Ecole du Chat Libre de Toulouse

Forum de L'Ecole du Chat Libre de Toulouse

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  site du chat libresite du chat libre  

Partager | 

Problème de neige ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marie p
Bénévole
Bénévole

Féminin

MessageSujet: Problème de neige ?   Dim 05 Fév 2012, 12:53

Bonjour à tous, il neige, on est dimanche et forcément, les services municipaux sont pas passés dégager tout ça (à Jolimont en tout cas).

Tout ça pour dire, si jamais les bénévoles du dimanche peuvent pas se déplacer (ou préfèrent ne pas prendre le risque), faites-moi signe, je pourrai assurer la permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Bénévole
Bénévole

MessageSujet: Re: Problème de neige ?   Dim 05 Fév 2012, 14:16

Ce matin nous étions au local mais nous somme reparties un peu plus tôt car la neige commençait à tomber fort . Donc ils sont au chaud, au propre , gamelles remplies mais ils n'ont pas eu leur dose de câlins réglementaires
cette AM je ne sais pas qui pourra venir donc si tu n'es pas trop loin du local ça pourrait être serait sympa de passer Smile
marie p
Bénévole
Bénévole

Féminin

MessageSujet: Re: Problème de neige ?   Lun 06 Fév 2012, 00:11

Bon, j'ai pu passer mais pas vraiment aux horaires habituels (mais je pense qu'il y avait assez peu de chances de trouver des futurs adoptants motivés pour se déplacer précisément aujourd'hui).

Distribution de câlins à tout ce petit monde excité par la neige. Notamment un tigré qui a passé son temps à chercher les ennuis à à peu près tout le monde ... Laughing

J'ai lancé une machine mais c'est looooooooooooooooooooooooooooooooonng ... , j'ai attendu, attendu, et puis attendu encore, et puis au bout d'un moment j'en ai eu marre et je suis rentrée chez moi. Eux ils étaient contents, ça a fait du rab' de câlins (Olive, si tu nous regardes ...).

Voilou, bon courage pour demain. Faites gaffe en venant.
marie p
Bénévole
Bénévole

Féminin

MessageSujet: Re: Problème de neige ?   Lun 13 Fév 2012, 21:19

Aux bénévoles qui passent demain matin : faites super gaffe, la route devant le local est complètement gelée, je viens de m'y planter avec ma voiture (je roulais au pas, heureusement).

Problème de neige ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1