Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
 

 des nouvelles de Cassiopée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paupaulina
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 50
Date d'inscription : 12/06/2006

des nouvelles de Cassiopée Empty
MessageSujet: des nouvelles de Cassiopée   des nouvelles de Cassiopée EmptyVen 30 Juin 2006, 15:30

Cassiopée est arrivée chez nous comme si elle y avait toujours vécu.
Elle dort, elle mange, elle ronronne, elle joue, voilà l'emploi du temps de ses journées. C'est un amour de chat et son 2ième nom est glue.
Ayant un probleme avec mon appareil je ne peux pour l'instant vous envoyer de photos mais je ne manquerais pas de le faire dès que tout refonctionnera.
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

des nouvelles de Cassiopée Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Cassiopée   des nouvelles de Cassiopée EmptySam 01 Juil 2006, 11:20

Je suis contente d'avoir des nouvelles de Cassiopée. Je la trouve tellement belle cette minette. Je n'ai pas pu m'empécher de craquer devant la photo mise dans l'annonce du chat libre. j'espère que votre appareil sera vite réparé car il me tarde de voir d'autre photos d'elle. Elle a déjà dut bien changer.
Je suis heureuse de savoir qu'elle vous a aussitôt adoptée et que tout va pour le mieux pour elle.
A très vite
:barbapapabiz: Calin pour elle
Diane
Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de Cassiopée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CASSIOPEE 5 ET SURI
» CASSIOPEE VATNA 06/01/20 décédée
» ZOÉ
» Loki (Chester)
» AUSSONNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: