Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 PASCAL & Blaise adoptés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
paulineflora
Flaire les parages



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2012

PASCAL & Blaise adoptés Empty
MessageSujet: PASCAL & Blaise adoptés   PASCAL & Blaise adoptés EmptyDim 24 Juin 2012, 17:46

Blaise et Pascal sont deux frères de 3 mois, FIV négatif. Récupérés sevrés et propres, il ne vous miauleront aux oreilles que pour réclamer qu'on les gratouille...
Blaise est le plus gris et le plus timide des deux. Pascal est plus noir, plus doux mais a un noeud à la queue.

PASCAL & Blaise adoptés Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
paulineflora
Flaire les parages



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2012

PASCAL & Blaise adoptés Empty
MessageSujet: Blaisou   PASCAL & Blaise adoptés EmptyMer 27 Juin 2012, 11:52

PASCAL & Blaise adoptés Img_0011
Revenir en haut Aller en bas
marie p
Bénévole
Bénévole
marie p


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2011

PASCAL & Blaise adoptés Empty
MessageSujet: Re: PASCAL & Blaise adoptés   PASCAL & Blaise adoptés EmptyVen 14 Sep 2012, 11:43

BLAISE est parti ce matin en accueil en vu d'adoption  

PASCAL & Blaise adoptés 2144838163

bonne route mon grand !

son post c'est ici : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t3383-blaise-aka-snorri#31660

_________________
A l'attention des personnes souhaitant me joindre sur mon portable : je n'ai pas le droit de téléphoner au boulot (et j'ai des horaires un peu bizarres), n'hésitez pas à me laisser un message !
Revenir en haut Aller en bas
marie p
Bénévole
Bénévole
marie p


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2011

PASCAL & Blaise adoptés Empty
MessageSujet: Re: PASCAL & Blaise adoptés   PASCAL & Blaise adoptés EmptyMar 27 Nov 2012, 19:26

Pascal est maintenant un grand garçon, il s'est fait stériliser.

Il est toujours aussi mignon, pensez à lui !

_________________
A l'attention des personnes souhaitant me joindre sur mon portable : je n'ai pas le droit de téléphoner au boulot (et j'ai des horaires un peu bizarres), n'hésitez pas à me laisser un message !
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

PASCAL & Blaise adoptés Empty
MessageSujet: Re: PASCAL & Blaise adoptés   PASCAL & Blaise adoptés EmptyDim 23 Déc 2012, 19:45

L'adoption de Blaise a été finalisée. A quand le tour de son frère Pascal ? Question

_________________
Coup de projecteur :
PASCAL & Blaise adoptés 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
paulineflora
Flaire les parages



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2012

PASCAL & Blaise adoptés Empty
MessageSujet: des nouvelles de pascal   PASCAL & Blaise adoptés EmptyVen 04 Jan 2013, 09:45

PASCAL & Blaise adoptés Img_0011

Ohh oui quel canon...


PASCAL & Blaise adoptés Img_0012


Poil d'hiver tout doux...

Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

PASCAL & Blaise adoptés Empty
MessageSujet: Re: PASCAL & Blaise adoptés   PASCAL & Blaise adoptés EmptyLun 28 Jan 2013, 18:16

Personne pour Pascal ? avec sa frimousse adorable et ses chaussettes blanches, comment ne pas craquer ?

_________________
Coup de projecteur :
PASCAL & Blaise adoptés 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
paulineflora
Flaire les parages



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2012

PASCAL & Blaise adoptés Empty
MessageSujet: .   PASCAL & Blaise adoptés EmptyMar 29 Jan 2013, 10:27

Pascal me quitte vendredi pour une famille d'accueil en vue d'adoption ! c'est chouèètte !
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

PASCAL & Blaise adoptés Empty
MessageSujet: Re: PASCAL & Blaise adoptés   PASCAL & Blaise adoptés EmptyMar 29 Jan 2013, 10:52

Super !!

_________________
Coup de projecteur :
PASCAL & Blaise adoptés 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
marie p
Bénévole
Bénévole
marie p


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2011

PASCAL & Blaise adoptés Empty
MessageSujet: Re: PASCAL & Blaise adoptés   PASCAL & Blaise adoptés EmptyDim 03 Fév 2013, 13:13

Pascal est parti en famille d'accueil en vue d'adoption depuis vendredi :)

_________________
A l'attention des personnes souhaitant me joindre sur mon portable : je n'ai pas le droit de téléphoner au boulot (et j'ai des horaires un peu bizarres), n'hésitez pas à me laisser un message !
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

PASCAL & Blaise adoptés Empty
MessageSujet: Re: PASCAL & Blaise adoptés   PASCAL & Blaise adoptés EmptyDim 03 Fév 2013, 13:20

Super ! Very Happy

_________________
Coup de projecteur :
PASCAL & Blaise adoptés 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
bibounette
Flaire les parages
bibounette


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Saint Sulpice
Date d'inscription : 23/02/2013

PASCAL & Blaise adoptés Empty
MessageSujet: Re: PASCAL & Blaise adoptés   PASCAL & Blaise adoptés EmptySam 23 Fév 2013, 15:36

Bonjour tout le monde, c'est Pascal. Je viens vous donner de mes nouvelles.

Celà va bientot faire un mois que j'ai emménagé dans ma nouvelle famille. Ma maman et mon papa m'ont de suite donné plein d'amour, mais la prise de contact avec mon grand frère Gangster fut difficile. Au début il ne m'aimait pas beaucoup et je devais raser les murs.
Mais au bout de 2 semaines, je me suis rebellé et depuis je suis devenu super complice avec lui. On fait les 400 coups ( au grand désespoir de maman des fois ) et je m'amuse comme un fou.

Je m'appelle désormais Hiro, je gambade dans un grand appartement, j'essaie de pécher les poissons mais bon je me fais gronder quand on me surprends la patte dans les aquariums.... Et surtout j'attends avec impatience de visiter le grand jardin, mais je dois encore attendre un peu avant de faire des balades avec mon frérot car maman a encore peur que je ne trouve pas mon chemin. Mais pour se faire, elle sort avec moi sur la terrasse pour que je puisse mettre mon odeur devant la maison.

Bon je vous laisse quelques photos pour vous montrer à quel point je me plait et comme je suis beau

PASCAL & Blaise adoptés 4710[/img]
[img]PASCAL & Blaise adoptés 4311[img]PASCAL & Blaise adoptés 4510
[img]PASCAL & Blaise adoptés 3010[/img][img]PASCAL & Blaise adoptés 2710

Allez à plus les copains, là je pars pour une grosse sieste sur les genoux de maman !
Et tu sais Pauline, ma maman n'a pas changé d'avis, tu peux toujours venir me voir dans ma nouvelle maison !
Revenir en haut Aller en bas
bibounette
Flaire les parages
bibounette


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Saint Sulpice
Date d'inscription : 23/02/2013

PASCAL & Blaise adoptés Empty
MessageSujet: Adopté !   PASCAL & Blaise adoptés EmptyDim 03 Mar 2013, 22:20

Hey les copains, un petit message pour vous dire que c'est officiel, depuis hier, je suis adopté !!!!!

Je suis super content et pour le montrer à ma maman, j'ai péché un poisson dans l'aquarium, j'ai voulu fêter ça avec un apéro, mais j'ai pas vraiment compris, elle n'était pas vraiment contente....
Mais mon frérot à accepter de le partager avec moi.

Allez je vous laisse, en attendant la prochaine séance photo.

Bisous les amis !

PS: votre tour viendra aussi, quelque part votre future famille vous cherche.
Revenir en haut Aller en bas
bibounette
Flaire les parages
bibounette


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Saint Sulpice
Date d'inscription : 23/02/2013

PASCAL & Blaise adoptés Empty
MessageSujet: Nouvelles après 1 an dans la nouvelle famille.   PASCAL & Blaise adoptés EmptyMar 18 Mar 2014, 14:24

PASCAL & Blaise adoptés 1111

Coucou les amis, c'est moi Hiro, je passais vous dire un petit coucou et donner de mes nouvelles.
J'ai déménagé cet été pour aller dans une maison à la campagne, c'est trop bien! Je gambade partout, je chasse et surtout je ramène tout le temps mes proies plus ou moins vivante dans la maison... Je ne cesse de discuter et surtout de miauler pour mettre mes pattes au vert.
J'ai rencontré mes grands parents cet été, il ne savait pas que j'existais, j'ais sauté sur les genoux de mamie , j'ai ronronné pris sa main entre mes pattes pour avoir des câlins et là, elle a craqué, tout comme mon papy... Parait que je suis à croquer. Je fais cet effet là à tout le monde...  PASCAL & Blaise adoptés 896583 

J'aime aussi beaucoup aller à la pêche. Il parait que c'est une bêtise, car je me fais gronder. Je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de plonger la patte entièrement dans l'aquarium pour chercher un gros poisson tout joli... Enfin, ces humains...

Avec mon grand frère ça va mieux, car maintenant je suis devenu le mâle dominant et ouais.... c'est moi qui décide de tout. Je lui crache dessus quand il passe trop près de moi, je donne un coup de patte quand il veut aller sur les genoux de papa ou maman... Mais j'adore jouer avec lui et nos souris, balles et bouchons...

Sinon j'adore toujours autant faire la sieste. Surtout sur les fesses de papa et sur le ventre de maman, c'est bien moelleux...  PASCAL & Blaise adoptés 162153 
Je ne suis à la maison que pour les caresses, les croquettes et le dodo. Et surtout je rentre en courant pour faire la grosse commission dans la litière, car dehors, j'ai peur qu'on me voit... Je suis pudique quand même !

Cet été, j'ai eu des misères, je me suis bagarré avec un autre chat et j'ai fais un énorme abcès. Une semaine d'antibio et hop je galopais de nouveau. On a prit soin de moi, et très bien... sauf la partie de l’abat-jour. C'est inhumain comme truc ça... Je me cognais dans les murs, et en plus on se moquait de moi et ça fera un bêtisier car y'a une vidéo de moi dans cet accoutrement !!!

PASCAL & Blaise adoptés 510

PASCAL & Blaise adoptés 20131210

Je vous dis à bientôt pour d'autres photos et vous fais pleins de ronrons

_________________
Quelque Part, Une Famille Vous Cherche...
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11817
Date d'inscription : 19/02/2012

PASCAL & Blaise adoptés Empty
MessageSujet: Re: PASCAL & Blaise adoptés   PASCAL & Blaise adoptés EmptyMar 30 Jan 2018, 11:07

Des nouvelles de Blaise par ses adoptants!  PASCAL & Blaise adoptés 2209032115

"Snörri va bien, avec le temps il a gagné en assurance même s'il
demeure très méfiant à l'égard des inconnus et reste attaché à sa
tranquillité. Toujours très proche de son copain Okko, il a déjà
très à coeur de défendre son nouveau territoire. Il a un caractère
bien trempé et lorsqu'il souhaite quelque chose, le moins qu'on puisse
dire c'est qu'il sait tout mettre en oeuvre pour l'obtenir.

Bref, nous sommes très heureux avec nos deux petits chats !"

PASCAL & Blaise adoptés Sdc19110
PASCAL & Blaise adoptés Sdc19111
PASCAL & Blaise adoptés Sdc19211

_________________
PASCAL & Blaise adoptés 896583  Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adresse toulouse@le-chat-libre.com !!

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
PASCAL & Blaise adoptés 1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
marie p
Bénévole
Bénévole
marie p


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2011

PASCAL & Blaise adoptés Empty
MessageSujet: Re: PASCAL & Blaise adoptés   PASCAL & Blaise adoptés EmptyMer 31 Jan 2018, 21:47

Roh ça fait plaisir de le voir aussi bien. Merci Christelle pour les nouvelles :)

_________________
A l'attention des personnes souhaitant me joindre sur mon portable : je n'ai pas le droit de téléphoner au boulot (et j'ai des horaires un peu bizarres), n'hésitez pas à me laisser un message !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PASCAL & Blaise adoptés Empty
MessageSujet: Re: PASCAL & Blaise adoptés   PASCAL & Blaise adoptés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PASCAL & Blaise adoptés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAM 10 SACHA 4 adoptés
» Kaw Oacari et One-Two adoptés
» ADY et LOU adoptés!
» Missa & Mylki
» BIG - OLI - FLO adoptés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: