Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Pas de bébés en janvier ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mikl63
Flaire les parages



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2013

Pas de bébés en janvier ? Empty
MessageSujet: Pas de bébés en janvier ?   Pas de bébés en janvier ? EmptyMer 09 Jan 2013, 13:45

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un petit chat, pour l'anniversaire de mon fils la semaine prochaine.
Cet été, nous avons perdu notre vieux matou de 19 ans. Mon fils a mis des semaines à s'en remettre.
Donc, je recherche un petit chat d'environ 2 à 3 mois et de préférence une femelle car mon vieux pépère à fait pipi partout les derniers temps.
Je sais qu'il est difficile de trouver un chat en janvier mais j'essaye des fois que...
Si je ne trouve pas, j'attendrai un peu, tant pis.
J'ai déjà chercher dans les refuges près de chez moi à Clermont-fd mais comme je travaille à Toulouse, je double ma chance de trouver mon bonheur.
Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Pas de bébés en janvier ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de bébés en janvier ?   Pas de bébés en janvier ? EmptyMer 09 Jan 2013, 15:41

Eh non, les chatons de 2-3 mois il n'y en a pas en hivers ! Il faut revenir cet été en juillet-août, là, il y en aura des dizaines et des dizaines !
Mais nous avons des chatons de 4 à 8 mois, et au final, qu'est-ce que ça change ? Il n'en reste pas beaucoup mais il y en a encore quelques uns qui attendent : http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?mode=&id=92&ofs=0

_________________
Coup de projecteur :
Pas de bébés en janvier ? 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de bébés en janvier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  OKAPI, OSMOSE, ORKI, ODALYS & OZOLEE
» Bébés de Mamka
» envol de mes bébés
» Les bébés NINJA !
» Bébés du Vent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: DIVERS :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: