Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[

Aller en bas 
+13
Pumpkyn
marie p
Melyssandre
ChristelleECLT
cambis
Margote
saha16
anam
cintya
sabsab267
Edith
Flo31
elisabeth
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elisabeth
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 71
Date d'inscription : 22/12/2011

Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ Empty
MessageSujet: Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[   Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ EmptyMer 21 Mar 2012, 21:44

Dernières nouvelles des 6 sauvageons à la campagne :
Salina a compris comment passer d'un enclos à l'autre en passant par les tunnels ( j'ai dû en faire un autre, vu le succès du premier qui était toujours occupé !)
Voir Salina se rouler au soleil, c'est très très émouvant .!
En voulant faire des tentatives d'approche avec elle, un soir, j'ai eu la surprise de voir arriver Mezzo et il est venu manger des petits bouts de jambon au bout des mes doigts . Aussi surpris que moi le Mezzo ! Depuis c'est  presque tous les jours le même rituel . Mais c'est le seul qui vient aussi près .
Isaac ne se cache plus quand je m'approche, enfin !
Algio et Agrippine les 2 copains toujours très intéressés par tout ce que je fais . Mais impossible à approcher . Ils jouent beaucoup ensemble , lui un peu lourdaud, elle vive et rapide, c'est un grand plaisir de les regarder !
Altissima, toujours  cachée.  Ne sort que la nuit . Pauvre petite minette .

Quelques photos
Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ P1010611

Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ P1010612

Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ P1010613

Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ P1010614

Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ P1010615

Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ P1010525
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ Empty
MessageSujet: Re: Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[   Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ EmptyJeu 22 Mar 2012, 22:59

Merci pour les nouvelles et particulièrement les superbes photos Elisabeth!
Ils sont tous trop trop beaux, détendus. Ca fait si plaisir pour eux!

Ils ont le regard si différent, surtout Mezzo! Je trouve que c'est impressionnant sur sa photo, on dirait même que ce n'est plus le même chat complètement apeuré, stressé, du local. C'est génial qu'il fasse des progrès en plus! Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ 2537799086

Et j'adore tout particulièrement la photo d'Algio et d'Agrippine, faisant la sieste dans les tunnels! Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ 896583

_________________
Flora


Dernière édition par Flo31 le Mar 27 Mar 2012, 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edith
Flaire les parages



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2011

Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ Empty
MessageSujet: Re: Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[   Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ EmptyLun 26 Mar 2012, 15:59

Un dimanche avec les sauvageons...
Ils ont eu très peur de moi car ils ne me connaissaient pas, mais étaient vraiment trop intrigués pour se carapater, et Isaac, Aggripine et Salina ont même daigné prendre la pose...

La somptueuse Salina :
[img]Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ P1010710[/img]


Salina toujours, mais en moins distinguée :

[img]Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ P1010712[/img]

Isaac et Aggripine :
[img]Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ P1010713[/img]

Isaac, timide mais sa curiosité prend le dessus :
[img]Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ P1010714[/img][img]Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ P1010715[/img]


Et Aggripine, la starlette du groupe !!! :
[img]Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ P1010716[/img][img]Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ P1010717[/img][img]Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ P1010610[/img]
Revenir en haut Aller en bas
sabsab267
Bénévole
Bénévole
sabsab267


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 12/11/2009

Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ Empty
MessageSujet: Re: Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[   Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ EmptyLun 26 Mar 2012, 16:21

Ces photos sont vraiment très belles Very Happy Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ 392932 , on ne dirait pas du tout des sauvageons hihi :lol!: C'est bien qu'ils ne fuient plus et que la venue de personnes qu'ils ne connaissent pas éveille leur curiosité... cat

Mon Izaac à l'air beaucoup plus détendu, je suis contente de le voir ainsi... :) Idem pour les autres bien entendu, Agrippine on a presque du mal à la reconnaître de tellement ça la change d'être ailleurs qu'au local...

Chez Elisabeth c'est un petit paradis pour nos minous... flower Ils peuvent profiter un peu ça fait plaisir....

Gros câlins à tous les minous :dort: ... et un câlin spécial pour mon Izaac... Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ 896583

___________________
Sabine
Revenir en haut Aller en bas
cintya
Prend ses marques
cintya


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/08/2011

Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ Empty
MessageSujet: Re: Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[   Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ EmptyLun 26 Mar 2012, 18:53

magnifiques photos elisabeth ca me touche !!!!!!!! tu pourras prendre une photo ou l'on voit entierement "l'enclos" j'aimerai bien voir ce que ca donne dans l'ensemble ! merci a lundi :)
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 71
Date d'inscription : 22/12/2011

Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ Empty
MessageSujet: Re: Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[   Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ EmptyLun 26 Mar 2012, 20:22

A la campagne on mange de l'herbe, c'est bien connu ... et pas que les vaches .
Chaque jour les sauvageons ont droit à un petit bouquet de chiendent. Ils adorent !Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ P1010616Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ P1010617Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ P1010618Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ P1010619

Revenir en haut Aller en bas
cintya
Prend ses marques
cintya


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/08/2011

Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ Empty
MessageSujet: Re: Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[   Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ EmptyMar 27 Mar 2012, 14:17

qu'ils sont beaux...
Revenir en haut Aller en bas
anam
Fait son nid



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 26/01/2012

Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ Empty
MessageSujet: les sauvageons   Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ EmptyMar 27 Mar 2012, 18:19

J'adore vos photos on a envie d'avoir des chats comme eux :P
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 71
Date d'inscription : 22/12/2011

Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ Empty
MessageSujet: Re: Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[   Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ EmptyLun 02 Avr 2012, 20:21

Quelques petits progrès de la part d'Altissima : je l'ai vue en plein jour dans l'enclos et à sa façon de se déplacer, j'ai compris qu'elle l'avait bien exploré la nuit ( mais ça je m'en doutais ) mais elle repart se cacher dès qu'elle me voit . Elle n'attend plus la nuit pour manger les petites friandises que je lui pose devant sa cachette . Je suis rassurée . Maintenant patience .
Les autres semblent de plus en plus à l'aise . Les 4 de l'enclos du local Algio ,Salina, Isaac et Agrippine jouent ensemble. Mezzo fait bande à part . Je le soupçonne de vouloir devenir chef mais les autres n'ont pas l'air de comprendre ( ou alors ils font semblant!)

Le voici en pleine sieste,au soleil, dans le tunnel suspendu, bien sûr !Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ P1010819


et voici Algio à son yoga ( salutation au soleil !)Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ P1010817
et Salina et Mezzo,( Isaac en bas)Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ P1010818

En ce moment les prunus perdent leurs fleurs et ce soir, Agrippine en avait plusieurs sur sa t^te, c'était très joli, mais le temps que j'attrape mon appareil photo, c'était trop tard .

Pour les câlins c'est pas encore ça ... On en est encore très loin !
Heureusement que j'ai mes chats pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 71
Date d'inscription : 22/12/2011

Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ Empty
MessageSujet: Re: Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[   Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ EmptyMer 18 Avr 2012, 14:48

Ici tout le monde attend le retour des beaux jours avec impatience . Dès qu'il y a un rayon de soleil, ils vont tous s'étaler sur le toit de la cabane qui devient tiède très vite ,comme elle est noire, il suffit de quelques minutes de soleil !
Peu de changements à part Isaac qui fait de plus en plus le fou , tout seul avec sa balle ou bien avec Agrippine, toujours prête à jouer. Et il s'approche de plus en plus de moi ( surtout quand j'arrive avec le plateau du soir, ce gourmand !).
Dans l'ensemble je peux tous les approcher de très près quand je suis derrière le grillage. A l'intérieur de l'enclos c'est moins facile .
Quand je tends la main vers Salina, très près, beaucoup trop à son goût, elle souffle, crache même parfois, alors je lui dis " Oui ma Lili, moi aussi je t'aime beaucoup !"

J'ai le temps ...

Hier j'ai passé la tondeuse et je pensais que ça leur ferait très peur . Mais non, ils étaient plutôt curieux .
Mais j'ai laissé des touffes de chiendent pour pouvoir continuer à leur faire le petit bouquet du matin qu'ils aiment tant !

Quelques photos

La belle à sa fenêtre
Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ P1010910

Algio dans son bouquet

Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ P1010911

Isac le ténébreux, de plus en plus beau, je trouve

Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ P1010912Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ P1010913

Agrippine avec sa petite balle

Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ P1010914

Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ P1010915 "Non Algio, il n'y a plus de place"

Pour des photos d' Altissima ( que j'appelle Alma), il faut encore attendre . J'aimerais tellement la voir plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 71
Date d'inscription : 22/12/2011

Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ Empty
MessageSujet: Re: Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[   Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ EmptyMer 18 Avr 2012, 14:55

J'ai oublié Mezzo !Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ P1010820
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16001
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ Empty
MessageSujet: Re: Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[   Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ EmptySam 21 Avr 2012, 20:41

et Revara, de retour

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
elisabeth
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 71
Date d'inscription : 22/12/2011

Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ Empty
MessageSujet: Re: Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[   Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ EmptyLun 07 Mai 2012, 20:17

Les premiers jours avec Révara ont été difficiles pour tout le monde . Sauf pour elle ! C'est qu'elle n'aime pas partager cette minette ! Ni son espace ni sa gamelle ni sa litière. Elle arrive et s'impose, petit coup de patte et tout le monde se pousse . Il n'y a que Isac qui lui tient tête .
Avec moi elle est charmante et charmeuse . Fait sa petite danse autour de moi , prend un air offusqué quand je lui touche le dos s'éloigne et revient aussitôt . Elle me parle beaucoup ( surtout de nourriture d'ailleurs : suggestions de menus, critiques, etc...)
Quand elle a retrouvé "sa chambre"elle faisait plaisir à voir . Ensuite quand elle a découvert l'enclos, c'était trop drôle : comme un enfant dans un parc d'attractions, passant d'un endroit à l'autre, toute excitée ...
Je lui ai laissé quelques jours . Prise à l'essai la belle . Je le lui ai bien expliqué .
Je plaignais les autres les pauvres, obligés de la supporter ! Et j'avais peur pour la petite Altissima, toujours cachée dans la penderie . J'espère qu'elle ne l'embête pas.
Il me semble qu'il y a un léger mieux depuis quelques jours .

Pour Révara que ce soit pour un accueil ou une adoption, il faudrait une maison sans chat . Avec quelqu'un de très présent ( surtout les premières semaines pour qu'une relation s'installe ). On sent chez elle un désir de s'approcher de l'humain . De tous, c'est elle qui manifeste le plus de contentement quand je rentre dans la chambre ou dans l'enclos . Mais quand j'ai de la visite, elle va se cacher et je ne la revois plus pendant plusieurs heures .
Il faut aussi que ce quelqu'un aime les chats avec un petit caractère !!!
C'est une minette très attachante . Photos

Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ P1010917Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ P1020018Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ P1020020

Et les autres dans un autre post parce que j'ai peur de tout perdre comme l'autre jour ( déconnectée après avoir mis une heure à mettre des photos !)
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 71
Date d'inscription : 22/12/2011

Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ Empty
MessageSujet: Re: Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[   Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ EmptyLun 07 Mai 2012, 20:36

Mezzo
Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ P1020021Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ P1020022Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ P1020023Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ P1020024Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ P1020025Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ P1020026

Agrippine qui fait la folle toute seule sur le toit de la cabane
Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ P1020028
mais quelquefois elle se repose la petite "coach"
(je l'ai même vue faire jouer Salina !!!)
Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ P1020029
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 71
Date d'inscription : 22/12/2011

Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ Empty
MessageSujet: Re: Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[   Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ EmptyLun 07 Mai 2012, 20:47

Et voici la première photo d'Altissima pas très jolie cette photo .
Progrés : elle accepte que je la regarde sans paniquer ! Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ P1020030

Et voici la petite cabane perchée sous l'avancée du toit, que j'ai faite, exprés pour elle mais là c'est Algio qu'on aperçoit .Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ P1020031
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 71
Date d'inscription : 22/12/2011

Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ Empty
MessageSujet: Re: Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[   Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ EmptyLun 07 Mai 2012, 20:51

Une dernière ...
Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ P1020032
Revenir en haut Aller en bas
sabsab267
Bénévole
Bénévole
sabsab267


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 12/11/2009

Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ Empty
MessageSujet: Re: Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[   Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ EmptyMar 08 Mai 2012, 03:48

Coucou Elisabeth!!! cat

Superbes photos de tes petits pensionnaires... Very Happy Ils ont l'air très apaisés, je suis contente de les voir ainsi!! Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ 2144838163

Mon Izaac Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ 896583 à l'air totalement différent, je suis très contente. Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ 392932 pour tout ce que tu fais pour eux.

Je t'embrasse et câlins aux loulous :dort:

_______________________________
Sabine
Revenir en haut Aller en bas
sabsab267
Bénévole
Bénévole
sabsab267


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 12/11/2009

Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ Empty
MessageSujet: Re: Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[   Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ EmptyDim 03 Juin 2012, 18:22

Je suis allée voir Elisabeth Very Happy cette après midi ainsi que nos petits pensionnaires donc! elephant Il sont au paradis chez Elisabeth Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ 349570 , ce serait difficile d'avoir mieux...

Tout le monde se porte à merveille et avec Elisabeth, certains progressent et vont continuer à progresser.... :dort: il n'y a pas de raison.

La petite Altissima a encore beaucoup de mal pauvrette Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ 3478584124 , mais certainement qu'avec du temps et de la patience elle finira par se décoincer, je l'espère en tout cas :)

Je suis super contente d'avoir mon Izaac Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ 896583 , ce n'est plus du tout le même chat, on dirait que quelqu'un l'a échangé, son regard est serein, il a beaucoup changé physiquement, c'est un très beau matou et je suis vraiment ravie de l'avoir vu aujourd'hui Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ 896583 .....
J'ai eu plaisir à voir les autres minou bien sûr et Aggripine a beaucoup changé également.... cat

Merci beaucoup Elisabeth de m'avoir accueillit cette après midi Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ 392932 et encore merci de t'occuper aussi bien de d'Algio, Aggripine, Salina, Izaac, Révara, Mezzo et Altissima Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ 896583

_____________________
Sabine
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 71
Date d'inscription : 22/12/2011

Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ Empty
MessageSujet: Re: Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[   Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ EmptyLun 25 Juin 2012, 15:30

Quelques nouvelles des sauvageons :
Après avoir eu beaucoup de soucis avec la petite Altissima qui ne sortait plus de la penderie ( même plus la nuit , en tous cas pas toutes les nuits ) terrorisée je crois par Révara et du coup par les autres aussi , j'ai fini par lui construir un petit enclos dans le jardin, à quelques mètres de l'autre, sous les arbres, un peu caché mais avec bonne vue sur l'extérieur. Je vous passe l'aventure pour l'attraper et l'y mettre Il a fallu du temps et de la ruse . Premiers jours dans l'enclos : cachée, ne mangeant rien . Et puis voilà qu'un matin je l'ai vue assise sur le toit de sa cabane, au soleil ,en train de faire sa toilette . Incroyable . Depuis , dès que c'est calme au jardin, elle sort . Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ P1020210 Et elle a retrouvé l'appétit . Grand ssoulagement.

Les autres

Algio Agrippine et Mezzo peu de changements
Salina un peu moins craintive, souffle avec moins de conviction qu'avant si je m'approche .
Révara accepte d'être regardée par des personnes de passage . Ma fille qui est une fille à chats a réussi à bien la caresser ( pendant qu'elle était très occupée à manger des petits bouts de jambon )
Elle a aussi fait jouer Isaac j'ai fait une capture de vidéo,( je ne sais pas les mettre) Depuis je joue souvent avec lui . Mais il me faut garder mes distances, il est très vite effrayé par un mouvement trop brusque .Ce jour-là, Salina aussi a voulu jouer . Mais à côté d'Isaac, on aurait dit du ralenti !
Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ P1020211Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ P1020110
Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ P1020212Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ P1020213Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ P1020111
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 71
Date d'inscription : 22/12/2011

Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ Empty
MessageSujet: Re: Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[   Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ EmptyLun 25 Juin 2012, 15:45

Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ P1020112Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ P1020113Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ P1020115
Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ P1020116Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ P1020214
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 71
Date d'inscription : 22/12/2011

Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ Empty
MessageSujet: Re: Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[   Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ EmptyLun 25 Juin 2012, 16:10

Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ P1020215
Revenir en haut Aller en bas
cintya
Prend ses marques
cintya


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/08/2011

Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ Empty
MessageSujet: Re: Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[   Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ EmptyMar 26 Juin 2012, 10:37

Superbe l'enclos pour alma, on voit bien qu'elle y est heureuse dedans, et a l'ombre en plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 71
Date d'inscription : 22/12/2011

Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ Empty
MessageSujet: Re: Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[   Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ EmptyMer 27 Juin 2012, 13:49

La voilà enfin la photo de la petite Altissima !
Ell a compris qu'elle était protégée des autres chats par le grillage et elle est de plus en plus souvent dehors . Elle accepte de me voir de loin, à 10 m ...
Pour le moment c'est comme ça . Mais c'est un progrès tellement énorme par rapport aux 5 mois qu'elle vient de passer, cachée dans la penderie .
Et voilà que les petits jouets que je lui ai mis dans l'enclos changent de place chaque nuit ! Elle JOUE !
Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ P1020216
Revenir en haut Aller en bas
cintya
Prend ses marques
cintya


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/08/2011

Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ Empty
MessageSujet: Re: Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[   Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ EmptyMer 27 Juin 2012, 18:46

<3
Revenir en haut Aller en bas
Margote
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 40
Localisation : Poucharramet
Date d'inscription : 20/05/2012

Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ Empty
MessageSujet: Re: Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[   Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ EmptyMer 27 Juin 2012, 21:19

C'est une très jolie chatte, maintenant qu'elle se décide à montrer le bout de son nez.
Ces enclos: quelle super idée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ Empty
MessageSujet: Re: Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[   Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Altissima et Mezzo décédés
» REVARA
» Algio
» Salina^^
» Altair et algio suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: LE PONT DE L'ARC EN CIEL-
Sauter vers: