Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ouverture du local

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Margote
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 40
Localisation : Poucharramet
Date d'inscription : 20/05/2012

ouverture du local Empty
MessageSujet: ouverture du local   ouverture du local EmptyLun 09 Juil 2012, 09:36

Bonjour,

2 questions:
- sur le site il est indiqué que le local est ouvert le vendredi après-midi, et sur rendez-vous, mais pas de numéro de téléphone et d'horaire, comment cela se passe-t-il du coup?
- Pour ce week-end, il y a le 14 juillet, le local serat-t-il ouvert du coup? (on comprendrait que les bénévoles seront moins disponibles pour les futurs adoptants)

merci d'avance pour ces infos!
Revenir en haut Aller en bas
marie p
Bénévole
Bénévole
marie p


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2011

ouverture du local Empty
MessageSujet: Re: ouverture du local   ouverture du local EmptyLun 09 Juil 2012, 10:35

Au cas où vous ne trouveriez personne (je sais pas comment les bénévoles du samedi comptent s'arranger) et que vous êtes dispo en soirée, je pourrai vous ouvrir.

_________________
A l'attention des personnes souhaitant me joindre sur mon portable : je n'ai pas le droit de téléphoner au boulot (et j'ai des horaires un peu bizarres), n'hésitez pas à me laisser un message !
Revenir en haut Aller en bas
Margote
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 40
Localisation : Poucharramet
Date d'inscription : 20/05/2012

ouverture du local Empty
MessageSujet: Re: ouverture du local   ouverture du local EmptyLun 09 Juil 2012, 21:10

Je pense que je passerai plutôt vendredi après-midi à 15h30.
Y aura-t-il quelqu'un? Je préfère demander à l'avance au cas où!
merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

ouverture du local Empty
MessageSujet: Re: ouverture du local   ouverture du local EmptyLun 09 Juil 2012, 22:10

Bonsoir,

J'assure avec d'autres bénévoles les permanences du vendredi. Cela aurait été avec grand plaisir de vous accueillir, mais pour ce vendredi exceptionnellement, cela va être compliqué :

- il y a beaucoup de chats au local = beaucoup beaucoup de ménage, d'allers/retours chez les vétos pour les dernières entrées. Nous devons assurer tout cela sur une petite plage horaire qu'est le vendredi après-midi, jour où nous pouvons nous libérer pour le bénévolat. Du coup, très peu de temps disponible pour vous accueillir dans les meilleurs conditions pour vous parler de nos matous. Je ne voudrais pas que cela les pénalise!

- De plus, un grand nettoyage est prévu justement pile ce vendredi, les chats vont être assez agités par l'aspirateur/vaporetto/machine pour désinfecter + les bénévoles qui vont s'activer autour d'eux, etc. Ils ne seront pas forcément dans les meilleurs conditions pour être détendus et à venir vers vous, à se montrer tel qu'ils le sont d'habitude.

Je pense que le mieux est de passer durant les permanences ouvertes aux visiteurs, à savoir le samedi après-midi ou dimanche après-midi (de 15h à 18h), sans RDV. Car le ménage a lieu le matin ces jours ci et les bénévoles présents l'après-midi pourront vous accueillir tranquillement pour vous guider dans votre choix d'adoption. Sauf si vraiment vous ne pouvez que les vendredis, nous pouvons établir un RDV pour la fin de journée (mais les minous seront encore un peu agités du remue ménage de l'aprèm) ou bien sinon pour vendredi prochain sans soucis. Enfin dites moi ce qui vous arrangerait et si dans le week-end cela serait possible de votre côté sinon!
(Si vous ne retrouvez pas le plan que je vous avais fait à Truffaut il y a maintenant plus d'1 mois, je vous réexpliquerai en privé comment venir exactement Wink )

Veuillez nous excuser pour ce vendredi après-midi dans tous les cas

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
Margote
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 40
Localisation : Poucharramet
Date d'inscription : 20/05/2012

ouverture du local Empty
MessageSujet: Re: ouverture du local   ouverture du local EmptyMar 10 Juil 2012, 10:45

Pas de problème pour le plan, je sais où vous êtes!
Pour le vendredi, pas de problème non plus, je m'adapte.
Je passerais samedi après-midi du coup.
Merci beaucoup pour ces infos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture du local Empty
MessageSujet: Re: ouverture du local   ouverture du local Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture du local
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bons moments des minous du local!!
» local les 12 et 13/04/14
» local les 19 et 20/04/14
» Chogana
» Yema Lemon 23/08/16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: ENTRE MEMBRES :: ESPACE DETENTE-
Sauter vers: