Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale

Aller en bas 
+4
Valy
Flo31
Marine12
saha16
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16001
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale Empty
MessageSujet: Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale   cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale EmptyVen 16 Déc 2011, 20:55

Cotty est un très gentil chat tigré né en 2003. Très calin et doux
02/11/11 vaccin testé FIV+ tatoué détartré 18€
26/11/11 rappel
29/12/11 au local 30/01/12 extract dent
13/01/12 chez Marine
30/01/12 extract dent 66€70
26/02/12 Adopté 10/03/12 retour
24/05/12 consult 35€60
18/10/12 rappel
12/12/13 rappel
01/06/14 chez Marie-Laure
04/06 soins 71€19
04/07 soins semintra ipakitine 103€98
01/08 semintra 30€06
11/08 soins 31€20
25/08 semintra 32€87
03/10 semintra 34€30
09/12 rappel
23/12 croq 44€64 + 2 semintra 61€74
13/01/15 semintra 30€87
28/01/15 semintra croq 86€13
13/02/15 semintra croq 61€74
30/03/15 soins 57€10
26/04/15 semintra pochons 39€15
22/05/15 croquettes patée semintra milbemax 120€69
09/06/15 patée 36€18
22/06/15 patée semintra 47€79
26/06/15 patee comfortis 112€14
10/07/15 semintra patée 83€97
21/07/15 semintra patée 66€87
11/08/15 patée 61€56
22/08/15 patée 18€90
28/08/15 patée 28€08
15/09/15 2 comfortis 16€56
17/06/17 consult clavubactin 26€25
16/01/18 semintra 78€16 zylkene 36€90
24/01/18 vaccin + 4 cp respiphytol 2€88
04/06/18 amodip 11e60
20/06/18 amodip 11€60
11/08/18 amodip 10€44

Cotty est un magnifique chat tigré d'une grande douceur, très calin et pas méchant pour un sou.
Il est testé positif FIV.
Il aimerait passer l'hiver au chaud caliné...
merci pour lui, c'est vraiment un amour de chat
on t'aime Cotty!!!!!!!

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat


Dernière édition par saha16 le Jeu 26 Juil 2018, 10:11, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16001
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale Empty
MessageSujet: Re: Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale   cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale EmptyVen 23 Déc 2011, 19:38

cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale Cotty10

le plus gentil des chats du hangar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Marine12
Premiers ronrons
Marine12


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/01/2012

cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale Empty
MessageSujet: Des nouvelles de mon gentil Cotty    cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale EmptyJeu 19 Jan 2012, 16:33

Ca y est après une petite semaine chez moi, Cotty semble se sentir enfin à l'aise.

Ce gentil matou à été amené chez le vétérinaire par Sandrine car il toussait un peu mais surtout ne mangeait pas. Il prend son traitement comme un grand ( il sait surtout qu'après l'effort le réconfort ... avec la nourriture)
Il tousse encore un peu mais mange TRES bien !!!

Après lui avoir fait enlevé une dent vraiment pas jolie jolie Cotty sera comme neuf cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale 2537799086

Je suis tombée amoureuse de ce matou !!! Il est vraiment adorable et je pense qu'à la longue il sera un vrai pot de colle car, s'étant attribué la chambre à coucher, me suit tout le temps dès lors que j'y met un pied dedans. Il réclame beaucoup beaucoup de calins et ADORE les caresses sous le ventre

J'espère qu'il va trouver des adoptants parce que COTTY est une perle rare !!!! Je n'ai jamais eu un chat aussi calin ! Jamais de coup de griffe, ni de morsure. C'est un amour !!!

Trève de blabla place aux photoscotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale 6459dd05cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale 6459dd05cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale 6459dd05

Je ne sais pas si vous pourrez voir les photos car je ne comprend pas bien comment il faut faire pour les inserer .. J'en appelle à vous qui me lisez pour m'expliquer !

Revenir en haut Aller en bas
Marine12
Premiers ronrons
Marine12


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/01/2012

cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale Empty
MessageSujet: Photos   cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale EmptyJeu 19 Jan 2012, 17:09

cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale Imgp0514
cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale Imgp0517
cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale Imgp0518

Je vous ferai part de pleins d'autres photos plus tard !!!

Cotty vous fait de gros ronrons
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale Empty
MessageSujet: Re: Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale   cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale EmptyMar 24 Jan 2012, 21:25

Coucou Marine!

Comment va le gentil Cotty? J'espère qu'il ne tousse plus?

En tout cas, quelle bouille à câlins!! :dort:
Je suis contente qu'il se soit bien adapté chez toi et surtout, qu'il soit autant chouchouté :)
Merci pour lui Wink

A très vite!!

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
Marine12
Premiers ronrons
Marine12


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/01/2012

cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale Empty
MessageSujet: Re: Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale   cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale EmptyMer 25 Jan 2012, 08:54

Ca y est Cotty semble guérit !!
Le beau matou se fait arracher la dent lundi matin !! Le pauvre ... mais il vaut mieux elle n'est vraiment pas belle.

A ce propos, je n'ai pas apprécié la réponse de la secrétaire chez le véto, je lui ai dit que je voulais prendre un rdv pour un chat ... Blablabla et à la fin j'ai précisé qu'il venait de l'association parce que je ne sais pas si cela change quelque chose ou pas. Elle a eu un temps d’arrêt et a voulu me changer de date parce que c'était "différent" ... Je ne vois pas ce qu'il y a de différent, c'est un chat comme les autres ! J'ai été déçue.
Bref après ce petit coups de gueule, je vous rassure COTTY est un AMOUR. Il nous le prouve chaque jour un peu plus. Meme lorsque l'on accueille du monde qu'il n'a jamais vu il se frotte a leurs pieds. Il est ADORABLE.

La ronron thérapie, il n'y a rien de mieux et avec cotty j'ai ma dose quotidienne !!! :dort:
Revenir en haut Aller en bas
Marine12
Premiers ronrons
Marine12


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/01/2012

cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale Empty
MessageSujet: Des photos de photos ....   cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale EmptyJeu 26 Jan 2012, 21:03

Je veux vous faire partager le bonheur que je partage avec cotty !!!!

C'est un chat tellement attachant .... Quand je me suis décidée à etre famille d'accueil je pensais que je serai égoiste et que j'aurai qu'une envie : garder le chat pour moi .... mais ceci en est bien autrement depuis que Cotty vit avec moi. Ce pépère est tellement gentil, affectueux et me procure tant d'amour que j'ai qu'une seule idée en tete son bonheur et SURTOUT PAS de le voir retourner en cage..

Adoptez le vous ne regretterez pas !!!!! J'en ai eu des chats ... mais lui, est différent des autres, c'est le plus affectueux que je connaisse et le plus sociable. Et chose importante, il vit très bien en appartement

Trève de blablabla les photos parlent d'elles meme !!!![img]cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale Imgp0523[/img]
Cotty dormait a point fermé quand un flash l'a réveillé ... quelle vie de chat !!

[img]cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale Imgp0524[/img]
Ca y est Monsieur fait le malin devant l'objectif … n'est il pas craquant ???

[img]cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale Imgp0525[/img]
Et voilà que Cotty attend son calinou. Il est tellement affectueux que lorsque je rentre dans l'appartement après s'etre a maintes reprises frotté à mes pieds, le voilà qui tombe sur le dos pour une caresse sur le ventre … son péché mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Marine12
Premiers ronrons
Marine12


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/01/2012

cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale Empty
MessageSujet: Re: Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale   cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale EmptyVen 27 Jan 2012, 09:53

Je ne comprend pas je poste tout un tas de choses et ça ne publie pas, alors que ça me marque que tout est ok Question
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Bénévole
Bénévole
Valy


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/06/2011

cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale Empty
MessageSujet: Re: Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale   cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale EmptyVen 27 Jan 2012, 12:35

bonjour
vous avez ouvert ( par erreur je suppose) un nouveau sujet " des photos de photos" dans lequel vous avez mis de très jolies photos de Cotty . C'est peut-être ça que vous chercher ?? Question

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1380
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale Empty
MessageSujet: Re: Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale   cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale EmptyVen 27 Jan 2012, 12:51

Citation :
Je ne comprend pas je poste tout un tas de choses et ça ne publie pas, alors que ça me marque que tout est ok Question

Valy a écrit:
bonjour
vous avez ouvert ( par erreur je suppose) un nouveau sujet " des photos de photos" dans lequel vous avez mis de très jolies photos de Cotty . C'est peut-être ça que vous chercher ?? Question

J'ai fusionné les 2 sujets. tout est ensemble maintenant^^ Dans la foulée, j'ai un peu changé le titre, en mettant des ptits coeurs ♥♥♥

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Marine12
Premiers ronrons
Marine12


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/01/2012

cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale Empty
MessageSujet: Re: Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale   cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale EmptyVen 27 Jan 2012, 13:54

Merci beaucoup, je ne suis pas tres douée !! Mais ce n'est pas facile lorsqu'une grosse patate est sur vos genoux, vous demande sans arret des calins et se frotte sur l'ordi !

cotty vous embrasse tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16001
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale Empty
MessageSujet: Re: Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale   cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale EmptySam 28 Jan 2012, 21:01

Marine12 a écrit:
Ca y est Cotty semble guérit !!
Le beau matou se fait arracher la dent lundi matin !! Le pauvre ... mais il vaut mieux elle n'est vraiment pas belle.

A ce propos, je n'ai pas apprécié la réponse de la secrétaire chez le véto, je lui ai dit que je voulais prendre un rdv pour un chat ... Blablabla et à la fin j'ai précisé qu'il venait de l'association parce que je ne sais pas si cela change quelque chose ou pas. Elle a eu un temps d’arrêt et a voulu me changer de date parce que c'était "différent" ... Je ne vois pas ce qu'il y a de différent, c'est un chat comme les autres ! J'ai été déçue.
Bref après ce petit coups de gueule, je vous rassure COTTY est un AMOUR. Il nous le prouve chaque jour un peu plus. Meme lorsque l'on accueille du monde qu'il n'a jamais vu il se frotte a leurs pieds. Il est ADORABLE.

La ronron thérapie, il n'y a rien de mieux et avec cotty j'ai ma dose quotidienne !!! :dort:

Pour le véto, c'est parce qu'en fait on leur prend tellement de temps qu'on a un jour à "nous" généralement le jeudi Et puis, et il nous fait de supers tarifs, comme les autres vétos qui travaillent avec nous. Il faut aussi considérer que c'est pas facile à gérer quand on les appelle à tour de bras pour nos urgences, on est quand même "propriétaires" de 200 à 250 chats et ça en fait des RDV à caser ;o)
sandrine

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Marine12
Premiers ronrons
Marine12


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/01/2012

cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale Empty
MessageSujet: Re: Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale   cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale EmptySam 28 Jan 2012, 21:04

saha16 a écrit:


Pour le véto, c'est parce qu'en fait on leur prend tellement de temps qu'on a un jour à "nous" généralement le jeudi Et puis, et il nous fait de supers tarifs, comme les autres vétos qui travaillent avec nous. Il faut aussi considérer que c'est pas facile à gérer quand on les appelle à tour de bras pour nos urgences, on est quand même "propriétaires" de 200 à 250 chats et ça en fait des RDV à caser ;o)
sandrine

Dans ce cas là je comprend mieux .... Elle aurait du me le dire au lieu de se murer dans son silence, j'aurai pu comprendre !! En tout cas dès lundi tout sera rétablis chez mon petit protégé d'amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine12
Premiers ronrons
Marine12


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/01/2012

cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale Empty
MessageSujet: Re: Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale   cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale EmptyMer 01 Fév 2012, 23:08

[img]cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale Imgp0613[/img][img]cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale Imgp0711[/img]

Alaska et Cotty !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine12
Premiers ronrons
Marine12


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/01/2012

cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale Empty
MessageSujet: Mon amour !!   cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale EmptyLun 06 Fév 2012, 19:54

Ca y est je pense que cotty a atteint le degré supreme d'adaptation. Même en 1 jour et demi sans nous voir PAS UNE BETISE, mais des gros gros calins à notre retour. Aujourd'hui je l'ai même surpris avec un jouet qu'il ne daignait regarder au début.

Cotty est un pur amour, beau, gentil comme tout, très calin, prend ses médicaments sans aucune violence ( médicaments temporaires après l'arrachage de dents).

C'est le chat parfait !!!

Il est ok autre chats, cela lui fait même du bien, ça le secoue un peu et je pense qu'il apprécie.

Je l'adore mon Cotty, regardez plutot ces photos[img]cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale Imgp0811[/img][img]

Cotty est aussi très intelligent, il s'adonne désormais à la lecture !!
cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale Imgp0812[/img]

[img]cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale Imgp0813[/img]
Venez me rencontrer !! J'ai une bouille d'ange, je suis très gentil à ce que dit m'a famille d'accueil. Ils me donnent énormément d'amour, mais cette situation précaire n'est pas la plus adaptée pour moi. Je recherche une gentille famille, peut etre une famille ayant déjà cotoyé un chat FIV et qui connait donc notre gentillesse et sait le bonheur que c'est de nous chouchouter et nous donner de l'amour.

Parole d'amatrice de chats, j'en ai connu des mimi ... mais cotty dépasse toutes mes espérances, si je pouvais SANS HESITER je l'adopterai !!! Donnez lui sa chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine12
Premiers ronrons
Marine12


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/01/2012

cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale Empty
MessageSujet: Re: Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale   cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale EmptyLun 06 Fév 2012, 19:56

J'ai encore fait une boulette de poster un nouveau sujet ... C'est bon j'ai compris, promis je ne recommencerai pas.

Quelqu'un pourrait il fusionner les deux sujets ...? Svp

Excusez moi :s
Revenir en haut Aller en bas
Marine12
Premiers ronrons
Marine12


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/01/2012

cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale Empty
MessageSujet: Re: Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale   cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale EmptyVen 10 Fév 2012, 10:06

Le magnifique COTTY sera présent Samedi & Dimanche à Labège !!!!!

Venez craquer pour cette boule de poil à laquelle on ne peut résister. Cela ne fait même pas un mois qu'il est chez moi et je ne peux déjà plus m'en passer. Il est toujours près de moi et n'attend qu'une chose des caresses et de l'amour.

Je te souhaite bonne chance mon Cotcot ... Fais les yeux doux a tes futurs adoptants, comme tu sais si bien les faire !!![img]cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale Imgp0814[/img]

[img]cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale Imgp0910[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Marine12
Premiers ronrons
Marine12


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/01/2012

cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale Empty
MessageSujet: Re: Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale   cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale EmptyLun 20 Fév 2012, 10:21

Petit Cotty est en vacances chez la FA d'Alaska. Les deux matous sont très complices. Je poste aujourd'hui des photos qui datent un peu mais qui méritent d'etre vus ... Avis aux adoptants[img]cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale Imgp1010[/img][img]

Cotty et l'ordinateur, une grande histoire d'amour
cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale Imgp0911[/img]

[img]cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale Imgp0912[/img][img]

cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale Imgp1011[/img][img]

cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale Imgp1012[/img]

Moi gaga de ce chat ??? Pas du tout ... :dort: :dort: :dort: :dort: :dort:
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16001
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale Empty
MessageSujet: Re: Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale   cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale EmptySam 25 Fév 2012, 20:03

UN CONTACT POUR COTTY aujourd'hui
ON CROISE LES DOIGTS POUR LE PLUS GENTIL DES CHATS !!!!!!

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Marine12
Premiers ronrons
Marine12


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/01/2012

cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale Empty
MessageSujet: Re: Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale   cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale EmptyDim 26 Fév 2012, 20:01

Cotty part chez sa nouvelle maitresse demain en fin de journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel bonheur !!!!

Longue vie a toi mon Cotty, tu vas etre heureux !! cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale 2144838163 cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale 2144838163 cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale 2144838163 cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale 896583
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale Empty
MessageSujet: Cotty   cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale EmptyDim 26 Fév 2012, 20:19

Génial que ça colle entre eux cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale 2144838163
Il sera choyé et papouillé par cette dame sans aucun doute. Soit heureux mon beau loulou ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Marine12
Premiers ronrons
Marine12


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/01/2012

cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale Empty
MessageSujet: Re: Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale   cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale EmptyLun 27 Fév 2012, 19:16

Ca y est le gentil Cotty est chez sa nouvelle famille. Je lui souhaite que du bonheur mais je suis sure qu'il sera bien avec cette dame agée qui va s'occuper de lui comme d'un bébé. Mon Cotty tu vas me manquer mais je vais essayer après toi de continuer à rendre plus belle la vie de chats en les prenant en accueil.

Tu es le chat parfait et tu vas finir ta vie divinement bien !!!!!!!!! cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale 896583 cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale 896583 cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale 896583 cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale 896583
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1380
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale Empty
MessageSujet: Re: Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale   cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale EmptyMar 01 Mai 2012, 14:40

Le gentil Cotty est de retour à l'adoption depuis début mars Sad .
Pensez à lui si vous recherchez un chat gentil, câlin, beau, sage... Bref, un chat de rêve 8) .

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Marine12
Premiers ronrons
Marine12


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/01/2012

cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale Empty
MessageSujet: Re: Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale   cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale EmptyMar 01 Mai 2012, 14:45

Merci d'avoir remis la fiche de Cotty dans les chats à l'adoption.

J'étais tellement triste pour mon petit protégé qu'il revienne mais à la fois tellement heureuse pour ce bout de choux qui se sentait mal dans cette immense maison. Cotty est un chat adorable mais un poil peureux. Il faut qu'il soit en confiance pour devenir un chat FORMIDABLE !!!

Mon Cotty d'amour sera avec Arno dès fin mai !!!

Mon chouchou mérite vraiment une gentille famille pour lui tout seul !!!!!!! cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale 896583 cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale 896583 cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale 896583 cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale 896583 cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale 896583 cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale 896583 cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale 896583 cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale 896583 cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale 896583 cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale 896583
Revenir en haut Aller en bas
Marine12
Premiers ronrons
Marine12


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/01/2012

cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale Empty
MessageSujet: Re: Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale   cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale EmptyDim 13 Mai 2012, 11:08

Cotty rejoint Arno le 25 mai ... Cette boule de poil va sacrément nous manquer. Il est tellement adorable et a fait tellement de progrés depuis qu'il est avec nous ... Et cela ne va surement pas cesser. :dort:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale Empty
MessageSujet: Re: Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale   cotty - Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥
» SULTANE ♥♥♥ 04/02/12 Adoptée !! 07/05/15 décédée
» ♥♥♥ Jayanti, une princesse toute en douceur ♥♥♥
» <3<3<3 Ninamou <3<3<3
» Kamol ♥♥♥ 14/02/10 Adopté 30/03/15 décédé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: LE PONT DE L'ARC EN CIEL-
Sauter vers: