-011[/img][img]CARAMEL et CHOCOLAT 2013-015[/img][img]CARAMEL et CHOCOLAT Photo017[/img][img]CARAMEL et CHOCOLAT Photo016[/img][img]CARAMEL et CHOCOLAT Photo015[/img][img]CARAMEL et CHOCOLAT Photo014[/img][img]CARAMEL et CHOCOLAT Photo010[/img]

Sur les photos ou Chocolat et Caramel sont ensemble, à droite c'est Caramel et Chocolat est à gauche, excepté sur la dernière, c'est l'inverse!!!
Chocolat est un chat adorable, très câlin. Il apprécie tout particulièrement les siestes sous la couette!!! Il est très proche de son compagnon Caramel, ils dorment souvent blottis l'un contre l'autre et se font souvent des câlins tête contre tête.
Il est ok avec les cobayes.
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Prend ses marques



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/02/2013

CARAMEL et CHOCOLAT Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Caramel   CARAMEL et CHOCOLAT EmptyDim 17 Mar 2013, 19:21

[img]CARAMEL et CHOCOLAT Photo010[/img][img]CARAMEL et CHOCOLAT 2013-010[/img][img]CARAMEL et CHOCOLAT 2013-012[/img][img]CARAMEL et CHOCOLAT Photo011[/img][img]CARAMEL et CHOCOLAT Photo012[/img][img]CARAMEL et CHOCOLAT Photo013[/img][img]CARAMEL et CHOCOLAT Photo014[/img]

Caramel était très craintif les deux premiers jours après son arrivée à l'appartement. Il crachait lorsqu'il nous voyait et restait caché dans un placard à l'abri des regards. Passé ces deux jours, Caramel a pris ses marques et est devenu plus confiant. Il reste moins câlin que son compagnon Chocolat, mais il vient tout de même régulièrement réclamer des caresses en ronronnant!!
Il est très proche de Chocolat, il le suit souvent, c'est surtout lui qui vient se frotter à l'autre. Ces deux là se réservent fréquemment des parties de jeux, ils sont encore très joueurs, à l'affût du moindre objet avec lequel ils pourraient s'amuser.
Caramel apprécie se reposer dans un placard en hauteur.
Avec les cobayes, il est plus regardant que Chocolat. Il passe sa patte à travers les barreaux mais sans sortir les griffes, il n'a pas un comportement de prédateur.

Sur les photos ou ils sont tous les deux, excepté sur la première ou Caramel est gauche, sur toutes les autres, il est à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

CARAMEL et CHOCOLAT Empty
MessageSujet: Re: CARAMEL et CHOCOLAT   CARAMEL et CHOCOLAT EmptyDim 17 Mar 2013, 21:19


Merci pour les nouvelles des loulous!

La photo où ils sont tête contre tête est superbe CARAMEL et CHOCOLAT 896583 Très touchant de les voir aussi proches, j'espère vraiment qu'ils pourront se faire adopter ensemble!

Des caresses pour eux et à bientôt, j'espère à une journée adoption pour qu'ils se fassent remarquer!

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
didited
Flaire les parages



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 26/03/2013

CARAMEL et CHOCOLAT Empty
MessageSujet: chocolat et caramel    CARAMEL et CHOCOLAT EmptyMar 26 Mar 2013, 12:10

Bonjour je serais très intéresser pas chocolat et caramel, je suis nouveau sur le site et dans la région^^ ; je voulais savoir si des conditions étaient a venir pour les adoptés tous les deux.Je possède un appartement de 96m carré je vie seul et est tous se qu il faut pour que s’épanouissent deux adorable chat comme eux ils sont trop mignon et je voudrai savoir si il serait possible de les prendre les deux, se serai dommage de les séparer ils sont adorables.
Revenir en haut Aller en bas
didited
Flaire les parages



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 26/03/2013

CARAMEL et CHOCOLAT Empty
MessageSujet: petite visite pour rencontrer chocolat et caramel   CARAMEL et CHOCOLAT EmptyMer 27 Mar 2013, 20:46

Invitation à venir les voire chez la famille d’accueil, ils sont adorables j'ai vraiment craqué pour ses adorables bouts de choux. j’espère que tous se passera bien pour l'adoption; ils sont tellement complémentaire se serai tellement triste de les séparés Sad . J'attend avec impatience des nouvelles de ses deux choupinou pour plein de câlin et de ronronnement a venir je l’espère. :)
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Prend ses marques



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/02/2013

CARAMEL et CHOCOLAT Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles de Chocolat   CARAMEL et CHOCOLAT EmptyJeu 04 Avr 2013, 17:14

[img]CARAMEL et CHOCOLAT Photo019[/img][img]CARAMEL et CHOCOLAT Photo022[/img][img]CARAMEL et CHOCOLAT Photo023[/img][img]CARAMEL et CHOCOLAT Photo026[/img][img][/img][img]CARAMEL et CHOCOLAT Photo020[/img]

Dans la niche, Chocolat est celui qui se trouve en dessous. Sur la dernière photo, il est au deuxième plan. En plein effort pour changer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Prend ses marques



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/02/2013

CARAMEL et CHOCOLAT Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles de Caramel   CARAMEL et CHOCOLAT EmptyJeu 04 Avr 2013, 17:20

[img]CARAMEL et CHOCOLAT Photo018[/img][img]CARAMEL et CHOCOLAT Photo021[/img][img]CARAMEL et CHOCOLAT Photo022[/img][img]CARAMEL et CHOCOLAT Photo023[/img][img]CARAMEL et CHOCOLAT Photo024[/img][img]CARAMEL et CHOCOLAT Photo025[/img][img]CARAMEL et CHOCOLAT Photo020[/img]

Dans la niche, Caramel est situé au dessus!! Sur la dernière photo, c'est celui qui est au premier plan! En pleine sieste, pour changer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaboou
Premiers ronrons
Zaboou


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2013

CARAMEL et CHOCOLAT Empty
MessageSujet: Re: CARAMEL et CHOCOLAT   CARAMEL et CHOCOLAT EmptyVen 05 Avr 2013, 13:24

La petite vie de Pacha c'est chouette ! :)

_________________
Famille d'accueil de :
Milka, minette craintive et pourtant très câline et affectueuse adoptée le 16/03/13
Bilal, petite flipette mais qui aime les câlins pour le moment
Minnie, chatonne très curieuse et joueuse
Buzzy, chaton tout câlin et très joueur

Mes minettes :
Sheena la petite boite noire luisante à conneries
Nala la patate pleine d'amour
Illya la folle qui mordille tout

Agathe: 06 95 22 62 24
Revenir en haut Aller en bas
Sabchats
Fait son nid
Sabchats


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 52
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 15/11/2012

CARAMEL et CHOCOLAT Empty
MessageSujet: Re: CARAMEL et CHOCOLAT   CARAMEL et CHOCOLAT EmptyJeu 16 Mai 2013, 20:19

Que deviennent les deux frangins ? CARAMEL et CHOCOLAT 896583

_________________
Sabine cat cat cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

CARAMEL et CHOCOLAT Empty
MessageSujet: Re: CARAMEL et CHOCOLAT   CARAMEL et CHOCOLAT EmptyJeu 23 Mai 2013, 18:45

Caramel et Chocolat adoptés ensemble
par un couple qui a craqué pour eux le week end dernier à Truffaut!
youpi pour eux!

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
CARAMEL et CHOCOLAT 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
CARAMEL et CHOCOLAT 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

CARAMEL et CHOCOLAT Empty
MessageSujet: Re: CARAMEL et CHOCOLAT   CARAMEL et CHOCOLAT EmptyJeu 23 Mai 2013, 18:49

CARAMEL et CHOCOLAT 349570 CARAMEL et CHOCOLAT 349570 CARAMEL et CHOCOLAT 349570

_________________
Coup de projecteur :
CARAMEL et CHOCOLAT 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
Sabchats
Fait son nid
Sabchats


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 52
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 15/11/2012

CARAMEL et CHOCOLAT Empty
MessageSujet: Re: CARAMEL et CHOCOLAT   CARAMEL et CHOCOLAT EmptyJeu 23 Mai 2013, 18:53

CARAMEL et CHOCOLAT 438368 CARAMEL et CHOCOLAT 438368

_________________
Sabine cat cat cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
chloé.m
Fait son nid
chloé.m


Féminin
Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 22/09/2012

CARAMEL et CHOCOLAT Empty
MessageSujet: Re: CARAMEL et CHOCOLAT   CARAMEL et CHOCOLAT EmptyJeu 23 Mai 2013, 19:06

Super!!! J'étais pas au courant CARAMEL et CHOCOLAT 2144838163

_________________
Les adoptés: Hyoli, Brioche, Patoun, Poussière, Galia, Tyrion, Stark, Shae et Sensa!
Petit ange partit trop tôt: Hizi Joli, Ieko et petit chaton ...

Chloé
Revenir en haut Aller en bas
shashatouille
Fait son nid
shashatouille


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : venerque
Date d'inscription : 29/12/2012

CARAMEL et CHOCOLAT Empty
MessageSujet: Re: CARAMEL et CHOCOLAT   CARAMEL et CHOCOLAT EmptyJeu 23 Mai 2013, 19:13

elephant elephant c'est SUPER trop heureuse pour ces 2 matous vraiment adorable.

_________________
Laura: 06.24.56.16.38
lolo2204@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11817
Date d'inscription : 19/02/2012

CARAMEL et CHOCOLAT Empty
MessageSujet: Re: CARAMEL et CHOCOLAT   CARAMEL et CHOCOLAT EmptyJeu 23 Mai 2013, 20:39

ah ben c'est génial CARAMEL et CHOCOLAT 896583 pas eu besoin de les séparer :):)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Contenu sponsorisé





CARAMEL et CHOCOLAT Empty
MessageSujet: Re: CARAMEL et CHOCOLAT   CARAMEL et CHOCOLAT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CARAMEL et CHOCOLAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les minous qui peuvent être adoptés par 2 !
» CHOCOLAT 3
» CARAMEL 4
» CARAMEL
» NINTENDO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: