Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  

Partagez | 

HOLLYWOOD

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Ancely
Premiers ronrons

Féminin

MessageSujet: Re: HOLLYWOOD    Sam 10 Fév 2018, 15:02

Voici une photo d'Hollywood... Je trouve que son regard et sa posture ont changé ! Il est vraiment plus paisible maintenant... Hollywood va bien et chaque jour il prend un peu plus confiance. Il vous envoie le bonjour et Merlin se joint à lui.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole

Féminin

MessageSujet: Re: HOLLYWOOD    Mar 13 Fév 2018, 21:30

En effet, son regard est plus serein
Merci pour les nouvelles !

Inanui : A passé 5 années au local, elle a 7 ans, aura besoin de calme, de douceur et de patience pour accorder sa confiance. Adoption en appartement, sans enfants en bas âge, de préférence avec un copain-chat sympa  : http://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t3158p50-inanui#63438
Jeje92
Premiers ronrons

MessageSujet: Re: HOLLYWOOD    Ven 23 Fév 2018, 23:55

c'est vraiment intéressant tous ces post concernant Hollywood. J'ai été surpris de voir comment il se comporte avec les chatons. Aussi on voit bien la patience à avoir avec certains matou.
Je suis heureux de savoir qu'il ai trouvé un foyer chaleureux pour l'accueillir et se poser pour de bon :)
Ancely
Premiers ronrons

Féminin

MessageSujet: Re: HOLLYWOOD    Jeu 01 Mar 2018, 17:18

Merci "Jéjé92", c'est vrai qu'il faut de la patience mais elle paie...

Pour Alexandra et tou-tes les bénévoles, voici une photo de mes deux pépères qui s'entendent bien et ne sont jamais très loin des radiateurs :)

Je ne sais pas si vous l'aviez remarqué, mais Holly aime bien étudier ce que mangent les humains : ce soir-là, il voulait en savoir davantage sur la pizza...

Il est beau mon chat ! MERCI à vous toutes qui lui avez permis de devenir celui qu'il est aujourd'hui.

alexandra31
Bénévole
Bénévole

Féminin

MessageSujet: Re: HOLLYWOOD    Ven 02 Mar 2018, 19:36

Absolument adorables vos deux loulous
J'avais remarqué son attrait pour le poulet sorti du four ^^ Sacré canaille !

Inanui : A passé 5 années au local, elle a 7 ans, aura besoin de calme, de douceur et de patience pour accorder sa confiance. Adoption en appartement, sans enfants en bas âge, de préférence avec un copain-chat sympa  : http://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t3158p50-inanui#63438
Ancely
Premiers ronrons

Féminin

MessageSujet: Re: HOLLYWOOD    Sam 12 Mai 2018, 14:05

Bonjour à tous,
Quelques nouvelles d'HOLLYWOOD qui a bien progressé ces dernières semaines : il accepte volontiers les caresses et les "guilis" sous le menton, vient plusieurs fois par jour à la cuisine s'asseoir près de moi pour voir si quelque chose de bon ne pourrait pas tomber dans son assiette, et n'a plus peur des invités... Il va son bonhomme de chemin, à son rythme, lentement mais sûrement.
Il forme une bonne équipe avec Merlin, ils jouent et se chipotent mais finissent toujours par se réconcilier sur la couverture de laine :)

Bien le bonjour à tous les bénévoles et on envoie plein d'espoir aux chats qui attendent leur maître... Leur tour viendra, comme il est venu pour Hollywood. On pense à vous et on ne vous oublie pas  

alexandra31
Bénévole
Bénévole

Féminin

MessageSujet: Re: HOLLYWOOD    Lun 14 Mai 2018, 12:38

Que de progrès Ils sont vraiment chous tous les deux, ils forment un très beau duo !!
Merci beaucoup pour ces nouvelles qui font toujours du bien à lire :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HOLLYWOOD    

HOLLYWOOD
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7