Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ISIO

Aller en bas 
+3
Sabchats
gharib
saha16
7 participants
AuteurMessage
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

ISIO  Empty
MessageSujet: ISIO diabétique   ISIO  EmptyVen 06 Avr 2012, 21:01

<chat>15/10/11 arrivée d'un chat âgé trouvé errant
22/11/11 visite véto, ONIRIS est diabétique, sous insuline
28/11/11 visite de contrôle
25/01/12 visite de contrôle

en accueil chez Brigitte 06.85.22.95.65

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
ISIO  392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
ISIO  2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

ISIO  Empty
MessageSujet: ISIO    ISIO  EmptyJeu 19 Avr 2012, 19:50

ISIO est un magnifique matou à poils longs aux yeux profonds

ISIO  Isio_u11

Je l'ai trouvé dans le fossé paralysé, déshydraté, presque mort le jour de l'adoption de notre cher Sucre d'orge,
en arrivant à Villefranche, début octobre 2011.
ISIO  Isio_011

ISIO  Isio_012

J'ai essayé de le retaper ...et ça a marché. Il est devenu de toute beauté flower flower

ISIO  Isio_a11

ISIO  Isio_112
Revenir en haut Aller en bas
Sabchats
Fait son nid
Sabchats


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 52
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 15/11/2012

ISIO  Empty
MessageSujet: Re: ISIO    ISIO  EmptyLun 04 Fév 2013, 20:12

Comment va ce petit père ? ISIO  392932

_________________
Sabine cat cat cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

ISIO  Empty
MessageSujet: Isio   ISIO  EmptyLun 04 Fév 2013, 20:50

Isio est un amour, un pot de colle, il ronronne en permanence et il squatte mes genoux et mon cou aussitôt que je m'assois !! pratique pour bosser sur l'ordi :)
il est très zen, cohabite avec les chats, les chiens, petits, gros, sans aucun problème, pas jaloux. En fait, il s'en fout comme de sa première pâtée, il ignore tout le monde,
même pas peur, et c'est tout 8) 8)
Une petite piqure le matin et le soir et le voilà prêt !! il adore aller dehors au soleil sur la terrasse, ne s'éloigne jamais sauf quand je vais jardiner, il me suit partout,
pas très vite car il a parfois du mal à marcher mais il est toujours là et regarde ce que je fais !! Pas compliqué Isio pourvu qu'il ait des câlins !

ISIO  896583 un amour ISIO  896583 papi mais adorable flower

merci de prendre de ses nouvelles :tel:

ISIO  Isio_j10

ISIO  Isio_j11


ISIO  Isio_a10
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

ISIO  Empty
MessageSujet: ISIO, adieu   ISIO  EmptyMer 10 Avr 2013, 20:46

Mon tendre flower et doux ISIO flower est parti cet après-midi.
Je l’ai accompagné, je l’ai caressé, je lui ai parlé jusqu’au bout quand il a été endormi. Je pense et j’espère qu’il n’aura pas souffert.
Je l’ai aimé beaucoup, mon amour de minou, ISIO  896583 zen, tolérant, calme, affectueux mais sachant se faire respecter par tous ces petits jeunes qui ont défilé à la maison. Il a vécu seulement 1an ½ avec moi mais il ne m’a apporté que du bonheur. J’espère qu’il aura apprécié être à mes côtés.
Fatigué, usé, il est arrivé à la fin de sa vie et je le respecte trop pour le faire espérer inutilement.
Adieu ISIO, tu resteras dans mon cœur, toujours, ma perle, mon trésor. ISIO  332766 ISIO  332766
Tu reposes en paix maintenant, dans le jardin, là où tu adorais te faire dorer au soleil et faire ta sieste, entre le laurier rose et le romarin.
Clara t’a cherché ce soir, elle aussi t’aimait et te défendait toujours quand un minou un peu foufou t’embêtait.

Au revoir mon poussin, sois heureux là où tu es …je t'aime ISIO  2209032115
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

ISIO  Empty
MessageSujet: Re: ISIO    ISIO  EmptyMer 10 Avr 2013, 20:48

Quelle tristesse petit Isio... Courage Brigitte, c'est toujours dur de les voir partir...

_________________
Coup de projecteur :
ISIO  446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
goudroune
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 49
Date d'inscription : 03/04/2013

ISIO  Empty
MessageSujet: ISIO   ISIO  EmptyMer 10 Avr 2013, 20:54

Il aura eu une fin de vie heureuse ... cat

Il est monté avec d'autres petits anges :)
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

ISIO  Empty
MessageSujet: ISIO   ISIO  EmptyJeu 11 Avr 2013, 09:18

Merci les filles pour vos paroles, c'est très dur, il me manque énormément, ses câlins et ses ronrons encore plus Sad

j'espère avoir pris la bonne décision
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Bénévole
Bénévole
Valy


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/06/2011

ISIO  Empty
MessageSujet: Re: ISIO    ISIO  EmptyJeu 11 Avr 2013, 10:20

Tu as pris la bonne décision car c'est celle que t as dicté ton coeur et ton amour pour Isio. Tu le connaissais et tu l'aimais comme personne d'autre . ISIO  896583
Qu'il repose en paix petit ange

_________________

Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

ISIO  Empty
MessageSujet: Re: ISIO    ISIO  EmptyJeu 11 Avr 2013, 10:28

Je sais qu'il est trés dur de prendre la décison finale mais c'est le dernier acte d'amour qu'on peut leur prodiguer,c'est contradictoire c'est vrai, mais voir s'éteindre peu à peu son minou sans pouvoir le soulager et le voir souffrir en silence moi ça me fait encore plus de mal.Tu n'as rien à te reprocher, tu l'as ramassé sur le bord de la route il aurait pu se faire écraser et mourir tout seul dans l'indifférence générale, toi tu as pris le temps de t'arrêter pour le sortir de l'enfer et tu l'as amené jusqu'au bout du chemin avec amour,beaucoup n'ont pas eu cette chance et beaucoup n'auront pas cette chance.Penses à lui maintenant avec tendresse et ne te souviens que des moments heureux que tu as partagés avec lui et surtout ne regrettes rien car tu as fait ce qu'il y avait de mieux à faire pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ISIO  Empty
MessageSujet: Re: ISIO    ISIO  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ISIO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: LE PONT DE L'ARC EN CIEL-
Sauter vers: