Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
 

 WD ADOPTION samedi 28 & dimanche 29 janvier, TRUFFAUT BALMA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

WD ADOPTION samedi 28 & dimanche 29 janvier, TRUFFAUT BALMA Empty
MessageSujet: WD ADOPTION samedi 28 & dimanche 29 janvier, TRUFFAUT BALMA   WD ADOPTION samedi 28 & dimanche 29 janvier, TRUFFAUT BALMA EmptyJeu 26 Jan 2012, 20:03

WD ADOPTION samedi 28 & dimanche 29 janvier, TRUFFAUT BALMA Wkd_ad10


N'hésitez pas à venir nous faire un coucou et rencontrer nos protégés :)

Aslinn, Gepetto, Alaska, Sultane, Silver, Mana, Milly, Anaé, Dita, Marty, Grime, Graphie, Gudule ............ plusieurs minous du local également, seront présents à TRUFFAUT BALMA!

Venez craquer pour votre futur petit compagnon, qui saura vous rendre au centuple toute l'affection que vous lui offrirez WD ADOPTION samedi 28 & dimanche 29 janvier, TRUFFAUT BALMA 896583

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WD ADOPTION samedi 28 & dimanche 29 janvier, TRUFFAUT BALMA Empty
MessageSujet: Re: WD ADOPTION samedi 28 & dimanche 29 janvier, TRUFFAUT BALMA   WD ADOPTION samedi 28 & dimanche 29 janvier, TRUFFAUT BALMA EmptyVen 27 Jan 2012, 10:10

Félicitation pour l'affiche, elle est bien colorée et donne envie! :dort:
Revenir en haut Aller en bas
cambis
Fait son nid
cambis


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2011

WD ADOPTION samedi 28 & dimanche 29 janvier, TRUFFAUT BALMA Empty
MessageSujet: Re: WD ADOPTION samedi 28 & dimanche 29 janvier, TRUFFAUT BALMA   WD ADOPTION samedi 28 & dimanche 29 janvier, TRUFFAUT BALMA EmptySam 28 Jan 2012, 06:13

Ah ben la voilà l'affiche que je ne trouvais pas !
Que du beau monde, c'est encore les soldes, pourvu que des gens viennent craquer sur nos monstres !
Sultane est bien agrafée (elle pétrie la semoule, un truc de fou !) à mon pyjama sur les genoux pour grosse séance câlins :)

_________________
"Lorsque nos intentions sont égoïstes, le fait que nos actes puissent paraître bons ne garantit pas qu’ils soient positifs ou éthiques." Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

WD ADOPTION samedi 28 & dimanche 29 janvier, TRUFFAUT BALMA Empty
MessageSujet: Re: WD ADOPTION samedi 28 & dimanche 29 janvier, TRUFFAUT BALMA   WD ADOPTION samedi 28 & dimanche 29 janvier, TRUFFAUT BALMA EmptySam 28 Jan 2012, 19:30

Une super journée aujourd'hui, remplie d'adoptions!!! Very Happy
Au total : 13 adoptions et 1 accueil en vue d'adoption!


Mana, Milly, Silver, Dita, Anaé, Marty, Neko, Batman, Misifu, Edéfia, Ladygaga adoptés aujourd'hui!!!!!!!!!!!
Mais également, Menuet et Futée adoptés ensemble! Eux qui s'entendent si bien et qui sont si complices, quelle joie pour eux :)
Et petite Sweety partie en accueil en vue d'adoption!

Merci à tous les adoptants et à toutes les personnes qui sont venues nous faire un coucou!

Mais n'oubliez pas que nous sommes encore présents demain toute la journée à Truffaut Balma Wink [de 10h à 12h et de 14h à 19h30]

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
marie p
Bénévole
Bénévole
marie p


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2011

WD ADOPTION samedi 28 & dimanche 29 janvier, TRUFFAUT BALMA Empty
MessageSujet: Re: WD ADOPTION samedi 28 & dimanche 29 janvier, TRUFFAUT BALMA   WD ADOPTION samedi 28 & dimanche 29 janvier, TRUFFAUT BALMA EmptySam 28 Jan 2012, 21:12

Wow, impressionnant !! Shocked

Il en faudrait plus des journées d'adoption comme celle-ci :) Merci à tous les adoptants, et spécialement ceux de Menuet et Futée.

Bonne chance pour demain WD ADOPTION samedi 28 & dimanche 29 janvier, TRUFFAUT BALMA 2144838163

_________________
A l'attention des personnes souhaitant me joindre sur mon portable : je n'ai pas le droit de téléphoner au boulot (et j'ai des horaires un peu bizarres), n'hésitez pas à me laisser un message !
Revenir en haut Aller en bas
makeda
Prend ses marques
makeda


Féminin
Nombre de messages : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 20/01/2012

WD ADOPTION samedi 28 & dimanche 29 janvier, TRUFFAUT BALMA Empty
MessageSujet: Re: WD ADOPTION samedi 28 & dimanche 29 janvier, TRUFFAUT BALMA   WD ADOPTION samedi 28 & dimanche 29 janvier, TRUFFAUT BALMA EmptyDim 29 Jan 2012, 12:14

WD ADOPTION samedi 28 & dimanche 29 janvier, TRUFFAUT BALMA 438368

eh ben! 13 adoptions!!! ça devrait être comme ça tous les week-end!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WD ADOPTION samedi 28 & dimanche 29 janvier, TRUFFAUT BALMA Empty
MessageSujet: Re: WD ADOPTION samedi 28 & dimanche 29 janvier, TRUFFAUT BALMA   WD ADOPTION samedi 28 & dimanche 29 janvier, TRUFFAUT BALMA EmptyDim 29 Jan 2012, 12:32

S'il pouvait y en avoir autant aujourd'hui ! Croisons les doigts pour les minous et minettes !
Et merci à l'adoptante de Kamol/ Mozart de lui offrir une retraite paisible et entourée, WD ADOPTION samedi 28 & dimanche 29 janvier, TRUFFAUT BALMA 392932
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

WD ADOPTION samedi 28 & dimanche 29 janvier, TRUFFAUT BALMA Empty
MessageSujet: Re: WD ADOPTION samedi 28 & dimanche 29 janvier, TRUFFAUT BALMA   WD ADOPTION samedi 28 & dimanche 29 janvier, TRUFFAUT BALMA EmptyLun 30 Jan 2012, 19:31

Hier, encore des adoptions à TRUFFAUT BALMA! Very Happy

Molière (un peu la star sur l'affiche postée précédemment :) ) adopté!
Grime, le dernier des 8 minous trouvés dans des cartons, a lui aussi été adopté!
Mounette adoptée également! :)

Je sais que Misko et Gandalf ont eux aussi trouvé une famille!
{ reste à préciser si c'est en FA en vue d'adoption ou directement adoption }


Un super week-end adoption, où beaucoup de minous ont trouvé une famille bien à eux!
Merci à tous!! Wink


_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
marie p
Bénévole
Bénévole
marie p


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2011

WD ADOPTION samedi 28 & dimanche 29 janvier, TRUFFAUT BALMA Empty
MessageSujet: Re: WD ADOPTION samedi 28 & dimanche 29 janvier, TRUFFAUT BALMA   WD ADOPTION samedi 28 & dimanche 29 janvier, TRUFFAUT BALMA EmptyLun 30 Jan 2012, 20:01

Eh bin, vous avez cassé la baraque ce week-end !!

Bravo à tout le monde ! WD ADOPTION samedi 28 & dimanche 29 janvier, TRUFFAUT BALMA 438368

_________________
A l'attention des personnes souhaitant me joindre sur mon portable : je n'ai pas le droit de téléphoner au boulot (et j'ai des horaires un peu bizarres), n'hésitez pas à me laisser un message !
Revenir en haut Aller en bas
makeda
Prend ses marques
makeda


Féminin
Nombre de messages : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 20/01/2012

WD ADOPTION samedi 28 & dimanche 29 janvier, TRUFFAUT BALMA Empty
MessageSujet: Re: WD ADOPTION samedi 28 & dimanche 29 janvier, TRUFFAUT BALMA   WD ADOPTION samedi 28 & dimanche 29 janvier, TRUFFAUT BALMA EmptyMer 01 Fév 2012, 19:06

WD ADOPTION samedi 28 & dimanche 29 janvier, TRUFFAUT BALMA 438368

bravo pour ce week-end efficace!
ça met du baume au coeur pour toutes les fois où on a l'impression que personne n'en veut de nos supers minous!^^
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

WD ADOPTION samedi 28 & dimanche 29 janvier, TRUFFAUT BALMA Empty
MessageSujet: Re: WD ADOPTION samedi 28 & dimanche 29 janvier, TRUFFAUT BALMA   WD ADOPTION samedi 28 & dimanche 29 janvier, TRUFFAUT BALMA EmptyMer 01 Fév 2012, 20:03





On fait tout pour faire le plus d'adoptions possibles tout en essayant de faire le mieux possible pour que nos minous tombent sur de bons adoptants mais ce que je remarque une fois de plus c'est que ce sont toujours les mêmes qui sont en expo et que les expos c'est pas simplement rédiger les contrats mais c'est aussi mettre en place le vendredi soir les cages dans le magasin et les préparer pour que le samedi la fa n'ait plus qu'à mettre le chat dans la cage, le samedi et le dimanche , il faut faire face aux gens qui nous parlent et c'est pas toujours facile , rédiger les contrats , parler des chats qui sont au local et que nous fa qui ne faisons pas le local ne connaissons pas forcément, le dimanche au soir, il faut plier tout ce que l'on a installé le vendredi et il faut ensuite laver le linge pour qu'il soit prêt pour l'expo suivante et j'oubliais une chose importante il faut aussi aller chercher les chats du local pour les amener en expo....................aussi, je remercie infiniment Flora et Yves qui répondent toujours présent pour le faire et qui sont présents même s'ils n'ont pas de chats à faire adopter.J'aimerai si on veut faire des expos avoir un peu plus de monde à nos côtés car le dimanche au soir j'en connais 3 qui sont sur les rotules et je les nomme pas elles se reconnaîtront,alors, je fais appel à ceux et celles qui veulent nous aider, on n'a pas des expos chaque semaine et en connaissant les dates à l'avance on peut prévoir d'être présent en expo ou une matinée ou une aprés midi ou pourquoi pas le week end entier comme je le fais.Merci d'y penser car je ne crois pas que je continuerai longtemps à m'occuper des expos si je ne me sens pas mieux soutenue pour faire face à tout ce que celà comporte comme travail, je n'ai plus malheureusement 20ans!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cambis
Fait son nid
cambis


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2011

WD ADOPTION samedi 28 & dimanche 29 janvier, TRUFFAUT BALMA Empty
MessageSujet: Re: WD ADOPTION samedi 28 & dimanche 29 janvier, TRUFFAUT BALMA   WD ADOPTION samedi 28 & dimanche 29 janvier, TRUFFAUT BALMA EmptyJeu 02 Fév 2012, 05:53

Pour ma part, je n'ai pas le permis (donc pas de voiture) mais j'habite à côté du local donc s'il y a besoin d'aide, je peux être là si on m'emmène et me ramène !

_________________
"Lorsque nos intentions sont égoïstes, le fait que nos actes puissent paraître bons ne garantit pas qu’ils soient positifs ou éthiques." Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
makeda
Prend ses marques
makeda


Féminin
Nombre de messages : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 20/01/2012

WD ADOPTION samedi 28 & dimanche 29 janvier, TRUFFAUT BALMA Empty
MessageSujet: Re: WD ADOPTION samedi 28 & dimanche 29 janvier, TRUFFAUT BALMA   WD ADOPTION samedi 28 & dimanche 29 janvier, TRUFFAUT BALMA EmptyJeu 02 Fév 2012, 09:44

Idem, je suis disponible les week-ends (et serais ravie de découvrir comment se passent les expos), mais je n'ai pas le permis...
S'il manque du monde et qu'on peut s'organiser pour le transport, je suis partante!
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

WD ADOPTION samedi 28 & dimanche 29 janvier, TRUFFAUT BALMA Empty
MessageSujet: Re: WD ADOPTION samedi 28 & dimanche 29 janvier, TRUFFAUT BALMA   WD ADOPTION samedi 28 & dimanche 29 janvier, TRUFFAUT BALMA EmptyJeu 02 Fév 2012, 10:18

Super, merci les filles pour vos propositions d'aide! Wink
Bien sûr, pas de souci pour vous emmener au passage!


Et il est vrai que les week-end adoption demandent une sacrée organisation et beaucoup d'énergie... Il faudrait que l'on puisse s'organiser, se mobiliser à l'avance pour y être en plus grand nombre... pour l'installation avant/après l'expo, pour parler aux gens/les orienter, pour emmener/ramener les chats du local, etc.

Ces journées sont vraiment importantes, ça serait bien que nous soyons plus nombreux pour qu'elles continuent à s'organiser... Le résultat est largement à la hauteur de l'énergie dépensée (il n'y a qu'à voir ce week-end : 17 adoptions + 2 accueils en vue d'adoption Very Happy )!

Il est vrai qu'il est important qu'il y ait, en plus des FA, des bénévoles du local lors de ces week-end... car qui saurait mieux parler des minous du local que nous qui passons du temps avec eux?!
Nous connaissons les caractères de chacun, s'ils ont besoin d'être adopté en maison ou appartement, s'ils supporteraient la présence d'autres chats, etc. Notre présence permet de les représenter au mieux...

Et ce sont toujours des journées très conviviales : où l'on apprend à mieux se connaître entre bénévoles/entre FA, où l'on fait de supers rencontres de personnes qui adoptent un de nos minous ou bien des personnes qui passent juste nous faire un coucou! :)



_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WD ADOPTION samedi 28 & dimanche 29 janvier, TRUFFAUT BALMA Empty
MessageSujet: Re: WD ADOPTION samedi 28 & dimanche 29 janvier, TRUFFAUT BALMA   WD ADOPTION samedi 28 & dimanche 29 janvier, TRUFFAUT BALMA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WD ADOPTION samedi 28 & dimanche 29 janvier, TRUFFAUT BALMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week-end adoption le 19 et 20 Janvier à Truffaut Balma
» We adoption au Truffaut Balma samedi 17 et dimanche 18
» Wa adoption samedi 7 et dimanche 8 Truffaut Balma
» We adoption Truffaut Balma ce samedi 2 et dimanche 3 février
» WE adoption samedi 1 et dimanche 2 octobre au Truffaut Balma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: L'ASSOCIATION : NOUS CONNAITRE, NOUS AIDER :: AGENDA : nos rendez-vous, avec ou sans chats-
Sauter vers: