Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Silky

Aller en bas 
+2
Valy
saha16
6 participants
AuteurMessage
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16001
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Silky Empty
MessageSujet: Silky   Silky EmptySam 18 Fév 2012, 18:22

Cette petite minette a eu beaucoup de chance. Une gentille dame qui retrouve souvent des chats abandonnés dans son hangar a pris soin d'elle avant de faire appel à nous. C'est une chatte vraiment mignonne, venez la voir!

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Silky 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Silky 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat


Dernière édition par saha16 le Sam 18 Fév 2012, 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Valy
Bénévole
Bénévole
Valy


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/06/2011

Silky Empty
MessageSujet: Re: Silky   Silky EmptySam 18 Fév 2012, 18:44

Elle est toute douce et câline flower
Silky Dsc00710Silky Dsc00711

_________________

Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16001
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Silky Empty
MessageSujet: Re: Silky   Silky EmptySam 25 Fév 2012, 19:46

adoptée cette après midi
au revoir jolie roussette

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Silky 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Silky 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
marie p
Bénévole
Bénévole
marie p


Féminin
Nombre de messages : 305
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2011

Silky Empty
MessageSujet: Re: Silky   Silky EmptySam 25 Fév 2012, 22:29

Silky 2144838163

Ça fait plaisir de la voir adoptée aussi vite ^^
Mais c'est vrai qu'elle avait de bonnes chances, mignonne et gentille comme elle était. Bonne route minette !!

_________________
A l'attention des personnes souhaitant me joindre sur mon portable : je n'ai pas le droit de téléphoner au boulot (et j'ai des horaires un peu bizarres), n'hésitez pas à me laisser un message !
Revenir en haut Aller en bas
RomO
Flaire les parages



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2012

Silky Empty
MessageSujet: Silky   Silky EmptyLun 27 Fév 2012, 06:52

Bonjour à tous,

nous sommes les adoptants de Silky.

Après une première journée à se cacher derrière différents recoins, elle a fini par sortir petit à petit lors de son premier soir.

Ensuite, hier après avoir passé la majorité de sa journée sous le lit, elle a fini par rejoindre ses nouveaux maîtres, à une certaine distance mais n'hésitant plus à ronronner et commençant à apprécier les caresses.

Bref, son adaptation semble être en bonne voie !!

Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

Silky Empty
MessageSujet: Re: Silky   Silky EmptyLun 27 Fév 2012, 09:22




Merci beaucoup de donner rapidement des nouvelles de Silky car on se pose toujours la question de savoir comment va se passer son adaptation dans sa nouvelle maison.Sa réaction est tout à fait normale, elle va apprendre à vous connaître et à se repérer dans son nouvel environnement, d'ici quelques jours elle sera devenue un vrai pot de colle.Par contre faites trés attention qu'elle ne sorte pas car là où vous habitez la route est trés passante et un accident est trés vite arrivé, un chat est imprévisible et dans certains endroits vaut mieux pas les laisser sortir même si c'est trés contraignant de faire toujours attention mais bon le bonheur de Sylki est à ce prix là.Bonne continuation et plein de carresses à Silki dés qu'elle viendra sur vos genoux.Merci pour cette adoption et n'hésitez pas à nous donner de ses nouvelles. Silky 392932

Revenir en haut Aller en bas
marie p
Bénévole
Bénévole
marie p


Féminin
Nombre de messages : 305
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2011

Silky Empty
MessageSujet: Re: Silky   Silky EmptyLun 27 Fév 2012, 22:05

Merci beaucoup pour ces nouvelles rapides. Silky devrait rapidement se mettre à l'aise, les personnes qui nous l'ont confiée pouvaient la prendre dans les bras sans problème. Bref, avec un peu de temps et de patiente ça ira comme sur des roulettes !

Merci à vous de lui donner sa chance et bonne continuation.

_________________
A l'attention des personnes souhaitant me joindre sur mon portable : je n'ai pas le droit de téléphoner au boulot (et j'ai des horaires un peu bizarres), n'hésitez pas à me laisser un message !
Revenir en haut Aller en bas
RomO
Flaire les parages



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2012

Silky Empty
MessageSujet: Re: Silky   Silky EmptyMar 28 Fév 2012, 20:13

Alors, Silky progresse. Elle commence à comprendre le principe de la litière !

Pas de soucis pour la sortie, elle en est interdite !
On a pas encore eu le droit aux genoux, mais elle se rapproche doucettement.
Revenir en haut Aller en bas
RomO
Flaire les parages



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2012

Silky Empty
MessageSujet: Re: Silky   Silky EmptyDim 04 Mar 2012, 16:01

Une semaine plus tard, elle prend ses aises, a trouvé son petit coin pour dormir tout près de nous, elle commence à apprécier son arbre à chat et les caresses. Chaque jour, elle progresse dans son intégration.

Petite photo :

Silky Img00011
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

Silky Empty
MessageSujet: Silky   Silky EmptyDim 04 Mar 2012, 19:21

Bonsoir,
Je suis ravie que son intégration chez vous se passe bien, mais je n'étais guère inquiète vu la douceur de la belle et votre compréhension des minous.
Hé oui, on en avait discuté longuement : pas de sortie !!! mais comme elle sera chouchoutée cela ne lui manquera pas (c'est avec moi que vous avez fait l'adoption) Merci bcq pour les nouvelles, nous en sommes friands :) Plein de bisous à la gentille Silky Silky 2209032115
Revenir en haut Aller en bas
RomO
Flaire les parages



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2012

Silky Empty
MessageSujet: Re: Silky   Silky EmptyMar 20 Mar 2012, 20:08

L'adoption continue d'avancer, elle semble nous aimer de plus en plus.

Silky Img00012
Silky Img00013

Et sa grande copine, la machine à laver
Silky Img00014
Revenir en haut Aller en bas
RomO
Flaire les parages



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2012

Silky Empty
MessageSujet: Re: Silky   Silky EmptyMar 20 Mar 2012, 20:16

Elle se laisse de plus en plus caresser, est assez collante mais n'ose pas monter sur les genoux (sauf pour attraper une friandise:))

Elle a eu droit à son rappel de vaccin qu'elle n'a guère apprécié, soufflant même sur la vétérinaire.

Mais toujours gentille avec nous même si elle reste un peu craintive surveillant nos gestes.
Revenir en haut Aller en bas
RomO
Flaire les parages



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2012

Silky Empty
MessageSujet: Re: Silky   Silky EmptyMar 02 Déc 2014, 11:49

RomO a écrit:
Elle se laisse de plus en plus caresser, est assez collante mais n'ose pas monter sur les genoux (sauf pour attraper une friandise:))

Elle a eu droit à son rappel de vaccin  qu'elle n'a guère apprécié, soufflant même sur la vétérinaire.

Mais toujours gentille avec nous même si elle reste un peu craintive surveillant nos gestes.

Bonjour,

Juste pour vous dire que plus de deux ans et demi après tout va toujours très bien. Elle est en pleine forme et devenue très sociale.

Merci pour ce que vous faîtes.
Revenir en haut Aller en bas
RomO
Flaire les parages



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2012

Silky Empty
MessageSujet: Re: Silky   Silky EmptyJeu 01 Nov 2018, 10:13

Bonjour à Tous
Nous avons failli perdre Silky suite à un empoisonnement (impossible de savoir si volontaire ou à quoi). Elle a eu des problèmes neurologiques (tremblements, sursauts...) et nous avons dû faire plusieurs visites chez le vétérinaire.
Mais après dix jours de stress et de soins, nous sommes soulagés elle s'en est remise. Silky 349570 Silky 349570

Voilà, notre aventure commune continue pour le plus grand plaisir de la famille (qui s'est agrandie pour le plus grand bonheur de silky).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

Silky Empty
MessageSujet: Silky   Silky EmptyJeu 01 Nov 2018, 10:29

Bonjour RomO,

Pauvre petite Silky.
QQfois les minous s'empoisonnent avec les granulés déposés dans les jardins contre les limaces, escargots ... les hérissons aussi en sont victimes mais parfois la malveillance est bien là.
Les gens ne supportent pas qu'un minou aille gratter la terre dans les plates bandes, ça dérange les fleurs ...

Il faut avoir un œil en permanence sur les chouchous pour réagir vite en cas de malheur. Merci à vous de bien veiller sur elle.
Tendres caresses à la belle Silky 896583
Gharib.

Revenir en haut Aller en bas
RomO
Flaire les parages



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2012

Silky Empty
MessageSujet: Re: Silky   Silky EmptyJeu 01 Nov 2018, 14:36

Effectivement, tout est possible jusqu'à l'épandage dans les champs...
Surtout que nous avons déménagé récemment, donc un nouveau voisinage.

On essaye, elle semble toujours contente Wink

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silky Empty
MessageSujet: Re: Silky   Silky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: