Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TITI le beau tabby et blanc FIV+ adopté avec Princesse

Aller en bas 
+3
Valy
ChristelleECLT
Duchesse
7 participants
AuteurMessage
Duchesse
Bénévole
Bénévole
Duchesse


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/03/2006

TITI  le beau tabby et blanc FIV+ adopté avec Princesse Empty
MessageSujet: TITI le beau tabby et blanc FIV+ adopté avec Princesse   TITI  le beau tabby et blanc FIV+ adopté avec Princesse EmptyDim 30 Déc 2012, 18:01

29/12/12 récupéré le chat d’une dame partie définitivement en maison de retraite hier soir et qui devait partir en fourrière. Tigré et blanc, il est très gentil mais timide pour l’instant.
29/12/12 vaccin + profender 5€79
18/01/13 1er rappel
31/01/13 2ème rappel cause cortisone, stérilisé, pucé et testé positif FIV, le pauvre Titi a par ailleurs une lésion sur le nez (soit coryza, soit tumeur épithéliale) sous antibio et cortisone
injections les 31/01, 2, 4, 6, 9, 11, 13, 15 et 18/02 : 36€
20/02/13 En accueil contactez Céline 06.62.67.27.11
05/04/13 consultation 14€50 vetacortyl 12€75 bandelette urinaire 2€55 activyl 6€85

_________________
duchesse.martin@yahoo.fr

TITI  le beau tabby et blanc FIV+ adopté avec Princesse Ban2xr6
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11766
Date d'inscription : 19/02/2012

TITI  le beau tabby et blanc FIV+ adopté avec Princesse Empty
MessageSujet: Re: TITI le beau tabby et blanc FIV+ adopté avec Princesse   TITI  le beau tabby et blanc FIV+ adopté avec Princesse EmptyJeu 17 Jan 2013, 23:54

Titi est très mignon! Il est trop touchat! il est gourmand! il faut rester calme et être doux et il se montre exactement pareil calme et doux. j'espère qu'il va vite progresser Very Happy
TITI  le beau tabby et blanc FIV+ adopté avec Princesse Titi_210

TITI  le beau tabby et blanc FIV+ adopté avec Princesse Titi_110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Valy
Bénévole
Bénévole
Valy


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/06/2011

TITI  le beau tabby et blanc FIV+ adopté avec Princesse Empty
MessageSujet: Re: TITI le beau tabby et blanc FIV+ adopté avec Princesse   TITI  le beau tabby et blanc FIV+ adopté avec Princesse EmptyMar 02 Avr 2013, 21:16

Des photos du gentil Titi qui prend confiance chez sa famille d'accueil :)

TITI  le beau tabby et blanc FIV+ adopté avec Princesse P1050010
TITI  le beau tabby et blanc FIV+ adopté avec Princesse P1050011
TITI  le beau tabby et blanc FIV+ adopté avec Princesse P1050012

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Frederique31
Prend ses marques



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/04/2013

TITI  le beau tabby et blanc FIV+ adopté avec Princesse Empty
MessageSujet: Re: TITI le beau tabby et blanc FIV+ adopté avec Princesse   TITI  le beau tabby et blanc FIV+ adopté avec Princesse EmptyJeu 04 Avr 2013, 05:49

Bonjour, je suis la personne qui accueille Titi, El Titi comme nous nous plaisons à l'appeler, depuis quelques semaines.

Si Titi est assez craintif, il a une personnalité tout à fait attachante.

Il est d'une propreté exemplaire, il est d'une gentillesse à toute épreuve avec tout le monde, en permanence, enfants et adultes. Il écoute très bien.

En arrivant il était très nerveux et craintif. Cela m'a d'ailleurs causé une sacrée trouille car j'ai cru que peu après être arrivé chez moi, il avait réussi à s'enfuir, tellement il était bien caché et discret ! Il reste craintif mais sa nervosité s'estompe peu à peu.

Il ne saute pas (encore ?) sur nos genoux, il adore et réclame pourtant les câlins, vient dès que je me couche ronronner et câliner tant et plus. Il est discret quand il s'installe sur le lit la nuit. Il est même discret quand il vous signale que sa gamelle est vide, cela me stupéfie après les morfales que j'ai pu connaître !

Depuis un peu plus d'une semaine, il commence à jouer, y compris avec mes enfants.

Franchement, c'est un chat très très bien éduqué, qui demande seulement à ce qu'on respecte son tempérament craintif. Une fois ceci acté, il est très très affectueux (et j'imagine que je n'ai pas encore fini de le découvrir). Comme il doit rester en appartement, hé bien, finalement, je trouve qu'il s'y adapte bien alors que j'avais des doutes au départ.

Il est... aimable ! Voilà, c'est le mot qui me vient. Un colocataire aimable, affectueux, discret, une perle en somme ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

TITI  le beau tabby et blanc FIV+ adopté avec Princesse Empty
MessageSujet: le beau Titi   TITI  le beau tabby et blanc FIV+ adopté avec Princesse EmptyJeu 04 Avr 2013, 18:41

Oh, ça fait plaisir de lire des nouvelles de Titi, il était adorable au local.
Que je suis contente de le savoir heureux avec une famille qui s'occupe bien de lui, un Titi discret :dort: mais un amour de minou TITI  le beau tabby et blanc FIV+ adopté avec Princesse 896583
Revenir en haut Aller en bas
Frederique31
Prend ses marques



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/04/2013

TITI  le beau tabby et blanc FIV+ adopté avec Princesse Empty
MessageSujet: Re: TITI le beau tabby et blanc FIV+ adopté avec Princesse   TITI  le beau tabby et blanc FIV+ adopté avec Princesse EmptyLun 19 Aoû 2013, 15:31

Pendant que les enfants (euh non pardon ! les chatons !) se déchaînent dans une chambre, Titi, El Titi comme on le surnomme ici, règne en maître bienveillant sur le reste de l'appartement.

Ce chat si craintif au départ prend ses aises et surtout prend confiance de jour en jour. Ainsi ce chat, qui a déjà quelques années, se révèle progressivement très joueur ! Avec tout et rien.

Il sympathise peu à peu avec le cochon d'Inde. Ce qui ne l'empêche pas de conserver son instinct de chasseur (très pratique au demeurant, il m'aide à empêcher les pigeons de nicher sur mon balcon !). C'est comme s'il comprenait les priorités et les règles, d'ailleurs, c'est bien simple, il comprend tout des humains, Titi. Il a dû croiser le chat du rabbin au cours d'un de ses voyages, ils ont dû pas mal échanger car émane de lui une certaine philosophie de la vie.

Il n'a pas cherché à savoir qui était installé dans la chambre (pourtant les 4 diablotins font connaître leur présence !), il reste paisible, serein, s'installant sur mon lit comme chez lui. C'est-à-dire que, non pas il s'impose, mais il prend enfin la place qu'on lui accorde, comme s'il se méfiait d'un réveil brutal.

Jamais un geste d'agressivité. Parfois encore des réactions de crainte, par exemple quand vous arrivez dans une pièce où il se trouve et qu'il ne l'a pas anticipé.

On sent une certaine crainte de l'abandon aussi. Si vous vous absentez, vous lui manquerez et il vous l'exprimera avec force câlins.
Si vous le rassurez, il vous accordera son amitié, c'est aussi simple que ça mais il lui faut le temps de vous l'exprimer.

Cela reste un chat discret, qui a besoin de temps pour accorder sa confiance ; il vous faut la mériter et pour cela, temps et caresses sont vos meilleurs atouts.

J'écrivais "une perle", je le maintiens, un chat d'une propreté parfaite, sage (à condition qu'on lui laisse ses moments de folie joueuse comme un chaton, c'est qu'il tient une super forme, El Titi !), qui demande surtout à bénéficier d'une proximité affectueuse et d'une stabilité affective.

C'est aussi un chat parleur, il vous raconte sa vie, vous appelle pour vérifier si vous êtes toujours dans les parages, vous informe que la gamelle est vide (;-) !), qu'il est tard, un compagnon de route adorable, à la fois discret et présent, bienveillant et attentif.

Maintenant qu'il est davantage rassuré, il vient aux nouvelles lorsque je reçois de la visite, et câline mes visiteurs (surtout la gente masculine, allez donc savoir pourquoi !) aimablement, comme s'il leur souhaitait la bienvenue...

Ce coquin redoutant mon APN, il n'est pas évident à prendre en photo... Sauf quand il dort !
TITI  le beau tabby et blanc FIV+ adopté avec Princesse P1060113
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

TITI  le beau tabby et blanc FIV+ adopté avec Princesse Empty
MessageSujet: Re: TITI le beau tabby et blanc FIV+ adopté avec Princesse   TITI  le beau tabby et blanc FIV+ adopté avec Princesse EmptySam 11 Jan 2014, 20:43

Quel plaisir de revoir Titi aujourd'hui, toujours aussi gentil

TITI  le beau tabby et blanc FIV+ adopté avec Princesse Titi10
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

TITI  le beau tabby et blanc FIV+ adopté avec Princesse Empty
MessageSujet: Re: TITI le beau tabby et blanc FIV+ adopté avec Princesse   TITI  le beau tabby et blanc FIV+ adopté avec Princesse EmptyDim 02 Fév 2014, 12:14

Titi réservé avec Princesse !!  TITI  le beau tabby et blanc FIV+ adopté avec Princesse 2144838163

_________________
Coup de projecteur :
TITI  le beau tabby et blanc FIV+ adopté avec Princesse 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16001
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

TITI  le beau tabby et blanc FIV+ adopté avec Princesse Empty
MessageSujet: Re: TITI le beau tabby et blanc FIV+ adopté avec Princesse   TITI  le beau tabby et blanc FIV+ adopté avec Princesse EmptyVen 14 Mar 2014, 21:50

14/03/1 adopté avec Princesse 6

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
TITI  le beau tabby et blanc FIV+ adopté avec Princesse 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
TITI  le beau tabby et blanc FIV+ adopté avec Princesse 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11766
Date d'inscription : 19/02/2012

TITI  le beau tabby et blanc FIV+ adopté avec Princesse Empty
MessageSujet: Re: TITI le beau tabby et blanc FIV+ adopté avec Princesse   TITI  le beau tabby et blanc FIV+ adopté avec Princesse EmptyVen 11 Avr 2014, 11:45

Des nouvelles du super duo  TITI  le beau tabby et blanc FIV+ adopté avec Princesse 896583 , ses adoptants sont ravis Very Happy

"C'est juste parfait à l'appart!! Bon Princesse est comme d'habitude ultra caline, super joueuse, et Titi prend de plus en plus exemple sur la louloute, il me fait des câlins des que je reviens du taff le soir, il ne miaule plus la nuit, et le meilleur c'est la complicité entre les deux, ce que je pensais être de la méfiance de la part de Princesse était en fait de l'amusement, elle voulait jouer avec Titi qui ne comprenait pas, mais maintenant, j'ai droit à de magnifiques courses entre les deux dans tout l'appart! Et le matin quand je me lève ils dorment cote a cote!
Et Titi est vraiment de plus en plus sociable, il imite vraiment Princesse, c'est très rigolo de le regarder faire! "

que c'est magnifique de lire tout ça  TITI  le beau tabby et blanc FIV+ adopté avec Princesse 2144838163   TITI  le beau tabby et blanc FIV+ adopté avec Princesse 2144838163   TITI  le beau tabby et blanc FIV+ adopté avec Princesse 896583 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11766
Date d'inscription : 19/02/2012

TITI  le beau tabby et blanc FIV+ adopté avec Princesse Empty
MessageSujet: Re: TITI le beau tabby et blanc FIV+ adopté avec Princesse   TITI  le beau tabby et blanc FIV+ adopté avec Princesse EmptySam 06 Sep 2014, 20:29

Des nouvelles de Titi :) :) et Princesse par ses adoptants!

"Tout ce passe à merveille à l’appart, tout le monde va bien et maintenant Princesse sort même sur le balcon avec moi, elle se met au soleil et peut dormir toute une après midi! Titi lui est plus frileux, il ose pas trop sortir, il a l’air assez bien à l’intérieur mais voir que Princesse sort sans sourciller et sans avoir peur, j’ai l’impression que ça le motive à faire des efforts pour venir. Je sais qu’il sortait un peu quand il vivait avec Frédérique, donc je ne désespère pas qu’il vienne prendre le soleil avec tout le monde!
Titi et Princesse s’entendent très bien, bon c’est Princesse qui a le dessus, mais bon.
Vous verrez sur la photo que Titi n’est pas un chat qui se laisse envahir par le stress! Il a des journées bien remplies, entre courir après les balles, sortir et éparpiller les chaussettes dans l’appart, faire des acrobaties sur les étagères
se courser avec Princesse, il est bien normal qu’il se repose!
Quant à Princesse, c’est une pile électrique, et les deux ensembles, c’est juste trop drôle! Il s’entendent vraiment bien, je suis super content! Et Princesse a une grande passion pour les chaussures..."

:lol:

TITI  le beau tabby et blanc FIV+ adopté avec Princesse 20140615

:lol:

TITI  le beau tabby et blanc FIV+ adopté avec Princesse 20140717

TITI  le beau tabby et blanc FIV+ adopté avec Princesse Wp_20115

TITI  le beau tabby et blanc FIV+ adopté avec Princesse Wp_20117

adorable duo TITI  le beau tabby et blanc FIV+ adopté avec Princesse 896583 TITI  le beau tabby et blanc FIV+ adopté avec Princesse 896583
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Contenu sponsorisé





TITI  le beau tabby et blanc FIV+ adopté avec Princesse Empty
MessageSujet: Re: TITI le beau tabby et blanc FIV+ adopté avec Princesse   TITI  le beau tabby et blanc FIV+ adopté avec Princesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TITI le beau tabby et blanc FIV+ adopté avec Princesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DI NOZZO : le beau gosse. -------- Adopté!!!
» TRENTTOTTO, beau roux 19/05/12 réservé -> adopté le 26/05!
» PIKACHU 2
» BEAU MISIFU
» les petits siamois (MOISE 2 adopté et WAX adopté!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: