Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Chacha FIV+

Aller en bas 
+4
Flo31
alea81
alexandra31
saha16
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16001
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

CHACHA - Chacha FIV+ Empty
MessageSujet: Chacha FIV+   CHACHA - Chacha FIV+ EmptyDim 05 Fév 2012, 16:35

Abandonnée par sa maitresse, qui avait déjà abandonnée l'année dernière Talena (adoptée chaton à l'association), Chacha a 12 ans et est positif FIV.
Autant dire qu'il a peu de chance d'être adopté, c'est vraiment impensable...
Il a eu la chance de partir en accueil chez Océane, c'est un très beau matou.

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
CHACHA - Chacha FIV+ 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
CHACHA - Chacha FIV+ 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

CHACHA - Chacha FIV+ Empty
MessageSujet: Re: Chacha FIV+   CHACHA - Chacha FIV+ EmptySam 11 Fév 2012, 14:26

Chacha, un minou a-do-rable ! C'est un grand chat super beau ! Il a un grain de beauté dans l'oeil, petite coquetterie qui lui donne un regard si particulier CHACHA - Chacha FIV+ 896583 C'est un chat très gentil et qui ronronne à distance. Certes, il a peu de chance de trouver une famille Sad Mais qui sait, peut-être que quelqu'un au grand coeur saura voir quel gentil chat il est, et quel besoin d'amour il a.

_________________
Coup de projecteur :
CHACHA - Chacha FIV+ 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
alea81
Flaire les parages



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2012

CHACHA - Chacha FIV+ Empty
MessageSujet: Re: Chacha FIV+   CHACHA - Chacha FIV+ EmptySam 25 Fév 2012, 16:38

Voici quelques photos de Chacha, qui est vraiment trognon et en parfaite santé ! Une fois habitué à moi, c'est devenu un vrai nounours, toujours à se précipiter sur mes genoux et à ronronner à la moindre occasion. Meme s'il est à l'autre bout de la pièce, un petit signe de la main ou n'importe quoi et c'est parti ! la machine démarre !
Bref, un chat vraiment adorable, très calme, avec quelques petits instants de folies et de jeux, très drôles, comme tout les chats. Il a des yeux immenses qui font vraiment trop craquer !

Ce serait tellement génial si quelqu'un lui donnait une chance de retrouver une famille !

CHACHA - Chacha FIV+ 100_4211

CHACHA - Chacha FIV+ 100_4212

CHACHA - Chacha FIV+ 100_4213
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

CHACHA - Chacha FIV+ Empty
MessageSujet: Re: Chacha FIV+   CHACHA - Chacha FIV+ EmptyMar 28 Fév 2012, 22:24

Un petit papi chat très en forme, un regard si particulier, un poil tout doux et un caractère très facile à vivre ! Bref un chat qui comblerait une famille c'est certain !

_________________
Coup de projecteur :
CHACHA - Chacha FIV+ 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

CHACHA - Chacha FIV+ Empty
MessageSujet: Re: Chacha FIV+   CHACHA - Chacha FIV+ EmptyMar 13 Mar 2012, 16:43

Il est pas trop chou Chachounet ? En tous les cas, il est super sage en expo :) Un peu effrayé lors de sa première expo, mais toujours très gentil !

_________________
Coup de projecteur :
CHACHA - Chacha FIV+ 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

CHACHA - Chacha FIV+ Empty
MessageSujet: Re: Chacha FIV+   CHACHA - Chacha FIV+ EmptyMar 13 Mar 2012, 17:30

Oh oui oui, très sage en expo, profitant gentiment du soleil...
Un matou super! CHACHA - Chacha FIV+ 896583

CHACHA - Chacha FIV+ Dscn3226


Il attend une famille bienveillante pour continuer sa petite vie tranquillement, pensez à lui Wink cat

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

CHACHA - Chacha FIV+ Empty
MessageSujet: Re: Chacha FIV+   CHACHA - Chacha FIV+ EmptyMer 28 Mar 2012, 12:56

Personne pour Chacha ? Sa famille d'accueil part en vacances dans 2 semaines, le gros pépère va devoir réintégrer le local en cage... Sad

_________________
Coup de projecteur :
CHACHA - Chacha FIV+ 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

CHACHA - Chacha FIV+ Empty
MessageSujet: Re: Chacha FIV+   CHACHA - Chacha FIV+ EmptyMar 10 Avr 2012, 11:39

Voici des nouvelles photos de Chacha Very Happy Il est actuellement au local, venez le voir !

CHACHA - Chacha FIV+ Photo-10

CHACHA - Chacha FIV+ Photo-11

CHACHA - Chacha FIV+ Photo-12

CHACHA - Chacha FIV+ Photo-13

_________________
Coup de projecteur :
CHACHA - Chacha FIV+ 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

CHACHA - Chacha FIV+ Empty
MessageSujet: Re: Chacha FIV+   CHACHA - Chacha FIV+ EmptyMar 17 Avr 2012, 11:30

Chacha est un dormeur Sleep
CHACHA - Chacha FIV+ Photo-17


Chacha est joueur : un carton et c'est parti ! :bom:
CHACHA - Chacha FIV+ Photo-18


Chacha est un chat qui prend soin de lui king (et c'est encore mieux dans son couffin Very Happy )
CHACHA - Chacha FIV+ Photo-19

Bref, Chacha est un chat vraiment facile à vivre, tranquille, un gros nounours adorable !

_________________
Coup de projecteur :
CHACHA - Chacha FIV+ 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
alea81
Flaire les parages



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2012

CHACHA - Chacha FIV+ Empty
MessageSujet: Re: Chacha FIV+   CHACHA - Chacha FIV+ EmptyDim 06 Mai 2012, 10:12

Chacha est tout triste, il attend toujours une gentille famille ! Sad

CHACHA - Chacha FIV+ Photo-16


C'est un chat qui peut se révéler très persuasif....

CHACHA - Chacha FIV+ Photo-14

Adopte-moi, adopte moi... 👽
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

CHACHA - Chacha FIV+ Empty
MessageSujet: Re: Chacha FIV+   CHACHA - Chacha FIV+ EmptySam 12 Mai 2012, 19:21

Chacha est un gros gabarit imposant au coeur tendre Very Happy

CHACHA - Chacha FIV+ Photo021

"Et si je fais ce regard, peut-être que quelqu'un me choisira..."
CHACHA - Chacha FIV+ Photo022

_________________
Coup de projecteur :
CHACHA - Chacha FIV+ 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
alea81
Flaire les parages



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2012

CHACHA - Chacha FIV+ Empty
MessageSujet: Re: Chacha FIV+   CHACHA - Chacha FIV+ EmptyMer 06 Juin 2012, 09:53

Chacha est allé faire un petit contrôle de routine chez le véto la semaine dernière. Bilan : tout est parfait ! CHACHA - Chacha FIV+ 349570

Que ce soit au niveau du coeur, des reins, du foie et du sang, tout est nikel. Il a même, dixit le véto " de supers oreilles et de très bonnes dents" ! king

Comme quoi, c'est pas parce qu'un chat un peu âgé a le FIV qu'il est en mauvaise santé ! Des chats plus jeunes et non FIV peuvent avoir des résultats loin d'être aussi excellent que ceux de Chacha !

Bref, il ne faut pas être effrayé par son âge ou son FIV , Chacha est vraiment en pleine forme ! et il réclame toujours une petite famille qui prendra soin de lui ! :dort:
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

CHACHA - Chacha FIV+ Empty
MessageSujet: Re: Chacha FIV+   CHACHA - Chacha FIV+ EmptySam 23 Juin 2012, 02:08

Coeur parfait, reins parfaits, foie parfait, dents parfaites, oreilles parfaites = un Chacha tout parfait Very Happy

Lui aussi attend patiemment sa famille, ce gentil nounours ne laisse pas indifférent, ça c'est sûr, il fait parti des chouchous des bénévoles/familles d'accueil, parce que nous, sa positivité, ça nous est bien égal ! Ce que l'on voit, c'est juste un gentil minou qui a été abandonnée par sa maîtresse après 11 ans de vie commune, et qui a besoin d'un foyer stable et aimant, voilà ce que l'on voit. Et j'espère qu'un gentille famille verra la même chose un jour, et passera outre sa positivité.

Comme je disais sur le post de Clarence, on nous dit souvent, "oh non, il est positif, on aura toujours peur qu'il lui arrive quelque chose", pourtant quand ces mêmes personnes laissent sortir leur chat, elles n'ont pas peur de la route, alors que le risque est le même !!! (voire plus important avec la route !).

Bref, Chacha, espérons que ces mots seront entendus, feront réfléchir, et que tu auras enfin ta chance.

_________________
Coup de projecteur :
CHACHA - Chacha FIV+ 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1380
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

CHACHA - Chacha FIV+ Empty
MessageSujet: Re: Chacha FIV+   CHACHA - Chacha FIV+ EmptySam 23 Juin 2012, 08:19

Un FIV+ est juste potentiellement plus fragile qu'un négatif.
Un chaton est plus fragile qu'un adulte. Un négatif peut aussi chopper des maladies temporaires ou chroniques. Et, comme déjà dit, un chat qui sort a autant de risques qu'un FIV+, voir plus, de mourir prématurément.

Un FIV+, c'est comme un chat normal. D'aileurs, c'est un chat normal! :furious:
Ca demande juste quelques précautions pour son bien-être et celui des autres. Tout comme il y'a certaines précautions à prendre pour d'autres chats négatifs, en fonction de leur caractère, de leur environnement,...
Un FIV+, au quotidien, c'est bonnes croquettes, litière, câlins, soins si malade. Un négatif, au quotidien,... c'est pareil!
Certes, il faut faire attention, surveiller sa santé, etc... Mais, ne fait-on pas pareil avec un chat négatif?
Un chat, quelque soit son statut sérologique, est un être vivant. De ce fait, on ne sait jamais s'il tombera malade, s'il décèdera à 1an, 5 ans, 20 ans... Avec les FIV+, on sait juste qu'ils ont une fragilité potentielle (je dis "potentielle" car certains FIV+ sont bien plus costauds que certains négatifs). Mais après... Ce n'est pas parce qu'on a tendance à s'inquiéter plus pour un FIV+ qu'un négatif ne risque rien.

Chacha a 12ans et un bilan nickel. Alors bon, à ce rythme-là, il est peut-être FIV+, ça ne l'empêchera pas visiblement d'atteindre un bel âge, comme n'importe quel négatif. CHACHA - Chacha FIV+ 2209032115

On perd plus en n'adoptant pas un amour de chat juste pour un résultat positif qu'à avoir un positif.
Bon, par contre, il peut y avoir un risque à avoir un FIV+ : on peut devenir accro à eux :dort: .


_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Margote
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 40
Localisation : Poucharramet
Date d'inscription : 20/05/2012

CHACHA - Chacha FIV+ Empty
MessageSujet: Re: Chacha FIV+   CHACHA - Chacha FIV+ EmptySam 23 Juin 2012, 17:12

Est-ce compatible d'avoir un chat négatif avec un positif?
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

CHACHA - Chacha FIV+ Empty
MessageSujet: Re: Chacha FIV+   CHACHA - Chacha FIV+ EmptyDim 24 Juin 2012, 01:13

Si les 2 minous sont stérilisés (ou au moins un des deux) et si tous les deux aiment la compagnie des autres chats, oui c'est compatible d'avoir un chat fiv négatif et fiv positif.

Je connais d'ailleurs plusieurs personnes qui ont des chats fiv poisitifs et négatifs, et les négatifs sont bien restés négatifs ! (Par contre je précise bien fiv car pour le felv malheureusement ce n'est pas pareil : il y a un grand risque de contamination entre les felv négatifs et positifs car le virus est plus résistant dans l'environnement)

Le fiv est un virus qui ne peut survivre dans l'environnement qu'une microseconde en gros, donc les principaux risques de contamination sont par voies sexuelles ou lors de grosses bagarres avec morsures jusqu'au sang.

Le soucis avec Chacha, c'est qu'il n'aime pas trop les autres chats, donc on ne le fera jamais adopté avec un chat négatif, contrairement à son copain d'infortune, Clarence, qui est plus cool.

_________________
Coup de projecteur :
CHACHA - Chacha FIV+ 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
Margote
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 40
Localisation : Poucharramet
Date d'inscription : 20/05/2012

CHACHA - Chacha FIV+ Empty
MessageSujet: Re: Chacha FIV+   CHACHA - Chacha FIV+ EmptyDim 24 Juin 2012, 06:27

CHACHA - Chacha FIV+ 392932 beaucoup pour ce renseignement capital! Dommage pour Chacha, il est vraiment craquant!!!
Revenir en haut Aller en bas
dulce.b
Flaire les parages



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2012

CHACHA - Chacha FIV+ Empty
MessageSujet: Re: Chacha FIV+   CHACHA - Chacha FIV+ EmptyLun 02 Juil 2012, 19:27

Bonjour,
Je viens du forum l'assistance du chat positif où j'avais mis un post il y a quelques mois, pour l'un des mimis FIV que je cherchais à sauver. J'ai fini par l'adopter et j'en suis heureuse... Il a 11 ans, et est en parfaite santé, heureux et tranquille enfin, sorti de la rue où il était depuis 10 ans !
Il est heureux, soit, mais il est quand même isolé, car il ne veut pas sortir de la chambre spécialement aménagée pour lui (grand canapé, arbres à chats, dodos partout, jouets, etc...) Alors j'envisage de lui trouver un compagnon comme lui... et de donner la chance à un autre chat âgé FIV de couler des jours aussi heureux que mon Lory !
J'ai complètement craqué pour Chacha... il est adorable, il a le même âge que Lory... Seulement, accepterait-il de rester dans cette chambre avec Lory ? Faut dire que j'ai 12 autres chats, non FIV, testés négatifs en tout, d'ailleurs... 2 d'entre eux sont plutôt bagarreurs et je ne prends pas le risque de faire des mélanges... ce serait injuste !
Lory, comme Chacha a ses moments de folie douce... il joue comme un chaton...
C'est difficile pour moi, car il faut qu'ils s'acceptent... sinon je ne peux pas donner la chance à un autre... J'aimerais pourtant beaucoup !!!
Pour moi, adopter un chat âgé et FIV est dans l'ordre des choses...
Mais un autre souci se pose, j'habite à côté de Paris !!! Je suis à 35 km de Chartres... vers le nord... et à 80 km de Paris... Je suis à Dreux ! Cà fait loin... tout de même !

Pensez-vous que Chacha accepterait une cohabitation avec mon Lory, qui est très gentil, mais un peu du genre dominant ?
Je ne promets rien, bien sûr, mais je voudrais prendre des renseignements tout de même...
Merci d'avance pour vos réponses... Je me suis inscrite exprès pour Chacha !

PS, vous pourrez voir mon post à propos de Lory ici...
Je ne sais pas si j'ai le droit, sinon, je comprendrais que ce soit effacé, aucun souci Wink

http://assistance-feline.bb-fr.com/t1106-sos-pour-lory-male-fiv-non-declaree-a-adopter-ou-fa?highlight=lory
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

CHACHA - Chacha FIV+ Empty
MessageSujet: Re: Chacha FIV+   CHACHA - Chacha FIV+ EmptyMar 03 Juil 2012, 10:05

Bonjour,
Merci pour votre intérêt pour notre Chacha, malheureusement, sa famille d'accueil doit le séparer de l'autre minou fiv+ avec qui il est en accueil car ils se bagarrent... Donc même si j'adorerais que Chacha trouve sa famille, je pense vraiment qu'il doit être adopté sans autre minou (ce qui risque d'être assez dur car les gens sans chats fiv+ n'ont pas toujours envie d'avoir pour seul minou un fiv+, mais bon...)
Mais en tous les cas, c'est un super geste de vouloir donner une chance à un autre fiv+ :) On aimerait avoir des demandes comme ça plus souvent !

_________________
Coup de projecteur :
CHACHA - Chacha FIV+ 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
dulce.b
Flaire les parages



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2012

CHACHA - Chacha FIV+ Empty
MessageSujet: Re: Chacha FIV+   CHACHA - Chacha FIV+ EmptyMar 03 Juil 2012, 10:11

Ah mince, dommage... mais çà, je comprends. On ne peut pas les placer à tout prix et en dépit de tout, c'est impossible !
Chacun a son caractère et il ne faut pas faire n'importe quoi, au contraire, je vous admire pour çà !
Je sais bien, que c'est difficile de placer un chat FIV, c'est un vrai combat... et je vous souhaite bon courage car il va en falloir.
Dommage, j'avais bien craqué pour Chacha, que je trouve magnifique ! Plein de bonheur à lui et merci de la réponse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

CHACHA - Chacha FIV+ Empty
MessageSujet: Re: Chacha FIV+   CHACHA - Chacha FIV+ EmptyMer 18 Juil 2012, 08:25

"Petit" Chacha attend toujours d'être remarqué :) Son "copain" Clarence, également fiv+, va partir en accueil en vue d'adoption, on espère maintenant que vienne le tour de Chacha !

_________________
Coup de projecteur :
CHACHA - Chacha FIV+ 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

CHACHA - Chacha FIV+ Empty
MessageSujet: Re: Chacha FIV+   CHACHA - Chacha FIV+ EmptyMar 21 Aoû 2012, 07:23

Chacha, toujours égal à lui-même : un amour de minou qui adore être câliné !
Il attend impatiemment une famille où il pourra poser ses valises définitivement Wink

_________________
Coup de projecteur :
CHACHA - Chacha FIV+ 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

CHACHA - Chacha FIV+ Empty
MessageSujet: Re: Chacha FIV+   CHACHA - Chacha FIV+ EmptyDim 02 Sep 2012, 16:29

De nouvelles photos de Chacha :)
Toujours aussi mignon !

CHACHA - Chacha FIV+ Sam_0710

CHACHA - Chacha FIV+ Sam_0711

CHACHA - Chacha FIV+ Sam_0712

CHACHA - Chacha FIV+ Sam_0713

CHACHA - Chacha FIV+ Sam_0714

Chacha, c'est un gros gabarit Wink

CHACHA - Chacha FIV+ Sam_0810

_________________
Coup de projecteur :
CHACHA - Chacha FIV+ 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

CHACHA - Chacha FIV+ Empty
MessageSujet: Re: Chacha FIV+   CHACHA - Chacha FIV+ EmptyLun 03 Sep 2012, 21:14

Chacha, la star de l'objectif ^^

CHACHA - Chacha FIV+ Sam_0812

Petites poses naturelles :mdr::::

CHACHA - Chacha FIV+ Sam_0813

CHACHA - Chacha FIV+ Sam_0814

En mode boule de bowling ^^ Rolala, je suis vilaine ^^ Il est un peu dodu notre Chacha, mais c'est comme ça qu'on l'aime Very Happy

CHACHA - Chacha FIV+ Sam_0815

Miam CHACHA - Chacha FIV+ 616808, Chacha ronronne même en mangeant, c'est adorable !

CHACHA - Chacha FIV+ Sam_0816

_________________
Coup de projecteur :
CHACHA - Chacha FIV+ 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

CHACHA - Chacha FIV+ Empty
MessageSujet: Re: Chacha FIV+   CHACHA - Chacha FIV+ EmptyLun 17 Sep 2012, 18:25

Personne pour Chacha CHACHA - Chacha FIV+ 332766

_________________
Coup de projecteur :
CHACHA - Chacha FIV+ 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHACHA - Chacha FIV+ Empty
MessageSujet: Re: Chacha FIV+   CHACHA - Chacha FIV+ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chacha FIV+
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chacha
» CHACHA
» Nouvelles de Chacha
» EDOUARD (CHACHA décédé)
» PIN UP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: