Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Harry Helton et Hippie adoptés

Aller en bas 
+2
alexandra31
chloé.m
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Harry Helton et Hippie adoptés Empty
MessageSujet: Harry Helton et Hippie adoptés   Harry Helton et Hippie adoptés EmptyJeu 08 Nov 2012, 12:59

Les frères et soeur d'Héline et Hiseult:


Harry Helton et Hippie adoptés Pb060010

Honneur aux filles: Hippie, une demoiselle-ronrons, copie presque conforme d'Hiseult

Harry Helton et Hippie adoptés Pb060011

Harry, le plus calme et le seul à ne pas avoir de tâche sur son petit nez.

Harry Helton et Hippie adoptés Pb060012

Helton, bavard et aussi ronronneur que les autres, un défi pour photographe amateur.

Tout ce petit monde est en accueil chez Françoise, en attendant une famille qui craquera sur leur jolie frimousse.
Revenir en haut Aller en bas
chloé.m
Fait son nid
chloé.m


Féminin
Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 22/09/2012

Harry Helton et Hippie adoptés Empty
MessageSujet: Re: Harry Helton et Hippie adoptés   Harry Helton et Hippie adoptés EmptyVen 09 Nov 2012, 15:58

Je pense que cela ne devrait pas tarder! surtout la petite Hippie! trop belle :)
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Harry Helton et Hippie adoptés Empty
MessageSujet: Re: Harry Helton et Hippie adoptés   Harry Helton et Hippie adoptés EmptySam 17 Nov 2012, 18:29

Helton et Hippie adoptés !

_________________
Coup de projecteur :
Harry Helton et Hippie adoptés 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Harry Helton et Hippie adoptés Empty
MessageSujet: Re: Harry Helton et Hippie adoptés   Harry Helton et Hippie adoptés EmptySam 24 Nov 2012, 11:37

Et Harry le petit dernier de la troupe : adopté ! Very Happy

_________________
Coup de projecteur :
Harry Helton et Hippie adoptés 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkyn
Fait son nid
Pumpkyn


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/02/2013

Harry Helton et Hippie adoptés Empty
MessageSujet: ???   Harry Helton et Hippie adoptés EmptyVen 08 Mar 2013, 18:53

:O mais que c'est il passé ? il est de nouveau à l'adoption ? pourquoi ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

Harry Helton et Hippie adoptés Empty
MessageSujet: Re: Harry Helton et Hippie adoptés   Harry Helton et Hippie adoptés EmptyVen 08 Mar 2013, 20:24

j 'ai récupéré le bel Harry car tout seul malheureusement toute la journée il avait tendance à faire pipi derriére la porte d'entrée et à d'autres endroits et sa famille était désolée de le voir ainsi,elle a pourtant tout essayé pour que les choses s'améliorent mais sans résultat et c'est avec un chagrin sincére qu'elle a été obligée de me le redonner car elle veut qu'il soit heureux chez quelqu'un qui sera plus présent auprés de lui ou alors qu'il est d'autres congénéres à ses côtés.Chez moi, il est trés propre,aucun pipi à droite ou à gauche mais voilà il est en compagnie de 5 autres chats et je suis présente à la maison même si je ne vais pas les voir toutes les 5 minutes.C'est un chat magnifique, il est castré et vacciné et testé enfin il est tout prêt à étre readopter mais cette fois il y aura des conditions pour qu'il se sente bien dans ses pattes.................alors, avis aux amateurs!!!!!!!!!!il sera présent à Botanic labége les 16 et 17 mars mais l'examen de passage pour l'adopter va être difficile!!!!!! Sad Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PoYo
Flaire les parages



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2013

Harry Helton et Hippie adoptés Empty
MessageSujet: Re: Harry Helton et Hippie adoptés   Harry Helton et Hippie adoptés EmptyDim 17 Mar 2013, 11:09

Bonjour,
Nous sommes le couple qui a pris Harry en accueil en vue d'adoption hier. Donc il est bien arrivé à la maison après une petite sérénade dans la voiture. Les présentations avec notre minette se sont passées comme prévu, feulements et grognements mais pas de gros dos ou d'attitudes d'attaques ni de coups de griffes donc nous pensons qu'ils devraient s'habituer l'un à l'autre facilement dans un premier temps et peut être devenir super copains après.
En tout cas Harry est un minet vraiment adorable qui ronronne tout le temps ça nous change un peu de notre minette qui est plus indépendante.
Merci à l'association de l'école du chat libre, avec vous les chats ont trouvés leurs anges gardiens.
Nous reviendrons vers vous pour vous donner des nouvelles prochainement de l'évolution de Harry dans notre appartement.
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Harry Helton et Hippie adoptés Empty
MessageSujet: Re: Harry Helton et Hippie adoptés   Harry Helton et Hippie adoptés EmptyDim 25 Aoû 2013, 20:53

des nouvelles?

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Harry Helton et Hippie adoptés 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Harry Helton et Hippie adoptés 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

Harry Helton et Hippie adoptés Empty
MessageSujet: Re: Harry Helton et Hippie adoptés   Harry Helton et Hippie adoptés EmptyDim 25 Aoû 2013, 21:26

Harry était en accueil en vue d'adoption mais malgré ses petits "oublies" il est ADOPTE!!!!! Harry Helton et Hippie adoptés 2144838163 Harry Helton et Hippie adoptés 2144838163 Harry Helton et Hippie adoptés 2144838163 j'ai eu des nouvelles des adoptants qui m'ont dit que Harry est un chat gentil qui s'entend avec leur minette ,celà a mis un certain temps et il a continué à faire pipi quelques fois mais ils ont laissé Harry s'habituer petit à petit à eux et à son environnement, c'est un minou trés sensible et qui demande de la présence pour être rassuré.Tout est bien qui finit bien.Longue et belle vie à toi mon bel Harry et mille mercis à tes adoptants qui t'aiment et qui t'ont laissé le temps de prendre confiance à ton nouveau chez toi.Harry Helton et Hippie adoptés 392932 Harry Helton et Hippie adoptés 392932 
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Harry Helton et Hippie adoptés Empty
MessageSujet: Re: Harry Helton et Hippie adoptés   Harry Helton et Hippie adoptés EmptyDim 25 Aoû 2013, 21:39

il me semblait bien mais quelle est la date d'adoption???
car il figure toujours dans les réservés depuis mars 2013

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Harry Helton et Hippie adoptés 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Harry Helton et Hippie adoptés 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

Harry Helton et Hippie adoptés Empty
MessageSujet: Re: Harry Helton et Hippie adoptés   Harry Helton et Hippie adoptés EmptyDim 25 Aoû 2013, 21:47

je ne sais plus à quelle date mais on peut regarder sur le tableau de clotilde il n'y a pas longtemps de toute façon qu'on a finalisé l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
PoYo
Flaire les parages



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2013

Harry Helton et Hippie adoptés Empty
MessageSujet: Re: Harry Helton et Hippie adoptés   Harry Helton et Hippie adoptés EmptySam 24 Juil 2021, 06:25

Après 8 ans de ronrons et de câlins, notre bel Harry nous a quitté hier d'un cancer qui s'est malheureusement généralisé.
Merci à l'école du chat, de nous avoir permis de le rencontrer et de faire un bout de chemin de vie avec nous.
Nous avons déménagé de Toulouse fin 2016 pour la région Lilloise où il a passé presque 5 ans dans une maison avec un grand jardin avec des chevaux, en compagnie de sa copine chat et d'un compagnon chien qui nous a rejoint il y a 2 ans.

Au revoir Harry!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Helton et Hippie adoptés Empty
MessageSujet: Re: Harry Helton et Hippie adoptés   Harry Helton et Hippie adoptés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Helton et Hippie adoptés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RONNY, HARRY 4 CHOUPINETTE 2
» ADY et LOU adoptés!
» Missa & Mylki
» BIG - OLI - FLO adoptés
» SAM 10 SACHA 4 adoptés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: