Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marie et Vincent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
_Marie_
Administrateur
Administrateur
_Marie_


Nombre de messages : 2118
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/12/2012

Marie et Vincent Empty
MessageSujet: Marie et Vincent   Marie et Vincent EmptyLun 31 Déc 2012, 17:30

Bonjour,

Je m'appelle Marie, j'ai 26 ans, et je vis en couple avec Vincent, comme mon pseudo l'indique.
Nous venons tous les deux de "familles à chats", et donc nous voulons adopter un chat depuis longtemps. Nous avons attendu de déménager pour un appartement assez grand et surtout avec une terrasse pour faire la démarche de vous contacter.
Je regardais les annonces de chatons à adopter même avant de pouvoir le faire, et j'étais tombée amoureuse de Bob en photo, ça m'avait vraiment attristée de ne pas pouvoir avoir de chat à ce moment là.

Maintenant que notre lieu de vie le permet, je suis revenue regarder sur votre site, et nous avons craqué sur les photos de Croki et ses frères et soeurs. En y regardant de plus près, je me suis rendue compte qu'ils étaient également les frères et soeurs de Bob :)

J'ai envoyé un petit mail pour rencontrer Croki et ses frères, j'espère pouvoir accueillir l'un d'eux.

Voilà, je me pose aussi des questions sur le fait de devenir famille d'accueil quand nous serons dans une maison ou un appartement très grand, ce n'est pas pour tout de suite mais ça me travaille.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Marie et Vincent Empty
MessageSujet: Re: Marie et Vincent   Marie et Vincent EmptyLun 31 Déc 2012, 17:37

Bienvenue !

Merci pour votre démarche d'adoption, c'est vrai que le petit Croki et ses frères ont l'air d'être adorables chatons.

Peut-être l'avez-vous déjà lu, mais voici le lien indiquant les conditions d'adoption de l'association et les engagements que l'on prend lorsqu'on adopte un petit chat : http://www.le-chat-libre.com/articles.php?id=8013

Tenez-nous au courant :)

_________________
Coup de projecteur :
Marie et Vincent 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
_Marie_
Administrateur
Administrateur
_Marie_


Nombre de messages : 2118
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/12/2012

Marie et Vincent Empty
MessageSujet: Re: Marie et Vincent   Marie et Vincent EmptyLun 31 Déc 2012, 18:05

Oui, j'avais pris mes renseignements et lu cette page, et même bien avant d'avoir un lieu de vie un peu sympa à offrir à un chat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie et Vincent Empty
MessageSujet: Re: Marie et Vincent   Marie et Vincent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie et Vincent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie Antoinette
» Moïse 3
» MAGNUM [ MARIE CHEVREFEUILLE M’ETRETAT, MIKATCHU MUMFREY, MIRKO et NOUGAT adoptés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: ENTRE MEMBRES :: PRESENTATION-
Sauter vers: