Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Nouvelles d'Avalon :)

Aller en bas 
AuteurMessage
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Nouvelles d'Avalon :) Empty
MessageSujet: Nouvelles d'Avalon :)   Nouvelles d'Avalon :) EmptyJeu 28 Juin 2012, 11:26

Voici des nouvelles du petit Avalon
le 23/06 : "Bonjour,

Merci pour votre message. Je voulais mettre des infos en ligne justement sur le site du chat libre mais nous attendions d'avoir des photos car pour le moment Avalon est encore discret !
En tous cas il va très bien et s'est très bien adapté à son nouvel environnement ! Il a bon appétit et a bien pris ses repères. Quand on rentre le soir on voit très vite où il a joué ! Il est souvent caché sous le lit quand on est là par contre mais commence de plus en plus à faire des apparitions ! Bref tout va très bien mais vivement qu'on puisse jouer avec lui !
Je vous tiendrai au courant de l'avancement !

Bonne journée"

Et voici des nouvelles fraiches d'aujourd'hui

le 28/06 : "Bonjour,

Je me permets de vous réécrire pour vous donner des nouvelles plus fraîches ! Avalon est maintenant devenu tout calin, il a changé dès le lendemain de mon ancien mail. Il est sorti de sous le lit et est venu réclamer des caresses et depuis ne s'arrête plus ! Il est vraiment à l'aise et ronronne bien fort :)
Il mange bien et aime toujours jouer. Il est très sage cependant et semble vraiment apprécier son nouveau chez lui où il a bien pris ses aises.
Je voulais mettre en ligne sur le site de l'association des nouvelles et photos mais après avoir créé mon compte, je ne peux écrire sur le forum car ne semble pas avoir les droits. Je passe donc par vous dans un premier temps pour vous rassurer et voir si il serait possible de transférer ces informations aux autres membres.

Je vous remercie par avance,

Bonne journée,

Julia"

Very Happy Nouvelles d'Avalon :) 2144838163 Nouvelles d'Avalon :) 438368 Merci aux adoptants d'Avalon qui ont su lui donner sa chance et qui ont eu la patience qu'il s'habitue à son nouveau foyer, ça fait tellement plaisir de le savoir heureux !

_________________
Coup de projecteur :
Nouvelles d'Avalon :) 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Nouvelles d'Avalon :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Avalon :)   Nouvelles d'Avalon :) EmptyJeu 23 Aoû 2012, 09:04

"Bonjour !

Il va très bien, toujours aussi joueur en effet mais surtout très calin !
Il n'est plus du tout craintif et apprécie même la compagnie des autres personnes !

J'essayerai de vous envoyer des photos rapidement.

Merci et bonne journée
Julia"

_________________
Coup de projecteur :
Nouvelles d'Avalon :) 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Nouvelles d'Avalon :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Avalon :)   Nouvelles d'Avalon :) EmptyJeu 07 Mar 2013, 15:33

"Bonsoir, merci pour votre email! Voici quelques photos d'Avalon, toujours aussi mignon!! On l'adore! Il est tellement rigolo"

Nouvelles d'Avalon :) Img_4310
Nouvelles d'Avalon :) Img_4710
Nouvelles d'Avalon :) Img_2910

_________________
Coup de projecteur :
Nouvelles d'Avalon :) 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Nouvelles d'Avalon :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Avalon :)   Nouvelles d'Avalon :) EmptyMer 01 Jan 2014, 17:21

30/12/13 : "Bonjour !

Merci pour votre email. Il va très bien ! Pour les fêtes je l'ai laissé à l'appart mais une amie est passée le voir et tout va bien. Je le retrouve ce soir.
Il est très calin et de moins en moins peureux avec les inconnus. Toujours très joueur et avec un bon appétit !"

_________________
Coup de projecteur :
Nouvelles d'Avalon :) 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Nouvelles d'Avalon :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Avalon :)   Nouvelles d'Avalon :) EmptySam 03 Jan 2015, 18:42

22/04/14 :
"J'espère que vous allez bien. Tout d'abord voici quelques nouvelles : 
Il va très bien, est toujours aussi joueur et a de moins en moins peur des gens qu'il ne connait pas.
Je vous joins une photo Wink

Je vous écris également car pour des raisons professionnelles je dois partir 6 mois sur Paris puis 6 mois sur Montréal.
Je pars de juillet à décembre à Paris et je serai logée dans un studio chez une amie. Il m'est donc impossible d'amener Avalon..
Cela me fend le coeur et je cherche la meilleure solution qui soit.

Il y aurait éventuellement une possibilité pour le laisser chez mes parents en Ariège mais ce serait en extérieur et je ne sais pas trop comment le chat réagirait.
Pensez vous qu'auprès de l'Association du Chat Libre il y aurait des possibilités de "garde" pour plusieurs mois ? Je n'ai aucune envie de m'en séparer c'est pour cela que je ne mets pas d'annonce, c'est juste provisoire.
Je compte l'emmener au Canada également.
Si vous connaissez une personne à contacter, cela m'aiderait beaucoup."

Nouvelles d'Avalon :) Photo10

Après plusieurs conseils et renseignements sur les différentes structures qui gardent les animaux, la famille d'Avalon a trouvé une solution pour lui :)
Et voici les dernières nouvelles :



28/12/14 :
"Merci pour tes voeux. A mon tour de te les renvoyer et de te souhaiter une belle fin d'année et un beau réveillon ! 
Il y a eu pas mal d'évolutions depuis nos derniers échanges de mail. J'habite maintenant à Montréal avec Avalon (nous l'avons rebaptisé Cookie quand on l'a pris il y a deux ans, je ne te l'avais peut être pas précisé). Le séjour de qq mois chez des amis c'est vraiment bien passé, pas de problèmes au contraire. C'est qu'il commence à avoir l'habitude de déménager le pauvre..! 
Je suis donc arrivée le 1er nov au Canada, le voyage s'est bien passé et il n'a pas bronché du tout (quand il était dans la soute je me doute que ça n'a pas du être l'idéal). Mais sincèrement tout va bien. Il a pris ses marques dans l'appartement et est comme un pacha. Il a toujours un peu ce coté apeuré quand il voit de nouvelles têtes mais ça va quand même beaucoup mieux. 

Voici la photo de Cookie sur le frigidaire prise ce matin^^"

Nouvelles d'Avalon :) Img_5610

_________________
Coup de projecteur :
Nouvelles d'Avalon :) 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Nouvelles d'Avalon :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Avalon :)   Nouvelles d'Avalon :) EmptyVen 03 Juin 2016, 16:41

3/06/2016 : "Merci pour ton gentil message, oui Cookie va super bien! Un vrai petit canadien maintenant! Il aime beaucoup l'appartement et sort tout le temps sur le balcon vu que les beaux jours sont arrives !
Nous sommes toujours a Montreal et je pense y rester !
J'espere que toi aussi tu vas bien. Je te joins une petite photo de lui!"

Nouvelles d'Avalon :) ?auth=co&loc=fr&id=74280&part=2

_________________
Coup de projecteur :
Nouvelles d'Avalon :) 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Nouvelles d'Avalon :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Avalon :)   Nouvelles d'Avalon :) EmptyVen 05 Jan 2018, 22:15

05/01/18 : "Quelle agréable surprise! Mes meilleurs voeux en retour :)
Cookie va très très bien!! Je te remercie!! je vais te faire suivre qq photos"

Nouvelles d'Avalon :) ?id=131892&part=1&auth=co&max_width=800

Nouvelles d'Avalon :) ?id=131892&part=3&auth=co&max_width=800

Nouvelles d'Avalon :) ?id=131892&part=5&auth=co&max_width=800

_________________
Coup de projecteur :
Nouvelles d'Avalon :) 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Nouvelles d'Avalon :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Avalon :)   Nouvelles d'Avalon :) EmptyJeu 05 Jan 2023, 03:47

29/05/22 :
"Bonjour Alexandra,

Je me rends compte que cela fait vraiment longtemps que je n’ai pas donné de nouvelles de Cookie (anciennement Avalon)!
Je voulais vous envoyer un rapide courriel, il va bien, il est dans sa 10e année!
Cookie a maintenant une petite soeur depuis 2 ans qu’il aime très fort!
Ils sont adorables ensemble.
Avec l’âge il a maintenant quelques problèmes de santé mais nous prenons extrêmement soin de lui et la médication fonctionne (hypertension, nourriture adaptée aux problèmes rénaux).

On l’aime si fort! Voici quelques photos:)"


Nouvelles d'Avalon :) Image_18
Nouvelles d'Avalon :) Image_17

_________________
Coup de projecteur :
Nouvelles d'Avalon :) 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Nouvelles d'Avalon :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Avalon :)   Nouvelles d'Avalon :) EmptyJeu 05 Jan 2023, 23:56

6/01/23 : "Bonjour Alexandra,
Très bonne année à vous aussi et meilleurs voeux!
Merci beaucoup pour l’email et Cookie va bien!
Je retourne avec lui pour une visite de contrôle de l’hypertension samedi car il en fait toujours un peu alors on nous a fait augmenter les doses et c’est pour voir si ça fonctionne. Les dernières prises de sang et analyses d’urine étaient bonnes par contre. Il mange toujours la nourriture adaptée à ses problèmes rénaux.
Je ne savais pas du tout qu’il avait une soeur et qu’elle était au refuge toujours!! Ca me fend le coeur de ne pas l’avoir su, j’aurais probablement voulu la prendre avec Cookie et ne pas les séparer à l’époque! Est-ce que c’est possible d’avoir des photos d’elle et des informations? Savez-vous par exemple comment ils ont été récupérés à l’époque?
Avec mon copain on serait presque prêts à aller la chercher! On va y réfléchir sérieusement mais on aimerait voir comment elle est et comment elle va. Si bien sûr c’est possible!
Merci encore pour les nouvelles!
A bientôt,
Julia"

_________________
Coup de projecteur :
Nouvelles d'Avalon :) 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles d'Avalon :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Avalon :)   Nouvelles d'Avalon :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles d'Avalon :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loki (Chester)
» FLY-CHUMI passionné par le train électrique
» des news de snowy
» PATENMOUSS
» Aquarelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: