Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 des nouvelles de Succre d'Orge !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

des nouvelles de Succre d'Orge !!  Empty
MessageSujet: des nouvelles de Succre d'Orge !!    des nouvelles de Succre d'Orge !!  EmptyMer 12 Oct 2011, 18:53

Youpii !! j'ai appelé les adoptants ce soir et Sucre d'Orge va bien.
Il s'est adapté rapidement à sa nouvelle maison et au jardin. Il s'est très vite repéré si bien qu'il rentre et sort en toute liberté, des nouvelles de Succre d'Orge !!  2144838163
Il n'est pas tout seul la journée, le monsieur est retraité et il y a même un minou de 5 mois qui se méfie pour l'instant de notre matou !! la dame m'a confirmée son adoption définitive, elle était beaucoup plus rassurée que dimanche et ... moi aussi Sad Elle le trouve très intelligent, calme et très serein. Toute la famille est ravie de son choix.
Plein de bonheur à ce gentil Sucre d'Orge, rebaptisé Charlie !
Sa FA Gharib :charmeur:
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

des nouvelles de Succre d'Orge !!  Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Succre d'Orge !!    des nouvelles de Succre d'Orge !!  EmptyMer 12 Oct 2011, 23:33

Super!!!!!!!! Merci pour les nouvelles!
Me voilà rassurée aussi Very Happy


Il faudra un peu de temps avant que le petit minou et Sucre d'orge s'habituent l'un à l'autre, mais ça se fera petit-à-petit.

Et bien plein de caresses au gentil Sucre d'orge, et merci à sa nouvelle famille de lui avoir donné sa chance :dort:

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

des nouvelles de Succre d'Orge !!  Empty
MessageSujet: Sucre d'Orge   des nouvelles de Succre d'Orge !!  EmptyLun 05 Déc 2011, 15:59

j'ai gardé Sucre d'Orge cet été, j'étais sa FA . J'ai appelé sa nouvelle famille aujourd'hui car pas de nouvelles depuis octobre Question
Et des nouvelles de Succre d'Orge !!  2144838163 que des bonnes choses : les adoptants sont très contents de lui. Il est, parait-il, étonnant ! curieux, observateur, parleur mais ça on le savait déjà !, et maintenant casanier ! qui l'aurait cru ?? il a un peu grossi et son poil qui était un peu rêche est maintenant tout doux.
Il se conduit tout de même comme le chef, il est dominant avec l'autre petit minou Maurice, de 10 mois mais bon çà va quand même. Il a compris qu'il fallait se tenir à carreaux et ne pas agresser.
Il est très reposant, très serein et très gentil avec l'humain malgré tout ce qu'il a subit. Il semble très heureux
La dame passera le we du 19 à Truffaut nous montrer des photos. J'en suis toute émue :dort:
A défaut de photos plus récentes, voici qq clichés de cet été avec ma chienne Clara
des nouvelles de Succre d'Orge !!  P1010010

des nouvelles de Succre d'Orge !!  Sucre_10

des nouvelles de Succre d'Orge !!  So110

des nouvelles de Succre d'Orge !!  So310

des nouvelles de Succre d'Orge !!  P1000910
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

des nouvelles de Succre d'Orge !!  Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Succre d'Orge !!    des nouvelles de Succre d'Orge !!  EmptyLun 05 Déc 2011, 20:10

Ohh merci pour ces bonnes nouvelles de Sucre d'orge!!!! des nouvelles de Succre d'Orge !!  896583
Ca fait plaisir et je n'avais aucun doute sur son adaptation!!

Les photos sont superbes :dort:
C'est que ses miaulements me manqueraient presque :)

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de Succre d'Orge !!  Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Succre d'Orge !!    des nouvelles de Succre d'Orge !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de Succre d'Orge !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loki (Chester)
» HAYANA (Hijo adopté)
» Zahya et Rackham, Keops (milady)
» NOUVELLES DE LIZ
» BODRUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: