Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Minipam (Bangkok Hoody décédé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carine Lac
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 25/11/2012

Minipam (Bangkok Hoody décédé) Empty
MessageSujet: Minipam (Bangkok Hoody décédé)   Minipam (Bangkok Hoody décédé) EmptyMar 27 Nov 2012, 20:53

Bonjour,

C'est la première fois que je vais sur un forum mais je trouve sympa ce que j'y vois et moi aussi je veux mettre des photos et donner des nouvelles de mes deux amours!! Minipam (Bangkok Hoody décédé) 896583

Voici Bangkok, rebaptisé Hoody, le soir de son arrivé le 23/09/2012.
J'adoooore ses moustaches bicolores et ses 2 pattes avant rayées de la même manière! Minipam (Bangkok Hoody décédé) 896583

Minipam (Bangkok Hoody décédé) Dsc05010

Et voici Minipam, qui a gardé son prénom. Je le trouve original et j'aime le lien qu'il représente avec Pamukkalé, même si je ne l'ai pas connu.
N'est-il pas superbe avec ses yeux vairons??? Minipam (Bangkok Hoody décédé) 896583

Minipam (Bangkok Hoody décédé) Dsc05013

Minipam (Bangkok Hoody décédé) Photo011

Hoody a un côté réservé, timide. Encore maintenant il préfère dormir sur le haut du canapé ou contre moi mais pas sur moi. Par contre, il lui arrive d'avoir des élans d'affections ou il s'écrase la tête contre moi, ronronne, me sert d'écharpe... Des fois je me réveille la nuit et je le trouve entrain de dormir la tête posée sur ma joue! J'adooooore!!!! Minipam (Bangkok Hoody décédé) 896583 J'appelle ça des câlins d'amooouuuur. J'arrive à lui déclencher des fois en lui gratouillant le cou. On travaille là-dessus tous les deux.

Minipam c'est pas la même chose. Minipam c'est une boite à ronrons dès qu'on le touche, qui s'assume! S'il veut les genous, il les prend. S'il ne veut pas quelque chose, style prendre un comprimé, il se débat et pleure. Ce qu'il aime par dessus tout, c'est faire la bagarre à Hoody, même s'il ne fait que 2,5kgs contre 4kgs déjà pour Hoody. Les grasses mat' sont souvent interrompues par Minipam qui déclare la bagarre à tout le monde  :) Mais il est extrêment sociable (y compris avec les chatons que j'ai en accueil). Quand il est arrivé ici, il fallait qu'il rejoigne Hoody pour la sieste. Même s'il hésitait, je voyais bien qu'il en avait envie à sa façon de le regarder, alors je l'encourageais. Par chance Hoody se laisse faire. Monsieur Minipam a du caractère mais il adore les caresses; de suite il se met sur le dos et se tortille en ronronnant. Very Happy

Un jour en rentrant du boulot, j'ai trouvé Hoody se reposant tout seul sur mon lit et Minipam dormant sur le canapé avec les 4 chatons que j'ai en accueil. Tous ensemble, ils formaient juste une grosse boule de poils.  Very Happy

Côté santé, avec Hoody on se bat contre la giardiose... On est dans le 2e traitement. Par chance (parce que mes précautions ne sont pas suffisantes j'imagine malgré tout) personne n'est contaminé!! Minipam (Bangkok Hoody décédé) 2537799086 Et un souffle au coeur a été diagnostiqué à Minipam mais l'échocardiographie n'a révélé qu'une dysplasie mitrale sans autre problème.  Minipam (Bangkok Hoody décédé) 2537799086

Voici Hoody et Minipam dans un état de stress profond: :mdr::::  

Minipam (Bangkok Hoody décédé) Dsc05111

Minipam (Bangkok Hoody décédé) Dsc05312

Minipam (Bangkok Hoody décédé) Dsc05313

Je les adore tous les deux, ils sont complémentaires et j'espère développer avec eux le même genre de relation fusionnelle et qui me comblait, qu'Edelweiss et moi avions développé avant qu'elle ne disparaisse brutalement le 27/08/2012.

Carine
Revenir en haut Aller en bas
chloé.m
Fait son nid
chloé.m


Féminin
Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 22/09/2012

Minipam (Bangkok Hoody décédé) Empty
MessageSujet: Re: Minipam (Bangkok Hoody décédé)   Minipam (Bangkok Hoody décédé) EmptyMer 28 Nov 2012, 07:30

Hoody ressemble à ma Vanille! j'ai une relation particulière avec elle!

Ils sont magnifique ces 2 minous ensembles Minipam (Bangkok Hoody décédé) 896583

c'est merveilleux quand les animaux s'entendent aussi bien!

j'ai mes voisins qui avait un petit blanc au yeux vairons, il s'appelait Bowie en référence à David bowie! il était sourd par compte, mais ils sont d'une beauté ses petits blancs...!

bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
Carine Lac
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 25/11/2012

Minipam (Bangkok Hoody décédé) Empty
MessageSujet: 1 an plus tard   Minipam (Bangkok Hoody décédé) EmptyDim 06 Oct 2013, 22:31

Voici des nouvelles de Hoody et de Minipam, devenus grands... :)
Cela fait maintenant 1 an que nous vivons ensemble :)Le 26 sept pour Hoody, le 10 octobre pour Minipam.

Hoody et Minipam s'entendent toujours aussi bien.
Les gens de la résidence avaient même remarqué qu'ils jouaient souvent ensemble.

Malgré tout, autant Minipam a très vite été associé comme étant mon chat, autant ce n'est pas le cas d'Hoody, généralement moins connu des gens. C'est vrai que les caractères qu'ils avaient petits se sont confirmés:
- Hoody est très pépère, il aime le calme, être tranquille et être propre. Il a des élans d'affection pendant lesquels j'ai droit à des grands coups de tête. :dort: Il a aussi une manière assez spéciale de miauler, des petits bruits courts, brefs comme s'il ne voulais pas déranger non plus. J'adoooree, ça me fait rire :) 

- Minipam est exubérant, très démonstratif! De suite sur le dos quand il a des caresses, c'est aussi un chasseur émérite (en 1 an, il a ramené 3 pigeons, a vidé un nid d'oisillons, ramené 3 ou 4 merles et au moins 1 souris) et il en est fier!!!! Grâce à lui, j'ai appris à toucher un oiseau. Sad Du coup, il a une clochette, quand il ne la perd pas!!! Il fait de superbes pirouettes quand il joue et lui, quand il miaule, c'est un cri long comme une sorte de plainte. Je l'adore, il est beau, il est très présent, il joue encore beaucoup comme un chaton Minipam (Bangkok Hoody décédé) 896583 

Hoody et Minipam s'entendent toujours à merveille et parfois j'en suis jalouse car ils ne me font pas autant de câlins qu'ils en font ensemble. Sad Mais j'adore les voir ensemble. Minipam (Bangkok Hoody décédé) 896583 Une fois, je suis rentrée du boulot et je les ai trouvés ensemble couchés sur le fauteuil et j'ai trouvé ça vraiment chouette. Aucun n'était seul. :)

Minipam (Bangkok Hoody décédé) Dsc05811

Minipam (Bangkok Hoody décédé) Dsc05910

Minipam (Bangkok Hoody décédé) Dsc05911

Minipam (Bangkok Hoody décédé) Dsc06010

Minipam (Bangkok Hoody décédé) Dsc06011

Mais, mes p'tits lous ne sont pas toujours ensemble...
Minipam (Bangkok Hoody décédé) Dsc05912

Hoody dans ma... pardon SA chaise longue
Minipam (Bangkok Hoody décédé) Dsc06110

Confort maxi contre la chaleur
Minipam (Bangkok Hoody décédé) Dsc06111

Pourquoi payer des dodos une fortune? scratch  
Minipam (Bangkok Hoody décédé) Dsc06113

L'étendoir a toujours eu beaucoup de succès!!
Minipam (Bangkok Hoody décédé) Dsc06114

Mon beau Minipam Minipam (Bangkok Hoody décédé) 896583 
Minipam (Bangkok Hoody décédé) Dsc06510

Les malheurs de Hoody, cet été, qui s'est brulé les 4 pattes on ne sait comment :spaslui: . Surtout que les brûlures étaient bizarrement localisées sur les coussinets... Mais c'est un amour à soigner mon Hoody! Minipam (Bangkok Hoody décédé) 2537799086  
Minipam (Bangkok Hoody décédé) Dsc06115

Vivement cet hiver que mes p'tits lous redeviennent un petit peu plus pot de colle avec moi! :dort:
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Minipam (Bangkok Hoody décédé) Empty
MessageSujet: Re: Minipam (Bangkok Hoody décédé)   Minipam (Bangkok Hoody décédé) EmptyMer 31 Oct 2018, 13:16

31/10/18 Bonjour, C’est avec un immense et profond chagrin que je vous informe qu’Hoody (alias Bangkok) est décédé, après avoir vraisemblablement été percuté par une voiture dans la nuit de lundi à mardi dernier.
Il laisse sa petite famille dans un grand désarroi.
Minipam & Carine

Minipam (Bangkok Hoody décédé) Img_2033
Minipam (Bangkok Hoody décédé) Img_2034
Minipam (Bangkok Hoody décédé) Img_2035

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Minipam (Bangkok Hoody décédé) 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Minipam (Bangkok Hoody décédé) 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Carine Lac
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 25/11/2012

Minipam (Bangkok Hoody décédé) Empty
MessageSujet: Un an déjà que tu nous manques...   Minipam (Bangkok Hoody décédé) EmptyMar 29 Oct 2019, 20:22


Une pensée pour toi, mon Hoody chéri... et une bougie qui, cette fois, reste allumée toute la journée, pour toi...

Un an aujourd'hui que tu as été fauché...
Un an demain matin que je t'aurai retrouvé avec les poubelles des voisins...

Le vide que tu as laissé derrière toi n'est pas comblé et ne se comblera jamais.
La colère de cette injustice ne s'est guère apaisée. Le Maire n'a même pas daigné répondre à la demande de ralentisseur!
J'apprends à vivre avec ce vide, avec cette injustice et ce crime qui n'ont jamais été punis.
J'apprends à vivre avec la peur qu'il arrive la même chose à Minipam. Et je prends sur moi car je sais qu'il est heureux et qu'il a besoin de sortir dehors, comme toi, tu l'étais...

Minipam a eu une meilleure résilience que moi, même s'il a fallu près de 8 mois pour qu'il s'épanouisse à nouveau... A ta disparition, il t'a attendu pendant 3 jours, derrière l'autre bâtiment de la résidence où nous te retrouvions souvent, assis sur le trottoir du parking, des heures durant, à tourner les oreilles et surveiller chaque bruit qu'il entendait...

Moi, je lui tenais compagnie en pleurant. Et puis, une semaine plus tard, il a enchaîné avec une otite de stress, puis la CIF qui n'a pas été évidente à diagnostiquer et longue à traiter, et il lui a fallu apprendre à défendre son territoire, dépasser les moments de déprime, je l'ai aidé... et puis fin mai/courant juin, je me suis aperçue qu'il n'y avait plus de "tensions", que Minipam avait sa routine de chat célibataire et qu'il s'affirmait tout seul et qu'il ne semblait plus déprimé. ça m'a fait mal parce que j'ai eu le sentiment que tu mourais une seconde fois et puis je me suis consolée en pensant que Minipam ne souffrait plus.

Je veux croire que quelque part, il se souvient de vos câlins et de vos parties de jeux ensemble. Au pire, moi, je m'en souviens. C'est bizarre, ces jours-ci, je l'ai vu dormir dans le buisson que tu aimais tant, mais pas à ta place, juste à côté...

Un an déjà que tu es parti rejoindre les étoiles,
Un an que je pense avec nostalgie aux coups de boule d'amour, que tu savais donner,
Un an que tu nous manques, que notre petite famille a été amputée,
Un an que nous nous serrons les coudes avec Minipam face à ta disparition,
Mais tu es tous les jours dans nos cœurs et dans nos pensées, Hoody mon ami, Hoody mon chéri...

Minipam t'envoie une tonne de léchouilles et je t'embrasse très fort...
J'espère que tu es heureux où tu es. Ne t’inquiètes pas pour nous.




Minipam (Bangkok Hoody décédé) 20140511

Minipam (Bangkok Hoody décédé) 20140815

Minipam (Bangkok Hoody décédé) 20140713
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minipam (Bangkok Hoody décédé) Empty
MessageSujet: Re: Minipam (Bangkok Hoody décédé)   Minipam (Bangkok Hoody décédé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minipam (Bangkok Hoody décédé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LAMAI - BANGKOK - APSARA - MAOCHA
» KAT 10/04/23 décédé
» BETWEEN 11/07/15 décédé
» POP-ART 07/03/20 décédé
» TAC (TIC décédé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: