Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Neko (Alias) bientot un ptit espagnol!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neko
Flaire les parages
Neko


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2006

Neko (Alias) bientot un ptit espagnol! Empty
MessageSujet: Neko (Alias) bientot un ptit espagnol!   Neko (Alias) bientot un ptit espagnol! EmptyVen 30 Juin 2006, 09:41

Eh oui le départ est pour bientot, il a finallement été repoussé au 10 juillet et maintenant nous sommes hébergés chez une amie où il s'est tout de suite adapté (trop fort ce chat!). Aujourd'hui je l'ai emmené chez le vétérinaire et il s'est porté comme un chef! Il a pas bougé et s'est laissé faire, j'avoue être étonnée Shocked
Je lui ai fait faire un passport et l'ai fait vacciné contre la rage. J'en ai profité pour le traiter contre les parasites internes et externes histoire d'être tranquille. Le vétérinaire m'a dit qu'il était parfait, en très bonne santé Very Happy J'avoue être très fière de mon bébé :)
Sinon aux dernières nouvelles c'est la routine habituelle, il se prélasse sur le canapé ou dans son panier la plupart du temps, chasse une petite peluche qu'il a adopté et adore donner des bisous!
Mais il garde tout de même son côté sauvage de temps en temps :) c'est mon chat de garde dans le train :lol:, il fait des bisous aux voisins (dans le train je le garde sur mes genous avec un harnais et une laisse) mais si quelqu'un vient m'embêter il lui donne une baffe (un coup de patte au visage mais sans sortir les griffes), c'est trop fort!!
Enfin voilà les dernières nouvelles de ce cher Neko qui est traité comme un roi king (un peu trop peut être)!
Gros bisous du petit diable Neko (Alias) bientot un ptit espagnol! 175209 et à bientôt!!

Audrey
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Neko (Alias) bientot un ptit espagnol! Empty
MessageSujet: Re: Neko (Alias) bientot un ptit espagnol!   Neko (Alias) bientot un ptit espagnol! EmptyVen 30 Juin 2006, 13:10

Bonjour Audrey,

Trop contente de lire ces nouvelles de Neko (ex Alias). J'ai les larmes aux yeux en pensant à sa situation cette hiver et même au début du printemps avant que Laurie le prenne en accueil et maintenant le voilà, le chat parfait, alaise partout, véto, train, chez les amis, tout lui va et rien semble le faire changer d'avis. Quel bonheur ! Pour son côté "sauvage", tous les chats gardent ce côté, c'est obligatoire, maintenant c'est en fonction de chat qu'on le voit se manifester ou pas. Neko a l'air de bien gerer ce côté et le mettre en évidence pour la bonne cause (defendre sa maitraisse :duel:::: ). Quant aux bisous, qui aurait pensait il y a quelques mois que ceci était vraiment possible ?! Merci à vous Audrey et faitez un gros bisous à Néko de ma part. Bon voyage en Espagne et quelques petites photos nous ferait bien plaisir (surtout quand vous alles être la bas pour "voir" le nouvel cadre de vie du petit Neko). A bientôt
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

Neko (Alias) bientot un ptit espagnol! Empty
MessageSujet: Re: Neko (Alias) bientot un ptit espagnol!   Neko (Alias) bientot un ptit espagnol! EmptyVen 30 Juin 2006, 15:09

Merci beaucoup pour ces excellentes nouvelles de notre petit bagarreur!!
La transformation est étonnante, et fait vraiment plaisir!!
On attend avec impatience les premières nouvelles de sa vie espagnole!
Bon voyage à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neko (Alias) bientot un ptit espagnol! Empty
MessageSujet: Re: Neko (Alias) bientot un ptit espagnol!   Neko (Alias) bientot un ptit espagnol! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neko (Alias) bientot un ptit espagnol!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neko (Alias) en Espagne
» Alias / Neko a bien récupéré
» Alias (rebaptisé Neko), en pleine forme!
» Photos de Léa alias Altair et de Théo alias Algio 5 MOIS
» Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: