Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Médicis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Midnight
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : 31
Date d'inscription : 29/06/2006

Médicis Empty
MessageSujet: Médicis   Médicis EmptyJeu 29 Juin 2006, 14:29

Adopté hier (mercredi 28 juin),
j'ai de suite eut le coup de coeur pour ce chat si adorable qui semblait avoir tellement souffert dans le passé.
C'est un chat très calme, il ne se plaint jamais et ne demande pas: nous n'avons pas encore eut l'occasion d'entendre sa voix.
Il semble très heureux de son nouveux foyer, visite les moindre recoins, il joue comme un fou avec une petite souris en tissu que nous lui avons donné, il boit et mange à sa faim et a l'air très préoccupé a répartir équitablement les calins qu'ils donne dès qu'il se trouve plusieurs personnes dans la pièce.
Il a l'air très reconnaiscent et donne beaucoup de calins a tout le monde.
Nous pensons d'ailleurs adopter un autre chat très bientôt, et puisque Médicis est très doux nous pensons surement à Gribouille qui nous avait également beaucoup plus!
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Médicis Empty
MessageSujet: Re: Médicis   Médicis EmptyJeu 29 Juin 2006, 19:21

Mon petit moine chéri!!!
Avec ses poils courts sur la tête, et le reste longs, j'ai toujours trouvé qu'il ressemblait à un moine (allez savoir pourquoi) :lol:
Au local, nous avons souvent entendu sa voix :furious: ... pour avoir des calins!
C'est un chat vraiment super, très gentil, adorable, hyper calinator. Tant pis pour ceux qui n'ont pas eu la chance de l'adopter! :termisaute:

Ce qu'il faut savoir avec Gribouille, c'est qu'il est aussi extrêmement calin, que non il n'est pas bourré (même s'il en a l'air :drunken: ), et qu'il voue une passion sans borne aux ficelles de sac poubelle! C'est simple, on est obligé de s'enfuir en courrant quand on ferme un sac poubelle si jamais Gribouille est à coté :P En bref, il est trop chou. :romisou:

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

Médicis Empty
MessageSujet: Re: Médicis   Médicis EmptyJeu 29 Juin 2006, 19:53

ah oui, en effet... Gribouille et les ficelles de sacs poubelles... toute une histoire!!!! (au moins, sa future famille ne se ruinera pas en jouets pour chats!!)
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : 31
Date d'inscription : 29/06/2006

Médicis Empty
MessageSujet: Re: Médicis   Médicis EmptyJeu 29 Juin 2006, 20:07

Nous venons chercher Gribouille demain en milieu d'après-midi!
merci pour l'info au sujet des ficelles de sacs poubelle, nous veillerons a ce qu'il n'en avale pas et il aurra de quoi se muscler l'arrière train dans le jardin Very Happy
C'est vrai que je n'avais jamais vu un chat aussi adorable que Médicis, il s'est montré desuite a l'aise et saute sans arret sur les genoux de tout le monde pour que personne ne manque de calin ❤

Pour info, une personne de la famille a qui nous avons parlé de l'association viendra adopté un chat adulte dans environ 1 semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Médicis Empty
MessageSujet: youpi   Médicis EmptyJeu 29 Juin 2006, 21:39

je suis si heureuse pour ce gentil chat! il revit enfin après plus d'un mois de cage... adopté juste alors qu'il venait d'avoir son rappel de vaccin et être en liberté avec les autres chats, il a maintenant une maison et des esclaves pour le caresser rien qu'à lui ;o)
pour gribouille, on en discutera demain et nous attendons avec impatience votre belle-souer tout en réfléchissant déjà aux chats sucseptibesld e s'entendre avec médicis voire gribouille...
caresses au petit moine
sandrine

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Médicis 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Médicis 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Midnight
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : 31
Date d'inscription : 29/06/2006

Médicis Empty
MessageSujet: Re: Médicis   Médicis EmptyVen 30 Juin 2006, 10:27

Sa des carresses il peut être sûr qu'il n'en manquera pas, c'est exactement le genre de chat de nous cherchions!
Vous faites vraiment tous un travail génial avec ces chats!
merci pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

Médicis Empty
MessageSujet: Re: Médicis   Médicis EmptyVen 30 Juin 2006, 11:29

C'est super d'apprendre que vous allez adopter gribouille aujourd'hui. j'espère que tout se passera bien mais à ce que j'ai lu sur lui il semble tout à fait adorable. Cela me fait toujours chaud au coeur ❤ de savoir qu'un chat de l'assossiation va être adopté. j'espère que vos amis en feront également de même dans une semaine.
Merci de nous tenir au courant de l'évolution de la situation.
Diane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médicis Empty
MessageSujet: Re: Médicis   Médicis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Médicis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  MEDICIS 2
» Médicis disparut!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: